AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:30

Ovnize a écrit:
Vous pouvez faire un mode d'emploi "Comment bronyfier quelqu'un" ?
http://www.french-brony.com/t1935-comment-bronifier-ses-amis?highlight=bronifier
ou encore http://www.french-brony.com/t4019-un-episode-a-conseiller-pour-un-non-brony-tres-peu-ouvert-xd?highlight=%C3%A9pisode
De rien [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 4278094681

Sinon, j'ai un ami brony IRL (que j'ai bronifié d'ailleurs... Le jour où j'ai réussis à lui montrer un épisode et qu'il m'a dit "bof, j'accroche pas perso mais c'est vrai que c'est pas l'idée que je me faisais de mon petit poney", je savais que c'était gagné :p). Et ouais, c'est awesome [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:39

D'ailleurs, j'ai trouvé ça, je sais pas si vous l'avez déjà vu (je trouve que ça montre bien pourquoi on se fait autant lyncher)
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:56

yn0psis a écrit:


moi ayant qu'un seul brony irl (stormxf3) et ben je me marre vraiment, a mon avis ma théorie se confirme Friendship Is Magic qu'avec les bronies

 
stormxf3 le mec qui fait " mlp IRL " ?
si oui , bas tu en n'a de la chance .
Sinon l'autre jour j'ai essayer de bronifier quelqu'un sur fb , je lui est envoyer un épisode puis il ma répondue , je cite ...
" c trop dla merde ton mlp "
j'avais envie de peter mon ecran mais ................................
j'me suis dit " love and tolerence [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 959537370 "

Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:02

rainbow the hedgehog a écrit:

Sinon l'autre jour j'ai essayer de bronifier quelqu'un sur fb , je lui est envoyer un épisode puis il ma répondue , je cite ...
" c trop dla merde ton mlp "
j'avais envie de peter mon ecran mais ................................
j'me suis dit " love and tolerence [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 959537370 "

Ça, c'est normal. Quand on essaie de "bronifier" quelqu'un, on a toutes les chances d'être mal reçu : ça fait à peu près le même effet que des témoins de Jehovah venant frapper à ta porte pour t'apporter la parole de Dieu. Tu peux parler du show, tu peux essayer d'expliquer pourquoi il te plaît si on te pose la question, mais essayer de "bronifier" quelqu'un (le terme lui-même fait très sectaire), c'est pas forcément nécessaire...

En ce qui concerne l'IRL, je ne sais pas quelle idée vous vous faites du "Friendship is Magic", mais il se peut que vous idéalisiez un peu le concept. "Friendship is Magic" veut simplement dire ça : l'amitié, c'est magique, pas grand chose de plus. Ça ne signifie pas que le monde entier est votre ami, mais que vos amis peuvent vous donner une force que vous n'auriez pas eue tout seul. C'est quelque chose qui a toujours été vrai et qui le sera toujours, et par conséquent, même IRL, Friendship is Magic.

Et quand je dis vos amis, je parle vraiment de vos amis, pas des gens que vous avez rencontré par hasard sur internet sur un forum de poneys. Le fait que nous ayons une passion en commun ne fait pas de nous un clan à part ou des supers amis. Une école de bronies (je cite le concept de creepail) serait comme n'importe quelle école : il y aurait des gens qui s'entendraient bien, d'autres qui s'entendraient mal; il y aurait des clans qui ne pourraient pas se piffrer, ceux qui se foutent de la gueule des autres, les outsiders qui porteraient leur différence sur leur T-Shirt pour bien montrer qu'ils sont trop fiers d'être outsiders et les outsiders qui font tout pour ne plus l'être... Bref, juste parce qu'on est des "bronies" ne fait pas de nous des personnages magiques aimants et tolérants: on est avant tout des humains, avec les qualités et les défauts que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: dommage   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:08

ha quel chance que tu as [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178 un ami brony IRL moi je n'est pas eu cette chance [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:15

