AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

Je l'ai enfin terminée, je croyais que je n'en finirais jamais ! [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby 120129551
Voilà mon résultat face à cette fanfiction, c'est la première que je traduis, soyez indulgents, pls.

Spoiler:
Bonne lecture ! [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby 791999698

URL de la fanfic originale : http://www.fimfiction.net/story/33862/twilight-sparkle-punches-a-baby


Dernière édition par Osmoze le Sam 29 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:49

Wtf, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:59

Arkeindzel a écrit:
Wtf, quand même.

Je suis assez d'accord avec toi ...
Mais elle me paraissait simple à traduire, et en tant que 1er fic à traduire, je ne pouvais pas me permettre d'en choisir une trop grosse !
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:55

C'est assez WTF en effet, d'ailleurs, le fait que tout d'un coup Twilight ait envie de frapper un bébé n'est pas vraiment expliquée, mais bon, c'est divertissant et marrant, surtout la fin [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:29

Je trouve ça abusé d'aller en prison juste pour avoir frapper un bébé.
Pis surtout, ses amies restent ses amies, donc elles vont surement payer la caution.
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:03

" à moins que t'arrives à convaincre tes amies de te prêter quelques bits"
oh hé, elle peut se téléporter de taule comme de rien, elle va pas en plus taxer du fric à ses copines !

c'est Twilight, ses actions ne peuvent avoir d'explication. un coup d'sabot dans un bébé, c'est pas encore le truc le plus insensé ou cruel qu'elle ait fait ... mais au moins elle s'est fait coffrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:15

Excellent. J'adore ce genre d'humour. quand à la traduction, on voit que c'est ta première mais dans l'ensemble c'est pas mal. Toutefois...
Citation :
« Déontologique, pas dentiste. Tant que ça produira une fin heureuse – c'est-à-dire à ce que je ne m'ennuie plus, ça sera une action justifiée ! »
Je suggère :
"Déontologique, pas odontologique. Tant que ça produira [...]
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:41

Touchstone a écrit:
Excellent. J'adore ce genre d'humour. quand à la traduction, on voit que c'est ta première mais dans l'ensemble c'est pas mal. Toutefois...
Citation :
« Déontologique, pas dentiste. Tant que ça produira une fin heureuse – c'est-à-dire à ce que je ne m'ennuie plus, ça sera une action justifiée ! »
Je suggère :
"Déontologique, pas odontologique. Tant que ça produira [...]

Bien vu ! [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:21

XDDDD

C'est là que l'on voit que Twilight a un gros défaut: elle n'est pas fainéante. Elle a réussit à trouver un bébé à frapper, un plan d'action. Jamais un fainéant aurait fait l'erreur de passer à l'acte [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby   [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OS][traduction][livre officiel] Twilight Sparkle et le Sortilège du Coeur de Cristal
» Sparkle... mais pas Twilight non. Juste... Sparkle ^-^
» [Trad][Terminé][Comique] Twilight Sparkle joue avec des poupées
» [Traduction][One-Shot][Humour][Normal] La bataille de Fort Book
» [Traduction][One-Shot][Humain][Humour][NSFW] Amour forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-