AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:46

Oui ça sonne vraiment comme se tirer une balle dans le pieds pour moi. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 1374644099


Dernière édition par Albino Ice le Dim 23 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:33

Le maitre mot c'est "money", ou la sublime, facile à sortir, et pourtant si écœurante, expression " business is business".
Même si aucun profit n'es voulus de la part d'un fan, pour les auteurs c'est une source potentiel d'argent qu'il ne peuvent pas exploiter, et comme ils ne voudront pas le développer eux non plus, ils préfères agiter le drapeau " lois sur les droit d'auteur". Comme ça on enterre tout de suite un projet qui peux avoir du potentiel pour l'avenir mais qui couterais trop chère à produire sans aucune assurance. Après il pourront ressortir le projet un jours mais passé sous leurs licences.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

Ouais mais bon, cracher sur de la pub gratuite c'est dingue non? Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

Ah bah, moi qui voulais ouvrir un sujet pour demander au gens l'origine de ce meme recent
Spoiler:
Mais la réponse s'offre à moi.

Mon avis est le suivent: Mon dieu que je hais le droit d'auteur Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 3776516532 Pour moi, on a uniquement le droit de se plaindre quand quelqu'un affirme être à l'origine d'un truc qu'une autre personne à inventé (genre tu créait un personnage journaliste avec une petite mèche blond sans évoquer que c'est inspiré de Tintin).
Jan l'a clairement mis dans chacune de ses vidéo, "Les personnage appartient à Hasbro", il a beau avoir développer le caractère de Button, il n'a jamais dit avoir inventé le personnage (le design du moins).
Et puis c'est débile, Jan a presque tout créer dans ce perso:
-Déjà son nom, Hasbro ne lui en a jamais donné un car considéré comme inutile et les fan avant son arrivé lui donnèrent le nom de Hight Score.
-Le caractère, car c'était une coquille vide que Jan a remplit pour en faire le béguin de Sweetie Belle.
-Son histoire pour les même raison qu'un dessus.
C'est vraiment chipoter de la part d'Hasbro, en quoi ce personnage qui a été vu seulement 2x dans la série n'aurais pas le droit d'être développer par un fan, c'est pas comme si la moitié des autres fans déformaient complètement les perso, qui eux sont les principaux, impunément... If you see what I mean Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:18

Albino Ice a écrit:
Ouais mais bon, cracher sur de la pub gratuite c'est dingue non?
C'est très con oui, mais comme cette pub ne leurs rapporte rien financièrement, mieux vaut qu'il n'y en ai pas.
Si pub gratuite, il y a , ce serai que les gens travail sur cette pub, qu'elle rapporte de l'argent à la boite, mais qu'il n'y ai pas besoin de payer quelqu'un. Faire du bénévolat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:43

Bah justement, si cette pub est bénévole, elle ne leur rapport certes rien, mais elle ne leur fait pas perdre d'argent (Jan ne s'enrichit pas sur leur dos).
Quitte à tout prendre, autant lui foutre la paix, ça ne changera rien à leur business sauf le fait qu'il ne s'attirons pas les foudre des fans.
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:12

il y avait une loi empirique énoncée comme ça... ah oui.
"Plus on parle de vous (en bien ou en mal), plus ça vous fait de la pub."

Se donner une image de vendu, c'est déjà se donner une image. C'est déjà faire parler de soi.
Si ça peut susciter un buzz massif et amener plus de gens à entendre parler des poneys, c'est tout bon.
Et au pire, c'est pas comme si hasbro se fichait de l'art ou de l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

Hasbro n'arrive pas a comprendre que l'on peut très bien avancer avec la communauté, mais ils sont trop aveuglé par les bénéfices et ont peur de perdre le moindre centime en prennant le risque d'être avec la communauté... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 4279923920 

Au moins, Valve a compris ca, c'est en laissant a libre disposition leur logiciels d'animations ou leur kit de developpement de jeu, en laissant librement la possibilité aux joueurs de modder leur jeux que ils sont toujours la.

Regardez leur plateforme, Steam, si ils sont numéro 1, c'est pas pour rien, en dehors des jeux qui ont tous les jours des promos, il ya le Workshop permettant de faciliter le moddage sur les jeux, le Greenlight permettant aux developpeur indépendant de faire connaitre leurs jeux, le marché steam sur lequel on peut vendre/acheter des items de jeu ou autre permettant aux gens de se faire de l'argent, ils y appliquent une taxe qui n'est pas excessive, les joueurs se font de l'argent et eux aussi, tout le monde est content.
Ils ont compris que il vaut mieux avoir une communauté satisfaite et fidèle au risque de moins gagner, car au final, sur le long terme, ca rapportera plus que celui qui prend ses joueurs pour des pigeons en mettant le prix fort et en ne faisant pratiquement rien pour la communauté, eux ils pourront gagner beaucoup, mais ils vont tôt ou tard faire faillite.

