AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:03

J'habite à Paris, j'ai étudié dans la ville même et sa banlieue et je n'ai jamais eu de souci parce que j'aimais les poneys. J'dois pas avoir la gueule du brony de base ni correspondre à l'idée que les gens s'en font (geek plutôt no-life avec une hygiène de vie laissant certainement à désirer et qui ne sait parler que de MLP ou de jeux vidéos/musique/séries/whatever, entre autres), ceci dit. Ça a dû jouer.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:52

Paris? really?
ah oui c'est Quand même la capital [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 959537370


Dernière édition par yn0psis le Jeu 7 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:05

comme même?
tu veut pas plutôt dire quand même?

enfin, je pense que tu as pas eut de soucis parce que c'est normal de pas voir de soucis pour ça...
"J'dois pas avoir la gueule du brony de base ni correspondre à l'idée que les gens s'en font (geek plutôt no-life avec une hygiène de vie laissant certainement à désirer et qui ne sait parler que de MLP ou de jeux vidéos/musique/séries/whatever, entre autres)" parce que c'est sur que si tu parle que de série et de jeux vidéos, et biens les gens vont vite en avoir mare...
C'est juste normal, pas que tu est loin d'un cliché ou autre chose comme ça, moi si un mec te parle toujours de la même chose, tu vas vite en avoir raz le bol, tolérance ou pas, tu dis que c'est parce que tu parlais de beaucoups de sujets différents que tu étais toléré, je ne crois pas, je pense plutôt que cest parce que les gens y en ont rien a foutre au plus profond d'eux sauf si tu as en face e toi quelqu'un qui veut t'écraser, personne ne va te détester pour ce que tu aime...
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:09

A Paris y'a tellement de gens différent qu'ils sont obliger d'être tolérant ou au moins d'en avoir rien à foutre , si non c'est pauvres Parisiens seraient en permanence bourré d'anti dépresseur et seraient terriblement pas aimable. Au wait ?

Nan je plaisante sur les clichés Parisiens mais je confirme en même que en province les gens sont moins tolérant. Particulièrement en Provence à ce qu'il parait justement.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:16

Tu habite a l'isle sur sorgue, sans te compter, ily a 8 bronys qui habitent près de chez toi, mon cher ami... (en me comptant)
moi j'habite en provence et j'ai jamais eut de problèmes (pas de gros problèmes en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: hs   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:32

woha sa commence a être H.S tout ça [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 1775904540 mais sa fait plaisir de voir que des bronys sont partout [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:50

Ça me fait penser, étant sur Paris, j'ai pu connaître pas mal de bronies pas loin de chez moi qui sont vite devenus mon potes, voire mes amis. Je m'entendais très bien avec la majorité d'entre eux il y a plusieurs mois, j'acceptais même de refuser parfois de voir d'autres amis que j'avais connu avant eux pour passer des soirées avec eux de temps en temps et puis au bout d'un moment, j'en ai eu marre: ils ne parlaient que de MLP. Vraiment. QUE. DE. MLP. Que ce soit IRL ou sur Skype. Il en faut bien plus pour me dégoûter de quelque chose mais vraiment, à la longue, c'est sacrément chiant quand chaque week-en, tu te farcis les mêmes épisodes de la série, des PMVs en boucle et que tu commences à exceller à Fighting is Magic tant tu y joues, sans oublier les discussions qui n'en finissent plus sur qui est la meilleure princesse ou pourquoi Derpy est naze.

Et pourtant, je peux vous assurer que je suis un vrai fan de la série. Et je n'ai pas réussi à tenir très longtemps, malgré mon amour pour MLP et sa communauté. Alors essayez d'imaginer ne serait-ce que trente secondes ce que quelqu'un qui n'aime pas/n'est pas intéressé par FiM peut ressentir lorsque vous lui vantez ses mérites h24, quand un véritable brony a déjà du mal avec ça. C'est un peu comme le chocolat, à force d'en manger trois tablettes chaque jour, ça finit par écœurer.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:58

