AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:18

Lancelot a écrit:
c'est exactement ce que j'ai dit triton...

à la seule différence ou je sous entendais aussi que ce que raconte AZ lorsqu'il est enfermé est super intéressant niveau scénario

Je l'ai vu, mais j'avais presque fini mon post quand tu a posté le tiens (ya qu'une minute entre les deux, et tu te doutes que j'ai pas eu le temps d'écrire tout ça en 1 minute).

Pour le scénario de XY, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé les enquêtes, après la ligue. Et c'était assez émouvant, surtout la fin.
L'ost est meilleure en effet (heureusement d'ailleurs Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 174144324), en particulier l'ending de NB, vraiment classe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:05

Une petite vidéo IG de ces prochaines versions :

Spoiler:

Et apparemment, les deux légendaires auront une méga-évolutions, mais on est pas sûrs.

Source : http://www.pokemonespace.com/article_1399766497_rubis-omega-et-saphir-alpha-deux-mega-evolutions-et-deux-sequences.html
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:49

Rubis et Saphir ! ma version préféré ! enfin un remake sur 3Ds !!!!
Le Pokémon qui j'ai le plus joué et qui a marqué mon enfance (et en même la version ou j'ai vraiment débuté Pokémon)

Mais quel starter je pourrais bien prendre ???

réponse:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:10

Ben oui, faut prendre Gobou. Parce que Laggron est trop badass. En fait, les dernières évolutions sont toutes géniales pour la 3G.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:38

Gobou est le meilleur starter toute générations confondues.
Rien que pour Laggron et son double type Eau/sol quoi.
Je le répéterai certainement pas assez mais 3rd generation is best generation. Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:59

Ce remake me plait bien, et je suis curieux de voir le gadget qu'ils vont nous sortir à côté (une trompette ? Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 4278094681). J'attends tout de même les réelles nouveautés qui seront apportées avant de me faire un avis définitif, car là pour le moment à part une pauvre vidéo de 30 secondes de gameplay Groudon qui prend son bain, on a pas grand chose Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

Niveau nouveautés à mon avis ils y aura pas grand choses, par exemples pour Heartgold et soulsilver à part des graphisme améliorer et des petits truc par ci par là y'avait pas grand chose, à mon avis se sera idem.
y'aura peux t'être juste qu'elle que endroits et quêtes en plus mais rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:35

je ne suis pas de ton avis pour HG et SS, et encore mojns si je compare que OAC à HG/SS
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

Des rumeurs courent comme quoi ces remakes, seront totalement des remakes.
C'est à dire que nous nous trouverons toujours dans Hoenn, avec la Team magma et Team aqua, mais que l'histoire principale sera totalement différente, pour pouvoir introduire les méga-évolution.

Ce serait cool que la team propre à la version découvre que les légendaire de la Terre et de la Mer puisse méga-évoluer, et feront tout pour récupérer, en plus de l'orbe pour réveiller le légendaire, la méga-gemme associé.

Je rêve peut être éveillé, mais sachant que Méga-latios et Méga-latias ont été révélé sans être encore introduit, je  suis quasiment sûr que les méga-évolution seront dans RO/SA (je veux voir Méga-laggron et Méga-jungko moi) et que donc, ce changement de scénar' et tout à fait plausible.


Je ne me base que sur des rumeurs, mais j'attends tellement de ces version que je me permet de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

Si ça se trouve, les pierres sont les mega gemmes Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:21

Forcement qu'il y aura les méga évolutions, suffit de regarder la tronche de kyogre pour s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:42

    Moi j'ai toujours pensé qu'il aurait dut s'arrêter à Noir et Blanc vue qu'est-ce que sa à donner les Pokémons de la dernière version  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 4264413705 

    Mais bon, je suivrais quand même l'évolution de tout sa  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:21

Précy a écrit:
Moi j'ai toujours pensé qu'il aurait dut s'arrêter à Noir et Blanc vue qu'est-ce que sa à donner les Pokémons de la dernière version    Mais bon, je suivrais quand même l'évolution de tout sa


Faut dire que Gamefreak et Nintendo ont déjà le design des prochaines générations une dizaine d'années à l'avance, mais ne les communiques pas. Donc on aurait bien dire "Ils auraient dût s'arrêter à telle ou telle version", ça servira à rien et surtout, ça fera juste mauvais-public, surtout quand le seul argument utilisé, c'est "lol, les pokémon de caite gêne raçion sont wadéfeuk ! Namécérieu, regarder Miasmax, il ressemble à rien, lol cet génairation na ke dé pokémon moche ptdr".
Enfin, moi ça me fait rire, mais ça me désole aussi de savoir que de tels personnes existe encore Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 MrmTyj3


Lancelot a écrit:

Forcement qu'il y aura les méga évolutions, suffit de regarder la tronche de kyogre pour s'en rendre compte !