En parlant de Valve, ca me rapelle un article d'un magasine de jeux datant d'environ 2000 que j'ai vu sur internet, il y avait un interview de Gabe Newell, le PDG de Valve concernant justemment Steam car a l'époque l'idée semblait completement débile et impossible, Gabe Newell avait dit que il ne fera jamais faillite et qu'il sera toujours la 10 ans après, et bien il avait eu raison.


Bon, c'est un peu hors sujet ce que je viens de dire, mais c'est pour dire que je trouve la politique de Hasbro (et de beaucoup d'entreprises, notamment dans le milieu du jeu vidéo) completement stupide, ils sont juste tellement aveuglé par l'argent que ils voient pas que ce qui les fait tenir est une communauté derriere, pas des vaches a lait, et que si on se fout de leur gueule, ils vont finir par en avoir marre Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Et Hasbro te nique , te nique nique nique tout simplement.   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:09

Dirait Mathieu Sommet si il était Brony.

Concernant Hasbro celui-ci organise son entreprise dans le domaine du jouet. Allez dans un magasin comme Jouet Club tout les jouets , je dis bien tout "90%" , appartiennent à Hasbro. Et bien sûr s'occupe aussi de série animé comme MLP, Little Petshop, Barbie et bien d'autre.

Quand Hasbro a remarqué le phénomène de My Little Pony , il s'est dit "on peut se faire du pognon."

Ce qui c'est produit au fil des années Hasbro à fait venir plus de 15 millions de consommateurs Brony (chiffre de population brony au U.S.A) avec Lauren Faust se sont fait des couilles en or.

Mais vu que Hasbro a envie de s’empiffrer , il a crée un film plus que commercial que bon et des produits dérivés. OK d'accord pourquoi pas Hasbro a le droit mais!

S'attaquer à une communauté qui a popularisé sa série et qui a remplie son compte en banque c'est comme si un maître bat son chien doux et fidèle. Button Smash est un personnage qui a apparut dans la saison 2 de MLP comme figurant dans une chanson. Ce personnage n'a été jamais réutilisé depuis ça.

Jan ,dans son âme de Brony, a utilisé ce perso dans ses vidéos YouTube depuis 2012.

Et ce n'est qu'aujourd'hui que Hasbro veut prendre les droits sur ce perso qui fut popularisé par ce créateur.

Ridicule est le mot pour Hasbro U.S.A ou France qui se foutent royalement des petits gens comme nous qui crie "NON" à cette loi sur les droits d'auteurs. 2013 suppression des épisode MLP en VF, des chaînes qui partageaient ces épisodes. Pour l'argent? Oui, mais!

Je doute que 100 000 vues ou 1 000 000 vues sur une vidéo sur des poneys peuvent faire devenir riches des personnes comme Jan. (100 vues = 1 euro, 100 000 vues = 100 euros, 1 000 000 vues = 1000 euros).

YouTube est un média libre et non un projet markéting visant à baiser les concurrences. Hasbro et Lauren Faust ( qui reste toujours muette sur ce sujet là ) faites vous petits car vous avez sans doutes fait partir des millions de fans qui replissaient votre assiette.

Une dernière chose , si les jouets et applications de Hasbro étaient magnifique je pourrais être indulgent sur leur loi mais...

Leurs produits c'est de la "glace au chocolat". Film pourrit , figurines pourrîtes, applications internet aussi mauvais que leurs précédentes créations depuis les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:33

Alors alors alors ....
J'me souviens plus exactement d'où je tiens cette information, mais ça avait été évoqué sur le forum à l'époque où je-sais-plus-quoi s'était bouffé une C&D, mais quelqu'un ici avait expliqué qu'en gros avec le système de la propriété intellectuelle, notament aux USA, ne pas revendiquer son droit revient plus ou moins à le perdre.

En bref, Hasbro a pas eu tellement le choix, c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

GedB a écrit:
Button Smash est un personnage qui a apparut dans la saison 2 de MLP comme figurant dans une chanson
Button Mash
GedB a écrit:
Jan ,dans son âme de Brony, a utilisé ce perso dans ses vidéos YouTube depuis 2012.
En réalité, il l'utilisait déjà avant dans "Ask the Cutie Mark Cruseaders".
Première apparition de Button:

S'xcue moi, faillait que je rectifie  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 2222139670 

Sinon, oui, Hasbro abuse complètement préfère avoir de l'argent tout de suite, au risque de perdre de la clientèle, plutôt que de laisser faire et de garder son publique, et empocher plus après.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Bonne nouvelle, un type a réuploadé toutes les vidéos de JanAnimation :
https://www.youtube.com/user/ZIK9999/videos?sort=dd&view=0&shelf_id=1
Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 3007958872

