AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:28

My little pony nous a changer pour certains (dont moi) véritablement dans la vie,  mais parlons de sa moral, l'amitié et la tolérance... [IRL] Friendship is not magic... 4264413705 

avouez que rien qu'au lycée c'est pas marrant (je n'ai pas eu la chance qu'il y est des bronies dans mon lycée) les gens s'insultent et se parle TRÈS TRÈS souvent dans leurs dos..

et je me rappelle au collège les "sale sushi de merde!" (je suis coréen) je voyais des filles limite se faire tabasser (et je n'était certainement pas en ZEP... plutôt même dans un collège d’élitiste ou l''année ou j'étais en 3é, et bien il y a eu 98% de réussite en brevet des collèges sans mentir et 100%en bac (lycée polyvalent))

ou même dans la rue ou on se fait insulter parce qu'on a un gilet mlp vinyle octavia

Et franchement il n'y a vraiment qu'entre bronies que >> friendship is magic !


Voila j'aimerais débattre la dessus pour savoir se que vous en pensez..









(*si je me suis trompé de topic et que je dois le mettre en discussion hors mlp prévenez-moi)
(**si ce genre de sujet existe-dèjà, excusez moi les admins [IRL] Friendship is not magic... 3680594977 , et FUSION!)


Dernière édition par yn0psis le Jeu 17 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:35

Moi j'ai toujours vécu dans mon coin, avec mes vrais amis, et j'ai un don incroyable pour ignorer toutes provocations ou tout ce qui est dit sur moi. Je me considère comme un exemple d'ami car je suis assez simple et incapable de blesser qui que se soit... Si seulement il avait pu en être de même pour les autres... [IRL] Friendship is not magic... 2123717884 

Je les connais pas, mais les gens qui t'insultent sont des idiots. Tu es une des personnes les plus sympa que j'ai vu sur ce forum pour le moment, et tout cela m'attriste. [IRL] Friendship is not magic... 3680594977 
Mais je crains que certains bronies soit avant tout des Hommes, avec leurs faiblesses d'Hommes. Mais c'est vrai que entre nous il y a une certaine solidarité qui s'instaure. On a tous cette passion en commun et sa nous rapproche. Mais j'ai toujours peur que nos différences nous séparent [IRL] Friendship is not magic... 2123717884 

C'est ainsi la preuve que c'est dans la jeunesse éternelle que réside le meilleur de l'Homme. Si on est ici, c'est qu'on a su garder notre âme d'enfant. Pourvu que ça dure encore [IRL] Friendship is not magic... 3970116340 

Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:43

Au moins ta de la chance d'avoir de véritables amies, moi j'ai toujours vécu dans mon coin, enfin je traînais (et traîne) avec des gens "potables"
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:53

Mes "vrais" amis sont pas si nombreux que ça, et je suis souvent assez seul dans mon coin moi aussi. C'est pour ça que j'aime bien ce genre de forum, tout semble si facile ici...
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:55

pareil sauf pour les sushis ... [IRL] Friendship is not magic... 4278094681 
ça fait cours là non ? [IRL] Friendship is not magic... 1374644099 

Ben ouais que veux tu : le monde est ainsi fait
Très solitaire mai surtout très TRES DESINVOLTE (réellement considéré comme fou schizophrène)
Déja que je me paie une réputation de m***e (du à un comportement ma foi original en public) alors en plus que j'ai sur ma sacoche des "ptits poney rose gay pour les filles" en pins et que je joue a pokémon Y dans la cour (oui j'ai le droit [IRL] Friendship is not magic... 1427360860 ) j'en devient la risée du monde extérieur qui pue la m***e (une m***e parmi les m***e en gros).
Mais je le vis bien et je passe au dessus de ces conneries de gosses immature se prétendant "grands lycéens".
Je me dit que j'ai, en réalité, un état d'esprit adulte et mature (malgrès les apparences [IRL] Friendship is not magic... 2195924526 ) et que c'est eux qui ont tort.

