AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais un avis pour m'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Spoiler:

kobikobo > c'est pas mal il te manque juste la pratique comme conseillé pour faire des pony comme dans l’animé  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:55

CapelliMan a écrit:
Spoiler:

kobikobo > c'est pas mal il te manque juste la pratique comme conseillé pour faire des pony comme dans l’animé  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2085074178

Come here sweetheart

La moralité de cette histoires, c'est que les conflits ce nourrissent d'autre conflits. Mais bon y'a toujours du rabs avec les gens de ce forums.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:02

Je suis vierge et célibataire endurcit et j'assume complètement pauvre gosse.
Bref, ça ne sert à rien de parler avec toi, autant parler à un mur. T'es juste un gosse qui grogne, qui hurle, mais c'est tout au final. Autant te laisser avec ta bêtise, et j'en ai rien à battre des gens qui te connaissent et qui t'admirent, si ça te permet de te sentir exister, tant mieux pour toi. Et j'utilise ce smiley si je veux pauvre faggot. J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 1775904540 
Tien cadeau le troll:
Spoiler:


Dernière édition par Albino Ice le Mar 18 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

Albino Ice a écrit:
Je suis vierge et célibataire endurcit et j'assume complètement pauvre gosse.
Bref, ça ne sert à rien de parler avec toi, autant parler à un mur. T'es juste un gosse qui grogne, qui hurle, mais c'est tout au final. Autant te laisser avec ta bêtise, et j'en ai rien à battre des gens qui te connaissent et qui t'admirent, si ça te permet de te sentir exister, tant mieux pour toi. Et j'utilise ce smiley pauvre faggot. J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 1775904540 
Tien cadeau:
Spoiler:

J'aime bien te voir t'enrager à travers ton écran, tu essaye gentillement de m'oublier et mais tu n'y arrive pas.
C'est très gentil de m'avoir décrie comme un chien, cela veux dire que je suis le meilleurs amis d'autrui et que les filles adôres que je leur bafouilles le visage. et je n'obéis qu'à ceux à qui je trouve un intérêt.

Et ton lien est mort, dommage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:12

Chères amies, je doit avouée que quand bien même votre échange est délectable
Spoiler:

Je ne viens que pour vous rappelez que c'est a la base un sujet pour les dessin de notre amis kobikobo

Ainsi donc votre discutions enflammée n'a pas vraiment sa place ici

Sur ce merci de au choix, continuer par MP, finir sur cella en n'oubliant pas qu'il faut être deux pour continuer J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 959537370 

Puisque la vous ete en HS total a la limite du flood.

Je vous conseil le blabla propice a ces deux passe temps  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

Azthorga a écrit:
Chères amies, je doit avouée que quand bien même votre échange est délectable
Spoiler:

Je ne viens que pour vous rappelez que c'est a la base un sujet pour les dessin de notre amis kobikobo

Ainsi donc votre discutions enflammée n'a pas vraiment sa place ici

Sur ce merci de au choix, continuer par MP, finir sur cella en n'oubliant pas qu'il faut être deux pour continuer J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 959537370 

Puisque la vous ete en HS total a la limite du flood.

Je vous conseil le blabla propice a ces deux passe temps  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2085074178 


Spoiler:

Comme tu n'as visiblement pas tenu compte de l'avertissement qui t'as été adressé à la page précédente, on te revoit dans 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:22

mé jupony c tro un mechan rajeu  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 3970116340 J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 3970116340 J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2868854660 J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2868854660 J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 4279923920 J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 4279923920 J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 399489531 J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 399489531 
lolololol tu fé de joly desin et fé pa gaf a ju c un gro mechan (enfait ilé metale donque ilé mechan tuvoi) WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:23

Si tu veux pas la même MrBloodyMoon tu fermes ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

Ok monsieur Nath! ;(;(;
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:24

kobikobo a écrit:
Voici mais nouveau dessin , il sont classé du plus vieux au plus jeunes (1 ~ 3 jours)  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 120129551 
1:
2:
3:
Toujours plus moche  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 4278094681 

On a déjà vu bien plus moche. Par contre tu sais qu'on peut dessiner une Pinkie Pie avec d'autre positions et avec une expression différente ?

