AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

> Ils pouvaient leur mettre une simple évolution au lieu de faire un coup de pub
> Bah oui, j'aime voir les petites bêtes devenir grandes
> Aussi profond qu'une huître Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 2293482636
> Ça je l'ai jamais dis, j'ai juste dis que depuis le temps ils auraient pus approfondir la chose clown

Malheureusement qu'il y ai des gens comme toi qui cherchent à enflammer les forums Wink

Bref je vais pas épiloguer plus à propos de ça, ça sert à rien de cracher de la haine entre utilisateurs du forum sur un sujet ou on a chacun son opinion et ou je n'ai fais que la donner par-ce-que on me l'a demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:09

Gamefreak à déjà fait la connerie de faire des sous-évolution de pokemon d'ancienne gen', genre Ptiravi, Manzai ou Mime Jr, mais il se sont fait grave troller et reprocher par les fans avec le fameux "Ah mais ptdr !! El zété où cé souzévo dan lé primiaire gaine ?! Pfffrt Game freak n'a plus didé lol putain"

Avec la dernière génération, ils insèrent un moyen de faire évoluer certains pokemons déjà au stade max de manière un peu plus recherché et ayant une certaine place dans l'intrigue.

Après, j'écris mes post avec l'aide d'aucune haine, je suis juste content que des simple d'esprit se croient super-edgy d'avoir une opinion négative sur pokemon, à moyen de superbes argument qui ne changent jamais à travers les années.


Dernière édition par tisacco26 le Jeu 16 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:10

ok, c'est bien ce que je pensais. Faut arrêter de râler pour un oui ou pour un non. Je pense que le problème, c'est que vous êtes lassé de pokemon, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

Lancelot a écrit:
ok, c'est bien ce que je pensais. Faut arrêter de râler pour un oui ou pour un non. Je pense que le problème, c'est que vous êtes lassé de pokemon, je ne vois que ça.

C'est bien possible ça, toute façon pokémon n'est pas un jeu exaltant de base (en dehors des captures de légendaires/ligues et champions), donc bon si ils changent pas vraiment de truc on tourne en rond et on s'ennuie/s'en lasse au final.

édit: Bref on est quand même là pour parler des nouveaux jeux, si on arrêtait le hs? Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:33

Je te rappelle que c'est toi qui à lancé le hors sujet, donc la prochaine fois, réfléchie avant de dire des conneries inutile, on est pas sur le blabla.


Sinon, vous savez si de nouveaux codes seront disponible prochainement ? Car une MàJ de ma console qui à mis des heures à se faire m'a un peu empêcher d'utiliser ceux que Lancelot et Toxic ont mis ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:45

Tisacco, pour avoir des codes pour la demo y a la méthode de Amazon.UK qui consiste à précommander puis à annuler sa commande, ça marche aussi avec un générateur de code de carte bancaire tout ça et...Bref, si tu veux savoir, go MP tu pourras avoir un code, sinon j'en ai un en rab s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:47

Je t'en prendrais un volontiers, on fait ça par MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:49

Ouaip je te le passe ce week-end.

Ah et j'ai précommandé les deux versions tout à l'heure à Micromania, niquelapolice.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

J'ai pas envie de relancer le débat, mais j'ai vachement bien aimé le fond de la 5G et de la 6G (la 5G surtout pour noir/blanc2, et j'avoue que j'avais des frissons en affrontant ghetis) et X/Y sent vraiment la fraicheur, rien qu'au niveau musique : sur la 3ds on peut enfin mettre des vrais musiques pré rendues et se détacher du format midi qu'on se trimbale depuis la GBA. Ce qui veut dire qu'on peut enfin mettre des orchestres magnifiques sans se préoccuper de "Est-ce que ça va faire lagger le jeu ou pas?"

Bref à part ça j'ai préco Rubis omega Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 2085074178 + je dl la demo là Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:39

On pourra aussi avoir des codes au stand Nintendo au Paris Game's Week il me semble, et dans Le Journal de Mickey (lolol) de Novembre.
Si vous êtes du Bénélux, au salon de jeux vidéo F.A.C.T.S de Gand (18 et 19 octobre) ou pendant une tournée dans les centres commerciaux avec Nintendo, dans 10 magasins participants (du 15 octobre à mi-janvier).

Mais si mes codes grapillés au "black" ont pu aider, tant mieux  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:27

Maintenant tous le monde peut avoir la démo Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 791999698

https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/index.php?lang=ch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#jujutwilibelle2
Petit nouveau
jujutwilibelle2

Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton canapé

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

Je suis impatiente que ce duo sorte enfin Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 120129551 je n ai pas eue les premier rubis et saphir ,donc je vais découvrir la région d hoenn dans saphir alpha ,en plus sa a l air trop bien de voler avec latios ou latias ! Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:33

ça va être cool pour toi de découvrir cette génération. Elle m'a beaucoup marqué et je pense que tu ne seras pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:49

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Pour ceux qui les ont pas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:20

Le "shiny lock" commence à disparaître les amis et ça, c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
#Méga-Mew
A la réponse
Méga-Mew

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:45

Enfin, je vais pouvoir avoir Reshiram et Zekrom shiny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZwKDM0WjGr8aOIuPE794jw
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:58

J'ai commencé la chasse sur Gobou et j'en suis à 280 resets.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:11

vous vous rappelez a l'époque pokemon diamant quand les shiny était rare? Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:15

l'époque O/A/C me suffit
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:49

Maintenant que je sais que nous n'aurons pas les mamies à poil dans les sources chaudes en 3D, je suis tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:41

Too much water
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:04

Le jeu, je l'ai depuis hier, mon Micromania l'avait et apparemment, c'est partout comme ça.

J'en suis à Mérouville, équipe de fifou :

Arcko => surnom Skriimir (mâle)
Médhyena => surnom Arrus (mâle)
Arakdo => surnom Toxic~Waste (femelle) (wii rainbowdash )
Tarsal => surnom Leo (mâle, je sais pas si je le castre ou pas)
Balignon => surnom Liko (mâle)
Nirondelle => surnom Cracotte (femelle) muhahaha

Oui je sais, pour l'instant je prends cher sur le type insecte.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:20

Oh mon dieu, toxic waste xD
Une araignée en plus, trop génial-

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Tylych10

Voilà ma team. Comme j'ai une fic avec un dresseur fictif et que ce dernier est d'Hoenn, j'ai refait son équipe de quand il était encore dans la région  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 2176505670
Même si en vrai désormais son équipe est comme ça: http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/art/Pokemon-Trainer-Meme-450535197
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:26

Toxic Waste. a écrit:
Oh mon dieu, toxic waste xD
Une araignée en plus, trop génial-

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Tylych10

Voilà ma team. Comme j'ai une fic avec un dresseur fictif et que ce dernier est d'Hoenn, j'ai refait son équipe de quand il était encore dans la région  Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 2176505670
Même si en vrai désormais son équipe est comme ça: http://loyal-to-my-hate.deviantart.com/art/Pokemon-Trainer-Meme-450535197

Je l'ai appelée comme ça car araignée et dard mortel en attaque rare, ça m'a fait pensé à poison, donc Toxic c:

Ah c'est vrai que Luxray et Roserade seront un peu dur à avoir à Hoenn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:40

Le comble, c'est que Toxic Waste est basée sur ma perso Venima, qui est une veuve noire x)

Ouais, mais comme ça Morgan pourra revenir chez lui avec son accompagnatrice Yübaba et reprendre ses 2 autres pokémons qui étaient à la retraite x')
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» L'alpha de Fighting is Magic!
» ArmA III alpha le cinq mars.
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-