AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

Spoiler:

Perso ça me fait bien chier pour Jan vu le travail qu'il fournissait, il était vraiment à fond dedans. En ce qui concerne les vidéos pas d'inquiétude on pourra toujours y accéder (elles vont très probablement être dispo ailleurs, peut-être sur yayponies par exemple).

el-bough a écrit:

Car le problème avec cette série est que même si le casting est uniquement composé d'OC ou de background characters, c'est bien le design et le style artistique qui pose problème car propriété exclusive de Hasbro...

Button's Adventure comportait des persos du show (Button et Sweetie Belle) et c'est uniquement ça que reproche le message d'Hasbro. Avec uniquement des OC je pense que le risque aurait été moins élevé, le "style artistique" n'est peut-être même pas déposable (vu le nombre de jouets qui copient MLP en tentant d'imiter le style graphique de FiM).

Et il me semble que les vidéos de Jan étaient monétisées non ? Ça a peut-être aussi eu un impact...

BrawnyBoulder a écrit:
J'ai juste une question.,

Si c'est vraiment un message officiel pourquoi le pseudo est censuré ?

Des milliers de bronies qui apprennent la nouvelle, des milliers de bronies qui vont avoir la haine envers Hasbro, tu penses vraiment que c'est une bonne idée de publier le nom du gars et le pseudo de son compte Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:26

Peshmelba a écrit:
Venons en directement au fait que cette communauté n'a aucun sens créatif et aucune originalité.
Les fiqueurs, les dessinateurs, les animateurs ou encore les musiciens et les programmeurs du forum sont tous des branques stupides incapables de faire les choses sans pomper les idées sur quelque chose d'autre

Serte avec cette vision si de "l'originalité", c'est sur que l'ensemble des fans qui font un truc en rapport avec l'univers MLP, mais à leurs sauce n'on aucun talent.
Dans ce cas l'intégralité du domaine artistique hors MLP, du cinémas, des livres écrit jusqu'à aujourd'hui n’ont aucun talent car ils repompe des idées déjà existante.
Donc le mot "inspiration" doit être abolis  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:06

C'est très triste comme nouvelle, et cela l'est encore plus quand on sait que Hasbro est dans son droit. Car j’avoue que ça fait un peu abus de pouvoir sur les bords.
En faisant cela, c'est un peu ce tirer une balle dans le pied non ? Je veux dire, a énerver la communauté, c'est le genre de chose a éviter si l'on veut ne pas perdre en publique.



Peshmelba a écrit:
Venons en directement au fait que cette communauté n'a aucun sens créatif et aucune originalité.
Les fiqueurs, les dessinateurs, les animateurs ou encore les musiciens et les programmeurs du forum sont tous des branques stupides incapables de faire les choses sans pomper les idées sur quelque chose d'autre

En ce sens, la C&D est quelque chose de vraiment formidable. :fitzpliz:


Là faut pas déconner non plus, ce n'est pas un manque d'inspiration, que de nombreux brony reprennent l'univers pour le déformer de diverse manière n'est pas un manque d'inspiration loin de là, certes l'univers en lui même c'est celui de MLP mais sous un autre angle. Ils enrichissent l'univers en lui même. Quand on y voit tout ce qui est fait, des version sf ou fantaisiste, donnez a de simple poney de background plus d'importance, imaginez des préquelle ou séquelle de l'univers, voir MLP sous des visions tellement différente.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

Peshmelba a écrit:
Venons en directement au fait que cette communauté n'a aucun sens créatif et aucune originalité.
Les fiqueurs, les dessinateurs, les animateurs ou encore les musiciens et les programmeurs du forum sont tous des branques stupides incapables de faire les choses sans pomper les idées sur quelque chose d'autre Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 174144324

En ce sens, la C&D est quelque chose de vraiment formidable. :fitzpliz:

Bien vu. Et je rajouterais : créez votre propre univers, bande de tafiolles.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:34

FitzTheBard a écrit:
tafiolles.

 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:37

Tant d'amour et de tolérance, que c'est beau.  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 2176505670 

Jan est un idiot. Il s'est laissé intimider par cette exposition de loi sans (probablement) chercher à savoir s'il était dans son bon droit. Je n'ai pas beaucoup de notion sur le droit américain mais le meilleur moyen de déjouer ce genre de message et d'être informé sur la jurisprudence. Et je doute sincèrement qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:45

LightingHeart a écrit:
Peshmelba a écrit:
Venons en directement au fait que cette communauté n'a aucun sens créatif et aucune originalité.
Les fiqueurs, les dessinateurs, les animateurs ou encore les musiciens et les programmeurs du forum sont tous des branques stupides incapables de faire les choses sans pomper les idées sur quelque chose d'autre

