AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Apprendre à dessiner MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK

Apprendre à dessiner MLP Empty
MessageSujet: Apprendre à dessiner MLP   Apprendre à dessiner MLP Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00


Bienvenu à tous dans ce forum



Alors voilà le pitch tu es un jeune homme tout frais et tu désire à tout prix dessiner tel un BG du crayon
mais tu n'as aucun talent ( Comme moi quant j'avais 3 ans) donc ici je propose à toute personne sachant faire des fanart ou des OC biens faites de donner leur conseille au débutant du crayon.


Mon conseil: D'abord ne fais pas ton BG ne dessine pas Nigtmare moon tout de suite entraîne toi donc à dessiner docteur whooves (simple et pas de détails particulier) et entraîne toi sur d'autre modèle

sur ce je dois y aller j'ai pas le temps à bientôt

P.S j'ai cherché sur trois pages donc si forum déjà fait je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Apprendre à dessiner MLP Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à dessiner MLP   Apprendre à dessiner MLP Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:28

Dans l'idée, je cautionne ce genre d'initiative, mais c'est du foutage de gueule que d'ouvrir un topic et de donner de pareil conseil.

Pour rappel il existe ce topic -> http://www.french-brony.com/t808-turorial-referencement-des-tutos sur le sujet.

Je lock et t'encourage à retravailler ton topic ainsi que de le mettre dans la section fan art où il a plus sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à dessiner MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-