AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des conseils pour dessiner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:16

Pinky Fly a écrit:
Citation :
La meilleur
LE meilleur, merci Des conseils pour dessiner ? - Page 3 959537370 

Et tu a quand meme raison, je vais deja finir ce que j'ai fait et j'ouvrirais peut etre ma galerie, mais j'ai quand meme peur vu mes resultats
au pire que peut t'il t'arriver? et bien rien..
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:23

Si, me prendre des remarques a la *tousse* vu que mes dessins sont... enfin bref...

Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:48

Quoi, tu crois que tu est le seul qui essaye de faire un dessin et qui fait de la m****? Tu veux voir mes dessins peut-être? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:45

Si tu veut dessiner correctement un poney, je viens de trouver la solution (quasi) miraculeuse dans ce tutoriel.

Quand je l'ai essayé : MIRACLE ! *le cheval Miracle de La Folle Histoire du Monde apparaît alors mes Oc étaient quasi-normaux !
Donc tu devrais essayer, si tu veut faire un dessin de brony.
Après, l'inconvénient est qu'il ne fonctionne que pour les étalons.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:02

Faut arrêter de tout dramatiser. Je suis la section des fan-arts quotidiennement et les remarques "gratuites" y sont quasi-inexistantes. Quant aux critiques, elles sont pour la majorité constructives et ne cherchent pas à rabaisser le dessinateur (moi-même appréciant critiquer ceux qui s'essayent au poney, je n'ai jamais connu le moindre souci). Après, si tu ne te sens pas d'en recevoir, honnêtement: ne fais pas de galerie ici. Peu importe ton niveau, tu auras toujours des critiques, des gens qui n'aimeront pas ce que tu dessines même si tout est correct niveau anatomie ou colorisation, c'est la vie. Si tu ne peux l'accepter, il veut mieux que tu t'abstiennes, en toute amitié. On a déjà eu un problème de cet acabit avec une membre, et ce n'était pas la joie. Rien ne t'empêche d'aller sur dA pour poster tes dessins, et ainsi avoir plus facilement accès à des tutoriels et trouver l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:07

... je ne sais plus quoi dire après ces paroles ...

Apres reflexion, et tous vos "conseils" je vais demander le lock du topic
Le principal a été dit, je ne pense pas qu'il y aurait autre chose d'important a ajouter, pour eviter que ce topic continu a tourner en rond (comme il le fait actuellement), je prefere l'arreter la

Je vous remercie pour tous, l'avenir nous dira si j'ouvrirais ma galerie
Donc si un moderateur peut lock ce topic, je lui offre... un cookie Des conseils pour dessiner ? - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour dessiner ?   Des conseils pour dessiner ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des conseils pour dessiner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Conseils et trucs pour sortir des étables
» Besoin de conseils rapides pour traduire une fanfic
» Dessiner mon OC? :3
» Apprendre à dessiner MLP
» Des poneys à dessiner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-