AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:17

Perso je me suis jamais prit autant de poissons d'avrils dans la gueule de toute ma vie... et autant dire que a la fin j'en avait marre Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 2085074178 

Au total je m'en suis prit un peu plus de 20 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 4279923920 

Déja entre French Brony et Frenchy Ponies qui changent leur design, certains bronies sur deviantart qui disait arreter ce qu'ils font, le poisson d'avril de LittleshyFiM (Everything wrong with...), Minecraft racheté par Facebook et les 3 ou 4 poissons d'avril sur Minecraft.fr, jeuxvideo.com et leur steammachine, Hasbro qui soit disant n'allais pas faire de saison 5, Overkill qui disait sortir de nouveaux ennemis super abusé sur Payday 2... blablabla, j'ai la flemme de faire la liste Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

Date d'inscription : 13/02/2014

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:18

Hé bien hé bien, sale affaire.
Je m'absente du forum après y m'être inscrit (c'est très intelligent de ma part) et quand je reviens, je vois ça.

J'adorais ses vidéos, il avait créé un personnage qui, même s'il ne plaisait pas à tout le monde, avait le mérite d'être original. C'est dommage. M'enfin, de ce que j'ai compris, il va continuer à utiliser Button, mais avec un autre style graphique. On verra ce que ça donne, mais il est clair que ça perdra de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:30

Autant lock le topic, l'histoire est réglé
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:31

Ah ça te manque déjà le temps où tu te faisais lock tous tes topics ?
Revenir en haut Aller en bas
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

NON  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 1342659158  j'attendais le deuxième épisode  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

Magnifique necropost:

En plus, pour un message dont l'utilité est absolument indiscutable
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Button's Adventures !
» [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM]
» Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4]
» Hasbro aurait compris ?
» J'ai l'impression que ma vie sociale s'arrête ici :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-