AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:12

Rainbow Flash a écrit:
Ah, un sujet comme celui-ci. Ben perso, je suis d'accord.

J'adore Pokémon, j'adore My Little Pony, j'adore Doctor Who.
On m'a jeté des pierres (et pas des petits graviers, hein, la pierre, la vraie, la pointue) parce que j'aime Pokémon. Le gars n'a même pas eu de mot dans son carnet.
On m'a traitée de prostituée, d'autiste, d'attardée mentale et de trisomique parce que j'aime My Little Pony. La trisomie, l'autisme et le retard mental sont des maladies sérieuses, et on tourne ça en insultes.
On m'a dit que j'étais une conne parce que j'aime Doctor Who. Là, je voulais bien lui ouvrir le ventre, au type.
Dit moi qui c'est et demain il aura disparut de l'univers corps et âme.
Il a 4 choses que j'aime pas

Il dit que pokémon c'est pour les enfants
Il aimes pas MLP (bon ça ce comprend aussi car quand on parle de mlp comme sa)
Il aime pas Doctor who, il ne doit tout simplement pas vivre. [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 3136166433 t ki toi pour dir ki doi pas vivre ou pa ? 1 ?!?
Mais ce que je n'aime pas du tout chez les jeunes de nos jours, c'est le manque de Gentlemanitude !
Franchement lire ce genre de réponse me donne la haine, une grand partie de la jeunesse est totalement foutus.

Sache un truc ma cher. Dit toi que si t'a un con qui te jette la pierre, tu a 17 millions qui seront prêt à te protégée. [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 3136166433 lol ya tg dedan ^^

Et au fond je sais qu'il n'y a pas qu'un simple dessin animé qui nous unis tous !
Tout comme les Mane 6 ! Nous somme unis par le destin !

Spoiler:


[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 3136166433 tkt jupo il gere en discour^^
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:30

Jupony[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 3007958872 

Sinon dans mon lycée je montre clairement que j'aime MLP et je sais que les gens parlent dans mon dos en
se foutant de ma gueu** mais j'en ai clairement rien à faire de ces personnes qui insultent juste car tu parle au prof ou que
tu aime une certaine chose qui n'est pas à leur gout, c'est pas eux qui me nourriront plus tard et quand une personne me traite clairement
soit je l'ignore si il me force pas à l’écouter ou sinon si il me traite de con je lui dit simplement que si il a envie que je sois con bah je suis con ça
changera pas ma façon de vivre et de penser

Mais bon c'est préférable d'avoir 3 véritables amis que toute ta classe là où l'entente est mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:51

Décidément...à vous entendre parler , je ressens comme une impression que les gens qui vous

côtoient sont de véritables ordures ( Pas de quiproquo [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2085074178  ).

Généralement , on pourrait dire que les adolescents et les gamins sont d'un caractère gentillet d'un

coup d'oeil [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2085074178  :

C'est faux [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1775904540 ...rien n'est plus faux que ça. Explication :

J'étais en CE1 ou CE2 , je jouais beaucoup dans la cour...avec moi - même; Mon imagination était

ma seule amie , je m'inventais des histoires où j'étais le héros , poussant mon imaginaire à son

paroxysme. Les autres me regardaient d'une manière incompréhensible , avant de s'éloigner de

moi et de dire , je cite :

" Les gars , c'est un autiste , on dégage ! "

Je peux vous dire que j'en ai chié pendant ces années [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4279923920 . Mais heureusement , ma pensée

était toujours là et c'était la seule chose qui comptait [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2085074178  .

En CM2 , la même chose , mais en beaucoup plus intense . C'est ainsi que j'ai failli étrangler un

élève qui m'avait lancé des pierres , donc légitime défense . L'on m'a surnommé " Satan " par la

suite...quand vous avez un surnom pareil , vous avez envie de détruire le monde [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 3680594977 . Enfin , je

puis dire une chose [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2085074178  :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Twister
Petit nouveau
Lightning Twister

Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : Bloqué dans un paradoxe temporel (suisse)