Serte avec cette vision si de "l'originalité", c'est sur que l'ensemble des fans qui font un truc en rapport avec l'univers MLP, mais à leurs sauce n'on aucun talent.
Dans ce cas l'intégralité du domaine artistique hors MLP, du cinémas, des livres écrit jusqu'à aujourd'hui n’ont aucun talent car ils repompe des idées déjà existante.
Donc le mot "inspiration" doit être abolis  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 4264413705 

Il faut quand même bien admettre que faire du "fan-product" ce n'est pas de l'inspiration, c'est reprendre un univers complet déjà existant et y rajouter sa touche de quelques manière. C'est un peu dit cruement mais ce que dit Fitz c'est un peu ça. Si tu veux être original tu fais ton propre univers avec tes propres persos et tes propres inspirations, pas du fanart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:20

Petite question:
Est-ce-qu'il y avait des episodes en Vostfr?
Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:52

Yulynh a écrit:

Il faut quand même bien admettre que faire du "fan-product" ce n'est pas de l'inspiration, c'est reprendre un univers complet déjà existant et y rajouter sa touche de quelques manière. C'est un peu dit cruement mais ce que dit Fitz c'est un peu ça. Si tu veux être original tu fais ton propre univers avec tes propres persos et tes propres inspirations, pas du fanart.
Sauf que la petite "touche" équivaut parfois à inventer des pans entiers de l'histoire de MLP (voir les nombreuses versions du bannissement de Nightmare Moon ou du règne de Discord) et parfois avec des thèmes plus matures que la série originelle (qui reste engoncée dans ses exigences de "série pour fillettes pour vendre des jouets"). Pas pour rien que les fans sont en alerte quand la série daigne se pencher sur les zones d'ombres de la narration - heureusement ou malheureusement, ce n'est pas courant.

Du coup, ce genre de réflexion
Citation :
Venons en directement au fait que cette communauté n'a aucun sens créatif et aucune originalité.
Les fiqueurs, les dessinateurs, les animateurs ou encore les musiciens et les programmeurs du forum sont tous des branques stupides incapables de faire les choses sans pomper les idées sur quelque chose d'autre
c'est légèrement condescendant. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:04

Sabots-Vortex a écrit:

Citation :
Venons en directement au fait que cette communauté n'a aucun sens créatif et aucune originalité.
Les fiqueurs, les dessinateurs, les animateurs ou encore les musiciens et les programmeurs du forum sont tous des branques stupides incapables de faire les choses sans pomper les idées sur quelque chose d'autre
c'est légèrement condescendant. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 4264413705 
J'ai un doute, mais je crois qu'il était ironique quand il disait ça... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:06

Ah. Autant pour moi, alors... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 2085074178
N'empêche, c'est vraiment pas une bonne période: Molestia disparaît, les .mov sont finis, plein de tumbrl que j'apprécie sont tombés en hibernation, Button disparaît...
Manquerait plus qu'il arrive quelque chose à Fluffle Puff!
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Parles pas de malheur Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 1342659158 , déjà que la personne derrière a eu des problèmes personnels et a dû faire une pause pendant un petit moment... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:22

De plus dans l'univers de l'animation et du multimédia,faire un truc vraiment original est de plus en plus difficile, voir impossible a force, car ce qui pour nous (simple créateur de média vidéo ludique indépendant )  peu être une inspiration ou clin d'oeil, peut être considéré comme re-pompage parsemé de plagia de la pars des propriétaires de l’œuvre qui est source d'inspiration.
Mais bon l'originalité ne viens pas forcément des différents éléments évoqués ( chara-design, univers), mais aussi de la façon dont on développe et/ou ré-exploite la chose, l'intrigue, entre autre les fiq de Doctor Who ou le passé tumultueux de Luna.  

Ayant travailler avec des professeur en histoire et culture de l'animation, nous avont travaillé sur des projet ou justement, on ré-inventait une histoire avec des personnages et un univers déjà existant, l'originalité à été de savoir exploiter les personnage d'une autre façon.
C'est comme l'art, pour nous certains truc nous semble bidèsque et pas du tout artistique, alors que pour d'autre ça l'est, tout est une question de point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Ouais enfin, j'ai sérieusement du mal à croire qu'exposer une boite de conserve trouée soit vraiment de l'art, comme certains s'en prétendent le faire. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:46

Je n'ai pas bien compris...
Hasbro compte supprimer les épisodes de Button Mash Adventure's, ou bien juste empêcher l'auteur d'en faire de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:46

Le Dadaïsme est un art incompris :I
L'art de ce moquer de l'art. C'est paradoxale, c'est du dada. :I
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

Je comprend bien ce que tu veux dire Albino Ice, moi même je pense pareil en voyant ce genre de "création". Mais il y certain truc de pensé, réfléchis, ou un thème, une idées, une pensé, qui sont, une histoire, derrière cette boite percé, et qui on fais qu'elle est représenté en tant qu’œuvre d'art.
Après c'est sur , tu peux avoir fais plusieurs années dans des école d'art et n'être jamais reconnus, alors qu'un grand tableau noir avec un tout petit carré blanc en son centre, serra un succès internationnale Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 3357631100 . Ou bien un mec qui chie sur une toile, sera vendus des millions ( désolé pour la vulgarité là  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 1374644099 )

Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:54

psyker a écrit:
Le Dadaïsme est un art incompris :I
L'art de ce moquer de l'art. C'est paradoxale, c'est du dada. :I
Merci de me rappeler mes passionnants cours de littérature de cette année sur le dadaïsme Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 4279923920

Pour ne pas être hors-sujet: je trouve que c'est dommage que Hasbro censure comme ça les créations des fans qui expriment juste leur amour pour la série et qui fait vivre le fandom sans but de monétisation de plus de la part des auteurs de plus (je me trompe là-dessus?)
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:03

LightingHeart a écrit:
Je comprend bien ce que tu veux dire Albino Ice, moi même je pense pareil en voyant ce genre de "création". Mais il y certain truc de pensé, réfléchis, ou un thème, une idées, une pensé, qui sont, une histoire, derrière cette boite percé, et qui on fais qu'elle est représenté en tant qu’œuvre d'art.
Après c'est sur , tu peux avoir fais plusieurs années dans des école d'art et n'être jamais reconnus, alors qu'un grand tableau noir avec un tout petit carré blanc en son centre, serra un succès internationnale Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 3357631100 . Ou bien un mec qui chie sur une toile, sera vendus des millions ( désolé pour la vulgarité là  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 1374644099 )

J'ai tendance à croire que c'est tes relations qui fait dire aux autres que ce que tu fais est de l'art, même si c'est en fait moche, c'est juste qu'on suit en tant que gentil mouton. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:21

Sabots-Vortex a écrit:
Ah. Autant pour moi, alors... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 2085074178
N'empêche, c'est vraiment pas une bonne période: Molestia disparaît, les .mov sont finis, plein de tumbrl que j'apprécie sont tombés en hibernation, Button disparaît...
Manquerait plus qu'il arrive quelque chose à Fluffle Puff!

C'est peut être pas plus mal ? Ca permettrait à d'autres artistes d'émerger et au fandom de se renouveler un peu ? Parce que Molestia et les .mov c'était sympa en 2012, mais maintenant on en a un peu trop bouffé.
Et si ce C&D peut permettre à Jan de lancer ses projets persos, moi ça m'intéresse tout autant (voir plus), ses fans qui aiment vraiment ce qu'il fait et qui ne sont pas là seulement pour les poneys, ils resteront à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:11

Yulynh a écrit:
ses fans qui aiment vraiment ce qu'il fait et qui ne sont pas là seulement pour les poneys, ils resteront à ses cotés.

J'affirme, je suis sûr que 95% des personnes qui connaissent JanAnimations ne savent pas qu'il a fait autre chose avant MLP.
Comme un joli tas de musiques Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:01

C'est vraiment triste et injuste pour Jan, mais c'est une épreuve professionelle qu'il doit surmonter pour pouvoir arriver à son but.

Malgré tout, c'est un acte ingrat de la part d'Hasbro, ces vidéos (et plein d'autres) nous ont aidé à ne pas faire d'attentats à Hasbro pour que la prochaine saison arrive plus vite, grâce à eux, on a tenu, on a attendu sans trop s'énerver.
Sans oublier le temps de travail qui a été nécessaire pour tout faire...

Enfin bref, je n'approuve pas du tout ce choix de la part d'Hasbro, mais c'est un pas en avant pour Jan, il a choisi de respecter les règles. On ne pourra pas changer les choix d'une personne en claquant des doigts.

On peut quand même tenter la pétition (pardon si quelqu'un a déjà donné l'idée).
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:48

C'est un coup dur pour le fandom, mais ça rappelle la triste réalité d'aujourd'hui, le droit d'auteur est utilisé n'importe comment par n'importe quel propriétaire. C'est bien la preuve que ce droit est inadapté à internet et à notre ère et qu'il doit être réformé et je ne vois pas une telle chose arriver dès demain.
Je continuerais de suivre Jan dans ces autres projets en espérant qu'il rencontre le même succès qu'avec Button ( Un série qui avait de l'avenir ).
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:21

Moi y'a un truc que je ne comprend pas, pour Hasbro, ce n'est pas censé être un avantage pour lui? Le fait que des gens utilisent leur oeuvre devrait déjà de un, leur faire plaisir, de deux, apprécier le coup de pub gratuit. Combien de gens ici sont devenu brony grâce au fandom?

J'sais pas mais, même blizzard, qui est se concentre de plus en plus sur l'argent, est plus respectueux envers ses fans. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:24

Moi non plus je comprend pas, actuellement, le fandom leurs apporte plus qu'il ne leurs en prend, pourquoi vouloir le détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Button's Adventures !
» [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM]
» Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4]
» Hasbro aurait compris ?
» J'ai l'impression que ma vie sociale s'arrête ici :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-