AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:10

Equestria's Elements

Introduction (à lire si vous avez le temps!):

1-Je divise la fiction en Tomes, eux-mêmes divisés en Arcs, eux-mêmes divisés en chapitres. Ça peut sembler ambitieux ou même prétentieux, mais bien qu'il m'arrive d'être mégalomane et ultra-confiant, ce n'est pas le cas ici. La fiction principale en elle même sera composée de deux Tomes, Colère et Vide. Cette décomposition m'est nécessaire, car si la disposition des événements est claire séparés, j'éprouve encore quelques difficultés à les relier entre-eux, ce qui pourrait causer quelques problèmes, si l'on considère que ça pourrait mener à des chapitres 'Bouche-trous', que je cherche absolument à éviter. Donc je « classe » mes chapitres pour éviter de me perdre. [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 4278094681
2-Cette fiction se déroule après les événements de la fin de la saison 4. Je n'ai pour l'instant pas fait de rapport à Equestria Girls 2, car ce qui s'y passe n'influe pas à priori sur ma fic. Il est toutefois possible que je revienne sur cette décision donc... patience fans de Shimmer ! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 1500273347
3-Pour ceux qui se demandent, OUI, il y aura de la musique dans ma fic', je monterais des passages sélectionnés et les uploaderais sur mon compte SoundCloud https://soundcloud.com/goldcreeper que je créerais pour l'occasion, mais dans le cas plus que probables que la chaîne ou les musiques soit supprimées, je vous mettrais le titre de chaque musique utilisée avant une partie afin que vous puissiez les écouter en cas de suppression. Je mettrais tout et n'importe quoi, pas n'importe comment, mais attendez-vous à des musiques épiques, sombres et d'ambiance à la pelle !
4-Pour ceux qui voudraient savoir ce qui m'inspire lorsque j'écris, voilà une petite liste :
Boblennon [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 2868854660 , Sips et Duncan du Yogscast, Skully Fourbery, Gardiens de Ga'Hoole,  Manowar,  One Punch Man, World Trigger, Tengen toppa Gurren Lagann (pour Kamina), the Breaker...
Pour les bronies, par ordre de préférence :
Zxinsanity (et donc Jakewhyman et Blarghalt), PrinceWhatever, MrPoniator...
5-Si quelqu'un, n'importe qui, qui possède des qualités de dessinateur ou autre (même si ce n'est presque rien) et qui est intéressé par ma fic', j'aimerais vraiment qu'il fasse un fanart de celle-ci. Si quelqu'un se sent concerné, merci de me contacter par mp ou tout simplement en laissant un message sur la page de la fic. Avoir un fanart de quelque chose que j'ai fait moi-même me semble être la preuve de reconnaissance ultime due à un auteur, et rien ne me ferais plus plaisir que de découvrir que ma fic plaît à des gens! Merci d'avance !

Bon, en attendant vos réponses avec la plus grande impatience (et impertinence !),
que les trompettes de l'Apocalypse résonnent !
Goldcreeper

AVERTISSEMENT (A LIRE /!\):

Eeeeeet voilà l'introduction !:

Section remerciements (mise à jour du 11/02/15):

Dites-moi ce que vous en pensez ! Je prendrais le temps de lire vos commentaires (même si je ne garantis pas que je suivrais vos conseils ^^) !


Dernière édition par Goldcreeper le Mer 11 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:57

Bonjour c'est à mon tour de te faire ta première critique(Mouhahahaha)!

Pour ma part, je vais continuer à suivre ta fic, parce que je la trouve excellente et très prenante. Ne t'en fait pas si je commence par le négatif, je trouve juste que c'est mieux ainsi, et pour le peut qu'il y a à dire dans ce domaine.

