AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:49

Foxfaster06 a écrit:
Les commissions re-ouvrent quand ? Et vous savez si il y a des peluches de cette qualité aux conventions?(galacon ?) , car je compte me prendre un Vinyl et Un octavia et j'ai 150 euros de budget , et je commence a avoir peur Sad
Les commissions, je dirais d'ici 2 à 3 mois, selon son emplois du temps.
Pour les conventions, il y aura forcément des peluches de qualité à vendre. Ma seule expérience se résume aux BronyDays, mais les tarifs sont en général assez élevés (300€ la peluche de Raziel). Donc je pense qu'avoir une peluche pour 150€, c'est peut être un peu juste.
Si des gens ici sont plus éclairés que moi sur la Galacon, ils pourront surement mieux te renseigner (surtout sur les vendeurs habituellement présents).

Si tu veux un exemple de Vinyl par Scraleos : http://plushiescraleos.deviantart.com/art/DJ-Vinyl-Scratch-Pon3-439458420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:53

Merci Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 3970116340 
Silou a écrit:
Si tu veux un exemple de Vinyl par Scraleos : http://plushiescraleos.deviantart.com/art/DJ-Vinyl-Scratch-Pon3-439458420
Tu penses que ça ferais combien ? ^^
Je vous dirais ce que il y avait d'intéressant a la galacon quand j'irais Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

Au pire, je crois que sur son google doc, elle estime à peu près les prix pour les poneys du show  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 2085074178 .

(Et désolé Flolilol, je ne cherchait ni la dispute, ni les embrouilles).
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Invité
Invité



Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Bah moi j'attend toujours ma Spitfire de 50cm Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:35

Foxfaster06 a écrit:
Merci Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 3970116340 
Silou a écrit:
Si tu veux un exemple de Vinyl par Scraleos : http://plushiescraleos.deviantart.com/art/DJ-Vinyl-Scratch-Pon3-439458420
Tu penses que ça ferais combien ? ^^
Je vous dirais ce que il y avait d'intéressant a la galacon quand j'irais Wink

Avec les lunettes et les frais de port, j'en ai eu pour à peu près 125€ il me semble.
Si c'était à refaire, je lui demanderais de mieux faire le côté droit de la crinière, qui est totalement loupé, tous mes potes en rigolent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:36

Foxfaster06 a écrit:
Les commissions re-ouvrent quand ? Et vous savez si il y a des peluches de cette qualité aux conventions?(galacon ?) , car je compte me prendre un Vinyl et Un octavia et j'ai 150 euros de budget , et je commence a avoir peur Sad
Compte environ une dizaine de semaines avant les prochaines commissions. Pour 150, tu peux essayer de voir pour deux peluches de taille Filly avec plushiescraleos, je dirais, mais c'est limite. Avec 150, tu peux facilement avoir avec elle une peluche de l'une d'elle de bonne taille. Côté conventions, j'ai vu deux types de peluches :
- celles faites à la chaine par des groupes de fans, qui sont de qualité assez moyenne, mais pas trop chères (dans les 60 dollars, donc 40 à 50 euros), avec l'exemple typique étant ponyplushies.
- celles de haute qualité, faites par des artistes de DA ayant déjà une réputation, et où les peluches sont à un tarif souvent exorbitant (300+ euros pour Razielle, 800 à 1000 pour certaines peluches de Equestriaplush).

Je me souviens qu'il y avait des peluches correctes à prix relativement bas à la première Galacon, mais je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. Un truc utile est de passer la veille ou quelques heures avant le début de la convention, pour réserver des peluches si c'est faisable et si le prix te convient, mais perso, je préfère les prendre chez Scraleos, à moins de tomber sur une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:07

Et avec 500€ à la Bronycon on peut espérer obtenir de bons produits  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 3970116340 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

Silou a écrit:
Et avec 500€ à la Bronycon on peut espérer obtenir de bons produits  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 3970116340 ?
Oui, si tu décides de faire des choix drastiques. Tu peux obtenir une voire deux peluches correctes (plus si tu prends des "moyennes" genre Plushie Pony), mais le truc que tu ne trouveras qu'aux conventions, ça sera l'artisanat vraiment cool. Et par ça, je parle des statuettes, des bijoux, des pièces vraiment uniques.

Par exemple, ceci :

Spoiler:

C'est le genre de machin sur lequel il faut se dire "oh et puis merde, on ne vit qu'une fois", si on a un budget comme le tien. Là, on atteint facilement les 150 à 250 dollars suivant la qualité et la taille. Mais il faut penser à un truc critique dans ce cas, à savoir le transport. Ze gros risque, c'est de casser les statuettes sur le chemin du retour, quand elles sont dans la valise. Pour ça, il est nécessaire de considérer deux niveaux de protection : une protection molle et une protection dure, chacune indispensable pour un transport efficace d'objets incroyablement fragiles (connexions fines, surfaces élevées, matériaux pas particulièrement résistants).

Une protection molle, c'est les petites billes de polystyrène, les sacs remplis d'air et autres trucs du genre. Leur fonction est d'absorber un choc ponctuel, comme une valise renversée, mais ils sont incapables de protéger le contenu contre une pression constante.

Une protection dure, c'est une boite en bois ou en métal. Elle transmettra une onde de choc de par sa structure et sera donc inutile pour les chocs ponctuels, mais par contre, elle offrira une protection optimale contre les pressions constantes.

