AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'aimerais un avis pour m'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

BrawnyBoulder a écrit:
kobikobo a écrit:
Mais Mais A quoi tu sert ? tu est pas drole, je pense que tu n'a vraiment pas d'amis et pas de vie pour faire sa J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 4278094681

Spoiler

Pas de troll sur ce sujet et un retour sur ces faits s'il-te-plaît, il y en a déjà eu assez comme ça. J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:41

Albino Ice a écrit:
BrawnyBoulder a écrit:
kobikobo a écrit:
Mais Mais A quoi tu sert ? tu est pas drole, je pense que tu n'a vraiment pas d'amis et pas de vie pour faire sa J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 4278094681

Spoiler

Pas de troll sur ce sujet et un retour sur ces faits s'il-te-plaît, il y en a déjà eu assez comme ça. J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 4264413705

Désoler,

Je pouvais pas m'empêcher J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:27

rebonjour les gens voici les dessins du jour  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 
(1) Sans Model
(2) model de mon OC
(3)Twili avec model
(4)Pinkie et sont canon model mais modifié
image:
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

Les 4 sont sympa  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 

Juste pense a éviter de dessiner trop serrer, sa peut rendre difficile la lecture de tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:28

Ils sont tous bien, surtout le 4 qui est fun mais personnellement je trouve que Pinkie Pie est un peu grosse J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 3970116340

Après pour celui de Twilight ta dû moins galérer pour la crinière comparé à la coupe de Pinkie :^^:mais elle est bien aussi !

"Keep up the good work and you'll succed" comme disent les profs !
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:48

salut J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 ,
Juste a l'aide  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 3776516532 la semaine dernière j'était a fond je pondé des dessins par centaine une inspiration débordante et depuis le debut de la semaine rien , pas d'imagination , pas d'inspiration, j'ai du mal a pondre quelque chose de potable aidez moi pls  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2123717884 que - ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Martinique

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:49

sa arrive parfois le mieux c'est d'attendre que l'inspiration vienne surtout ne te force pas rien de bon en sortira x)
sinon pour aidé un peu ton imagination traîne DéviantArt ou sur la section fanArts et look tu verra sa t'aidera beaucoup avec tous les artiste du forum y'a de quoi t'inspiré
Perso c'est ce que je fait dès que j'ai une panne d'inspi  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 959537370 
J'espère avoir été de bon conseille  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

Salut  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 Voila la seul chose que j'ai réussi a pondre qui est "plausible" :
mhm:
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Tu soustrait l'infini toi?  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

C'est un tableau de variation en fait, à moins que tu voulais juste faire une blague. J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:44

uh what J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 3776516532, le sujet n'est pas la :c , j'arrive plus a dessiné depuis lundi et oui c'es un tableau de variation.
J'ai beau faire n'importe quoi mon imagination me fait un gros doigt  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:59

Bonjours les gens  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178  voici les nouveaux dessins que j'ai pondu
dessins:
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:06

Nice progress,

écoute question imagination qui te dit merde, sa arrive a tout le monde, perso devant une feuille blanche 70% du temps je ne sais pas quoi dessiner, alors je griffonne deux trois truk
quitte a jeter la feuille si le début et mauvais,
la plus part du temps je fini par voir dans ces trais quelque chose que je pourrai affiner,
et voila comme je dessine sans but
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:09

Ouah  rainbowdash !
Tu t'est vachement amélioré, j'aime bien ce que tu fais ! Je t'encourage pour la suite  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 !
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:38

Rebonjour les gens Voici deux nouveaux dessins
cette fois ci j'ai essayez une nouvel effet d'ombre  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 4278094681 
1:
Revenir en haut Aller en bas
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : BurnHeretics Con 2014

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:05

Je trouve tes dessins vraiment sympas. Il y a encore certainement quelques points à travailler mais globalement j'aime bien . J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 

Sur ce commentaire extrêmement constructif, je retourne me tourner les pouces dans le topic des RP.  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:18

Salut  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 ,
Quand tu dit " Il y a encore certainement quelques points à travailler" peut tu me dire lequel c'est pour que je puisse m’améliore merci  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178

Ce a venir : (Modele) et dans les prochains (pas cela les autres je vais essayez de crée et de ne pas recopié)
1:
2:
3:
et pour le fun
4:
j'essaye désormais de varié pour réellement apprendre a dessiné


Dernière édition par kobikobo le Mar 1 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

Voila bon j'ai du le clean a mort j'avais plus de gomme sur mon criterium et sa avait fais des taches horrible en espérant qu'il vous plaira
Spoiler:
Voila mon nouveau dessin :3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:58

Woow, c'est vraiment bien dessiné ! J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 3776516532 

Ca m'embête de devoir aller chercher pour trouver des défauts.. Pour la première pinkie, je dirai que la crinière est un peu trop sur la droite, et la pliure de la patte arrière me paraît trop similaire à celle d'une patte avant. Pour la deux j'ai pas grand chose à dire sinon chapeau pour cette expressivité ! Et la 3 euh... Museau qui sort un peu trop droit ?

Bravo pour ces dessins en tout cas ! J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:23

Rebonjours les gens, je sais que sa fait longtemps que je n'ai pas posté de dessin en espérant que c'est pas du necropost Donc voila mes nouveaux dessins
1 :
mhm:
2 :
ReMhm:
3 :
mmmmhhm :
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:23

kobikobo a écrit:
mmmmhhm

Pourquoi ?, tu es en plein moment d'émotion  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:06

je ne savais pas comment les appelé alors ._.  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Tridou
Petit nouveau
Tridou

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage. Tout rose.

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:46

Globalement il y a beaucoup de progrès. Bravo.
Pour ce qui est de tes derniers dessins -renommés à la Kenny en plus-, c'est cool d'avoir varier un peu de poney, mais je trouve qu'ils sont vraiment courts sur pattes. Je pense qu'il y a un problème de proportions au niveau du corps justement, et il va falloir que tu revois la forme des pattes ! Mais franchement c'est super comparé à tes débuts débuts (ouais deux fois débuts).
Pour le Rainbow Boom, dis toi que tu ne dois pas dessiner seulement sur un morceau de ta feuille, ta feuille a beaucoup de place, ne fais pas un petit ovale tout serré comme ça ! Bon après je vois que tu t'es fais suer pour les effets d'ombres que je trouve plutôt réussi  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 4278094681 
Revoie les pattes surtout, et continue ta progression en évitant de dessiner Pinkie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twidou.blogspot.fr
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:01

Je passe juste te dire "bon boulot et continue".

Quoi c'est trop peut?

Hummm, ok

Rainbow c'est pas sa

Le second est bien si c'est un enfant (comme les cmc) sinon pattes trop courtes ^^

La dernière planche est pas mal =)

Un grand bravo pour etre sortie du full Pinkie  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2085074178 

Continue a travailler  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:13

Hellow les pony's voici un test d'apple jack ( oui je sais il y a marqué apple john mais c'est pas important  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 3776516532 )
bon pour la cm c'est pas encore sa  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 2123717884
HEy:


Dernière édition par kobikobo le Jeu 10 Avr - 20:14, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié l'image)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais un avis pour m'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» quelque avis pour m'aide à m'améliorer
» [Aventure][Triste][Terminée] Absolute Zero
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-