En gros ne les écoute pas et sois fier de ton origine/passions/passe temps et surtout de TOI MEME.
en anglais c'est plus classe et ça fait Obama : Don't listen them and be proud of yours origines/passions/hobbies and the most importantly : YOURSELF

Imagine toi comme un pégase (ou une alicorn) et eux comme les dragons idiots inutiles mais embêtants.
La vraie maturité et la vraie virilité c'est d'assumer ses choix et s'assumer sois même.
en espérant t'avoir diverti [IRL] Friendship is not magic... 2085074178 

pavé césar ceux qui l'ont lu te saluent ! [IRL] Friendship is not magic... 120129551( ^>^)> Je suis un affreux floodeur [IRL] Friendship is not magic... 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:04

Ou bien tu mets quelques droites dans la face des mecs qui t'énervent [IRL] Friendship is not magic... 959537370 
Ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:06

Ramwell a écrit:
Ou bien tu mets quelques droites dans la face des mecs qui t'énervent [IRL] Friendship is not magic... 959537370 
Ça marche aussi.
ABSOLUMENT PAS JE TE JURE QUE SA MARCHE PAS !!!

True Story !!!   [IRL] Friendship is not magic... 3371923627[IRL] Friendship is not magic... 3371923627[IRL] Friendship is not magic... 3371923627[IRL] Friendship is not magic... 3371923627



------------------------------------------------------------------------

Edited :


TheRomyu

mmmh je vais suivre ton conseil (je l'ai même mis en humeur [IRL] Friendship is not magic... 2085074178 , j'ai aussi une envie des plus INCROYYAAABLE de te connaitre.


Dernière édition par yn0psis le Jeu 17 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:13

C'est rigolo qu'ils ont pas peur de toi, tu es asiatique, tu dois savoir faire du kung fu ou une autre façon de se battre de niakoué surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:15

ça peut paraitre paradoxal, mais j'ai l'impression que l'on devient plus mature en étant Brony, alors que la majorité des gens penserai le contraire [IRL] Friendship is not magic... 4278094681 c'est en tout cas mon impression [IRL] Friendship is not magic... 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:16

Sherelenia Myon 18 a écrit:
C'est rigolo qu'ils ont pas peur de toi, tu es asiatique, tu dois savoir faire du kung fu ou une autre façon de se battre de niakoué surpuissante.
[IRL] Friendship is not magic... 2750068867 Nan mais je sais que sa sert a rien depuis mon aller chez le CPE combiné avec le directeur et tout le staff



------------------------------------------------------------------------------------
Edited:

Soarin a écrit:
ça peut paraitre paradoxal, mais j'ai l'impression que l'on devient plus mature en étant Brony, alors que la majorité des gens penserai le contraire [IRL] Friendship is not magic... 4278094681 c'est en tout cas mon impression [IRL] Friendship is not magic... 1775904540 
Tout a fait d'accord mlp est plus qu'une simple série, une philosophie.
Vous avez oublié la phrase juste en haut.


Dernière édition par yn0psis le Jeu 17 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:18

yn0psis a écrit:

Soarin a écrit:
ça peut paraitre paradoxal, mais j'ai l'impression que l'on devient plus mature en étant Brony, alors que la majorité des gens penserai le contraire [IRL] Friendship is not magic... 4278094681 c'est en tout cas mon impression [IRL] Friendship is not magic... 1775904540 
Tout a fait d'accord mlp est plus qu'une simple série, une philosophie.
Mon cancer a doublé de taille.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:20

Sherelenia Myon 18 a écrit:
C'est rigolo qu'ils ont pas peur de toi, tu es asiatique, tu dois savoir faire du kung fu ou une autre façon de se battre de niakoué surpuissante.
Oh sh*t dude, you made my day. [IRL] Friendship is not magic... 4278094681