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:15

Perso, je suis plutôt du genre solitaire, mais durant toute ma scolarité je me suis fait plein d'amis, du genre à qui je pourrais confier ma vie. A l'école primaire, on m'insultait et j'ai supporté ça un moment, puis je lui ait prouvé que j'était plus fort que lui... Après plus personne ne m'insultait.
Au lycée, d'ailleurs j'y suis toujours [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 791999698 , j'ai découvert My little Pony et Doctor Who. Mais peu de personne le savent à part ma famille et tout le monde me faisait chier parce que je suis chrétien. Mais au court de l'année c'est mieux allé, même si je crie pas ouvertement que je suis brony, je discute de doctor who et les gens de ma classe savent que je suis un peu geek sur les bords (en fait pour eux je suis plutôt un nolife...).
Je sais pas si je suis tombé sur le bon lycée, mais j'ai toujours eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:26

Sion pouvait comparer l'IRL à une ville d'Equestria, je pense que ce serai Canterlot. Pourquoi ? Car tout le monde doit rentrer dans le moule. Aucune différence n'est tolérée.

La vie ne m'a fait aucun cadeau, j'ai appris à me battre et à réussir avec mes mains. Je suis devenue aussi froide que Pinkamena et plusieurs fois, je n'ai pas hésiter à me replier encore plus pour échapper face à cette humanité qui n'a d'humain que le nom. Même les bestioles sont plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:31

Rainbow Flash a écrit:
Ah, un sujet comme celui-ci. Ben perso, je suis d'accord.

J'adore Pokémon, j'adore My Little Pony, j'adore Doctor Who.
On m'a jeté des pierres (et pas des petits graviers, hein, la pierre, la vraie, la pointue) parce que j'aime Pokémon. Le gars n'a même pas eu de mot dans son carnet.
On m'a traitée de prostituée, d'autiste, d'attardée mentale et de trisomique parce que j'aime My Little Pony. La trisomie, l'autisme et le retard mental sont des maladies sérieuses, et on tourne ça en insultes.
On m'a dit que j'étais une conne parce que j'aime Doctor Who. Là, je voulais bien lui ouvrir le ventre, au type.

Je parle très bien français aussi, et mes chers petits camarades de L (qui ignorent tout de même ce que signifie le mot "piédestal", et ça se dit Littéraire) me disent que je suis une abrutie.

Vive le lycée [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1500273347 

Mais au moins, je peux retrouver mes amis sur Internet. J'avais des amies IRL, mais disons que... Quand on t'écrit une lettre (qui ressemblait à un vieux brouillon bourré de fautes d'orthographe) pour te lister tous tes défauts, comme si on te filait une liste de course ("Allez ma chérie, va acheter un peu d'envie de travailler au marché, tu veux?"), ça n'aide pas à les considérer comme des amies.
Surtout lorsqu'elles croient que TOUS les bronies sont des zoophiles dégénérés qui sont des gros cons pervers.
Alors là j'avoue que je ne comprends pas, vous semblez tous dire que les lycéens sont de gros cons bourrés de préjugés, moqueurs et toussa toussa mais ma classe de L est très tolérante, et jamais on ne me traiterai d'abrutie pour une série que j'aime. Et j'ai une amie ouvertement fan de Naruto qui colle des images partout sur son agenda, jamais personne ne lui a fait la moindre remarque négative, des mecs de sa classe trouvent ça marrant [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4264413705 
A mon avis ça doit être une question de chance et de notoriété (je suis pas populaire mais suffisamment appréciée pour ne pas être insultée pour un truc aussi trivial qu'une série), mais en tout cas les gens dans mon lycée ne sont pas du tout comme les votre.. O_o

Dans mon lycée, la différence, c'est cool, c'est justement le propre du lycée ; les gens sont beaucouuuup plus matures qu'au collège. Un mec qui vient avec un sac Pinkie Pie sera immédiatement placé dans la catégorie 'marginal', mais 'marginal cool', enfin je sais pas si je me fais comprendre.. .___.
Les gens sont sympas quand on fait l'effort de mieux les connaître. Je trouve que vous généralisez trop. :3
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:37

Bah ça dépend des personnes après il y a certaines plus tolérante que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:42

Laziness a écrit:
Rainbow Flash a écrit:
Ah, un sujet comme celui-ci. Ben perso, je suis d'accord.

