AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:19

tisacco26 a écrit:
mais éh, ma connexion ne veut plus reconnaître ma 3DS.

T'as reboot ta box dernièrement ? T'es en clé de sécurité WEP ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:43

Le problème n'est pas là, je peux me connecter à internet, en local, toussa, mais dès que l'échange se fait, ma DS plante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:35

Oooh, les Bronies aussi chassent le shiny... je vais me plaire ici !

*essaye de se faire une petite place dans la foule*

Hello tout le monde, si vous aussi êtes addict' à la chasse aux brillants, j'ai une petite collection obtenue de manière tout à fait legit (Linkins est CONTRE le hack !), je vous noterais le tout un peu plus tard.

Avant je dois ouvrir les petites boîtes au pied de l'arbre qui pique  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

tisacco26 a écrit:
Le problème n'est pas là, je peux me connecter à internet, en local, toussa, mais dès que l'échange se fait, ma DS plante What a Face

Trop zarb owo
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:08

Linkins > pense à nous MP (moi et tyra) pour que nous puissions causer affaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:23

Lancelot > ça marche ! Je fais ça après les fêtes, il reste encore des choses à manger, donc c'est pas fini ! Very Happy

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:52

Linkins a écrit:
Lancelot > ça marche ! Je fais ça après les fêtes, il reste encore des choses à manger, donc c'est pas fini ! Very Happy

Joyeux Noël à tous !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 959537370 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:13

J'en ai une bonne.
Spoiler:

Sinon j'ai lu le manga de Alpha Saphir et Omega Rubis, Il est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:20

Mais quel daleux celui là, laisse le au moins se remettre du nouvelle an !

Je suis à la recherche d'un fossile dôme et d'un ouisticrame Alpha (un ouisticram qui est donné par le prof Seko) pour en faire un oeuf.

Please Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:58

Ca fais années que j'ai pas retoucher a Pokemon, y'a la G6 dans RO/SA ? Ou juste les pokémons de la G3 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:12

Hormis Opermine, Nymphali Flingouste/Venalgue, je ne vois pas quel pokemon 6G tu peux chopper dans ces versions. Cependant, tu peux quand même les obtenir grâce à internet et la GTS/échange miracle.
Revenir en haut Aller en bas
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:55

La G3 es ma préférée, la réédition n'est pas aussi bonne que l'originale, mais elle gère quand même.

Vous pensez qu'ils vont nous faire un Emeraude Kappa ( pour le troll ( jeu de mot de merde ) ).
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:57

L'arc émeraude delta est déjà intégré aux cartouches des version rubis omega et saphir alpha. Il n'y aura donc pas de 3ème version en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:59

Tyralosse a écrit:
L'arc émeraude delta est déjà intégré aux cartouches des version rubis omega et saphir alpha. Il n'y aura donc pas de 3ème version en toute logique.

Je sais bien que Nintendo es moins commercial que Sony ou Microsoft mais ils peuvent tout de même la faire pour l'argent. Mais c'est vrai que logiquement il ne devrait pas y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:40

La partie rayquaza étant déjà traitée dans les versions rouge et bleu, que vont-ils bien pouvoir inventer en scénario pour une verte ? Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2554839287

Edit : L'histoire de Marc Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2350145110

Edit² : Je veux voir des shinies dans mon dex. Help me pls Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:05

Les shinies de nos jours, suffit d'avoir Doux Parfum ou une canne à pêche pour en trouver des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:10

C'est justement pour ça que je demande à la bande de chatteux que vous êtes de m'aider... clown

J'en suis qu'à 614 vus là Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:20

Pas eu le temps d'avancer sur Saphir Alpha avec mes examens, du coup j'ai pas encore chassé le shiny. Et les doubles que j'avais sur XY (une dizaine de Poissirène shiny) sont partis à l'échange miracle il y a plusieurs mois, désolé. Mais si j'en chope un en double, je penserai à toi Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:30

Tyralosse a écrit:
C'est justement pour ça que je demande à la bande de chatteux que vous êtes de m'aider... clown

J'en suis qu'à 614 vus là Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 2123717884

Nenupiot shiny t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:33

Si c'est une femelle, ça m'intéresse.

Et dans tous les cas, ça intéressera Lancelot Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

Non, mon Pruneau est un mâle désolée ><

Je posterais la photo quand j'aurais le temps d'ailleurs \o
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:10

Si ça intéresses des stratèges, en ce moment vous pouvez récupérer un majaspic avec le cadeau mystère et le code : POKEMON497
Il a contestation qui est impossible à obtenir dans le jeu normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:45

Si ça peut intéresser, j'ai tous les légendaires shiny (sauf celebi et tous ceux qu'on peut avoir pas avoir normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:36

Cool et sans utiliser l'action replay, pokésav, powersave ou tout autre logiciel/appareil de triche, tu as quoi? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:17

Nope, ça fait 3 ans que je fais du shiny hunter, les Pokémon que j'ai shiny sont 100% légit et attrapés sans triche.

Après j'utilise l'AR et la Powersave pour les cloner et les donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» L'alpha de Fighting is Magic!
» ArmA III alpha le cinq mars.
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-