AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:40

Surtout que là, on (je ?) cause de la Ligue et du fonctionnement du Dexnav en particulier, pas de la chasse en elle même.

Stop faire ton grand manitou aussi, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais tu sais très bien ce que je pense de tes posts je crois, et je sais que tu en a rien à battre, mais je le dis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:35

Tisa qui fait encore du greuh, c'est chou.

Vous avez remarqué aussi que le fantôme d'Illumis serai (apparemment) aussi au mont memoria ?

EDIT:

Je viens de finir le pokedex de Hoenn

Spoiler:

Le grand défi peut maintenant commencer.

Quelqu'un a pour projet de remplir le pokedex national ?


Dernière édition par Lancelot le Jeu 11 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:06

La question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:46

Sinon c'est quoi votre équipe actuelle ? Moi c'est:
Braségali lvl 59
Elecsprint lvl 54
Sharpedo lvl 49
Galeking lvl 48
Tropius lvl 51
Latias lvl 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:02

Pour ma part, je n'ai pas d'équipe. En revanche, j'ai mon fidèle Laggron !
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:52

Je n'ai pas encore de team fixe, mais je compte bien prendre celle que j'avais sur X et Y une fois une seconde 3DS à disposition, à savoir Pandarbare, Flambusard, Exagide, Nymphalie Lockpin et Zoroark.

Sinon, tout fraichement capturé
Spoiler:

C'est très la joie en bois. Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Reyfus
Petit nouveau
Reyfus

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pertuis

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:00

moi j'ai une équipe fixe

Drattak n 80
brasegali n 74
junko n 66
galeking n 71
elecprint n 75
lokhlass n 44
puis je me suis fait un kiff, j'ai fait une équipe de évoli
mentali est Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 791999698
givrali est Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 399489531
phyllali est Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 120129551
nymphali est Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 2085074178
voltali est Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 1656547184
est pyroli est Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:05

tisacco26 a écrit:
Je n'ai pas encore de team fixe, mais je compte bien prendre celle que j'avais sur X et Y une fois une seconde 3DS à disposition, à savoir Pandarbare, Flambusard, Exagide, Nymphalie Lockpin et Zoroark.

Sinon, tout fraichement capturé
Spoiler:

C'est très la joie en bois. Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 3371923627

Contente d'avoir eu raison sur la possibilité de reseter les shinys *-*

Combien de reset/heures de recherches/jours à peu près ?

Moi en ce moment je cherche Airmure shiny dans les herbes qui bougent, j'en suis à 70 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

Moi mon équipe c'est :

Kirlia lv 27
Ninjask lv 28
Leviator lv 31
Bekipan lv 33
Massko lv 34
Metang shiney (cadeau mystere) lv 35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:30

Mon équipe :

Jungko
Azumarill
Elecsprint
Grahyena
Gardevoir
Limagma (qui risque de virer sous peu)

Ils sont tous aux alentours du niveau 40
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:10

Ringo~Star a écrit:


Contente d'avoir eu raison sur la possibilité de reseter les shinys *-*

Combien de reset/heures de recherches/jours à peu près ?

Moi en ce moment je cherche Airmure shiny dans les herbes qui bougent, j'en suis à 70 rencontres


4 jours, à raison de 300 reset environs chacun.
Mais maintenant, je sais pas ce qui est le mieux entre être patient, et soft reset les légendaire que je veux (les trois golems+ regigigas ainsi que Giratine et évidement Latias quand j'aurai eu ce foutu ticket) ou compléter le pokedex pour avoir le shiny charm et les avoir plus rapidement. Enfin, ça je verrais bien.

Pour le Dexnav, le nombre de rencontres est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu représentatif de la chance que tu aura d'avoir un shiny, j'ai eu mon tarsal au bout de 5 rencontre, mais quand j'ai essayé d'avoir un zigzagton avec la même méthode, j'ai rien eu jusqu'à mon fail de la 165ème rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:04

tisacco26 a écrit:
Ringo~Star a écrit:


Contente d'avoir eu raison sur la possibilité de reseter les shinys *-*

Combien de reset/heures de recherches/jours à peu près ?

Moi en ce moment je cherche Airmure shiny dans les herbes qui bougent, j'en suis à 70 rencontres


4 jours, à raison de 300 reset environs chacun.
Mais maintenant, je sais pas ce qui est le mieux entre être patient, et soft reset les légendaire que je veux (les trois golems+ regigigas ainsi que Giratine et évidement Latias quand j'aurai eu ce foutu ticket) ou compléter le pokedex pour avoir le shiny charm et les avoir plus rapidement. Enfin, ça je verrais bien.

Pour le Dexnav, le nombre de rencontres est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu représentatif de la chance que tu aura d'avoir un shiny, j'ai eu mon tarsal au bout de 5 rencontre, mais quand j'ai essayé d'avoir un zigzagton avec la même méthode, j'ai rien eu jusqu'à mon fail de la 165ème rencontre.

Reseter les légendaires* je voulais dire d'ailleurs.
Attention, apparemment pour Lati@s c'est 3min30 la cinématique je crois, alors bon courage, surtout que je suis presque certaines qu'ils sont shiny lock comme Groudon Kyogre Rayquaza et Deoxys.