Hâte de voir Méga-Rayquaza alors.


Dernière édition par tisacco26 le Mer 14 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#krapette
A la réponse
krapette

Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 24
Localisation : sur un nuage

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53

Perso, j'aime pas trop ce genre de remake, surtout pas avec Groudon. J'espère qu'il remettront le vokit dans cette version ou bien qu'on puisse communiquer avec l'holokit parce que dans X/Y l'holokit ne servait qu'a recevoir des données via Spotpass. Si quelqu'un veut mon Code ami 3DS c'est 495739707419 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:54

Le PSS permet de communiquer avec les amis, pourquoi se plaindre de l'holokite si une autre chose fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:27

Bandez les gens, juste... bandez

http://www.pokemontrash.com/2356-scans-corocoro-reveles.html
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:58

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 4205929361 J'le veux tout de suite ce jeu meuhhh....
Mon Avis
Méga-évolution: OMG punaise les méga-évolutions de malade!  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 2907559942 Jungko et Braségali sont les plus classes mais Laggron  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 2123717884 
Héros Point négatif. Les héros sont justes horribles...  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 3680594977  Le mec, on dirait un singe...

Autres Mouaaais, Groudon et Kyogre j'en ai déjà parler, Pierre Rochard ouais c'est cool et enfin! Les Teams...
Je préfère la Team Magma  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 4264413705 
Enfin bref pour conclure, ce nouveau jeu risque d'être passionnant, une fois de plus. En parlant de qualité, ce jeu aura exactement les mêmes graphismes que X et Y donc pas de surprises  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

Ouaaaaaah, en fait, le mec c'est un ara...
Oups, j'allais dire quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

Pegasisteria a écrit:
Les héros sont justes horribles...  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 3680594977  Le mec, on dirait un singe...

RACIIISME !!!!!! (je lol Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 2085074178 )

J'ai hâte d'avoir de remake ! Et si les pokémons trouvés sont les même que dans Rubis et Saphir j'me suis déjà prévue une liste des pokémons qu'il me faut pour ma team dans ce jeu en plus ! comme quoi j'suis impatient Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 2195924526 

Allez vous voulez savoir ? ^^:

Voilà !
Signé Taurock. Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:16

je me demande si il y aura un gadget avec le jeu comme ils ont en fait pour les remakes (par exemple dans rouge feu/vert feuille il y avait le phériphérique pour jouer sans fils et pour Heart gold/soul silver le tamagotchi qui permaitais d'XP ton pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:49

Comment vous faite pour acheter encore ces jeux

le seul que j'ai aimer, c'était version argent, la encore c'était sympa

ensuite platine était pas mal pour les autres activités disponibles, mais si on reste sur le combat , et qu'on prend que celui des nouvelles générations.

mais que c'est chiant, c'est jeux son mou, facile, pas besoin de réfléchir, suffit de taper, taper, taper....

ça vas que le jeux se montre polyvalent, mais mêmes encore, je pourrait pas jouer plus d'une heur à pokemon.

et je préfert de loin le multi ou il faut un peu de neurones, le solo est facile à en mourrire d'ennnuie
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:03

Se que je vais dire est sans doute faux, voir complétement c*n et hors sujet. Pourquoi on joue encore à ces jeux ou dans ce cas pour moi je joue encore à ces jeux ? C'est très simple, l'aventure. Pokémon me rappelle mon enfance, l'époque ou j'avais envie d'explorer des mondes magique et combattre des dragons. De plus c'est renforcer par le faite qu'on incarne un enfant. C'est vrais maintenant les jeux sont faciles et alors, ils ne sont pas mauvais pour autant. Je pense que pour aimée ces jeux faut avoir garder son âme d'enfant.
...
Usul il le dit mieux que moi.
Spoiler:


Dernière édition par Adri34 le Lun 4 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

et alors si on achète encore pokemon c'est parceque on est fan, je respect que tu n'aimes pas pokemon mais que tu commences à dire que c'est de la merde,commercial ect , on s'en fiche Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:26

arcko1997 a écrit:
je me demande si il y aura un gadget avec le jeu comme ils ont en fait pour les remakes (par exemple dans rouge feu/vert feuille il y avait le périphérique pour jouer sans fils et pour Heart gold/soul silver le tamagotchi qui permaitais d'XP ton pokémon)


Des trompettes mec, des trompettes. Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:41

Oh dommage Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» L'alpha de Fighting is Magic!
» ArmA III alpha le cinq mars.
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-