AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:22

Ha, bha oui ! Ou avait-je la tête !
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:30

Il fut un temps où les fans faisaient du fanfics, fanarts, etc... car ils aurait voulus voir certaine idée développé, sans avoir besoin de dire ou de s’énerver " fais suer il aurai pu faire tel ou tel truc, il on gâché un truc là". On répondais à ces gens, "accepte le" ou fait "ta fanfics". Et certain on développer des histoires pas mal ficelé et talentueuse, bien plus mur par moment que le show.
Maintenant, au vu de certains commentaire plus haut, on à l'impression que c'est un peu une tare.
Et si "Hasbro fait chier" , et je dis merde à ceux qui dises le contraire. On interdis de faire des choses dérivés sans qu'il y ai d’ambition financière ou de volonté à nuire à la licence principale.

Et l'argument , "apprend à voir autre chose que MLP pour voir de vrai artiste". Un vrai artiste, c'est celui qui c'est gérer et concrétiser ses idées, qu'importe que les réalisations sois de son propre univers ou d'un déjà existant. Je ne regarde pas que MLP d'ailleurs j'ai une palette d'animé et de série assez large.
Et j'ai déjà d'autres univers artistique à moi ,différent de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

Chappy a écrit:
Storm Bringer a écrit:


Déjà, j'aimais pas Button. Franchement, de tous les OC basiques que les auteurs connus aient pu créer, celui-là était vraiment le moins original. "Lol c'est un jeune donc il joue aux jeux-vidéo". Sans compter ce ship avec Sweetie, merde quoi. On ne ship pas un OC avec un perso du show. Et bien sûr, une voix nasillarde chiante à souhait.
Evidemment, on parle d'un poney geek, à quoi il joue ? Ben à Minecraft ! Y'a que ce jeu qui existe !


0:23 Button Smash existe dans le show
c'est pas un simple OC (après je suis d'accord pour la partie avec Minecraft Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 3371923627)
Après c'est comme Derpy ils lui on simplement fait une vie/personnalité/histoire.

Spoiler:

Ah, bien vu. Je me souviens avoir vu une vidéo dans laquelle on voyait à quoi Button jouait, et Sweetie le faisait perdre en détournant son attention une seconde. Je pensais pas que ça venait de l'épisode.
Derpy c'est différent, personne ne se l'est attribuée. Oui, parce que pour beaucoup, dont moi, quand on dit Button, on pense Jan Animation. Et elle a une vraie présence dans le show (en tant que bg pony, mais une présence quand-même).

Lightning Heart a écrit:
Et l'argument , "apprend à voir autre chose que MLP pour voir de vrai artiste". Un vrai artiste, c'est celui qui c'est gérer et concrétiser ses idées, qu'importe que les réalisations sois de son propre univers ou d'un déjà existant. Je ne regarde pas que MLP d'ailleurs j'ai une palette d'animé et de série assez large.
Et j'ai déjà d'autres univers artistique à moi ,différent de MLP.

J'ai pas dit ça D:
J'ai dit qu'il y a trop de Bronies qui ne s'intéressent qu'aux artistes faisant des vidéos (ou autres formes d'art) en rapport à MLP. J'ai pas dit non plus que les artistes Brony n'étaient pas de vrais artistes, au contraire, y'a énormément de gens talentueux dans le fandom. Mais y'en a aussi ailleurs, et c'est ce que les gens oublient.
Y'a aussi les artistes qui utilisent MLP pour avoir des vues en plus, genre TuXe, si on enlève les répliques de MLP sur ses musiques, y'a plus de rapport avec MLP et il aurait beaucoup moins de vues. Utiliser le fandom comme ça, je désapprouve fortement, même si j'apprécie un peu sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:09

Okay, sur ce point de vu là, je suis d'accord avec toi alors StormBringer. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 2085074178 
Pour mon cas , j'ai déjà plusieurs univers à moi avec les inspirations qui vont avec, et l'univers MLP est un univers que je trouve intéressant à développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:34

C'est sur que se limiter à MLP c'est quand même vachement réducteur...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:45

Yep, ça m'étonnerait beaucoup que tout le monde ici consacre son temps libre qu'à mlp. Les gens cherchent ce qu'ils veulent, si ça ne correspond pas à leurs goûts, ils passent à côté. C'est pour ça que les gens qui allaient sur la chaîne de jan, ne venaient principalement que pour mlp, car c'est ce qu'ils cherchaient, comme ils auraient pu chercher autre chose. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:13