D'accord, mais à la limite moi je m'en fous de la probabilité plus forte ou pas, j'aime bien le challenge et chercher, au moins avec le nav dex la probabilité de tomber sur Airmure et non pas sur un indésirable est de 100%. Et je rigole si je tombe sur un avec une attaque à la con super rare comme cyclone, là y aura du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:37

Je parle de Lati@s du Ticket eon, qui fonctionne de la même manière que les légendaire mirages et qui sont donc, pas Shiny Lock Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 3371923627

Et la probabilité que le Dexnav te fasse une chaîne est de 100% uniquement si il a suffisamment de "place" pour faire apparaître le pokemon recherché. Autant sur la route 2, il te trouvera ton pokemon à chaque fois, mais sur le désert de la route 111, c'est nettement moins sûr (ce qui est chiant pour Kraknoix d'ailleurs, car en plus, le pokemon bouge)
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:09

tisacco26 a écrit:
Je parle de Lati@s du Ticket eon, qui fonctionne de la même manière que les légendaire mirages et qui sont donc, pas Shiny Lock Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 3371923627

Et la probabilité que le Dexnav te fasse une chaîne est de 100% uniquement si il a suffisamment de "place" pour faire apparaître le pokemon recherché. Autant sur la route 2, il te trouvera ton pokemon à chaque fois, mais sur le désert de la route 111, c'est nettement moins sûr (ce qui est chiant pour Kraknoix d'ailleurs, car en plus, le pokemon bouge)

Ah ok, désolée je ne savais pas ^^'

moi avec le dex nav je fais pas de chaînes, en réalité j'attends que l'herbe bouge et j'entend le cri du pokemon pour voir si c'est celui que je cherche : si j'ai pas le son allumé je regarde le dex nav, si c'est pas le bon Pokemon je le fais fuir mais si c'est le bon je m'avance doucement. On peut pas dire que je fais des chaînes, je cherche juste à aller dans les herbes où il y a que des Airmures, bon ça sera vachement plus long mais même déjà j'aimais pas le truc du Pokéradar de l'époque ou même du safari où je pouvais trouver un shiny juste en voulant savoir qui étaient les 3 pokemons du parc.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:22

Awé, tu ne rigolais pas en disant "Challenge".
Du "Random Encouter" sélectif, c'est juste trop long pour que j'appelle ça un "Challenge", ça relève plus de la torture quoi.
Enfin, je te dis bonne chance quand même, tiens plus ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:37

tisacco26 a écrit:

Sinon, tout fraichement capturé
Spoiler:

C'est très la joie en bois. Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 3371923627

Bravo tisa, j'en connais un qui a les boules sur ce topic Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 462719801 .
Revenir en haut Aller en bas
#Reyfus
Petit nouveau
Reyfus

Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 33
Localisation : Pertuis

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:30

pour ce qui ont pokemon
je fait partager ma base rainbowdash

voici mon code
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:56

As tu une bonne équipe ? (ou plutôt, un bon niveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:10

Bon, il est temps pour moi de repartir en chasse.

Mon objectif est de terminer le pokédex en shiny. Je suis à 599 de vus dans XY ce qui reste pas mal de boulot encore et j'ai besoin de votre aide.
Si vous avez des shinies, j'aimerais bien vous les emprunter pour les mettre dans mon dex et je vous les renvoie après.

Envoyez moi par MP la liste des shinies (OBTENUS PAR VOUS MEME UNIQUEMENT) et on causera affaires Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 174144324
J'ai une 50aine de shinies à l'échange également si vous cherchez des pokés pour un échange brut, je suis également à votre disposition. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

J'avais deux démo mais j'en ai perdu une. Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:36

je vais dire (presque) pareil que Tyra:

"Mon objectif est de terminer le pokédex en shiny et j'ai besoin de votre aide.
Si vous avez des shinies, j'aimerais bien vous les emprunter pour les mettre dans mon dex et je vous les renvoie après.

Envoyez moi par MP la liste des shinies (OBTENUS PAR VOUS MEME UNIQUEMENT) et on causera affaires.  
Si vous cherchez des pokés pour un échange brut, je suis également à votre disposition."

Ha oui, je suis à la recherche d'un Ouisticram provenant de RO/SA. Si quelqu'un l'a et veut bien me le prêter pour que j'en fasse un œuf, ce serai gentil de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

Tyralosse a écrit:
Bon, il est temps pour moi de repartir en chasse.

Mon objectif est de terminer le pokédex en shiny. Je suis à 599 de vus dans XY ce qui reste pas mal de boulot encore et j'ai besoin de votre aide.
Si vous avez des shinies, j'aimerais bien vous les emprunter pour les mettre dans mon dex et je vous les renvoie après.

Envoyez moi par MP la liste des shinies (OBTENUS PAR VOUS MEME UNIQUEMENT) et on causera affaires Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 174144324
J'ai une 50aine de shinies à l'échange également si vous cherchez des pokés pour un échange brut, je suis également à votre disposition. clown

Je viens d'avoir Brasegali et 'Quaza shinies, mais pas par moi même par contre, par échange >< ça t'intéresse pas pour compléter ton dex ?

(je m'adresse aussi à Sir Lancelot ~)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:32

Déjà vu les deux pour ma part (en event pour rayquaza) merci d'avoir proposé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:52

J'ai bien un Ho oh, un Registeel et un Regirock que je me suis amusé à shasser, mais éh, ma connexion ne veut plus reconnaître ma 3DS.
Je vous tiendrez au courant si ça change.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:53

Hier, je me suis fait une petite pause concours et ça c'est bien terminé.

Spoiler:

J'ai été surpris de voir que les concours soient plus simples que dans R/S/E/D/P/P.

Avec Laggron et Amphinobi (celui de ma version x), j'ai décidé de partir à la chasse aux rubans ! Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Insanerarityplz
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» L'alpha de Fighting is Magic!
» ArmA III alpha le cinq mars.
» Pokémon X et Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-