AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:15

Rufus Shinra a écrit:
Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:

Je prendrai une photo une fois rentré chez moi, OK ?

Ok, merci  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 2085074178 .
Voilà :

Spoiler:
@scamper : jolie !

Effectivement, c'est la photo qui m'ai induit en erreur, m'enfin maintenant je sais quel taille prendre, merci  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:12

Yay  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 120129551 nouvelle peluche !
Elle arrive vendredi Smile
Vinyl Scratch:
Il y a juste la mane côté droit qui est un peu bizarre :s
I have no idea for a title:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:56

Si c'est les "bosses" que tu trouves bizarres, j'ai eu la même impression sur les photos de ma Dashie.


Je croyais voir un défaut, une "bosse" sur sa patte arrière droite, or je ne le voyais plus quand je l'ai reçue.

Je pense que c'est le tissu qui donne cette impression sur les photos lorsqu'il est à rebrousse poil (tu le verras en manipulant la peluche), il suffit de le caresser dans le sens du poil pour que ça disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Non je parlais de la taille (la coupe) du tissu sur la mane droite de la tête : c'est très droit et cela fait bizarre par rapport aux formes courbées de Vinyl.
Mais bon c'est la partie qui n'est jamais montrée dans le show, donc elle a du improviser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:14

Reçu Applejack pour le paternel. La voilà avec sa petite sœur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:49

Rufus Shinra a écrit:
Reçu Applejack pour le paternel. La voilà avec sa petite sœur :

Spoiler:

Wouaw, c'est trop mignon  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 1312138287 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Reçu Applejack pour le paternel. La voilà avec sa petite sœur :

Spoiler:

Wouaw, c'est trop mignon  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 1312138287 .
Ouaip. Je la garde jusqu'à la prochaine visite de mon paternel, où il la récupérera pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

Je viens de m'en rendre compte à l'instant : les commissions sont à nouveau ouvertes pour ses peluches ! Foncez !

(je viens de lui envoyer un mail pour une Princesse Celestia)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:04

Rufus Shinra a écrit:
Je viens de m'en rendre compte à l'instant : les commissions sont à nouveau ouvertes pour ses peluches ! Foncez !

(je viens de lui envoyer un mail pour une Princesse Celestia)

Mince, j'ai pas l'argent pour pouvoir payer d'avance (c'est bête, surtout que c'est dans quelques jours), jvais essayer de m'arranger pour "réserver une place"  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 3680594977 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:49

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Je viens de m'en rendre compte à l'instant : les commissions sont à nouveau ouvertes pour ses peluches ! Foncez !

(je viens de lui envoyer un mail pour une Princesse Celestia)

Mince, j'ai pas l'argent pour pouvoir payer d'avance (c'est bête, surtout que c'est dans quelques jours), jvais essayer de m'arranger pour "réserver une place"  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 3680594977 .
Normalement, si tu lui envoies le mail maintenant, la facture n'arrive pas dans la foulée, donc ça devrait être jouable sans trop de souci, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:20

Rufus Shinra a écrit:
Je viens de m'en rendre compte à l'instant : les commissions sont à nouveau ouvertes pour ses peluches ! Foncez !

(je viens de lui envoyer un mail pour une Princesse Celestia)


Moi aussi j'ai failli me faire avoir car elle a laissé la même image de Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:46

Elle vient de finir mon autre commission !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:04

C'te crinière et ces yeux  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:38

Récupéré Future Twilight qui était arrivée par erreur chez mes parents la semaine dernière : elle est classe, classe, classe ! Prochaine commande, Celestia, mais apparemment, elle est en train de préparer pour quelqu'un d'autre une Luna avec une crinière spéciale, et je vais attendre de voir les photos de celle-ci pour voir si ça pourrait être intéressant de faire le même style pour Sunbutt Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

Cette "Bed head" Luna :

Luna:


Quand elle m'avait montré la photo WIP j'étais pas convaincu, ça me paraissait bizarre (c'était pour me la montrer comparée à la Luna classique).
Maintenant que je la vois terminée je la trouve magnifique.