Hasbro me dégoute a faire ca, alors que ils devraient s'estimer heureux que pour une fois un de leur show fonctionne et leur rapporte énormément Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 4279923920 
Ils peuvent meme pas se plaindre que personne n'achetent leur jouets vu que d'après ce que je vois, il y en a quand meme beaucoup qui achetent la marchandise officielle de Mlp (personellement, j'ai un JouetClub pas loin de chez moi ou il y a des figurines Mlp, a voir leur gueules je ne les acheterait jamais, je n'ai rien contre ceux qui aiment, si ils aiment tant mieux pour eux mais personellement je les trouve horrible, c'est a peine si ca respecte le design de la série Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 4279923920 )


Franchement, contre qui Hasbro se protège avec leur copyrights ? De la commu qui adore le show ?

D'ailleurs, Jan n'avait pas aidé a faire l'animation de la vidéo du documentaire sur les bronies ? Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 1775904540  (Let's go and meet the bronies)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

Il a fait l'animation de "Let's go meet the bronies"

Ce qui m'étonne, c'est qu'après 2 ans de bon et loyaux service, c'est maintenant que Hasbro se la ramène en disant "Nope, z'avez pas l'droit de faire des animation comme mlp".
Et ya pas que du coté d'Hasbro, récemment pas mal de youtubers ont eu des emmerdes avec le copyrite (jeu vidéo, série, film, musique, ...) serai est-ce le retour d'ACTA ?  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:24

Seven Arts a écrit:
Il a fait l'animation de "Let's go meet the bronies"

Ce qui m'étonne, c'est qu'après 2 ans de bon et loyaux service, c'est maintenant que Hasbro se la ramène en disant "Nope, z'avez pas l'droit de faire des animation comme mlp".
Et ya pas que du coté d'Hasbro, récemment pas mal de youtubers ont eu des emmerdes avec le copyrite (jeu vidéo, série, film, musique, ...) serai est-ce le retour d'ACTA ?  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 1342659158

Non, pas aux USA.

Par contre, je commence a voir un peu partout le retour de SOPA, une loi la c*n dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:47

Peshmelba a écrit:
Alors alors alors .... J'me souviens plus exactement d'où je tiens cette information, mais ça avait été évoqué sur le forum à l'époque où je-sais-plus-quoi s'était bouffé une C&D, mais quelqu'un ici avait expliqué qu'en gros avec le système de la propriété intellectuelle, notament aux USA, ne pas revendiquer son droit revient plus ou moins à le perdre.

En bref, Hasbro a pas eu tellement le choix, c'est la loi.

En effet aux USA la loi sur le droit d'auteur dit que en gros ( je vulgarise hein ) si tu viens pas revendiquer ce droit ( et donc embêter les honnêtes gens qui sont juste fans d'un truc ) , tout le monde peut faire ce qu'il veux avec ton travail, et donc complétement plagier, voir se faire du pognon avec ton œuvres.
Oui, le fonctionnement de cette loi est absurde, mais le système américain lui-même est absurde à mes yeux, alors on est pas à un non-sens prês Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 3357631100 .
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

Il me semble que si les gens ont autant de problème sur youtube, c'est parce que le site a renforcé "récemment" sa traque sur les droits d'auteur et améliorer son bot pour les détecter... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:07

Franchement, il y a une chose que je ne comprends pas:

Pourquoi?!?


Quel est l'interes de hasbro dans cette action?!? Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 3357631100  Ils auriant pu légaliser les oeuvres de JanAnimation avec un contrat et vendre des figurines "buttonmash". Ainsi, ils auraient évité les consequences du droit de l'auteur américain tout en gagnent de l'argent. Mais comme ca? Ils vont juste perdre une partie de leur clientelle Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 2868854660 .... Serieusement, que somme nous sans les fanarts Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 2195924526 ?
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:15

Ptin, faites chier Hasbro!
Fighting is magic, les figurines de Hashbro et KP-ShadowSquirrel sur Shapeways et maintenant Jan Animation. Chaque fois que quelqu'un fait du bon boulot : paf, il se prends un C&D dans la geule.
Il faudrait d’ailleurs faire une stèle commémorative pour les bronies et projets tombés sous les C&Ds de Hasbro.

Ça confirme encore une fois ce que je pense de Hasbro, ils en ont rien à foutre des bronies, pour eux nous sommes juste un bonus sur les ventes de licences, mais dès qu'un fan se trouve dans leur viseur, c'est sans pitié.
Je pense que ce qui les gênent, c'est qu'ils n'ont pas le contrôle sur les créations des fans, ce sont juste des control-freaks qui préfèrent détruire ce qu'il ne peuvent pas contrôler, même si ça ne présente aucune menace pour eux, voir leur être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:30

TheShadowPony a écrit:

Quel est l'interes de hasbro dans cette action?!? Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 3357631100  Ils auriant pu légaliser les oeuvres de JanAnimation avec un contrat et vendre des figurines "buttonmash".