J'adore Pokémon, j'adore My Little Pony, j'adore Doctor Who.
On m'a jeté des pierres (et pas des petits graviers, hein, la pierre, la vraie, la pointue) parce que j'aime Pokémon. Le gars n'a même pas eu de mot dans son carnet.
On m'a traitée de prostituée, d'autiste, d'attardée mentale et de trisomique parce que j'aime My Little Pony. La trisomie, l'autisme et le retard mental sont des maladies sérieuses, et on tourne ça en insultes.
On m'a dit que j'étais une conne parce que j'aime Doctor Who. Là, je voulais bien lui ouvrir le ventre, au type.

Je parle très bien français aussi, et mes chers petits camarades de L (qui ignorent tout de même ce que signifie le mot "piédestal", et ça se dit Littéraire) me disent que je suis une abrutie.

Vive le lycée [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1500273347 

Mais au moins, je peux retrouver mes amis sur Internet. J'avais des amies IRL, mais disons que... Quand on t'écrit une lettre (qui ressemblait à un vieux brouillon bourré de fautes d'orthographe) pour te lister tous tes défauts, comme si on te filait une liste de course ("Allez ma chérie, va acheter un peu d'envie de travailler au marché, tu veux?"), ça n'aide pas à les considérer comme des amies.
Surtout lorsqu'elles croient que TOUS les bronies sont des zoophiles dégénérés qui sont des gros cons pervers.
Alors là j'avoue que je ne comprends pas, vous semblez tous dire que les lycéens sont de gros cons bourrés de préjugés, moqueurs et toussa toussa mais ma classe de L est très tolérante, et jamais on ne me traiterai d'abrutie pour une série que j'aime. Et j'ai une amie ouvertement fan de Naruto qui colle des images partout sur son agenda, jamais personne ne lui a fait la moindre remarque négative, des mecs de sa classe trouvent ça marrant [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4264413705 
A mon avis ça doit être une question de chance et de notoriété (je suis pas populaire mais suffisamment appréciée pour ne pas être insultée pour un truc aussi trivial qu'une série), mais en tout cas les gens dans mon lycée ne sont pas du tout comme les votre.. O_o

Dans mon lycée, la différence, c'est cool, c'est justement le propre du lycée ; les gens sont beaucouuuup plus matures qu'au collège. Un mec qui vient avec un sac Pinkie Pie sera immédiatement placé dans la catégorie 'marginal', mais 'marginal cool', enfin je sais pas si je me fais comprendre.. .___.
Les gens sont sympas quand on fait l'effort de mieux les connaître. Je trouve que vous généralisez trop. :3
C'est surement un coup de chance que tu as une classe super. Sans jouer les pessimistes ou le gars trop D4RK, suffit que tu sois un peu différent pour te faire pointer du doigt et te faire emmerder... Enfin c'est ce que j'ai du subir pendant une année de seconde, tout ça par ce que je programmais sur calculatrice pendant les cours.[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:45

aujourd'hui j'ai dit que je preferer sonic et ratchet a assasins creed est franchement j'aurais jamais du l'ouvrir .
on ma refait , pousais , insulter pendant toute la recrer .
le pire ses que c'etait mes pote certains le fesait juste me troller vite fait , d autre etait vraiment de-terre , heuresement que je suis plustot chaud en vanne [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:02

Moi je dit: Faite ce que vous voulez. J'veux dire,moi,j'aime bien être a peu prés pote avec tout le monde (plus avoir de vrais amis bien sur.) Alors,je me suis dit qu'il fallait que je m'intégre. Je l'ai fait. J'était dans un collége de thugs,je suis dans un lycée de thugs,j'ai pas eu de probléme depuis que je pense qu'en fait,je fais ce que veux. Aprés,y'a qu'un de mes "vrais" ami dans mon lycée qui sait que j'aime MLP,mais j'ai aucun probléme. Y'a un choix à faire,en fait (aprés,si t'arrive à être pote avec tout le monde et à assumer que t'aime MLP,c'est mieux^^.)
Et de ce que j'ai appris,pour être apprécié,il suffit d'être fidéle à soi-même,et d'éviter de s'inquiéter du regard des autres(c'est pas forcément facile de si faire,mais c'est tellement mieux aprés. [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4278094681 )


Dernière édition par Losaynn le Lun 21 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:56