Bed head... bed head... I'm so sorry I made fun of your regal mane Luna Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:20

Elle est très jolie, mais perso, je ne suis pas trop friand de ce type de mane pour une alicorne. C'est supposé être un peu éthéré, diantre ! Donc, pour ma Celestia, je vais prendre une mane normale. Par contre, pour une Derpy...
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:34

Double post, mais pour informer les éventuels intéressé(e)s : les commissions ouvrent dans environ une semaine. Il est temps de checker sa page Deviant Art. De mon côté, je passerai mon tour cette fois-ci. :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

On peut commander maintenant ou il faut le faire à partir de la semaine prochaine ? Parce je suis bien tenté de lui commander une Spitfire *__*
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:08

Quand ses commissions ouvriront, c'est-à-dire dans quelques jours. Je préviens juste pour que tu penses à vérifier régulièrement sur sa page.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:41

Après mûre réflexion, je pense me commander une peluche si je réussis mon brevet (deux si j'ai une mention), ce sera mon petit cadeau personnel .  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 399489531 

Dit Rufus, toi qui à l'habitude de commander chez elle, combien j'en aurai à peu près si je fais faire cet OC ? Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 2554839287 :

Cute Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 120129551:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:07

Faoxie a écrit:
Après mûre réflexion, je pense me commander une peluche si je réussis mon brevet (deux si j'ai une mention), ce sera mon petit cadeau personnel .  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 399489531 

Dit Rufus, toi qui à l'habitude de commander chez elle, combien j'en aurai à peu près si je fais faire cet OC ? Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 2554839287:

Cute Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 120129551
Les commissions ouvrent pour une courte période de 1 a 2 semaines, je pense que tu auras les résultats de ton brevet bien après.
Je me serais bien offert une filly, ses deux dernières filly de Derpy et Luna étaient superbes. Sauf que Japan Expo et Bronycon bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:12

Silou a écrit:
Faoxie a écrit:
Après mûre réflexion, je pense me commander une peluche si je réussis mon brevet (deux si j'ai une mention), ce sera mon petit cadeau personnel .  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 399489531 

Dit Rufus, toi qui à l'habitude de commander chez elle, combien j'en aurai à peu près si je fais faire cet OC ? Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 2554839287:

Cute :
Les commissions ouvrent pour une courte période de 1 a 2 semaines, je pense que tu auras les résultats de ton brevet bien après.
Je me serais bien offert une filly, ses deux dernières filly de Derpy et Luna étaient superbes. Sauf que Japan Expo et Bronycon bref ...

Je ne veut pas me la faire faire tous de suite, il faut bien que j'ai l'argent nécessaire avant . Et puis elle rouvrira bien les commissions après les résultats  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

Oui en ce moment elle en fait assez régulièrement, tous les 2 mois je dirais.
Demande de l'argent pour ton brevet pour te la payer  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:01

Silou a écrit:
Oui en ce moment elle en fait assez régulièrement, tous les 2 mois je dirais.
Demande de l'argent pour ton brevet pour te la payer  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 3007958872 

Oui  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:28

Donc, les deux points :

1) Elle demande 20% d'avance et le reste quand la peluche est prête, soit quelques semaines à deux mois plus tard environ (pas de délai fixe, ça dépend de l'ordre dans lequel elle fait les peluches).

2) Pour une filly OC... si tu prends une taille normale (pour une filly), aux alentours de 100 livres, je dirais, vu que c'est un OC et que tu vas probablement requérir une mane en faux fur, plus ensuite le costume. En gros, pour ma Future Twilight, qui avait des yeux qu'elle a dû sous-traiter, un costume et tout, j'en ai eu pour environ 200 (ma plus chère). Pour Dainty Dish, une autre OC, j'en ai eu pour environ 160, 180. Sachant qu'il s'agissait à chaque fois de modèles grand format, ce qui influe pas mal sur le prix.

Mais en gros, les paramètres qui vont faire grimper le prix chez toi vont être le regard, si tu veux avoir le machin déterminé contrairement à ses peluches habituelles (je crois qu'elle n'a pas de modèle pour ça), la fourrure spéciale si tu veux l'avoir, le costume et surtout, la taille suivant que tu veuilles une petite ou une grande. Tu peux donc voir avec elle si tu veux tel ou tel paramètre, mais si tu veux avoir quelque chose de ressemblant, tu vas arriver facilement à 100. Le bon point, cependant, c'est l'absence de Cutie Mark (les CM compliquées doivent être sous-traitées pour leur modélisation numérique).


Rappel de ses tarifs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commissions OC
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes début en fabrication de peluches
» Mes petites peluches
» Les peluches de leopoildur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-