AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lunar versus Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:55

J'aime bien Luna et Celestia, mais j'aime pas les systèmes politiques de droit divin, donc on vire les deux et on forme une VRAIE république (non, car sérieusement, votre République Lunaire, au final Luna sera quand même à votre tête en tant que déesse, donc ça sera pas une république Lunar versus Solar - Page 2 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:01

KodoK a écrit:
J'aime bien Luna et Celestia, mais j'aime pas les systèmes politiques de droit divin, donc on vire les deux et on forme une VRAIE république (non, car sérieusement, votre République Lunaire, au final Luna sera quand même à votre tête en tant que déesse, donc ça sera pas une république Lunar versus Solar - Page 2 272392131 )
et je tien a rajoute que sa sera plus une monarchie qu'une republique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:05

Pour les anarchistes, si vous virez les princesses, qui c'est qui va faire bouger le soleil et la lune ? faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:33

dinomax a écrit:
Pour les anarchistes, si vous virez les princesses, qui c'est qui va faire bouger le soleil et la lune ? faut y penser.
ils sont assez grand pour bouger tous seul, ou alors on gardes les princesses mais uniqueman pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:06

Adri34 a écrit:
ils sont assez grand pour bouger tous seul, ou alors on gardes les princesses mais uniqueman pour ça

Bha oui, tiens.

"Hey, Celestia, Luna, on veut plus de vous à la tête du royaume, parce que vous nous faites vraiment chier. Mais vous pouvez quand-même nous faire le roulement Jour/Nuit?
-BHA OUI, COCO, BIEN SÛR!"

J'ai comme le sentiment que cette hypothèse n'est pas envisageable. Lunar versus Solar - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:25

Xaphan a écrit:
Adri34 a écrit:
ils sont assez grand pour bouger tous seul, ou alors on gardes les princesses mais uniqueman pour ça

Bha oui, tiens.

"Hey, Celestia, Luna, on veut plus de vous à la tête du royaume, parce que vous nous faites vraiment chier. Mais vous pouvez quand-même nous faire le roulement Jour/Nuit?
-BHA OUI, COCO, BIEN SÛR!"

J'ai comme le sentiment que cette hypothèse n'est pas envisageable. Lunar versus Solar - Page 2 959537370
ho et puis zut, le soleil et la lune peuve bouger sans magie
edit: mais si luna gagne se sera toujour la nuit, si celestia gagne toujour le jour, alors soit on touche a rien et jour et la nuit vienne normaleman et sans magie ou on force les princesse a faire leur boulot mais sa risque d'etre complique


Dernière édition par Adri34 le Mar 25 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:30

Adri34 a écrit:
Xaphan a écrit:
Adri34 a écrit:
ils sont assez grand pour bouger tous seul, ou alors on gardes les princesses mais uniqueman pour ça

Bha oui, tiens.

"Hey, Celestia, Luna, on veut plus de vous à la tête du royaume, parce que vous nous faites vraiment chier. Mais vous pouvez quand-même nous faire le roulement Jour/Nuit?
-BHA OUI, COCO, BIEN SÛR!"

J'ai comme le sentiment que cette hypothèse n'est pas envisageable. Lunar versus Solar - Page 2 959537370
ho et puis zut, le soleil et la lune peuve bouger sans magie

Le soleil ne tourne pas autour de la terre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:36

oui je sais, j'ai ecrit sa vite et sans reflichir et croit pas que je me cherche un excuse bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:52

En parlant d'écrire vite et sans réfléchir, si un meet-up se monte effectivement à Paris et que tu y vient je t'offre un Bescherelle. :3

Quoi ? C'était pas un topic de troll ?


Bon bah dans ce cas je vote pour Discord. Je vote pour le règne du LULZ et de la franche rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:34

Adri34 a écrit:
edit: mais si luna gagne se sera toujour la nuit, si celestia gagne toujour le jour, alors soit on touche a rien et jour et la nuit vienne normaleman et sans magie ou on force les princesse a faire leur boulot mais sa risque d'etre complique

Ah merde, donc pendant les 1000 ans durant lesquels Luna était sur la lune, Il n'a jamais fait nuit?

Non. Contrairement à Luna, Celestia est capable de gérer le soleil ET la lune, comme elle l'a fait pendant ces 1000 ans.

Donc, Celestia est supérieure! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:45

Xaphan a écrit:
Donc, Celestia est supérieure! \o/
Shocked hola tu va avoir des probleme toi, ils vont te trouver ils vont te masacrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:09

Les lunariens ne nous font pas peur, pas vrai Xaphan.

et au fait, dans l'univers des poneys comme dans beaucoup de mythologies, le soleil tourne autour de la terre
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:21

Qui a dit que Luna n'était pas capable de gérer le soleil en plus de la lune ? Si Trollestia y arrive, je vois pas pourquoi notre grande princesse de la nuit ne pourrait pas Lunar versus Solar - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:29

dinomax a écrit:
Les lunariens ne nous font pas peur, pas vrai Xaphan.

et au fait, dans l'univers des poneys comme dans beaucoup de mythologies, le soleil tourne autour de la terre

Pas besoins de connaitre la peur quand on ne connais que l'échec clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:32

Xaphan a écrit:
Non. Contrairement à Luna, Celestia est capable de gérer le soleil ET la lune, comme elle l'a fait pendant ces 1000 ans
Tu as des preuves de ce que tu avances ?