L'habitant a écrit:
Enfin c'est ce que j'ai du subir pendant une année de seconde, tout ça par ce que je programmais sur calculatrice pendant les cours.[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4279923920
Idem pour moi, je me suis fait rapidement rangé dans la catégorie cassos/asocial/le-mec-qui-fornique-avec-la-prise-jack-femelle-de-sa-calculatrice. Je m'en suis pris plein la tronche tout cha parce que j'étais le seul geek de la classe. Tout a réellement changé le jour où j'ai commencé à dire "oui, je suis un geek, et alors? je joue à dofus, je joue à warhammer, et alors? " Les chieurs perdent toute patience devant quelqu'un qui n'en a rien à foutre....
Maintenant je suis le fournisseur officiel de jeux sur calculatrice de ma classe. [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4278094681 

Et puis pas grand monde est au courant que je suis un brony à part mes amis, et soit ils trouvent cha mignon, soit ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:36

On a tous une vie différente...c'est dur de donner un conseil qui peut vraiment marcher, mais bon, on fait avec!

Pour ma part, je vis plutôt bien ma vie de brony, c'est pas le paradis mais à voir comment le vivent certains membres du forums (vous avez mon soutien d'ailleurs [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2123717884 ), je vois que je n'ai pas à me plaindre.

Enfin bref, les choses qu'il ne faut pas faire :
- S'énerver : Franchement, ça ne m'a jamais amené à quelque chose de bon de m'énerver pour MLP, certes y a certaines choses qu'on prend forcément très mal, mais s'énerver ne fait qu'empirer les choses.
- Trouver des fausses excuses : C'est dur d'assumer face à tout le monde, mais il faut, parce qu'au fond, les gens remplis de préjugés auront raison si tu fais croire que tu as honte.
En gros : Ne pas assumer > Faire croire que tu as honte > Donner raison aux cons

Y a pas tant de choses à ne pas faire, on va pas non plus faire des règles pour "vivre" en tant que brony.
Mon truc, c'est d'être cool avec les autres, avoir des vrais amis qui même sans être brony sont avec moi lorsque quelqu'un me troll parce que j'aime MLP (croyez-moi, ça aide beaucoup), et quand je dis vrais amis, c'est ceux avec qui vous faites un max de conneries, ceux avec qui vous délirez VRAIMENT, vous me comprenez hein?
Et bien sûr, assumer complètement sa passion, et tolérer celles des autres, moi par exemple, en tant que collégien, je vois beaucoup de garçons qui ne parlent que de FIFA et CoD et des groupies de 1D, certes j'aime pas leurs trucs mais je ne les agresse pas. [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1775904540 

Mais j'ai l'impression que pas mal d'élèves de mon collège sont plutôt matures, ouverts et tolérants, certes il y a des cons et y en aura toujours [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2750068867 mais bon...
Après, cela ne concerne que moi, j'ai une réputation de mec plutôt bizarre, donc peut être le fait que j'adore les poneys n'étonne même plus, et puis les gens qui me connaissent un minimum savent que j'ai quand même des qualités. [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1374644099 

Bon voilà, je peux pas donner énormément de conseils, mais dès que j'en aurai d'autres, je reviens! [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:04

Je propose qu'ont s'unissent tous pour massacrer ces vil faquins pour l'ultime vengeance !
Qui est avec moi ?!?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:12

Eh ! Voila le point de vue antagoniste.

Au collège comme au lycée, j'étais plus du style tortionnaire (bien que moins au lycée, je ne faisais la misère qu'à ceux qui entraient dans mon périmètre létal). Bref, je ne m'étendrai pas trop sur la question mais à vous lire, je me rends compte que vous partagez tous quelques points communs :
- vous êtes du genre asocial (au sens sociologique du terme)
- vous mettez en avant vos passions (plutôt que de les relativiser)
- la plupart d'entre vous refuse de s'assumer face aux autres

Bref, vous êtes réellement communautaires. On peut être un brony sans pour autant s'habiller en Rainbow Dash, lancer des "yep" en classe et manger exclusivement des pommes au déjeuner. C'est lorsqu'une personne expose sa passion et la mène à tout bout de champs que cela devient agaçant. C'est comme en politique : on peut être ami avec des gens de toutes opinions, mais il faut savoir s'inhiber (mais pas pour autant s’effacer)... sinon un tabassage en règle des opposants est de mise.