Sinon tu t'en fous des gens, c'est pas à eux de juger ce que tu portes, perso je préfère un t-shirt Pinkie pie que les vieux t-shirts Unkut et Calvin Klein que porte tous les gars que je croise dans la rue bonjour l'originalité avec ça.
Par contre c'est vrai que c'est super chiant d'être le seul brony, malgré toutes mes tentatives d'en trouver ( t-shirts, dessins sur mes cahiers/sac etc... 0 réaction ) c'est une tortue psychologique, I NEED FRIENDS [IRL] Friendship is not magic... 3680594977 [IRL] Friendship is not magic... 2195924526 


Dernière édition par Instanz le Jeu 17 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:25

Dans mon lycée y'a pas mal de monde à parler derrière le dos des autres et a faire les gogoles en groupe (mes "potes" du lycée en font partie) quand ils sont seul ça va, faut juste pas mettre les gogoles avec les gogoles.
J'ai réussi à cacher mon bronysme (bronitude ou tout ce que vous voulez) depuis maintenant plus d'un an, j'ai quand même du inventer des excuses débiles quand mes "potes" sont allés fouiller dans mes images (merci les préjugés) [IRL] Friendship is not magic... 4278094681 

Mes vrais potes savent très bien que je suis brony et ça leur pose pas de problème, ça provoque même des situations assez amusantes: dans le lycée de mes potes je suis connu sous le nom de "monsieur poney"

Pour ce qui est de mon état d'esprit depuis que je connait la série je me sent beaucoup plus mature et je fait la chasse aux préjugés, quand on me confronte à une idée nouvelle j'y réfléchit avant de me faire une opinion.

Voila, pour finir notre ennemi de toujours c'est les préjugés [IRL] Friendship is not magic... 2123717884


Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:26

FitzTheBard a écrit:
yn0psis a écrit:

Soarin a écrit:
ça peut paraitre paradoxal, mais j'ai l'impression que l'on devient plus mature en étant Brony, alors que la majorité des gens penserai le contraire [IRL] Friendship is not magic... 4278094681 c'est en tout cas mon impression [IRL] Friendship is not magic... 1775904540 
Tout a fait d'accord mlp est plus qu'une simple série, une philosophie.
Mon cancer a doublé de taille.
Courage Cancer Wolf:


j'avoue un peu exagérer mais tiens pour me défendre ! ^^


Dernière édition par yn0psis le Jeu 17 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:28

yn0psis a écrit:

Soarin a écrit:
ça peut paraitre paradoxal, mais j'ai l'impression que l'on devient plus mature en étant Brony, alors que la majorité des gens penserai le contraire [IRL] Friendship is not magic... 4278094681 c'est en tout cas mon impression [IRL] Friendship is not magic... 1775904540 
Tout a fait d'accord mlp est plus qu'une simple série, une philosophie.
Spoiler:

Vous êtes tous fous, et c'est un peu normal que les gens se foutent de vous à afficher sa "bronytude".
Tu dis brony à un mec déjà, il pense à ça :
Spoiler:
Tu dis My Little Pony, il pense à ça :
Spoiler:

Après oui vous faites ce que vous voulez toussa, mais venez pas pleurer parce que vous venez de perdre toute vie social.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:34

ToroPicana a écrit:
Tu dis brony à un mec déjà, il pense à ça :
Spoiler:
Tu dis My Little Pony, il pense à ça :
Spoiler:

Internet et IRL c'est bel et bien deux planètes différentes, j'ai plus à faire à la même population quand je sors dehors.
J'aimerais bien en tout cas aller à une brony day, faire un brohoof à quelqu'un et parler de MLP IRL ça doit être spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:43

Soarin a écrit:
ça peut paraitre paradoxal, mais j'ai l'impression que l'on devient plus mature en étant Brony, alors que la majorité des gens penserai le contraire [IRL] Friendship is not magic... 4278094681 c'est en tout cas mon impression [IRL] Friendship is not magic... 1775904540 
J'approuve totalement.
Le jour où les gens ont appris que j'étais d'une série mettant en scène des petits poneys multicolores soi-disant pour gamine, c'est devenu très... Hostile.
1)On m'appelle maintenant Little Pony. Je trouve ça quand même vachement ironique étant donné mes 1m90.
2)Les gens "normaux" d'après eux m'évitent le plus possible, c'est-à-dire la quasi totalité du lycée.