Je pense que c'était bien plus simple pour Hasbro d'interdire que de faire ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:01

Je suis désolé pour Jan, il s'était énormément investi dans ces vidéos, et c'est vraiment dommage qu'il doive tout supprimer comme ça. Je commence juste mon message comme ça parce que, vu la suite, je vais passer pour un connard.

Déjà, j'aimais pas Button. Franchement, de tous les OC basiques que les auteurs connus aient pu créer, celui-là était vraiment le moins original. "Lol c'est un jeune donc il joue aux jeux-vidéo". Sans compter ce ship avec Sweetie, merde quoi. On ne ship pas un OC avec un perso du show. Et bien sûr, une voix nasillarde chiante à souhait.
Evidemment, on parle d'un poney geek, à quoi il joue ? Ben à Minecraft ! Y'a que ce jeu qui existe !

A tous ceux qui disent "Hasbro font chier à ruiner le travail des fans", je dis merde. Hasbro a créé tout un univers que Jan a emprunté pour faire des vidéos qui lui ont valu des milliers de fans. Tous ces fans qui l'ont connu grâce à Button, il ne les aurait pas eus sans MLP. Donc non, Hasbro ne fait pas chier. Hasbro a permis à Jan de devenir dix fois plus connu qu'il ne l'était avant Button. Collez-vous bien ça dans le crâne. Perso, je ne savais même pas que Jan avait fait autre chose que Button, c'est dire.
Et regardez autre chose que des poneys sur le net aussi, ça vous permettra de connaître des artistes sans qu'ils aient besoin de recourir à MLP.

Et je le répète : je respecte énormément le travail de Jan autour de Button. J'ai horreur du personnage, mais les vidéos sont dignes du show. Et Don't Mine at Night est super.
Maintenant Jan n'a plus qu'à repartir sur des vidéos sans rapport à MLP, et ses vrais fans continueront à le suivre, comme ça a été dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:27

Moi je dis, Hasbro devrait être reconnaissant envers la communauté brony, sans nous, ils gagneraient sans doute beaucoup moins d'argent. De plus se sont justement se genre de fan art qui font grossir la communauté et par la même occasion, le chiffre d'affaire de Hasbro. J'aurais été Hasbro, j'aurais simplement demander à Jan qu'il donne une partie de ses recettes qu'il à réaliser grâce à ses fan art.

En gros Hasbro sont Idiots pour moi et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

nagatsuki a écrit:
Moi je dis, Hasbro devrait être reconnaissant envers la communauté brony, sans nous, ils gagneraient sans doute beaucoup moins d'argent. De plus se sont justement se genre de fan art qui font grossir la communauté et par la même occasion, le chiffre d'affaire de Hasbro. J'aurais été Hasbro, j'aurais simplement demander à Jan qu'il donne une partie de ses recettes qu'il à réaliser grâce à ses fan art.

En gros Hasbro sont Idiots pour moi et c'est bien dommage.
 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 4264413705 
Ouais c'est vrais que c'est grâce à nous que Hasbro gagne beaucoup plus de tunes. Ouais parce que les petites filles, elles achètent pas de petit poney. Faut pas oublié les autre licences que possède Hasbro comme Transformers, littlest petshop, les jouets marvel etc... c'est bien connue que tout ça, ca na aucun succès. Donc ouais sans nous Hasbro serait mort.
 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

Storm Bringer a écrit:


Déjà, j'aimais pas Button. Franchement, de tous les OC basiques que les auteurs connus aient pu créer, celui-là était vraiment le moins original. "Lol c'est un jeune donc il joue aux jeux-vidéo". Sans compter ce ship avec Sweetie, merde quoi. On ne ship pas un OC avec un perso du show. Et bien sûr, une voix nasillarde chiante à souhait.
Evidemment, on parle d'un poney geek, à quoi il joue ? Ben à Minecraft ! Y'a que ce jeu qui existe !


0:23 Button Smash existe dans le show
c'est pas un simple OC (après je suis d'accord pour la partie avec Minecraft Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 3371923627)
Après c'est comme Derpy ils lui on simplement fait une vie/personnalité/histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Ouai enfin Button ne joue pas QUE a Minecraft...
Z'oriez préféré Call of Duty ? (si vous me dites oui, je veux bien me pendre...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39

Kuroi-Neko a écrit:
Ouai enfin Button ne joue pas QUE a Minecraft...
Z'oriez préféré Call of Duty ? (si vous me dites oui, je veux bien me pendre...)

Mais non, call of pony voyons !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Button's Adventures !
» [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM]
» Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4]
» Hasbro aurait compris ?
» J'ai l'impression que ma vie sociale s'arrête ici :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-