Et je rajouterai qu'il ne faut se faire guère d'illusions sur la fac. Selon celle où vous irez (droit et éco pour les pires ; sciences, médecine, lettre bla bla pour les autres...), les gens en face considéreront détenir la vérité ultime : soit vous êtes de leur avis, soit vous êtes une sous-merde qu'il convient d'ignorer. C'est un milieu très élitiste où vous êtes directement insérés dans une catégorie définie à laquelle il faudra vous tenir.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:12

Jupony a écrit:
Je propose qu'ont s'unissent tous pour massacrer ces vil faquins pour l'ultime vengeance !
Qui est avec moi ?!?

Spoiler:
[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1427360860 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:49

Pour une meurtre efficace sur commande je vous conseille sa:

Spoiler:

Perso, au niveau social je suis pire que fluttershy (on peut l'être) vu que je suis timide j'ai exprimer mon bronysme il y a 1 semaine, franchement ....
ils en avaient rien à battre, j'espère que les autre seront tolèrent mais j'ai déjà repérer ceux qui pourrai me casser les bijoux de famille.

Ceux qui mène un Collège/Lycée/Autre Scolarisation difficile, tenez le cout, Haters gonna hate, restez vous même
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:05

pour moi c'est plus simple, dans le milieu scolaire je suis le mec qui peut ne pas dire un mot de la journée,
( sa ne veut pas dire que je suis asocial ou que je n'ai pas d'amis, même si j’évite d'en avoir trop, ça sait être chiant)
qui reste collé au mur le plus proche comme une pierre en bouffant un sachet de sucre quand personne se casse la figure en me trébuchant dessus,
( ce qui est, une bonne raison de me poser de cette manière)
de plus je dessine tellement en cours qu'on me pose souvent la question:
"mais qu'est ce que tu fout ici?"
comme si j'était le clodo du bout de la rue ( en même temps j'en ai pas pour une barre de fringue sur moi, et ma veste en jean est aussi trouer que chrysalis)
quant a m’emmerder, personne s'ennui a le faire, rien qu'en voyant l'expression de mon visage, dans la plupart des cas, ils savent que je les déteste déjà,que leur existences même m’emmerde, et qu'ils peuvent aller se faire ... fourrer une pomme? [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1374644099 

entre autre personne me fait chier et si je parle de poneys sa passe comme papa dans maman. une... pomme? [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1374644099 .
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:43

Lhélios a écrit:
J'étais en CE1 ou CE2 , je jouais beaucoup dans la cour...avec moi - même; Mon imagination était

ma seule amie , je m'inventais des histoires où j'étais le héros , poussant mon imaginaire à son

paroxysme. Les autres me regardaient d'une manière incompréhensible , avant de s'éloigner de

moi et de dire , je cite :

" Les gars , c'est un autiste , on dégage ! "
J'ai connu ça, moi aussi... Mais le pouvoir de l'imagination était bien plus puissant que ces misérables idiots. Quand ils me faisaient chier, moi, je m'inventais des monstres hideux qui avaient la même tête qu'eux (un magnifique cerbère avec des ailes de dragon et des muscles purulents avec une tête d'humain, c'est génial), et devenant la plus grande Mary-Sue de l'univers, je les EXTERMINAAAAAAIS [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 3007958872  

theo980926 a écrit:
Jupony a écrit:
Je propose qu'ont s'unissent tous pour massacrer ces vil faquins pour l'ultime vengeance !
Qui est avec moi ?!?

Spoiler:
[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1427360860
Spoiler:
*va chercher l'armée Dalek* Attendez-moi! [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:03

Ah, je me croyais au fond du trou, mais j'ai vu un petit peu plus pire ici...
Je me rends compte que il y'a plus pire ici...
Bon, je vais pas raconter mon histoire ici, car elle est un peu près pareil que vous...