Ne reste pas à dessiner tout le temps la même pose en essayant de peaufiner au mieux possible car tu risques de rien faire de nouveau pendant un moment. Essaies de te lancer dans de nouvelles poses en dessinant des scènes par exemple.

Pour ce qui est des tutos, perso je n'en ai jamais suivi pour dessiner du poney. J'ai commencé en recopiant un poney tiré directement de la série. Et ne pas recopier un poney bêtement : analyser les formes et les subtilités de son anatomie, les mémoriser puis enfin s'amuser avec. Et avec le temps en dessinant de mémoire, ça te permettra même de te développer un style perso.

Je vois déjà que t'as compris généralement l'anatomie du poney, suffit juste de mémoriser comme j'ai dit puis d'essayer de faire du poney avec des poses différentes (au pire si t'as du mal au début, recopie carrément des poses mais pas recopier bêtement comme j'ai dit).

Et puis s'il-te-plait ne viens pas te ramener en disant que tes dessins sont moches, surtout si ceux-ci sont tes premiers dessins de poneys. La meilleure façon de s'améliorer dans le dessin est de pratiquer : si tu pratiques tout juste et que tu nous dis que tu galères, c'est complètement normal et on va pas t'apporter la solution miracle pour te faire bien dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:10

Que dire de plus que Cooli si ce n'est pour aller dans son sens?
Il y a largement pire que toi niveau dessin, je te rassure. Donc repense à deux fois avant d'avancer de telles choses, tu vois en noir. Mais de plus si tu trouves que tes dessins sont moches, pourquoi les exposes-tu? Le mieux pour s'améliorer n'est-il pas déjà de voir les bons points de tes dessins? Ou alors tu cherches juste le gentil commentaire qui va te faire plaisir, ce qui ne t'aiderras pas à t'améliorer, encore une fois.
Tes dessins ne sont pas moches, ils sont juste aux premiers states. On ne devient pas un peintre de génies en 10 toiles. Alors travailles et change un peu de comportement vis-à-vis de tes dessins et des commentaires négatifs, aussi méchant soient-ils si tu veut progresser.
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:54

CooliPoney merci, Mais Le faite pourquoi je ne fais pas de pose c'est que les pattes je galere vraiment, Plusieurs trucs sur les pattes me posent souci,
La proportion entre les jambes et la tete  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 3776516532 ,
Les pattes arriere _\ < qui ressemble a peu prés sa Je n'y arrive pas,
Je vais screen Pinkie Dans une pose spécifique et analysé ses formes,
Merci Pour tes conseilles
et aussi désolé pour les deux premieres pages ou a eu le fight,
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:37

[quote="Albino Ice"] Je suis vierge et célibataire endurcit et j'assume complètement pauvre gosse.
Bref, ça ne sert à rien de parler avec toi, autant parler à un mur. T'es juste un gosse qui grogne, qui hurle, mais c'est tout au final. Autant te laisser avec ta bêtise, et j'en ai rien à battre des gens qui te connaissent et qui t'admirent, si ça te permet de te sentir exister, tant mieux pour toi. Et j'utilise ce smiley si je veux pauvre faggot. J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 1775904540 
Tien cadeau le troll:
[spoiler][url=https://servimg.com/view/17682904/115][img]https://i.servimg.com/u/f55/17/68/29/04/u-mad-10.jpg[/img][/url]On s'amuse bien avoir toi :p[/spoiler] [/quote]
C'est vrais que je rage à mort! Je suis trop mad de savoir que tu viens de prouver que tu es vierge et célibataire depuis 21 ans.
Et Kobikobo, ne prends pas mon message méchamment, c'est vraiment pour t'aider. Après si tu t'en fous fais le moi savoir, je redeviendrais le troll idiot et inutile que je suis. J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:57