Si je vous dit que j'ai vu Retropony28 IRL est-ce que on va me taper dessus ? [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 959537370 
(NAAOON SVP Rangez ces moules a cupcakes ! [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:29

boujours a tous, je n'ai pas lue les autre messages de ce topic (c'est quand même 14 pages [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2750068867 , sauf le tien nico...tu me fout beaucoup trop les boule...c'est nul d'habiter tous seul dans le sud de la france tu sait...) et je trouve que si, l'amitier est magique. Sa dépend juste de certaines personnes...si des ados de 15 se croivent asser grand pour dire ce qui est bien ou mal...je sait pas je veut pas me faire insulter non plus...je veut dire, si des personnes sont assez ouverte d'esprit pour comprendre que tous le monde a le droit d'etre comme il le veut, sa passe...apres...le monde et gaver de débiles et d'atarder... voila bonne journée [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:35

pardon, mis j'habite dans le sud, je suis au lycée et depuisle début de l'année j'ai trouvé 2 brbronys, lors l sud le sud...
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:58

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 1342659158 ha bon !!! moi perso je suis a 100 km de toulouse... sa crain la bas...je doit faire le travail moi même si je veut un amis brony...c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:28

Il faut dire que je m'affiche, moi tout le monde sait que je suis un brony
et là ou je suis, les gens disent toujours que "ça craint" mais, si vous tenez tant a rencontrer des bronys IRL, et bien, il ne faut pas attendre en disant "il n'y a aucun brony ici"

Il y a plein de bronys dans le sud

a oui, et pourquoi chercher des bronys IRL?
a oui correction, j'en ai trouvé 3, un brony et une pegasis, et aussi un brony dans un collge près de mon lycée
(sans compter que j'ai un type de ma classe qui en connais deuxet que un des bronys que j'ai rencontré a deux frères bronys
et moi aussi je connais deux bronys (Dont un qui est inscrit... sur ce forum) qui m'ont montré la série et que je connais d'ailleurs
alors dans mon entourage, a moins de 1/4 d'heure de chez moi, j'ai faisont le compte, il y a minimum 8 bronys a moins d'1/4 d'heure de chez moi (en me comptant), et je ne sais pas si il y en a d'autres
et bien, ils sont assez sympas ais a part deux que je connaissait depuis très longtemps (qui m'ont montré la série) et bien, je m'entends assez bien avec qulques autres, mais sans plus

c'est vrai que c'est vachement cool de pouvoir parler avec des connaisseurs
et de faire des blagues et de parler de la série... pour de vrai!

Enfin, je sais pas si je suis cocu ou si c'est normal, mais voilà, en deux mois, j'ai trouvé 5 bronys par hasard
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:29

0 Brony dans les coins prêt de chez moi ( j'ai fréquenté tout les types d'établissements où on peut rencontrer des des gens de mon âge ), rien que le fait de regarder des dessins animés ( n'importe lequel qu'il soit ) pour certains, t'es un gamin qui veut pas grandir dans sa tête... Supeeeeer. [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 791999698
+ En regardant le google map des bronys, pas un seul n'est pointé vers chez moi. [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:39

ok, alors en premier
LÂCHE CETTE ARME, PAR PITIÉ
je te jure que je rembourserai les dodos
JE LE JURE!

Ensuite
perso je ne connaissait même pas, et a mon avis je ne suis pas le seul
j'ai du mal a croire qu'il n'y ait que deux ou trois bronys a paris alors que chez moi...
Sans blague, chez moi aussi si tu regarde des animés u est un gros immature
mais bon, ça c'est une masse, il existe des gens qui sont différents, il n'y a pas que vous...
je eux dire on dit "oui chez moi tout le monde est une racaille sauf moi"
mais sans blague, des gens comme vous, ils y en a autour de vous, mais si vous voulez le voir, il faut arrêter de se croire seul...
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: ouiaip    [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:03

j'habite dans le sud mais je ne sais pas oû tu habite mais je ne demande pas (risque d'être H.S [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2123717884 )
mais bon moi mes potes ne me deviendront jamais des brony [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:05

Pourquoi, tu habite où?
j'habite dans le sud, près d'Orange, donc a l'est, au sud est
pas au sud ouest
mais quand même [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: non ?   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:12

non t'est pas sérieux ??? je suis à 5 minutes de orange (oui à l'est ) [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 3776516532 mais bon ça fait plaisir de voir que des bronys sont dans le sud-est (vaucluse,drôme) [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:27

Tenez au fait, les "sudistes" (désolé du terme, c'est pas méchant hein [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178), vous inquiétez pas de votre région, à Paris tu dis que tu aimes MLP, tu te fais démonter le crâne contre les casiers et on te fourre une bouteille dans le f*on.

Et dans l'Ile-De-France, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de bronies, d'après la mentalité de tous les collèges/lycées que j'ai fréquenté.