Arkeindzel a écrit:
[justify]Ça me fait penser, étant sur Paris, j'ai pu connaître pas mal de bronies pas loin de chez moi qui sont vite devenus mon potes, voire mes amis. Je m'entendais très bien avec la majorité d'entre eux il y a plusieurs mois, j'acceptais même de refuser parfois de voir d'autres amis que j'avais connu avant eux pour passer des soirées avec eux de temps en temps et puis au bout d'un moment, j'en ai eu marre: ils ne parlaient que de MLP. Vraiment. QUE. DE. MLP. Que ce soit IRL ou sur Skype. Il en faut bien plus pour me dégoûter de quelque chose mais vraiment, à la longue, c'est sacrément chiant quand chaque week-en, tu te farcis les mêmes épisodes de la série, des PMVs en boucle et que tu commences à exceller à Fighting is Magic tant tu y joues, sans oublier les discussions qui n'en finissent plus sur qui est la meilleure princesse ou pourquoi Derpy est naze.

Je parle de foot tous les jour , mais vraiment partout , partout , partout . Et j'ai du mal a m'en lasser .
Alors parler MLP tout les jour je pense que je ne craquerait pas avant quelle que année .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:59

Ça ça dépend des gens par contre [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 2554839287 
J'ai eu un collègue de boulot que j'ai d'abord été super heureux de rencontré parkilémélaséri, mais ensuite lui aussi n'avait que ça en bouche. Tu pouvais rien parler d'autre avec lui, même des autres série comme Walking Dead ou Dexter qu'il n'aimait pas. Il n'aimait rien d'autre que MLP, comme si tout ce qu'il regardait avant était devenu pourri. J'ai fini par l'éviter le plus possible (insociable comme il était, il ne voulait même pas faire de meet-up ou venir sur les forum) et même arrêter de le contacter. Ce mec était perdu d'avance.

Par contre, j'ai été assez étonné de voir qu'au meet up où on a été nous ne parlions pas que ça, et même au BD on s'est mit à parler de jeu vidéo qui n'avait rien avoir, ou d'autre série plutôt cool, ainsi que de musique. J'ai même trouvé ça plaisant.

Donc ça dépend je dirais [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:51

J'ai connu ça dans un autre contexte, mon meilleur ami m'avait demandé de lui apprendre à jouer à un jeu de combat pour aller faire des tournois avec moi et mes potes, mais du coup, on a vachement de mal à se voir pour une autre raison que de l'entraîner, maintenant. Et c'est effectivement relou au possible (même s'il y a quelques soirées en or remplies de bières et de rires, 90% du temps c'est une soirée geek où je ne fais que réciter les guides qu'il pourrait trouver tout seul sur internet et où je lui marrave la tronche en continu pendant une demie journée, ce qui est fun ni pour lui ni pour moi !)

Donc si ça peut vous rassurer, c'est pas juste parce que c'est des poneys tout roses que ça saoûle : trop de n'importe quoi tue le n'importe quoi. Expliquez gentiment que ça vous gêne et qu'il n'y a pas que ça dans votre vie. Je sais, c'est pas toujours facile, j'en suis témoin, mais bon. Perdre de vue de bons amis pour des raisons aussi futiles, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:40

Wow sa doit être énervant oWo  

Mais en fait je parlait plus de l'ouverture d'esprit des gens face au monde, genre les "Ouechs" par exemple sont Souvent fermés d'esprit comme a dit une personne précédemment
rien qu'en regardant des dessins animés on te prend pour un gamin

rien que par exemple hier à mon internat je regardait cyanide & hapiness (plus que marrant [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 3371923627 )

un mec ma demandé mon age en me regardant du genre (mais il regarde un dessin animé ouech, wallah que c'est un gamin  ouech vas-y represente la kaira du quartier qui péte sa mère XD MDR XPTDR je suis le bosse du département Haute-savoie ouechhhh, ... oulà je m’égare XD mais c'est un peu sa)

alors qu'il ne connait pas cette série qui a humour tellement noire [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:11

Franchement je ne vois même pas de quoi y'a à parler dans la série. Jouer à Fighting is Magic ok, mais pas toute une journée, même si c'est un bon jeu il reste très basique. Regarder un épisode, bof, ça s'apprécie seul. Parler de notre poney préféré ? Ca doit donner ça :

-Moi je préfère Rénebo Dashe paske elle est cool [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 1656547184 et pis je suis pas un mouton
-Moi j'aime bien fleuteurshy parce qu'elle est timide comme moi [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 120129551 
-Moi je veux jeuuj... je veux dire jeuuj...

