AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:05

Rufus Shinra a écrit:
Donc, les deux points :

1) Elle demande 20% d'avance et le reste quand la peluche est prête, soit quelques semaines à deux mois plus tard environ (pas de délai fixe, ça dépend de l'ordre dans lequel elle fait les peluches).

2) Pour une filly OC... si tu prends une taille normale (pour une filly), aux alentours de 100 livres, je dirais, vu que c'est un OC et que tu vas probablement requérir une mane en faux fur, plus ensuite le costume. En gros, pour ma Future Twilight, qui avait des yeux qu'elle a dû sous-traiter, un costume et tout, j'en ai eu pour environ 200 (ma plus chère). Pour Dainty Dish, une autre OC, j'en ai eu pour environ 160, 180. Sachant qu'il s'agissait à chaque fois de modèles grand format, ce qui influe pas mal sur le prix.

Mais en gros, les paramètres qui vont faire grimper le prix chez toi vont être le regard, si tu veux avoir le machin déterminé contrairement à ses peluches habituelles (je crois qu'elle n'a pas de modèle pour ça), la fourrure spéciale si tu veux l'avoir, le costume et surtout, la taille suivant que tu veuilles une petite ou une grande. Tu peux donc voir avec elle si tu veux tel ou tel paramètre, mais si tu veux avoir quelque chose de ressemblant, tu vas arriver facilement à 100. Le bon point, cependant, c'est l'absence de Cutie Mark (les CM compliquées doivent être sous-traitées pour leur modélisation numérique).


Rappel de ses tarifs :
Spoiler:

Je pense que tu parle de la queue pour la fourrure spéciale Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2554839287 .

Pour l'expression du visage, je pense demander de le faire par "défaut", celle qu'elle propose. Et peut être une petite peluche, pour pouvoir l'emmener dans l'internat de mon futur lycée.

D'ailleurs, si je m'en tire pour pas trop cher, je me demande si je ne commanderai pas aussi une petite Sweetie Belle.

Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Invité
Invité



Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:28

J'aimerais savoir où est ce que l'on voit que ses commissions sont ouvertes, j'ai beau cherchés je trouve pas Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:29

ToroPicana a écrit:
J'aimerais savoir où est ce que l'on voit que ses commissions sont ouvertes, j'ai beau cherchés je trouve pas Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2554839287
Sur la page d'accueil de son Deviant Art, dans l'encadré à droite appelé "My Journal". Elle changera le message lorsqu'elle ouvrira les com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:44

Aux postes de combat, tout le monde ! Les commissions sont ouvertes !

http://plushiescraleos.deviantart.com/

Je n'en prends pas, cette fois-ci, parce que je serai aux States dans moins d'un mois et mes valises pour le retour seront déjà vachement chargées.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:58

Oui!  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2085074178 Je fonce sur une Rainbow Dash rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:19

Vers quand les comm' ferme?
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:00

Les commissions ont duré 1 journée Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:19

Oh mince, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:26

Wow, elle a vraiment du succès, maintenant ! Enfin, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:06

Rufus Shinra a écrit:
Wow, elle a vraiment du succès, maintenant ! Enfin, c'est mérité.

Tu m'étonnes, ses peluches sont réellement adorable. Surtout la Cadance en foalsitter.


Dernière édition par Faoxie le Dim 8 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

J'attends impatiemment que la mienne soit finit, Les photos WIP sont très prometteuses Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 120129551
Elle ne devrait plus tarder à être finie

Edit: Elle vient de la finir, voici 4 des photos qui permettent de voir le plus de choses.
Donc j’attends de la voir en vrai, mais le résultat à l'air trés bon, surtout vu le personnage, beaucoup de différence avec un poney normal (queue, ventre, oreille, griffe)

Peluche intégrale:
Spoiler:

Sans la "cape robe"
Spoiler:

Vue permettant de voir les écailles allant du ventre au cou
Spoiler:

Vue de l'autre côté:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:14

Ambre a écrit:
J'attends impatiemment que la mienne soit finit, Les photos WIP sont très prometteuses Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 120129551
Elle ne devrait plus tarder à être finie

Edit: Elle vient de la finir, voici 4 des photos qui permettent de voir le plus de choses.
Donc j’attends de la voir en vrai, mais le résultat à l'air trés bon, surtout vu le personnage, beaucoup de différence avec un poney normal (queue, ventre, oreille, griffe)

Peluche intégrale:
Spoiler:

Sans la "cape robe"
Spoiler:

Vue permettant de voir les écailles allant du ventre au cou
Spoiler:

