AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lunar versus Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:03

nan le peuple vaincra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:22

Et pourquoi ne pas régler ca (j'allais dire entre homme mais vu qu'on a récemment prouvé avoir 20% de femelles sur le forum ...) par une lutte armé a mort ???
Nous pourrons ainsi savoir qui a raison ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:22

Quand aurez vous donc fini de faire l'étalage de votre sotise ?
Discord, c'est le bien. L'alternative amusante de la tyranie de Celestia et de la faiblesse de Luna.
Et puis Pinkie approuve la pluie de chocolat, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

Evy a écrit:
Quand aurez vous donc fini de faire l'étalage de votre sotise ?
Discord, c'est le bien. L'alternative amusante de la tyranie de Celestia et de la faiblesse de Luna.
Et puis Pinkie approuve la pluie de chocolat, tout est dit
Discord c'est le bien ? Laughing Laughing Laughing Oui bien sur, il réveille juste ton mauvais coté et transforme les gens en bât*rd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:41

Haha une troisimée Faction ^^

Ca me rappel Vampire la Mascarade tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

Adri34 a écrit:
Evy a écrit:
Quand aurez vous donc fini de faire l'étalage de votre sotise ?
Discord, c'est le bien. L'alternative amusante de la tyranie de Celestia et de la faiblesse de Luna.
Et puis Pinkie approuve la pluie de chocolat, tout est dit
Discord c'est le bien ? Laughing Laughing Laughing Oui bien sur, il réveille juste ton mauvais coté et transforme les gens en bât*rd.

Nope, il l'a fait sur le mane6 parce qu'elle représentait un danger (se faire transformer en pierre pendant mille ans n'étant pas spécialement agréable). On la deja dit et répété
Mais le jour ou vous en aurez marre d'utiliser sans arrêt les mêmes arguments, surtout n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:08

c'est l'amitié qui le défonce donc il est contre l'amitié
edit: et pour finir

vive l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

Vous vous êtes tous égaré du chemin camarades hérétiques la seule entité capables de gouverné l'Univers c'est :

L'EMPEREUR

Au et selon le texte de la impérial le premier qui réfute cette évidence devra être démembré sur la place publique.
Vous avez une place publique sur ce forum?

Et bonne journée.

Citation :
Or, comme tout le monde le sait, le principale critère pour évaluer la qualité d'un régime est son hymne , donc république lunaire>empire solaire .

"We are his hammer" -youtube (très intelligent le coup des 7 jours pour les nouveau)

Maintenant sa donne Imperium > ALL.

Voilà ça c'est fait.


Dernière édition par Wegge le Lun 5 Mar - 17:21, édité 1 fois (Raison : Eviter le double post)
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:26

Wegge a écrit:
Vous vous êtes tous égaré du chemin camarades hérétiques la seule entité capables de gouverné l'Univers c'est :
L'EMPEREUR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:39

Adri34 a écrit:
vive l'anarchie

silly adri

Discord EST l'anarchie
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

_NilsTFK a écrit:
Wegge a écrit:
Vous vous êtes tous égaré du chemin camarades hérétiques la seule entité capables de gouverné l'Univers c'est :
L'EMPEREUR


Spoiler:

Et un volontaire pour le démembrement un,bon pose ta tête ici j'vais chercher mon épée tronconeuse.

Et bonne journée.

Sinon l'hymne russe de celestia ma bien fait marrer vous voyer où sa vous conduit le blasphème.J'adore celui de Discord j'adèrerer si j'était pas un pure Impérial (de l'Impérium pas un fanatique d'un cheval payens multicolore à l'Esprit douteux).
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:59

dinomax a écrit:
Adri34 a écrit:
vive l'anarchie

silly adri

Discord EST l'anarchie
Y a un truc que vous tous n'avez pas compris
C'est un débat Solariens <=> Lunariens

TOUT LES PARTISANT DE DISCORD, GTFO ! Lunar versus Solar - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:18

dinomax a écrit:
Adri34 a écrit:
vive l'anarchie

silly adri

Discord EST l'anarchie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

Fitz : Il n'est dit nul part dans le dessin animé que Celestia souhaite un empire, ou que Luna désire une république ; de même qu'il n'est dit nul part que Discord ne voudrait pas une anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

ScreamingAlpha a écrit:
Fitz : Il n'est dit nul part dans le dessin animé que Celestia souhaite un empire, ou que Luna désire une république ; de même qu'il n'est dit nul part que Discord ne voudrait pas une anarchie.