Pour les proportions entre les jambes et la tête je peux te signaler ça déjà :

Spoiler:

Pour le reste tu verras bien par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

Resalut Les gens  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2085074178 
Voici un nouveau dessin avec model Sur l'expression de Pinkie pie  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2085074178 
Avec l'ajout de ma cutie mark en prototype et le reflet des lunettes au sinon j'ai reprit le dessin
Bizarrement je me suis bien amusé contrairement au dessin a répétition que j'ai fais,
Je me suis amusé Avec sa tête et j'ai tester quelque chose de nouveau , Faire un deuxième contour sur les cheveux et je trouve que sa rend bien (pour moi)
Modele:
Mon dessin:
Sans mentir j'ai gommé a quelque endroit avec Cs5, sa fait de moi un tricheur ?
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:22

Cleaner par ordi ne fait pas de toi un tricheur,
quand a ton dessin il y a du bon mais encore du travaille =)

La crinière et la queue il y a rien a redire, mais pour la tête les oreille sont trop basses, les lunettes devrais être un peut plus haute, et l'alignement chapeau/tête c'est pas sa.

Mais sa reste un très bon exercice, continue, prend d'autres photo/pose et décompose les puis redessine les.

Par contre moi aussi j'adore pinkie, mais essaye de varier un peut de personnage sa t'aidera peut être  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:40

Y a du progrès .. mais il y a aussi du chemin à faire  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 959537370 
comme je sais pas comment t'aider .. voila 2~3 tuto (encore)

Spoiler:

Et voila un site qui ma aider (vraiment aider) quand j'ai commencer a dessiner ... il est très très bien  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 752684259 

http://www.dragoart.com/

et sinon hâte de voire ton amélioration  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

C'est très bien ton dernier dessin par contre pour le reflet dans les lunettes aurait du avoir
des traits très fins, presque inexistant. Ne te sens pas obliger de dessiner d'autre poney si
tu n'as pas l'envie c'est le meilleur moyen de rater les dessins. Dessiner c'est avant tout du
plaisir et inspirant!  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:31

Hello Chappy, Merci du conseille Pour le reflet dans les lunettes,
Azthorga Pour ne pas te mentir Pourquoi Je dessine que pinkie pie
Raison:
15) Elle est trop belle
78)Elle est trop cute
45) c'est la seul coupe que je sais faire
12)Poney terrestre (pas d'aile, pas de corne  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 4278094681 )
26) C'est pinkie pie
Voila pourquoi je dessine qu pinkie pie  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 3776516532 
Et Draskar tu ne trouve pas qu'a la premiere image ligne 2 qu'il y a un gros fail de proportion ?
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

C'est sur qu'en dessinant qu'un seul poney tu vas aller loin.
C'est justement parce que tu ne sais faire que Pinkie pie qu'il faut que tu fasses autre chose que Pinkie Pie! Il faut t’entraîner à faire [u]des[/u] poneys, pas juste un poney! Si non tu en resteras au même state.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

c'est pour ça que je te donne des tutos  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

Je parlé de Ta premiere image  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 2085074178 
D'aprés se que j'ai suivit dans les réponses qui mon bien aidé avant, la tête doit être proportionnel a la taille des jambes.
Or dans ta première image ligne 2 c'est pas vraiment sa j’écoute lequel de vous deux J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Ils y a bcp de styles, l'image dont tu parle ne correspond pas au standard du show,
mais reste anatomiquement correcte.

A toi de voir si tu veut faire exactement comme dans le show ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:17

dsl j'avais pas vus ^^' ... enfin comme dit Azthorga .. il faut que tu trouve ton propre style de poney ... tu peux soit suivre celui du dessin animé .. soit partir dans t'es erreur pour trouver ton style ^^ c'est la le plus intéressant  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Comment il en a rien à foutre de ce que je dis... ._.
Pour une fois que j'essaye de pas être méchant avec un kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais un avis pour m'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» quelque avis pour m'aide à m'améliorer
» [Aventure][Triste][Terminée] Absolute Zero
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-