Je suis sûr que Luna est amplement capable de gérer le lever du soleil ! que fait Celestia quand son royaume est en danger ? Réponse : RIEN.
Que fait Celestia quand on l'invite à Ponyville ? Elle ne vient pas. Discord met à sac Equestria, que fait Celestia ? Elle rend Spike malade !

Bref, rejoignez la république lunaire !
Spoiler:

J'aime ce topic débile xD
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:41

Et c'est donc là que je post ceci:

Lunar versus Solar - Page 2 Successful-troll-a-s
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:48

Je suis pas énervé puisque j'ai raison. Ton troll est un gros fail. On est pas au Kamoulox, crier au troll ne te fait pas gagner le débat, espèce de solariens. BREF :
Spoiler:

Enfin, crier au troll reste la dernière ressource des gens qui n'ont plus d'arguments.. Pathétique clown

Les lunariens ont donc raison. Les Celestians, non. Fin du Débat. Chacun rentre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:54

La magnifique manière dont tu prend ça trop au sérieux me fait juste rigoler.

Et un troll est une réussite à partir du moment où tu me demande des preuves.

What did we learn? I ALWAYS WIN!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:00

Vous criez toujours que Celestia ne fais rien et blablabla. MAIS! N'oubliez pas qu'elle est la reine d'un royaume. Elle ne va pas bouger parcequ'ellle doit continuer de le protéger. C'est pour ça qu'elle envoie Twilight, par exemple, contre iscord, vu que de 1, elle a confiance en elle, et que 2, elle ne peut plus utiliser les éléments d'harmonies. Si jamais Celestia allait elle même résoudre les petits problèmes de ponyville (elle fait quoi dans S02E03 :3 ?), vu que cela laisserais le trône non protégé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:03

Toute façon je vote pour Marsacus, l'Alicorne qui boutera le Soleil et la Lune hors du ciel pour mettre Mars au dessus de la Terre, POUR TOUJOURS Lunar versus Solar - Page 2 3776516532

:fouf:
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:04

Xaphan a écrit:
La magnifique manière dont tu prend ça trop au sérieux me fait juste rigoler.
C'est que tu ne me connais pas assez alors :p

Je prends même pas au sérieux les conférences de mec de l'INRA et je troll allégrement des conférenciers de Sciences-Po, alors un post sur un truc aussi useless franchement XD
Demande à Otak, je prends RIEN au sérieux. Par contre, je fais bien semblant.

Bon, on peut reprendre cette flamewar, ça me faisait tripper moi :p
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:11

Quantum Loon a écrit:


Bon, on peut reprendre cette flamewar, ça me faisait tripper moi :p

Mais avec plaisir.

*frappe du poing sur la table*

VOTRE FOUTUE LUNA EST MÊME PAS CAPABLE D'ACCEPTER L'AUTO-DÉRISION QUE REPRÉSENTE LA GOD DAMN NIGHTMARE NIGHT! AU MOINS, CELESTIA A LE SENS DE L'HUMOUR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:14

Xaphan a écrit:

VOTRE FOUTUE LUNA EST MÊME PAS CAPABLE D'ACCEPTER L'AUTO-DÉRISION QUE REPRÉSENTE LA GOD DAMN NIGHTMARE NIGHT! AU MOINS, CELESTIA A LE SENS DE L'HUMOUR!!

Sister wants more attention ? Send her to the Moon !

Oh, pardon, tu m'excusera si je me tord pas de rire ? Lunar versus Solar - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:16

Le sens de l'humour ? Troller n'a jamais été drôle, sinon ça se saurait !!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:59

Nihilite a écrit:
Xaphan a écrit:

VOTRE FOUTUE LUNA EST MÊME PAS CAPABLE D'ACCEPTER L'AUTO-DÉRISION QUE REPRÉSENTE LA GOD DAMN NIGHTMARE NIGHT! AU MOINS, CELESTIA A LE SENS DE L'HUMOUR!!

Sister wants more attention ? Send her to the Moon !

Oh, pardon, tu m'excusera si je me tord pas de rire ? Lunar versus Solar - Page 2 535543054

Et qui c'est qui a tenté de plonger le monde dans la nuit éternelle (et qui s'est plantée Laughing ) 2 fois juste parce qu'elle vit mal sa crise d'adolescence ? hein
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lunar versus Solar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunar versus Solar   Lunar versus Solar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunar versus Solar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» [OS][NSFW] Lunar Obsession
» Lunar Brightness, rêveur à plein temps.
» Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-