AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des poneys à dessiner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Des poneys à dessiner... Empty
MessageSujet: Des poneys à dessiner...   Des poneys à dessiner... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:29

Hello everypony,

Je me lances un peu dans le dessin, en fait j'ai surtout fait ça pour "illustrer" les quelques persos inventés que j'ai mis ou que je vais mettre dans ma fic Des poneys à dessiner... 2554839287

Bon, j'avoue je suis débutant et je n'ai jamais dessiné de poneys avant, et comble de malheur: je n'ai pas lu de tuto (pour l'instant tongue )

Je vous donne le lien direct de mon premier perso "Saki Reming" car je crois que l'image est trop grosse, et j'ai pas su faire le redimensionnement.

1ère version
Spoiler:

Avec des légères retouches
Spoiler:




C'est du full crayon à papier sur cahier de brouillon (je maîtrise aucun outil de dessin informatique); bien sûr je cherche à m'améliorer, et toute critique pour moi est bonne à prendre Des poneys à dessiner... 3371923627



Dernière édition par Sakiru le Mar 29 Mai - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Des poneys à dessiner... Empty
MessageSujet: Re: Des poneys à dessiner...   Des poneys à dessiner... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:35

Eh ba écoute, je trouve que pour une première fois, c'est vraiment pas mal Shocked !

Bon après, je ne suis pas dessinateur, mais je pense qu'après un petit peu d'entraînement (notamment sur les proportions), tu pourras faire des trucs trèèèès sympas Des poneys à dessiner... 3371923627