ça n'empêche, c'est pas pcq Jan fait d'autre truc que mlp (perso je suis pas, mais ça c'est mon problème) qu'on doit n'en avoir rien à foutre et ne pas blâmer Hasbro de l'interdire d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Personne n'a dit "merci Hasbro d'avoir permis involontairement à Jan de décupler sa popularité", donc gardez vous bien de dire "vous faites chier Hasbro à l'avoir forcé à arrêter".
Un peu de bon sens quand-même, arrêtez de voir le mal partout et de faire les ponyfags.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

Ça marche dans les deux sens ça Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:48

Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:24

M'enfin ça m'étonne que Hasbro s'est attaqué à JanAnimation alors qu'une autre chaîne fait des vidéos MLP vachement hard (je ne citerai rien comme exemple) avec le style du show pourtant, ya rien eu.

Je ne lui souhaite pas, c'est juste que c'est étonnant  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 4264413705 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:05

Storm Bringer a écrit:
Quoi donc ?


Bah c'est juste que sur Youtube entendre "OUAI MAIS ! C'est seulement garce à <insérez-personne-connue> que tu as eu du succès !" c'est monnaie courante et ça gonfle alors voir le mal partout, ça marche aussi dans ce sens, même si effectivement c'est quand même assez vrai pour le coup dans un sens...

Après si j'ai bien saisis Hasbro attaque sur le design... WTF ? Depuis quand c'est un argument ça ? Il auraient dit "Vous avez plagié nos personnages !" j'aurais compris, mais le design... Really ?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:15

Et puis c'est même pas du plagiat, Jan à toujours précisé que les personnage appartenaient à Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:20

Pas forcément même si on te cite tu peux quand même exiger de retirer le contenu
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

Kuroi-Neko a écrit:

Après si j'ai bien saisis Hasbro attaque sur le design... WTF ? Depuis quand c'est un argument ça ? Il auraient dit "Vous avez plagié nos personnages !" j'aurais compris, mais le design... Really ?

Oui oui, ça s'appelle déposer une charte graphique. Ça existe.

On retrouve ça notamment dans pas mal de sites internet, de sociétés de design, ou dans notre cas, dans de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Pr_Mafrost a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:

Après si j'ai bien saisis Hasbro attaque sur le design... WTF ? Depuis quand c'est un argument ça ? Il auraient dit "Vous avez plagié nos personnages !" j'aurais compris, mais le design... Really ?

Oui oui, ça s'appelle déposer une charte graphique. Ça existe.

On retrouve ça notamment dans pas mal de sites internet, de sociétés de design, ou dans notre cas, dans de l'animation.

Non , non, non, les site je sais et j'approuve mais le design d'un dessin c'est complètement différent !

T'imagine si tout le monde faisait ça ? Dessinateur serait en voie d'extinction avec des procès dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:48

Monolithique a écrit:

Par contre, je commence a voir un peu partout le retour de SOPA, une loi la c*n dans le même genre

Je vais juste apporté une précision sur SOPA : SOPA est une lois semblable a ACTA mais uniquement pour les site étranger part rapport au état unis, le créateur dit que c'est seulement contre les site pirates, mais faut être con pour ne pas voir qu'il cible tous les sites internet en dehors des état unis.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:39

Mesdames et messieurs, CALM YOUR TITS!!
>> http://www.equestriadaily.com/2014/03/jan-animations-given-permission-on-few.html

tl;dr = Quelques unes de ses vidéos ont été remises, mais n'espérez pas retrouver des vidéos comme Button's Adventures ou Picture Perfect Pony Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

si je comprends bien il n'y a plus moyen de voir les anciennes vidéo ? tout à été supprimé ?  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 1342659158  c'est balo ça ! je les avait pas encore regardées moi  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51

Je crois qu'on peut les retrouver grâce à certains youtubers... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 1374644099 

Comme cette vidéo par exemple. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

Je pense qu'on peut remercier Mike Vogel.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51

ah ben celle là c'est la seule que j'avais déjà vu  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 791999698  du coup tu n'aurais pas des liens pour les autres des fois ?  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:20

J'ai lu sur le poney blanc tout à l'heure que Hasbro aurait autorisé certaines vidéos telles que "Don't mine at night" justement
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:00

Ouais, c'est ce que nicoswag a mis Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Button's Adventures !
» [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM]
» Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4]
» Hasbro aurait compris ?
» J'ai l'impression que ma vie sociale s'arrête ici :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-