Mais au final je me rends compte que si MLP n'avais pas ce petit quelque chose qui sais te remonter le moral,
je ne pourrais pas tenir face aux insultes toussa toussa et arrêter de regarder la série...
Non, je rigole, j'aurais toujours des amis qui s'en foutront de ma passion et qui m'aimeront comme je suis *larme à l’œil*

Car oui, la magie de l'amitié, c'est ça rainbowdash


Dernière édition par Red Sunshine le Sam 19 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:31

Putain, je regarde vos histoire est j'ai l'impression que le monde va bientôt s'effondrer sur une montagne de connard pro Swag et pro Wesh. [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1342659158 
Enfin, bon moi ma situation est pourtant très acceptable (peut-être aussi car je n'ai pas avouer mon bronyism à beaucoup de gens, seulement des gens digne de confiance). Moi c'est bizarre, je n'ai jamais eu de problème à l'école secondaire (qui correspond au lycée si je me trompe pas) mais à l'école primaire! Et oui, au primaire je me fesait insulter, intimider limite battue. Pourquoi? Je ne le sait pas moi-même! Mais maintenant, j'ai appris de ces dures année pour changer d'école et donc changer de ''moi''. Je suis donc arriver au secondaire plus confiant et en me laissant moins marcher sur les pieds (sans devenir méchant pour autant). Je ne sais pas si c'est du au fait que je vit au Québec ou que je suis dans un programme de haut niveau (Programme d'étude internationnal) mais je n'ai pas eu trop de problème. Donc bon je conseillerais de s'entourer d'amis (des vrais!!!) et surtout de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et bonne chance à tous ceux qui sont dans des situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:19

Guillaume3232 a écrit:
Et oui, au primaire je me fesait insulter, intimider limite battue. Pourquoi? Je ne le sait pas moi-même!
Il y a toujours des gens qui cherchent une faille pour se moquer, pour moi aimer My little Pony ne fait que se rajouter à une longue liste de sujet de moquerie potentielle.
Ces personnes trouvent cela réellement drôle et ils sont soutenus par l'attroupement des suiveurs. Il m'est arrivé, dans diverses circonstances, de faire parti de ces suiveurs sans lesquels peu de monde rabaisserait les autres en public. Sous l'influence grégaire on lance quelques phrases méchantes, on rigole bien, et on continue sa petite vie tranquillement.

Je pense que quand l'on acquiert suffisamment de maturité pour comprendre que l'on peut détruire quelqu'un (et ce n'est pas réellement une hyperbole) et le blesser bien plus fort qu'avec un simple coup de poing comme cela, on arrête de participer à ces mouvements de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:05

theo980926 a écrit:
Jupony a écrit:
Je propose qu'ont s'unissent tous pour massacrer ces vil faquins pour l'ultime vengeance !
Qui est avec moi ?!?

Spoiler:
[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1427360860 
Spoiler:
Je prend mes sabres et j'arrive.[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4279923920 
Ceux qui on déjà vu ma collection de katana savent de quoi je parle.[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:33

night_storm a écrit:
theo980926 a écrit:
Jupony a écrit:
Je propose qu'ont s'unissent tous pour massacrer ces vil faquins pour l'ultime vengeance !
Qui est avec moi ?!?

Spoiler:
[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1427360860 
Spoiler:
Je prend mes sabres et j'arrive.[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 4279923920 
Ceux qui on déjà vu ma collection de katana savent de quoi je parle.[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2085074178 
Spoiler:

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 1656547184 
[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Four Aces
A la réponse
Four Aces

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Au Casino

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:47

Alors moi c'est bien simple personne ou presque est au courent que j'apprécie cette série et de ce que je sais les gens pensent plus de moi que je suis un potentiel psychopathe qu'un Brony donc du coup je suis assez tranquille, ça n'empêche qu'on essaie de me titiller plus sur des passions qui sont la base de mes conversations sont plus autour du JV et de la Dark Fantaisie. Mais je me doutes bien que ça jazz un peu, et pas uniquement sur moi donc je suis tranquille [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:57

J'ai eu par trois fois des réflexions a propose des tee shirt Brony que je portes l'été .Dont une fois au centre équestre .
Et par trois fois on ma demandé si c'était des pet-shop ... [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 3776516532 

Tu en tombes tellement des nues , que cela en reste là.
Je n'ai répondus que par un silence des plus .. Criants . [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» friendship is magic le ripoff ?
» réminiscence friendship is magic
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» magic (is friendship?) the gathering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-