Vue de l'autre côté:
Spoiler:

Trop adorable, en plus ton OC est très mignon  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:23

Qui dit succès, dit inflation sur la demande et dis augmentation imminente... Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2554839287 Donc ça pourrais probablement tantôt passer de 80£ à 150€ voir plus.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 4264413705
(80£ qui est approximativement 100€, mais encore, c'est le prix le plus bas.)
Enfin bon, c'est vrai que les prix y sont pour l'instant assez bas et abordable par rapport aux autres de dA que j’appellerais plutôt des voleurs.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 535543054 
J’aurais bien été tenté par une filly, mais j'ai rapidement changer d'avis quand j'ai su qu'on aura autre-part bientôt les CMC à 16.90$/ pièce Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 1929873797
que je me suis permis de me précommander, les 3 par ailleurs. Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2176505670Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3371923627 (mais ça, c'était une parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:50

Nicoboss143 a écrit:
Qui dit succès, dit inflation sur la demande et dis augmentation imminente... Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2554839287 Donc ça pourrais probablement tantôt passer de 80£ à 150€ voir plus.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 4264413705
(80£ qui est approximativement 100€, mais encore, c'est le prix le plus bas.)
Enfin bon, c'est vrai que les prix y sont pour l'instant assez bas et abordable par rapport aux autres de dA que j’appellerais plutôt des voleurs.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 535543054 
J’aurais bien été tenté par une filly, mais j'ai rapidement changer d'avis quand j'ai su qu'on aura autre-part bientôt les CMC à 16.90$/ pièce Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 1929873797
que je me suis permis de me précommander, les 3 par ailleurs. Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2176505670Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3371923627 (mais ça, c'était une parenthèse)
Ne me citez pas là-dessus, mais je crois me souvenir qu'elle avait dit à un moment qu'elle cherchait justement à garder les prix bas pour justement se différencier des autres fabricants. Et puis c'est pas seulement pour une question de succès que les autres font des peluches ultra-chères. Je ne crois pas oublier de si tôt les tarifs et temps de production de Equestria Plush...
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:41

ce qui est dommage, avec le prix, c'est que ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 100€ dans une peluche, ou même 70€, sont un peu dans la moïse car ils ne pourront que baver sur les photo Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3970116340 
heureusement que sur ebay, il y a encore des peluches abordable pour ces personnes, mais se ne sera jamais plus que les perso de la série, et non les OC.
c'est d'ailleurs mon cas  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3680594977 . c'est pour cela que j'essaye, tant bien que mal, de me faire mes propres peluches
mais si jamais je gagne aux euro millions, j'en commande une  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:27

MlleCalimero a écrit:
ce qui est dommage, avec le prix, c'est que ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 100€ dans une peluche, ou même 70€, sont un peu dans la moïse car ils ne pourront que baver sur les photo Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3970116340 
heureusement que sur ebay, il y a encore des peluches abordable pour ces personnes, mais se ne sera jamais plus que les perso de la série, et non les OC.
c'est d'ailleurs mon cas  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3680594977 . c'est pour cela que j'essaye, tant bien que mal, de me faire mes propres peluches
mais si jamais je gagne aux euro millions, j'en commande une  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3776516532 

C'est pareil pour tout, les voitures, les maisons etc ...
Si on n'a pas les moyens, on ne peux que rêver, mais ce n'est pas la peine pour le faire savoir au monde entier.

Scraleos fait les peluches les moins cher niveau qualité/prix que j'ai vu, donc dire "100€ c'est trop cher pour ceux qui peuvent pas" j'ai un peu envie de crier à l'hypocrisie. Quand les peluches coûtent 300€ on parle de vol, et quand elles sont pas chers on se justifie par un prix trop élevé.

De plus je trouve que 100€ c'est pas non plus la mer à boire, il suffit d'économiser ou de bosser un minimum. Pour ma collection j'ai été me trouver un boulot le samedi matin, le taux horaire est au minimum mais au final avec les heures qui s'accumulent on a de quoi se payer pas mal de stuff.

Dans la vie il y a des priorités, soit tu y met les moyens, soit tu passe ton chemin.

