AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:44


Elle est en effet de retour mais....un peu différente. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 1374644099 

Sinon suffit de cherche un peu sur youtube en écrivant button mash ou jananimation pour retrouver les vidéos de façon éparse.
Spoiler:
Bon je ne me souviens pas de tout ce qu'il avait fait hélas, par contre j'ai souvenir d'un épisode où le gamin se bourrait au jus de fruit... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2554839287
Oh bah regardez ce que j'ai trouvé. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4278094681 
https://www.youtube.com/user/Mannaro70/videos


Dernière édition par Albino Ice le Dim 30 Mar - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:50

Albino Ice a écrit:
Bon je ne me souviens aps de tout ce qu'il avait fait hélas, par contre j'ai souvenir d'un épisode où le gamin se bourrait au jus de fruit... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2554839287 
Sans oublier la vidéo des cutie mark crusaders auquels leurs corne et leurs ailes sont switchés Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2554839287

Storm Bringer a écrit:
Ouais, c'est ce que nicoswag a mis Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 3371923627
>nicoswag Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2554839287
Je ne sais vraiment pas comment le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:53

Nicoboss143 a écrit:
Albino Ice a écrit:
Bon je ne me souviens aps de tout ce qu'il avait fait hélas, par contre j'ai souvenir d'un épisode où le gamin se bourrait au jus de fruit... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2554839287 
Sans oublier la vidéo des cutie mark crusaders auquels leurs corne et leurs ailes sont switchés Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2554839287

Tu parles de ça? Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:09

Oui Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 3371923627
Mis à part que no puedo leer español, yo no comprendo por favor  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:16

Me either, but whatever, it's not a problem here. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:12

HASBRO... I'M COMMING FOR YOU! Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4279923920 


Spoiler:

Sérieusement, le seul problème de MLP est que Hasbro est le proriétaire de la série Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2123717884 fighting is magic et maintenant button Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 3680594977  qui sera le ou les prochains?! Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:17

Ah tout pété je dirais Fluffle Puff

Oh, et attend moi !:
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50

Finalement... ça fout la haine !  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4264413705 
Mais c'bizarre que genre, Fluffle Puff soit encore là.
Ça met quand même en scène une histoire avec Chryssi... Qui sait, ce serons peut-être les prochains !  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:00

Tout frais tout chaud, ça vient de sortir.
Spoiler:
Et ouais, maintenant Hasbro s'attaque à toute représentation de la famille Apple.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

Fluffle Puff n'est pas un personnage de mlp, mais il y a les autres personnages, on est dans le même univers et c'est le même design, donc oui, fluffle va certainement y passer. Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:20

Double Rainboom sera peut-être aussi supprimé qui sait, mise à part les Poney en 3D sur SFM avec les perso de TF2, tout le reste ne pourras plus être mis sur le web. Et encore même ça pourrais disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:38

Zachary Rich, l'auteur de Double Rainboom, a demandé l'autorisation à Hasbro et l'a obtenu. Il n'a rien à craindre. De plus, c'est du passé il ne bosse plus dessus donc bon. En ce sens, c'est comme si Hasbro demandais aux créateurs de Super Lesbian Horse RPG d'arrêter leur développement, ça servirait à rien vu que le projet est fini (au pire ils auraient à le supprimer de leurs servers, mais c'est pas très grave sachant que le jeu est déjà partout).

Pour le cas de Fluffle, là par contre il risque gros le mec derrière ça. D'une part parce qu'il utilise les persos de MLP:FiM, mais aussi Dan, qui appartient à Film Roman (donc double risque d'avoir des emmerdes).
Après, tout dépend de si il enfreint vraiment la propriété intellectuelle ou pas, en somme : si il se fait de l'argent grâce aux personnages qu'il vole, ou qu'il soit suffisamment connu pour que son travail arrive jusqu'aux oreilles d'Hasbro et qu'il juge qu'il est lésé.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:52

je viens de voirs que tous le monde a ignorer le post de Seven arts Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4278094681  maintenant, même utilisé rien que UN seul membre de la famille apple est interdit...WHAT?! Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2907559942  j'esspere que les poneys SFM et GMOD ne seront pas éffacé, car quand je vais me lancer dans le SFM (pendant les vac d'été) je compte bien en faire une sur MLP Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:00

Coucou.
Le truc avec Aj, c'était un poisson d'avril Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 174144324

On s'tape des barres n'empêche, tavuh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:29

Je viens de voir, sur Le Poney Blanc, qu'Hasbro a autorisé Jan a remettre ses vidéos en rapport avec MLP.
Hasbro s'est enfin rendu compte de 'impact des fans lorsqu'un animationist (Jan par exemple) se fait C&D.
Hasbro a compris que ce genre de vidéos était un point crucial pour l'entreprise, car c'est de la pub gratuite pour Hasbro.
Mais attention à ne pas en abuser.

Bref, tout est bien qui finit bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

>1er avril
Je crois que vous ne savez vraiment pas ce que ça veux dire...  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:44

http://www.leponeyblanc.fr/2014/04/news-hasbro-sexcuse-aupres-de.html#more

Je me disais aussi que ça sonnait faux, puis j'ai vu le gros MARDI 1 AVRIL 2014Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

Pas cool comme blague Sad
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:07

Comment dire, à force d'avoir très souvent de mauvaises nouvelles, l'humour n'est plus là. Et ce genre de blague, les gens , comme moi, on y tombe assez vite dedans.
Mais on aurais appris à faire avec, la vie, ahem ..... la survie continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2123717884 ...

Tu veux un muffin ? Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:41

Merci j'aime bien ça Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2085074178 .
Ou des Cupcakes (pas façon Pinkamena par contre, non merci)
Non je ne chercher pas à apitoyer quelqu'un sur mon sort (ça ne feras pas avancer les choses et je n'aime pas ça) c'est juste pour montrer que souvent les gens tombe assez vite dans le panneau , mais ce n'est pas vraiment de leurs faute, après il y a aussi la naïveté Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4278094681 , mais on apprécie bien les blague, quand elle ne sont pas de mauvais gout, ou à nos dépend ni au dépend d'un autre.

Là pour les membre de la famille Apple , bon ça va c'est pas aussi méchant que ça.  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2085074178 
( toi attends je vais te massacrer quand tu rentreras chez toi, tu va vivre un vrai cauchemar  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

LightingHeart a écrit:
Merci j'aime bien ça Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2085074178 .

( toi attends je vais te massacrer quand tu rentreras chez toi, tu va vivre un vrai cauchemar  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 2195924526 )

L'esprit de pinkamena ce manifeste!!! Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 1342659158 


bon revenons au sujet... Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

Raah, les blagues qui donnent espoir.... Vous avez tout brisé, moi j'y croyais et tout.....

Et bah non. BOOM. REALITY.

Le prochain qui me fait une blague comme ça je l'egorge ;_;
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

Peshmelba a écrit:
Coucou.
Le truc avec Aj, c'était un poisson d'avril  Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 174144324 

On s'tape des barres n'empêche, tavuh ?
Ma faute !
Je me suis laisser avoir par la blague du forum Cheeseburger, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:11

Ils ont fait fort cette année pour Avril.
Le forum, Minecraft, Cheezburger.... J'en attendais pas autant....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!   Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Button Mash adventure's arrêté. THANK YOU HASBRO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Button's Adventures !
» [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM]
» Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4]
» Hasbro aurait compris ?
» J'ai l'impression que ma vie sociale s'arrête ici :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-