Vous voyez le genre quoi. Tu le dis en une phrase, et après c'est tout, y'a rien d'autre à discuter. Quant aux PMV... je vous ai déjà donné mon avis là-dessus. Prendre des morceaux d'épisodes au pif sur une musique triste et un filtre sépia, n'importe qui peut le faire.


Enfin autant je ne serais pas choqué si j'arrivais chez quelqu'un et qu'il y avait des posters, figurines et autre accessoires MLP vraiment partout, autant quelqu'un qui parle de MLP à longueur de journée, je ne vois pas comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:22

Entre bronies, je pense qu'on a beaucoup d'autres choses à faire que de parler de MLP... La preuve, aux Bronydays, on parlait de tout et n'importe-quoi (tant que c'est geek :]). Genre au stand dessin (si vous y étiez, je suis le petit de 1m50 qui a une voix aigue ^,^), on s'est mit à parler de jeux-vidéos, de série, de musique, enfin de tout quoi. Mais ce qui m'a fait extrêmement plaisir, c'est que c'est la première fois dans ma vie (DANS MA VIE ENTIÈRE) qu'on m'a dit "T'as un retard de croissance ? Ah ça doit être dur quand même...", et je trouve que ça fait partie des choses qui montrent la tolérance des bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re : [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:14

J'approuve la première phrase d'Ovnize [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 791999698 ...

Plus sérieusement, nous avons tous la même passion en commun, certes nous pouvons en parler, mais il existe bien des choses dans la vie aussi

intéressante que ce show [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 3842120668 .

Qui plus est, grâce au fandom, nous pouvons échanger des idées, informations et cætera et cætera... [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 2085074178 .

Donc : Oui, nous pouvons énormément parler d'Mlp...mais heureusement, d'autres sujets s'ajoutent dans la conversation et c'est ce qui fait peut -

être la diversité de cette communauté.

Au final, l'on peut parler un moment de notre passion, puis divaguer sur autre chose : aucune loi ne nous dit qu'en tant que fans, nous nous

devons d'être des automates ( Ce que je haïrais si cela venait à se produire [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 4279923920 ).

P-S : Vous êtes bien évidemment chanceux... ma mère ne me laisserait jamais prendre un avion pour aller à un évènement Brony, enfin...je me

contente des photos ainsi que des récits des personnes ayant été présentes [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 1775904540 .
Revenir en haut Aller en bas
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:12

Ben disons que j'habite en france donc pas besoin d'avion pour ma part, et en plus mon oncle (que j'adore d'ailleurs [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 2176505670) habite pas loin des BronyDays, donc voila ^,^
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:59

Hanw, guys ...:

Quant à moi, mon établissement me désespère complètement. C'est fou, tout le monde fume, même à l'âge de 12 ans, les comportements des gens me répugnaient. J'n'ai pas vraiment été mise à l'écart, j'étais accepté et respecté, mais j'me sentais toujours seule, j'ai jamais eu de vraies amies. Lorsque j'ai regardé la série, j'ai enviée ces petits poneys unies, loyaux, généreux, honnêtes, marrants et gentils. My Little Pony : Friendship is Magic n'a pas changé grand chose chez moi, je l'ai enviais juste. Ah si, ça me soulageait de c'monde avec des gamins ne connaissant plus l'enfance, et j'étais plus gentille.

Puis quand j'ai connu l'fandom en m'inscrivant par exemple sur le forum, j'me suis dit que pleins de gens sont dans la même situation que moi, et j'l'ai pensais tous gentil. Sauf qu'un moment donné, j'me suis dit qu'ils étaient comme les autres, parfois ils étaient méchant comme par exemple : "Rabaisseur", "critiqueur"... (Ui, j'aime bien m'inventer des mots. C:) ; J'avais même vu des kikoolols a un moment, qui aimait juste MLP:FiM parce que t'avais un poney arc-en-ciel tro sw4g. Mais j'me suis rendu compte quand même que ce n'étais qu'une minorité, et que vous pouvez être gentil et tolérant, mais surtout réaliste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: ho yeah   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:34

j'ai trois amis brony maitenant et ils sont tros sympa je suis trop content rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:36