Néanmoins, ça a été bénéfique sur certains points:
1)La découverte de 3 autres bronys dans le lycée
2)J'ai réussi à rendre favorable aux poneys un autre mec du lycée.

Si les gens continue à insulter/moquer/parler dans ton dos, il suffit de suivre la règle 14:
N'argumente pas avec les trolls, cela voudrait dire qu'ils ont gagné.

Mais tu n'as pas a avoir honte, tu est ce que tu est, et les gens a qui cela ne plait pas peuvent aller ce faire foutre.

"Si tout les cons avaient un point rouge sur la tête, le monde serait un vaste champ de coquelicots"
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:47

Hé oui monde cruel ...

Imaginez un peux ... Moi , étranger et handicapé .. Je suis uniquement en France pour piller le pays ...

Je suis de la génération 80' et tout ceux de mon âge regrettent cette époque ou tout était plus simple et plus sain .
Heureusement que il y a My Little Pony , car je le répète et le redis , une génération exposée a la shitstorm des médias actuels Français , particulièrement TF1 et M6 , sans compter la quasi totalité des autres , détenus et manipulés a outrance par la pieuvre politicienne , lave le cerveau et produits des zombies irrémédiablement pollués .

Tout ce qui est "différent" du concept audiovisuel ultralibéral d'esclavage des consciences est considéré comme "obsolète" ( Ceux qui aiment "The Twilight Zone" me comprennent) et doit être détruit .

Bref cherchez un peut plus loin et vous verrez que l'ennemis (le mal, satan ,shetan , apellez le comme vous voulez )n'est souvent pas la ou on le pense et que leur victimes agissent pour leur compte contre vous et moi , au bas de la piramide de la bêtise et de la cupidité .
Je ne m'étalerais pas sur le système éducatif et judiciaire du pays , a vomir.

Bref , moi aussi je subis la betise insondable de tout ses idiots et la seule arme efficace est l'éducation .
Je ne vois quasiment personne en France et j'ai très peux d'amis de "souche" .
A la vitesse ou disparaissent les livres et la maitrise de la lecture et du vocabulaire, cela fait froid dans le dos .
( Indice IDH et autres de la France accablants)


Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:50

'faut admettre que toi tu cherches les ennuis à mettre du Comic Sans en énorme dans ta signature. [IRL] Friendship is not magic... 2027334885

Nan, sérieusement, moi, jusqu'au lycée j'étais un bouc émissaire entouré de futur hooligans mais depuis que je suis à la fac, tout le monde m'accepte comme je suis sans problème. Les gens tolérants existent et ne sont pas forcément des bronies, il suffit juste de les trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:55

Bon après ,personne ne m'a encore agressé parce que j'ai un autocollant MLP sur mon fauteuil roulant ou ma voiture.
Tout espoir n'est pas perdus .
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:03

ya une expression qui dit: "quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage"

les sales petits c****rd de m***e trouverons toujours une excuse pour te faire chier, que tu regarde MLP ou pas ils s'en tapent, donc ignore-les. Et si vraiment ils sont collant, fais comme-moi deviens pote avec un mec qui fait peur (true story XD, mais ne prend pas le conseil à la lettre)

je vais te dire une fois passé le cap du lycée, les gens te laisseront tranquilles, la FAC ils sont plus ouvert (même si ça surprend les gens une pinkie pie qui se balade sur mon écran [IRL] Friendship is not magic... 2085074178 )

et sache qu'on te soutient (on a je pense tous connu ce passage là)
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:06

Moi je dirais que simplement a la FAC , le niveau d'éducation est plus élevé , tout simplement .

Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:13

bah, tout le monde me dit que c'est un truc de gamines, mais bon, vive le lycée

La tolérance au quotidien, l'amitié, l'amour dominant un monde qui vit dans une douce paix, où le soleil illumine chaque jour et où le monde baigne dans un calme incessant, sans problème, sans discutes...
Oui, le lycée c'est un peu, l'inverse total de ce que je viens de dire

Au bout de 1 semaine de cours, j'ai affiché mon bronysme a OUT le lycée, toute ma famille le sait, et ils sont tous très tolérants (ps: j'ai des bronys dans ma famille), après bien sur, ils ne faut pas faire attentiona toutes les personnes qui te disent "en fait t'es vraiment un/une [insérer insulte ici], tu regarde my little pony"
Mais bon, je leur dit gentiment "vous pouvez m'insultez facilement, non? Il y a plein de truc a die, mais vous choisisez leplus facile: les préjugés, c'est... décevant"
Après je le dis a tout le monde, j'ai trouvé un brony grâce a cette technique
Mais bon, j'ai des amis, certains détestent mais bon, ils ne me détestent pas moi, et il y en a qui aiment bien mais sans plus, voilà
de toute façon, ma classe s'y est habituée et ils meregarde juste de travers, par contre ils vont avoir un choc le jour ou j'aurais un t-shirt...

Et puis, dites vous que vous êtes beaucoup courageux que tous ces gens, parce que eux, ils n'arrivent même pas a s’assumer, devant leurs "amis", alors...
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:25

Insulter c'est mal il me semble .

Regarder un dessin animé ( Grand public...) n'est curieusement interdit par aucune religion ou aucune loi .

Le monde a l'envers quoi .

Satanistes peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:36

Moi mon expérience c'est la suivante.
Un jour que j'étais encore à l'école obligatoire, je me suis levé en voulant tester un truc. Je suis allé vers des écoliers que normalement je pouvais pas blairer, et je leur ai fait "salut ça va ?" mode copain et tout. Et là surprise, ils se mettent à être copains.

Donc mon expérience à moi c'est que oui, les gens nous jugent, et quand ta propre famille t'en veut parce que tu t'habilles en blanc (... attends quoi ?) c'est assez difficile à supporter.
Mais nous on les juge aussi.
Et si tu pars du principe que "les gens sont méchants bêtes sombres avec les yeux qui brillent et ils font 'slaaaaaves' pendant quarante minutes" non seulement ça part d'un mauvais pied mais c'est aussi un brin incohérent avec l'esprit de tolérance qu'il paraît qu'on a.

Moi j'étais du genre "dans mon coin", je ne faisais rien avec personne, je suivais les cours et pire encore je suivais le règlement. Normalement j'aurais dû me faire casser la gueule.
Mais en cinq ans de lycée-collège, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Alors je ne sais pas. Peut-être que l'alignement des planètes a fait que j'ai passé cinq ans avec l'unique échantillon d'individus tolérants de l'école. Peut-être que je suis "passé entre les gouttes" ou que d'autres se sont fait savonner à ma place.
Mais il est aussi possible que quand on venait me parler, j'étais souriant, serviable, je ne jugeais pas les gens (ce qui sur le long terme est négatif car tu finis par te désintéresser de tout) et bref, tout gentil.
Résultat sans même essayer j'ai fini acteur dans la pièce de théâtre montée par la classe, j'ai fait partie d'une équipe de hockey sur glace (on s'est fait rétamer) et j'ai fini pote avec la personne que j'aimais le moins.

Maintenant c'est vous qui savez, c'est vous qui vivez en milieu hostile.
Mais si vous pouviez arrêter avec les "les gens sont intolérants / méchants / bêtes / pas comme moi" je vous en serais reconnaissant.
Les gens sont comme vous. Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Contenu sponsorisé




[IRL] Friendship is not magic... Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Friendship is not magic...   [IRL] Friendship is not magic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] Friendship is not magic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» friendship is magic le ripoff ?
» réminiscence friendship is magic
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» magic (is friendship?) the gathering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-