- Les trucs qui ne vont pas:

- Les bons points:

- Ce qui pourrait être amélioré:

- Et enfin, ce qui m'a un peu...Dérangé?:


A l'intention de
Goldcreeper:

Blague à part, il me semblait avoir lu quelque part que tu aimerais que des gens dessinent le OC de ta Fanfic( je sait plus ou exactement, ma mémoire étant inférieur à celle d'un staphylocoque). Je te propose un deal: Tu m'envoie par MP les caractéristiques que tu souhaites avoir sur ton personnage. En échange, je te le dessine volontiers! Mais ne faisant rien gratuitement( voici le pire mensonge que j'ai prononcé du haut de mes dix-sept piges), je veut que tu me face mon OC custom! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Ohmygoshohmygoshohmygosh!!   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

Cette fanfic a l'air plus épique que épic!!! Elle a trop de PU-PU-PU-PUISSANCE!!!
Bon d'accord c'est que le debut, mais il donne trop envi!!! (preuve j'ai rarement mis autant de points d'exclamations dans un message). J'espére que tu vas bientot continuer cette fabuleuse histoire! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 791999698
Un mélange MLP et éroïque fantasy qui promet!! Je le conseille à tout les poneys d'Equestria et d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:21

Désolé d'avoir pris [Presque une semaine ???] pour vous répondre, j'ai été pas mal malade. Mais ça me fait bien plaisir de voir que des gens apprécient ma fic' ! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 2085074178
Alors pour le texte sous spoilers, désolé pour ceux que ça dérange, mais je fais ça à l'ancienne moi ! Je sais  que ça peut poser problème, mais à moins que tous le monde me précise que ça les soule... Les anciens auteurs écrivaient comme ça sur french brony, pourquoi pas nous ?
Starwild a écrit:
Cela doit peut-être dissuader les gens de se lancer dedans, alors que ton histoire est vraiment intéressante.
ça va peut-être dissuader les nouveaux, effectivement, mais comme je suis un connard d'élitiste une personne avec des opinions tranchées, ça ne me dérange pas vraiment. A voir.

Pour Starwild: ton OC custom était (presque) prêt y'a une semaine, je t'envoie ça dès que je t'ai trouvé un titre qui claque ! Edit: fait


Dernière édition par Goldcreeper le Sam 7 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:23

Voilà le Chapitre un ! Désolé pour l'attente, mais il semble que la terrible malédiction qui s'empare de tout auteur de fanfic (à savoir l'accabler de travaux divers jusqu'à ce qu'il ne puisse plus écrire) m'a touché, moi, dans toute mon humilité [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 4264413705

Donc voilà le chapitre un !
Comme d'habitude, vous pouvez utiliser les musiques ou pas, c'est vous qui voyez ! Au passage, un grand merci de ma part à Starwild pour son fabuleux dessin de Firecloud !

Chapitre 1:

Bonus:


Dernière édition par Goldcreeper le Mer 11 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#SonaanVed
Petit nouveau
SonaanVed

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 24
Localisation : Picardie

[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:47

Juste un mot : GÉNIAL !  [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 752684259

Franchement, c'est bien écrit, bien ficeler, l’ambiance est parfaite, l'intrigue aussi.

Y’a un méchant super ténébreux qui ressurgie de l’ombre, c’est classique mais ça n’en reste pas moins ÉPIQUE ! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 120129551  

Ce qui me fait peur c’est surtout la dernière phrase du poème
La phrase que traduit Twilight c’est bizarre aussi ça … (vraiment, pauvre messager, à mon avis on en a pas fini avec lui)

Mais ! (oui il y a un mais)

Les musiques d’ambiances sont un peu courtes je trouve, après je lis un peu lentement mais je trouve quand même qu’elles ne tiennent pas jusqu’à la fin  

Sinon, perso j’arrive parfaitement bien à lire (Et oui désolé Strarwild, tu es le seul).


Les références:
Bon bah… J’ai fini … En tous cas je suis ta fics ! Et j’attends le chapitre 2 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:34

Eh bien, ce premier chapitre me parait... Parfait. [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 791999698

Je n'ai vraiment rien trouver à dire, je ne peux que m'arracher les cheveux en attendant la suite.  Je conseil à tous de lire cette fanfic, qui cache une grande maîtrise du suspense et du teasing. Si vous trouver que l'histoire semble classique, moi je pense que cette dernière va briser les codes en vogue.  A suivre de très très près.

les références que j'ai trouvé(enfin je crois):

A l'intention de Goldcreeper:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:41

SonaanVed a écrit:
Juste un mot : GÉNIAL ! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 752684259