Personnellement, mon principal crime, c'est de faire le tour de la cour à chaque récréation en souriant, et pourtant, j'ai bien dit que je regarde MLP (ils m'embêtent aussi un peu pour ça). Après, j'suis plutôt timide et les mêmes gens qui me traitent d'idiote me disent de m'imposer, comme si ils aidaient [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 2293482636. Aussi, d'après le règlement de mon collège :
Respecter les personnes :
Tristement, seul le non-respect du matériel est sanctionné par le collège, et rarement... Quand ça part en harcèlement sur Internet ou téléphone, le directeur appelle la gendarmerie et vient crier sur toute la classe deux fois par semaine pour les deux-trois cons qui le faisait. Courage ! [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 2085074178


Dernière édition par Amélie le Sam 9 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:27

Ahlala, l'éducation !
Les professeurs qui ne comprennent pas que le simple fait qu'on fasse tomber nôtre trousse nous met dans tous nos états...
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re : [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:09

...

A vrai dire...dans notre collège, ils ne font rien [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 4278094681 .

Strictement rien [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 4279923920 .

Je hais le collège...enfin, il ne reste plus qu'un an avant d'arriver au Lycée et là - bas, j'espère avoir à faire à des gens se respectant les uns les autres et ne voulant pas se battre pour une raison X ou Y ( Bien que je reste sceptique à ce sujet [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 959537370 ).

Dans le cas contraire...ce sera Cupcakes pour tout le monde et c'est là où je parle de l'incompétence de certaines personnes à gérer leurs fonctions [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 2868854660 .

Pour me détendre quelque fois, je prends un livre avec moi et je lis...et il semble que ce soit le meilleur moyen d'avoir des millions de satellites autour de soi, étudiant ta personne tel un spécimen venant d'un autre univers ( Tous mes propos sont véridiques [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 2085074178 ).
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:04

Franchement je suis le seul qui sans bas les cote des regle du college [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:12

Personnellement, que ce soit au lycée ou au collège, j'ai jamais ne serait ce que ouvrir le règlement. Et je crois que c'est pareil pour la quasi-totalité des autres élèves.
Alors je ne connaît même pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:45

theo980926 a écrit:
Personnellement, que ce soit au lycée ou au collège, j'ai jamais ne serait ce que ouvrir le règlement. Et je crois que c'est pareil pour la quasi-totalité des autres élèves.
Alors je ne connaît même pas le règlement.
rainbow the hedgehog a écrit:
Franchement je suis le seul qui sans bas les cote des regle du college [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 4279923920
Je confirme, personne ne respecte le réglement, un exemple :
"Il est interdit d'utiliser un langage grossier" [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 3776516532 
Bien sûr! Comme si on allait jamais balancer un "OH PUTAIN!" ou je n'sais quelle injure, 'toute façon, même les profs balancent des insultes à tout va dans mon collège. 

"Devoir de ne pas utiliser la violence" [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 3007958872 
Ben oui tiens, laisse moi rire! Un jour, un pote m'a frappé (pour rigoler, donc jeu dangereux passé inaperçu en plus) et j'en ai saigné, ma bouche était tellement rouge qu'on aurait pu me prendre pour un trav'. Un autre jour, dans un cours de techno où j'étais particulièrement enervé,
[...]:
j'ai foutu une droite à un mec en étant au premier rang.

Heures de colles dues à ça? 0!
J'en ai donc créé une citation qui est : "Le réglement intérieur c'est comme les conditions d'utilisations d'un logiciel, on l'accepte sans le lire." [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 1775904540 

Petite chose marrante, depuis cette année les chewing gums sont interdits même dans la cour, parce que "les élèves les jetaient par terre et la cour ressemblait à une piscine de boules", bravo, plusieurs années pour voir qu'il y avait des chewing gums par terre...attendez le meilleur est à venir!
Le meilleur donc, c'est que malgré cette nouvelle règle...NOPONY CARES!!
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:50

Ca me fait penser que pendant deux ans, je me suis demandée ce que c'était, les points plus ou moins blancs partout dans la cour, jusqu'au jour fatidique où j'ai marché sur l'un d'entre eux sans faire exprès... [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:08

Dans mon Lycée, l'intégralité des dessous de table a été retapissé pas des chewing gums (plus ou moins) frais. Malheur à ceux qui comme moi ont les genoux trop hauts...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» friendship is magic le ripoff ?
» réminiscence friendship is magic
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» magic (is friendship?) the gathering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-