Oui, enfin, dans le DA, il a surtout le pouvoir absolu. C'est un dieu, en même temps. Donc je pense plutôt, comme pour Celestia, à une théocratie au premier sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

Azardouz a écrit:
Y a un truc que vous tous n'avez pas compris
C'est un débat Solariens <=> Lunariens

TOUT LES PARTISANT DE DISCORD, GTFO ! Lunar versus Solar - Page 4 3776516532

Le chaos s'invite ou il veux, et plus specialement la ou il y a desentente, et la ou on ne veux pas de lui =D

Adri34 a écrit:
c'est l'amitié qui le défonce donc il est contre l'amitié
edit: et pour finir
Spoiler:
vive l'anarchie

Ce n'est pas parce qu'il a été incompris et transformé en pierre par le mane6 que c'est un mechant : ici le mane6 a jugé le livre a la couverture en faisant confiance aveuglement en Celestia, qui reecrit l'histoire a sa facon... tout le monde peux se tromper =D

En fait, plus vous argumentez, plus vous participez au chaos ambiant, c'est t'y pas merveilleux, ca ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:26

dinomax a écrit:
Adri34 a écrit:
vive l'anarchie

silly adri

Discord EST l'anarchie
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Discord est une sorte de dictateur, car il fait de toi ce qu'il veut et quand il veut, que ça te plaise ou pas. BREF: Discord=Dictateur je l'ai deja dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:40

Adri : Pouvoir et vouloir sont deux verbes très différent (sauf au niveau de l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:47

Azardouz a écrit:
Y a un truc que vous tous n'avez pas compris
C'est un débat Solariens <=> Lunariens

TOUT LES PARTISANT DE DISCORD, GTFO ! Lunar versus Solar - Page 4 3776516532



Tu as tout à fait raison Lunar versus Solar - Page 4 3371923627


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

Pas mal l'affiche.J'ai remarqué que Celestia est souvent associer au communisme.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

Wegge a écrit:
Pas mal l'affiche.J'ai remarqué que Celestia est souvent associer au communisme.
Je voit pas en quoi... Celestia c'est plutot le systeme utra-capitaliste (ya qu'a voir la loi du marché dans le dernier episode) avec la classe de privilegiés...
C'est plutot Discord, qui proposerais des ressources illimités a disposition de tous, sans une classe superieure a une autre, qui representerais l'idéal communiste (j'ai dit "ideal")
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:09

Puique certains demandent un combat (ou duel), on pourrait faire un event sur tf2.
On oublie ceux pour le chaos et l' Empereur qui n' a un seul partisant (déterminée mais un seul quand même).
Je propose Samedi soir a 21h si vous venez marquez en dessous pour qui vous êtes .
Reste plus qu' a trouvée un serveur. Quelqun en connait un sympa?
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12

Arnaud5 a écrit:
Puique certains demandent un combat (ou duel), on pourrait faire un event sur tf2.
On oublie ceux pour le chaos et l' Empereur qui n' a un seul partisant (déterminée mais un seul quand même).
Je propose Samedi soir a 21h si vous venez marquez en dessous pour qui vous êtes .
Reste plus qu' a trouvée un serveur. Quelqun en connait un sympa?
Arnaud5.
Moi sûr je viens
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:08

Arnaud5 a écrit:
Puique certains demandent un combat (ou duel), on pourrait faire un event sur tf2.
On oublie ceux pour le chaos et l' Empereur qui n' a un seul partisant (déterminée mais un seul quand même).
Je propose Samedi soir a 21h si vous venez marquez en dessous pour qui vous êtes .
Reste plus qu' a trouvée un serveur. Quelqun en connait un sympa?
Arnaud5.

On peut venir observé?

"Déterminé"?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:23

Je sais pas, le plus gros problème va être de trouver un serveur, je joue quasiment pas a tf2, je ne connais pas les serveur, si quelqun peut en crée un ou en trouver un qui accepte de nous le laissée une soirée sa peut étre sympa. L' idéale serait dans crée un mais j' ai aucune idée de comment faire.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lunar versus Solar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunar versus Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» [OS][NSFW] Lunar Obsession
» Lunar Brightness, rêveur à plein temps.
» Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-