Franchement, c'est bien écrit, bien ficeler, l’ambiance est parfaite, l'intrigue aussi.
Merci beaucoup !
SonaanVed a écrit:
Y’a un méchant super ténébreux qui ressurgie de l’ombre, c’est classique mais ça n’en reste pas moins ÉPIQUE !
Je serais curieux de savoir duquel tu parles (trop de suspense nirak niark !), mais l'adjectif épique me va droit au coeur ! ^^
SonaanVed a écrit:
La phrase que traduit Twilight c’est bizarre aussi ça … (vraiment, pauvre messager, à mon avis on en a pas fini avec lui)
Euuuh... Je peux pas vraiment répondre à ça, si ? Mais ça pourrais bien être le cas...
SonaanVed a écrit:
Les musiques d’ambiances sont un peu courtes je trouve, après je lis un peu lentement mais je trouve quand même qu’elles ne tiennent pas jusqu’à la fin
Moi, elle me paraissent même trop longues ^^. Enfin c'est mon texte alors mon opinion est biaisée. Personellement, je les choisit en fonction de leur ambiance et des émotions qu'elle transmettent. Donc, la longueur m'importe peu (même si ça peut en déranger certains...), mais j'essaierais d'en tenir compte à l'avenir ! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 2085074178

StarWild a écrit:
Eh bien, ce premier chapitre me parait... Parfait. [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 791999698
Je t'en prie, c'est trop, arrête ! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 2195924526
StarWild a écrit:
Je n'ai vraiment rien trouver à dire, je ne peux que m'arracher les cheveux en attendant la suite.  Je conseil à tous de lire cette fanfic, qui cache une grande maîtrise du suspense et du teasing. Si vous trouver que l'histoire semble classique, moi je pense que cette dernière va briser les codes en vogue.  A suivre de très très près.
Va tu arrêter, vil flatteur ^^
StarWild a écrit:
les références que j'ai trouvé(enfin je crois):
Deux tentatives pour deux échecs ! L'Achéron... C'est juste un nom que j'aime bien, il n'y a rien à chercher derrière ^^
Ensuite, pour l'arbre à couper... Ce texte est effectivement une référence, mais elle vient pas du Lennon !
J'en profite pour saluer Sonaanved, qui a bien trouvé pour la référence à Castlevania, bravo à toi [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 3007958872

StarWild a écrit:
A l'intention de Goldcreeper:

Spoiler:
Writefag est un terme anglophone populaire sur Internet et notemment sur 4chan, utilisé pour définir une personne qui écrit des histoires sur Internet. Composé de "Write" pour "écrire" et "Fag" (raccourci de "Faggot") "pédé", c'est une espèce de titre honorifique (pour la petite histoire, il existe d'autres titres: Drawfag pour les dessinateurs, Oldfag pour les anciens, Ponyfag pour les bronies etc...). Il est essentiel de noter de "faggot" n'est pas du tout utilisé comme une insulte, c'est quelque chose que l'on utiliserais plus dans un esprit de camaraderie, enfin bref.
Pour l'OC, s'il te plaît, consulte mon message avant de faire quoi que ce soit. (cette phrase est un peu rude alors voilà une tête de derpy pour vous calmer ^^[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 4278094681)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: So cool!!   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:40

Super ce chapitre! Je suis pas déçu! Classieux, sombre et inquiétant à souhait avec juste ce qu'il faut de Pinkiteries!
J'aprouve! Je vote! Je suis pour!
Références (enfin LA référence, j'en ai trouvé qu'une...):
PS : Sorry, sorry, sorry pour le manque de réactions mais j'étais un peu surmené ces derniers temps (et j'ai pas pu trop avancé pour ton dessin non plus...)
Re PS : sérieux les amis, je sais que je vais avoir l'air con mais....comment on met les trucs sous spoiler quand on est sur portable s'il vous plait?!?! Je suis perdue!!! C'est résolu maintenant!! Encore merci Mousstery! Tiens t'auras un dessin de ton OC pour te remercier! (entre maintenant et l'infini, je sais pas quand j'aurais le temps de le dessiner...)


Dernière édition par Lightning Flicker le Lun 6 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:23

Lightning tu écris:
letitreduspoiler:
manuellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: merci!!!!   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:51

J'ai pris mon temps mais j'ai finallement compris ce que tu voulait dire. Milles mercis Mousstery!! [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements   [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende des Eléments
» Les éléments de l'harmonie et les princesses
» Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !
» Les 4 éléments en poneys?(feux,eaux,terre et air)
» vos reactions pour la video the union of the elements of insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-