AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:11

Juste un petit passage pour dire que les peluches réalisées par "la miss" comme tu dis sont vraiment magnifiques, un véritable travail d'artiste, et je comprends qu'il faille mettre le prix dedans. La Zecora est superbe, ainsi que toutes les autres que tu as présenté.

Je suis tentée par une Luna, mais je vais attendre d'avoir un travail, si elle fait encore ses peluches quand j'en aurais trouvé un Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 120129551 parce que même si je trouve le prix justifié par rapport à ce que tu as expliqué en comparaison avec les peluches de la BronyCon, ça reste très très cher pour moi, étudiante sans salaire, donc plus tard sûrement Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

J'ai acheté ma peluche de Vinyl Scratch chez elle il y a maintenant 6 mois, et franchement rien à redire !
J'apprécie tout particulièrement la qualité des coutures qui sont vraiment très solides, ma peluche a pas mal voyagé cet été et je dors avec depuis 6 mois sans que aucun fil ne se découse.
De plus tout le reste est impeccable comme le rembourrage qui est ni trop compact, ni pas assez, il est parfait, le tissu qui est du minky etc ..
Si je devais chipoter sur un point (je suis perfectionniste) ça serait le pattern qui est un peu simpliste, avec en plus une tête un peu plate.

Donc si vous voulez une peluche custom, n'hésitez pas, prenez le prochain slot de commission, c'est de la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:51

Au passage, je tiens à signaler que la miss est ouverte en commissions. Et voici celle que ma mother va recevoir d'ici quelques jours :

Spoiler:

Vais probablement lui commander une Derpy après ça. :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:04

Allez je me lance et je vais lui demander quelques renseignements.

Juste une question Rufus, t'utilises ce pseudo pour commander chez elle aussi ? Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 4278094681 (Quand je te disais que j'allais te citer si je lui commandais une peluche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:21

Faoxie a écrit:
Allez je me lance et je vais lui demander quelques renseignements.

Juste une question Rufus, t'utilises ce pseudo pour commander chez elle aussi ? Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 4278094681 (Quand je te disais que j'allais te citer si je lui commandais une peluche.)
Ce pseudo sur DA, et mon vrai nom par mail.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:31

Pour lui commander des peluches, il faut avoir un compte DA?
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:01

Pegasisteria a écrit:
Pour lui commander des peluches, il faut avoir un compte DA?
Nope. Je laisse juste des commentaires sur sa page DA, mais les commandes se font par mail.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:22

Ok, j'ai envoyé l'email, il ne reste plus qu'a attendre qu'elle réponde. Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

Apparement elle est en train de faire ma cadance ^^
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:04

Ma cadance est finie, je suis pas sur le pc ou j'ai les photos (et en plus c'est pas le mien) mais elle est magnifique, j'ai super hâte de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:39

Les gars, vous avez reçus vos peluches au bout de combien de temps? Parce que j'ai toujours pas reçu la mienne, elle l'a envoyée mercredi il y a deux semaines.Pas envie d'avoir balancé 200 euros pour du vent.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

jorgito93 a écrit:
Les gars, vous avez reçus vos peluches au bout de combien de temps? Parce que j'ai toujours pas reçu la mienne, elle l'a envoyée mercredi il y a deux semaines.Pas envie d'avoir balancé 200 euros pour du vent.
Habituellement, je reçois mes peluches de façon fiable dans les dix à quinze jours. Anyway, peux-tu poster les photos de la Cadance ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:57

Salut,
Premièrement, petit rappel des règles (bien que je ne soit pas modérateur) : le multi poste est proscrit. Edit plutôt ton poste précédent ou supprime le et reposte avec le texte du précédent pour rester dans les règles.

Secondement, pour avoir commandé plusieurs fois en UK, la poste utilisée en général est Royal Mail et livre en France en environ 5 jours après l'envois.
Tu peux suivre ton colis avec le lien et le code qu'elle t'as envoyé. Le site de tracking est http://m.royalmail.com/mt/www.royalmail.com/track-trace et il te faut le code de tracking que t'a communiqué Rebecca.

Si jamais tu as un problème, mail la, mais je peux t'assurer que c'est quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:27

Désolé , mais la je peux plus les supprimer.Merci rufus, je commençais a stresser.

Edit:
Spoiler:


Dernière édition par jorgito93 le Mar 28 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:12

D'ailleurs, elle ne m'a toujours pas dit le prix de ma peluche. Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 2554839287

Je vais la relancer. Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 3371923627

EDIT: J'en aurai pour à peu près 105€, fdp compris. Franchement, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:29

J'ai reçu Cadance hier, elle est magnifique, super ressemblante à la série, toute douce et de bonne qualité.J'ai pas d'appareil photo sous la main mais si j'en choppe un je vous fais une photo.En plus pas de problèmes avec Scraleos quand mon colis est reparti en angleterre, bref si vous voulez une peluche de qualité a un des prix les moins chers du web, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:02

jorgito93 a écrit:
J'ai reçu Cadance hier, elle est magnifique, super ressemblante à la série, toute douce et de bonne qualité.J'ai pas d'appareil photo sous la main mais si j'en choppe un je vous fais une photo.En plus pas de problèmes avec Scraleos quand mon colis est reparti en angleterre, bref si vous voulez une peluche de qualité a un des prix les moins chers du web, foncez!
Content de voir un autre client satisfait ! :-)

(ma prochaine est une Derpy)
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:33

Je remonte ce topic pour dire que ses commissions sont ouvertes!Je vais certainement prendre une fluttershy cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:42

J'ai retrouvé 3 de ses peluches à vendre sur Ebay si certain sont intéressés
Au niveau du tarif je pense que c'est pas trop mal, mais c'est de l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:02

Silou a écrit:
J'ai retrouvé 3 de ses peluches à vendre sur Ebay si certain sont intéressés
Au niveau du tarif je pense que c'est pas trop mal, mais c'est de l'occasion

"Shipping covers supplies and rates within the US. US BIDDERS ONLY; I WILL NOT SELL INTERNATIONALLY EVEN THROUGH THE GLOBAL SHIPPING PROGRAM"

La personne ne souhaite pas vendre à l'international Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 4278094681

Par contre c'est vrai que le prix actuel est intéressant (surtout que la Luna neuve en commission est pas très loin de ce prix là)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:44

Ah mince je n'avais pas vu la mention pour le shipping :/
Dans ce cas, faut passer par un intermédiaire genre Shipito, mais ça doit pouvoir se faire Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 120129551
Quelqu'un est tenté pour essayer :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:31

Merde, c'est une super occasion de perdue, là... *est tout triste*
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

bonsoir,

je voulais juste savoir si vous savez si il y aura des commissions avant noël ou non.
mon copain voudrait m'offrir mon oc en plush pour noël, mais il ne trouve pas de commission on :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:01

Elle a rien annoncé sur la fermeture de ses commissions, donc je crois qu'elles sont toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:17

Yep, probablement encore ouvertes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commissions OC
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes début en fabrication de peluches
» Mes petites peluches
» Les peluches de leopoildur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-