D'ailleurs si y a des bronies vers Seine-Et-Marne, Paris ou les alentours, MANIFESTEZ VOUS !
Merci bien [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:46

Mikado a écrit:


D'ailleurs si y a des bronies vers Seine-Et-Marne, Paris ou les alentours, MANIFESTEZ VOUS !
Merci bien [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178
Y'avait les bronydays le mois dernier,et une majorité de bronies se terrent dans la capitale.Tu peux aussi aller regarder la carte Google Maps des bronies,située dans la section "rencontres" et épinglée.


C'est vrai quoi,avant de venir demander si il ya des bronies près de chez vous ou de chialer parce que vous êtes seuls dans votre bled paumé,cherchez,bordel.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:48

Je suis dans le Vaucluse aussi à L'Isle sur la Sorgue plus précisément , désolé si c'est HS mais comme y'a pas mal de sudistes ici , je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Ovnize
Petit nouveau
Ovnize

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 24

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:50

Pour la carte google map, pour pouvoir vraiment voir tout le monde il faut tourner les pages, car tous les indicateurs sont pas affichés.

Et je suis vers Saint Michel, à Bordeaux, si quelqu'un veut qu'on se fasse un truc :]
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:53

Ilse sur sorgue, c'est a 1/4 d'heure de chez moi!
mais, je suis très pris
j'habite entre avignon et orange, dans une ville de taille moyenne
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:59

Si quelqu'un ici habite en Nièvre, qu'il me fasse signe.
Sinon, dans mon lycée, aucune réaction anti brony : il n'y a qu'un seul hater ayant connaissance de cause chez tout les secondes.
Juste un petit facepalm, mais rien de consternant.
Et je connais personnellement deux pegasisters, et deux personnes qui pourraient rejoindre facilement la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:04

Mikado a écrit:
D'ailleurs si y a des bronies vers Seine-Et-Marne, Paris ou les alentours, MANIFESTEZ VOUS !
Merci bien [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178
Je suis en Essonne, donc juste à côté de chez toi. [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 791999698

Rainbow Slash a écrit:
Y'avait les bronydays le mois dernier,et une majorité de bronies se terrent dans la capitale.Tu peux aussi aller regarder la carte Google Maps des bronies,située dans la section "rencontres" et épinglée.

Oui c'est peut être vrai, mais dans ce cas vous êtes où mes amis bronys parisiens ?
Et certains ne vivent pas là-bas et était juste de passage pour le BD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:54

Mikado a écrit:

D'ailleurs si y a des bronies vers Seine-Et-Marne, Paris ou les alentours, MANIFESTEZ VOUS !
Merci bien [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178
JE SUIS DANS LES ALENTOURS! [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 3776516532 
Je vis dans l'Aube si vous voyez où c'est, j'suis nul en géo mais je crois que c'est dans "les alentours".
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:06

Instanz :
T'es où dans l’Essonne, j'y vais toutes les deux semaines pour voir ma grand-mère [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 791999698 

LiKoZa :
Euh, l'Aube c'est plutôt loin (enfin c'est la région à coté, mais vu que je suis coté Paris de ma région, ça m'éloigne quoi).

Et pour le Google Map, tous les bronies sont pas référenciés, y a personne dans ma région (partout autour de Paris SAUF Seine-Et-Marne [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 3680594977 ) et en plus la map est tellement bien fichue que j'suis censé etre affiché dessus mais en fait nan, et la moitié des points de repère sont pas là, fin bref.

(Et pour conclure ce post, have a Luna [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 3717568122 )
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:09

Mikado a écrit:
Tenez au fait, les "sudistes" (désolé du terme, c'est pas méchant hein [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178), vous inquiétez pas de votre région, à Paris tu dis que tu aimes MLP, tu te fais démonter le crâne contre les casiers et on te fourre une bouteille dans le f*on.

Et dans l'Ile-De-France, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de bronies, d'après la mentalité de tous les collèges/lycées que j'ai fréquenté.

D'ailleurs si y a des bronies vers Seine-Et-Marne, Paris ou les alentours, MANIFESTEZ VOUS !
Merci bien [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2085074178


j'habite a montreuil est je ne suis pas aller a la BD [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 2293482636 

mais vous avez fait les bronyday dans un endroit assez calme , vous avez de la chance .
Vous aurez fait sa devant ma cité on vous aurez troller a la mort . Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» friendship is magic le ripoff ?
» réminiscence friendship is magic
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» magic (is friendship?) the gathering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-