(oui ce post exprime mon raz le bol sur les gémissement émis à l'encontre des couturiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:49

Silou a écrit:
MlleCalimero a écrit:
ce qui est dommage, avec le prix, c'est que ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 100€ dans une peluche, ou même 70€, sont un peu dans la moïse car ils ne pourront que baver sur les photo Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3970116340 
heureusement que sur ebay, il y a encore des peluches abordable pour ces personnes, mais se ne sera jamais plus que les perso de la série, et non les OC.
c'est d'ailleurs mon cas  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3680594977 . c'est pour cela que j'essaye, tant bien que mal, de me faire mes propres peluches
mais si jamais je gagne aux euro millions, j'en commande une  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3776516532 

C'est pareil pour tout, les voitures, les maisons etc ...
Si on n'a pas les moyens, on ne peux que rêver, mais ce n'est pas la peine pour le faire savoir au monde entier.

Scraleos fait les peluches les moins cher niveau qualité/prix que j'ai vu, donc dire "100€ c'est trop cher pour ceux qui peuvent pas" j'ai un peu envie de crier à l'hypocrisie. Quand les peluches coûtent 300€ on parle de vol, et quand elles sont pas chers on se justifie par un prix trop élevé.

De plus je trouve que 100€ c'est pas non plus la mer à boire, il suffit d'économiser ou de bosser un minimum. Pour ma collection j'ai été me trouver un boulot le samedi matin, le taux horaire est au minimum mais au final avec les heures qui s'accumulent on a de quoi se payer pas mal de stuff.

Dans la vie il y a des priorités, soit tu y met les moyens, soit tu passe ton chemin.

(oui ce post exprime mon raz le bol sur les gémissement émis à l'encontre des couturiers)

Bien d'accord. Quand on veut quelque chose, on bosse, que ce soit un travail à temps plein ou même un petit boulot comme du babysitting, nourrir des animaux ou s'occuper des plantes (on tombe en pleine période des grandes vacances en plus), aider les voisins en tondant la pelouse, aller chercher les courses de la petite vieille d'a côté, ect. Il y a du choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:04

Silou a écrit:
MlleCalimero a écrit:
ce qui est dommage, avec le prix, c'est que ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 100€ dans une peluche, ou même 70€, sont un peu dans la moïse car ils ne pourront que baver sur les photo Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3970116340 
heureusement que sur ebay, il y a encore des peluches abordable pour ces personnes, mais se ne sera jamais plus que les perso de la série, et non les OC.
c'est d'ailleurs mon cas  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3680594977 . c'est pour cela que j'essaye, tant bien que mal, de me faire mes propres peluches
mais si jamais je gagne aux euro millions, j'en commande une  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3776516532 

C'est pareil pour tout, les voitures, les maisons etc ...
Si on n'a pas les moyens, on ne peux que rêver, mais ce n'est pas la peine pour le faire savoir au monde entier.

Scraleos fait les peluches les moins cher niveau qualité/prix que j'ai vu, donc dire "100€ c'est trop cher pour ceux qui peuvent pas" j'ai un peu envie de crier à l'hypocrisie. Quand les peluches coûtent 300€ on parle de vol, et quand elles sont pas chers on se justifie par un prix trop élevé.

De plus je trouve que 100€ c'est pas non plus la mer à boire, il suffit d'économiser ou de bosser un minimum. Pour ma collection j'ai été me trouver un boulot le samedi matin, le taux horaire est au minimum mais au final avec les heures qui s'accumulent on a de quoi se payer pas mal de stuff.

Dans la vie il y a des priorités, soit tu y met les moyens, soit tu passe ton chemin.

(oui ce post exprime mon raz le bol sur les gémissement émis à l'encontre des couturiers)
Amen. Râler contre quelqu'un qui vend neuf cent dollars ou plus une peluche faite en trois soirs de l'aveu du fabricant, je suis d'accord. Râler pour une peluche qui est faite à un prix pas si élevé que ça par rapport aux coûts (machine spécialisée, matériaux de fabrication), surtout quand on prend le temps nécessaire pour la faire... là c'est un poil exagéré.

Alors, certes, j'ai un niveau de vie relativement aisé qui me permet d'avoir "quelques" peluches, mais c'est pas non plus si difficile que ça de récupérer l'argent pour une peluche. Je viens de voir sur son journal DA, et il lui faut environ 8 à 10 semaines entre deux commissions. Conclusion : si tu peux te débrouiller en faisant des petits jobs pour mettre de côté 20 € par semaine, tu peux t'acheter une grande peluche de Luna !

Mais râler pour une peluche à 70 €... sorry, mais il y a des "What The Fuck" qui se perdent, là.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:41

Yeah ça c'est de l'acharnement gratuit !  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 120129551 

Non plus sérieusement, à 24 ans ça m'étonnerais qu'elle aille tondre la pelouse du voisin ou faire les courses pour la voisine de 80 ans. Personnellement je peux parfaitement comprendre que mettre 100€ dans une peluche c'est assez lourd et ça malgré le fait que le rapport qualité/prix semble excellent.