Il faut donc prévoir les deux pour transporter une statuette comme celle montrée en photo : une boite rigide remplie d'amortisseurs.


Après, comme autres trucs indispensables, les autographes. Je regrette encore de ne pas avoir fait dédicacer avec dessin et tout un de mes comics, quand un autre des Frenchies ici a eu un artwork de la cover du numéro avec Luna, plusieurs mois avant la sortie de celui-ci. Un machin comme ça, c'est inestimable. Pour le reste du loot bien cool, tu as donc les bijoux, briquets, porte-clefs custom, flasques, T-shirts à moins cher que en ligne (encore que, avec mon import-export, ces prix devraient se réduire), etc.

Mais avec 500 €, il faudra faire des choix, et je suggère de planifier tes achats à l'avance, de prévoir une fourchette de prix pour chaque truc que tu comptes acheter. Tu as ici la carte des vendeurs de la Bronycon : http://bronycon.org/vendors/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

C'est pas que je m'inquiète, mais ça fait presque un mois que j'attend ma peluche sachant que la Thunderlane n'avait pas prit autant de temps.
De plus je lui ai envoyé un email il y a environ une semaine mais toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:01

ToroPicana a écrit:
C'est pas que je m'inquiète, mais ça fait presque un mois que j'attend ma peluche sachant que la Thunderlane n'avait pas prit autant de temps.
De plus je lui ai envoyé un email il y a environ une semaine mais toujours pas de réponse.


La dernière fois qu'elle a posté une photo d'une peluche terminée c'était le 23 juin, soit il y a 1 semaine.

Vu que t'as commandé une grande peluche ça prend probablement plus de temps.
Etant donné que je ne vois pas de Spitfire dans sa galerie c'est peut-être la première fois qu'elle en fait une, et qui dit première fois dit essais, patron à faire (pour la crinière), CM à numériser, détails à améliorer, etc...


C'est plus l'absence de réponse qui est inquiétant, d'ordinaire elle répond en 24H, essaie de lui renvoyer un mail.
J'espère simplement qu'elle va bien et que tu t'inquiètes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:46

Justement, je viens de recevoir un mail d'elle aujourd'hui, me disant qu'elle n'allait pas bien récemment (sans plus de précision) et présentant ses excuses pour ma peluche de Celestia qu'elle vient à peine de terminer aujourd'hui (je ne serais pas surpris qu'elle m'ait mis en priorité pour la finir, vu le nombre de commandes que je lui passe). Voici l'une des photos de Sa Majesté :

Spoiler:

Arrivée prévue aux US dans deux semaines. :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:01

Magnifique  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 120129551 
Enfin, comme d'hab quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:06

Rufus Shinra a écrit:
Justement, je viens de recevoir un mail d'elle aujourd'hui, me disant qu'elle n'allait pas bien récemment (sans plus de précision) et présentant ses excuses pour ma peluche de Celestia qu'elle vient à peine de terminer aujourd'hui (je ne serais pas surpris qu'elle m'ait mis en priorité pour la finir, vu le nombre de commandes que je lui passe). Voici l'une des photos de Sa Majesté :

Spoiler:

Arrivée prévue aux US dans deux semaines. :-)

Yay  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 120129551 .

Elle est mignonne, toujours aussi bien faite. Il y a juste la corne que je trouve un petit peu trop grosse mais c'est vraiment mineur comme détail Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 752684259 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:40

Comme Faoxie, la corne est un peu grosse, mais ce n'est pas un détail important  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 791999698 
Il faudra que je patiente pour en commander une alors  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:01

Effectivement, elle était malade Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 535543054
Bon, du coup ma Spitfire est pas prête d'arriver
Cool la Celestia Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:28

Yep, un chouia trop longue, mais bon, je ne vais pas trop râler. Et on verra ce que ça donnera IRL.

Edit : en même temps, je viens de revoir une image d'elle, et il faut bien admettre que la longueur est élevée dans le show. Le "problème" tient plutôt de la forme sur la peluche, qui n'est pas assez pointue, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:15

O___O:
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:15

Ouah  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 2085074178  Trop biien faite! Pas de défauts en plus  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

Très jolie la Spitfire.


Quant à Celestia, même dans la série j'ai toujours trouvé sa corne très longue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:35

La voilà (et pour vous donner une idée de sa taille aussi )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:05

Ok, j'avoue, je rêve d'une Spitfire avec l'uniforme des Wonderbolts, celui des Shadowbolts, et les lunettes qui vont avec les deux.


Le problème est que je ne suis pas sûr qu'il soit possible de faire les uniformes de façon à ce qu'ils puissent être retirés étant donné qu'ils recouvrent également la tête. Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:11

Je vois une possibilité: une fermeture éclair après je suis pas concepteur donc je dis p'tet une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:39

La miss étrenne un nouveau pattern plus sympa pour le devant des peluches, et le client initial pour la commande s'est désisté, donc elle a mis ça en vente:

Spoiler:

Je vous la montrerai la prochaine fois qu'il y aura un meet-up. :-P
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:28

A tout ceux qui veulent commander , ses commissions sont ouvertes.J'en ai profité pour commander une cadance.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

jorgito93 a écrit:
A tout ceux qui veulent commander , ses commissions sont ouvertes.J'en ai profité pour commander une cadance.
Commandé une Rainbow Dash pour ma mother, et reçu la Zecora qu'un autre client n'avait finalement pas voulu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commissions OC
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes début en fabrication de peluches
» Mes petites peluches
» Les peluches de leopoildur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-