AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lunar Brightness, rêveur à plein temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Empty
MessageSujet: Lunar Brightness, rêveur à plein temps.   Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:24

Bonjour(ou bonsoir, c'est relatif) à tous. Je me présente à vous: Lunar Brightness (comment ça, c'est dans le titre ? Ah, oui :p)

Bien... Mon poney préféré de la série est la Princesse Luna Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 3717568122 (la lune et les cieux étoilés ont, à mes yeux, beaucoup d'importance).

Ma "cutie mark", faîte par moi-même, consiste en deux croissants de lune croisés avec un pentacle de chaque coté. Les couleurs choisies(rouge, blanc et noir) sont une référence à un groupe auquel j'appartiens. (voir image)

Cutie mark:

Mes loisirs consistent à lire(tous supports et presque tous genres), les jeux vidéos, regarder MLP Fim(N'est-ce pas l'évidence ? :v) et rêver(on me dit souvent que je suis sur la Lune)

J'ai connu le forum par hasard, en recherchant des tutos pour dessiner et des épisodes.

Je n'ai rien à ajouter à part qu'il y a peu encore, je ne connaissais pas My Little Pony, Friendship is magic, mais je ne regrette pas de m'y être intéressé.

Je demande, si la chose est envisageable, de me mettre parmi les "nouveaux pegases". Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Lunar Brightness, rêveur à plein temps.   Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:51

Bienvenue  Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 2085074178 Je te pose des questions:
1)Qui est ton poney préféré parmi les six amies? (Mane6)
2)Qui est ta Cutie Mark Crusaders préférée?
3)VO,VF ou VOSTFR?
4)Regarde-tu Littlest Pet shop?
5)Avis sur Equestria Girls?
6)Ton Mane6 que tu aimes le moins
Voilà  Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 2085074178  pour les nouveaux pégases, il faut que tu cliques sur le bouton "groupes" avec fluttershy  Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 2085074178 
Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Lunar Brightness, rêveur à plein temps.   Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:32

Merci de ton accueil.

Voici les réponses dans l'ordre:
1) Ta première question me pose déjà une colle, les aimant toutes c: Après, si je devais réellement répondre, je serais tenter de les classer dans cet ordre: Rainbow Dash. Fluttershy, Twilight Sparkle, Pinkie Pie, Rarity et Applejack
2) Plus facile, mon choix s'arrête sur Scootaloo (Pegase, encore et toujours...)
3) Ayant de grande difficultés en anglais, j'évites au maximum la Vo. Par contre, j'écoute aussi bien Vf que Vostfr.
4) J'ai regardé durant un temps mais je n'ai pas accroché.
5) Adoré ! Au point que lorsque je m'ennuie, je chante "Help Twilight to win the crown".
6) Bien que j'ai placé Applejack en dernière position, je tiens à préciser que je ne la déteste pas, juste qu'elle n'a pas la chance d'être dans mon top 5 :p

Merci de l'infos pour les groupes !
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Lunar Brightness, rêveur à plein temps.   Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:40

Bienvenue! fan de Luna  Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 3970116340 
ton wonderbolt?  Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 1656547184 
ta chanson mlp?  Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Lunar Brightness, rêveur à plein temps.   Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:52

Merci à toi aussi pour m'avoir accueilli.

Je suis, hélas, un jeune fan(jeune dans le sens de récent) et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de visionner tous les épisodes, mes parents étant loin d'aimer MLP. Ainsi, beaucoup de personnages, de chansons et de lieux me sont inconnus.

Cependant, j'ai déjà entrepris de rattraper mon grand retard. Je te fournirai donc les réponses quand je l'ai aurai.

Au plaisir de te satisfaire le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Lunar Brightness, rêveur à plein temps.   Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:56

je te comprends rainbowdash 
AH ...... LES PARENTS!...  Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 4279923920 Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 4279923920 Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 4279923920 
j imagine ce que les tiens disent "roh c est pour les bebe et pas pour les jeunes de 18 ans!!" on a tous ca!  Lunar Brightness, rêveur à plein temps. 2868854660 

pour moi c est
ton wonderbolt?     SPITFIRE (mon avatar)
ta chanson mlp?    becoming popular  ouvre le spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Lunar Brightness, rêveur à plein temps.   Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:07

Exactement ! Quoique ma mère étant toujours au courant des dernière tendance sur le net, le mouvement MLP ne l'étonne même plus (bien qu'elle n'arrive pas à le comprendre)

Et puis, si je peux pas les regarder chez moi, je les regarderai ailleurs (parmi les amis[c'est magique :p] que j'ai, l'un d'eux est fan)

Et mais attendez... Je suis en train de faire du flood ! *Frappe un nuage et prend une douche froide avec la pluie ainsi déclenchée* Ah ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Lunar Brightness, rêveur à plein temps.   Lunar Brightness, rêveur à plein temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunar Brightness, rêveur à plein temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.
» Quand Pudding-Chan se met au FanArt...
» Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?
» Lunar versus Solar
» [OS][NSFW] Lunar Obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-