Silou a écrit:
De plus je trouve que 100€ c'est pas non plus la mer à boire, il suffit d'économiser ou de bosser un minimum. Pour ma collection j'ai été me trouver un boulot le samedi matin, le taux horaire est au minimum mais au final avec les heures qui s'accumulent on a de quoi se payer pas mal de stuff.

Dans la vie il y a des priorités, soit tu y met les moyens, soit tu passe ton chemin.

Waaaah c'est la 1ère fois que je vois quelqu'un dire qu'une peluche MLP est une priorité dans la vie. Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 752684259 Mais tu sais, peut-être que MlleCalimero bosse déjà le week-end pour se payer son appart' et toute les dépenses autour (Téléphone, nourriture, essence etc.) et qu'elle fait des études la semaine. (Puis à Tours y a pas de travail on le sait tous. :troll:) En réalité je n'en sais rien, mais pour connaître un peu ce type de situation (Entourage de pauvres tssss. Bon ok j'arrête le troll) je peux dire que balancer 100€ pour une peluche c'est juste inenvisageable.
Attention, ça ne remet pas en cause la qualité du travail de PlushieScraleos qui semble excellent et abordable par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs. (Coucou Luna à 1500€)  
Mais voilà, ce bashing sur quelqu'un qui a juste dit que 100€ ça faisait une belle somme pour une peluche ça m'a gavé.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2750068867

Mais bon je vous fais quand même un gros câlin à tous et vous souhaite la bonne journée.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:56

Au début je me disais aussi que mettre 100€ dans une peluche c'était peut-être un peu exagéré, peu raisonnable.


Puis j'y ai réfléchi.

J'ai pensé à ceux qui mettent 70€ dans un jeu sur console sans sourciller, ça m'a vite fait relativiser.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

Scamper a écrit:
Au début je me disais aussi que mettre 100€ dans une peluche c'était peut-être un peu exagéré, peu raisonnable.


Puis j'y ai réfléchi.

J'ai pensé à ceux qui mettent 70€ dans un jeu sur console sans sourciller, ça m'a vite fait relativiser.  Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 3357631100

Pourquoi j'ai pensé a CoD et Pokémon ? Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:04

quand je disais que 100€, c'était un peu chère, je parlais bien sur, pour les personnes qui ont déjà du mal à tenir les deux bouts (et je parle pas forcement de moi).
je ne critique pas le travaille de la créatrice, au contraire, j'ai envie de m'offrir une de ces peluches, mais je n'aurais jamais les moyens pour.
il faut penser que, dans la vie, il peut y avoir des personnes qui sont dans la misère.
[MyLife parce que je suis hypocrite]
Spoiler:
[/MyLife parce que je suis hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

MlleCalimero a écrit:
quand je disais que 100€, c'était un peu chère, je parlais bien sur, pour les personnes qui ont déjà du mal à tenir les deux bouts (et je parle pas forcement de moi).
je ne critique pas le travaille de la créatrice, au contraire, j'ai envie de m'offrir une de ces peluches, mais je n'aurais jamais les moyens pour.
il faut penser que, dans la vie, il peut y avoir des personnes qui sont dans la misère.
[MyLife parce que je suis hypocrite]
Spoiler:
[/MyLife parce que je suis hypocrite]

Navrée, mais alors il vaut mieux ne pas se prendre de peluche, et encore moins se plaindre sur un sujet car certaines personnes le peuvent (car elles vivent chez leurs parents/ont une situation stable/les moyens). Et si les pelucheurs demandent autant, c'est car il y a du travail derrière, il y a des achats à faire (le tissus, le fil). Dans certains cas, ça peut donner au créateur/créatrice un petit plus pour son budget nourriture (car ça mange aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

(je passe rapidement pour dire que j'aimerai bien que ça ne tourne pas a la dispute svp)
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

Les commissions re-ouvrent quand ? Et vous savez si il y a des peluches de cette qualité aux conventions?(galacon ?) , car je compte me prendre un Vinyl et Un octavia et j'ai 150 euros de budget , et je commence a avoir peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plushie Scraleos, peluches en commissions   Plushie Scraleos, peluches en commissions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plushie Scraleos, peluches en commissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commissions OC
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes début en fabrication de peluches
» Mes petites peluches
» Les peluches de leopoildur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-