AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RainbowDashGri
Petit nouveau
RainbowDashGri

Date d'inscription : 13/03/2013

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:47

Pseudo : RainbowDashGri

Loisirs: Regarder MLP of course (non, sérieusement?!), création de bijoux, la lecture (grande dévoreuse de mangas et de romans), regarder des dramas, geeker, manger des arcs-en-ciel et faire des cacas papillons.

Poney Préférés : 1. Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  1656547184 2. Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2085074178 3. Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  1342659158

Cutie Mark : Hum je dirais un OniGri (Boulette de Riz japonaise) avec des cacas papillon et une p'tit tonerre tout rose

Blabla : Hum que dire sur moi ... Je vis dans un monde où le temps s'est arrêté, mon monde, rempli de rêves, de kawaii, de poney et de cacas papillons (vous remarquerez ma passion pour les cacas papillons) ...

Comment avez vous connu le forum?: Lors du we dernier à la MIA, nous tenions un stand et nous avons rencontré le superbe groupe de 4 cosplayeurs bronies qui étaient trop cute, ils ont parlé du forum et me voilàààà

Merci d'avance pour votre accueil et Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3001705613 party pour tout le monde!!!!


Dernière édition par RainbowDashGri le Sam 16 Mar - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:50

Bienvenue sur le forum Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  1601293786

Tiens -> Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:04

salut est bienvenue Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  120129551
je sais pas si vous vous rappelé un peut de moi mes votre stand j'ai acheté un porte clé pinkie pie ^^
je sait pas si c'est vous ou votre amie qui me la vendue Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:14

Bienvenue !!! Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  791999698

Non, je veux pas de cupcakes, je suis tromatisée par ces choses Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  1342659158 !!!

Sur ce, prends plutôt des Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3001705613 , ils sont trè bons Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  752684259 !!
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:17

Bienvenue Wink

Les cupcakes c'est trop bon, surtout ceux préparés par Pinkie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:35

Gwalith a écrit:
Bienvenue Wink

Les cupcakes c'est trop bon, surtout ceux préparés par Pinkie Very Happy

Oui quand mais elle tranche RB, c'est juste horrible Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:41

daggie a écrit:
Gwalith a écrit:
Bienvenue Wink

Les cupcakes c'est trop bon, surtout ceux préparés par Pinkie Very Happy

Oui quand mais elle tranche RB, c'est juste horrible Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  1342659158

Meuh non Smile Tu as lu Sweet Apple Massacre ou The experiments of Twilight Sparkle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:55

Bonjours et bienvenue ! Mais, puis-je savoir à quoi ressemblais les 4 Bronies en question ? j'suis un peut curieux... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:01


Citation :
Loisirs: Regarder MLP of course (non, sérieusement?!), création de bijoux, la lecture (grande dévoreuse de mangas et de romans), regarder des dramas, geeker, manger des arcs-en-ciel et faire des cacas papillons.

Manger des arcs-en-ciel ???

NOOON, ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2195924526

Bon, bienvenue à toi ici dans cette asile merveilleuse communauté.
Amuse toi bien et prend ce muffin Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3001705613 (plus de cupcakes maintenant Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  4279923920 )
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:38

Des cacas papillon!! Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  120129551

C'est trop drôle, je le dit presque tout le temps ça Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  791999698


Bienvenue à toi! Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:59

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2195924526
Un chti Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3001705613 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:57

À mon tour de te souhaiter la bienvenue, fan de Rainbow Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2085074178
Je te souhaites de passer de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashGri
Petit nouveau
RainbowDashGri

Date d'inscription : 13/03/2013

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:40

Merci à toutes et tous pour votre accueil et vos délicieux Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3001705613 *miam*

@Dashin Reys: tu étais comment? Je suis celle avec le tee-shirt Fluttershy le vendredi, le cosplay HK le samedi et le dimanche le tee-shirt RainbowDash. En tout cas merci pour ton achat rainbowdash

@Red Mark: c'est le groupe de garçons que l'on peut voir dans le topic MIA, il y a uen photo d'eux (il y avait RainbowDash, Fluttershy, Pinkie et AppleJack).

@LuisThider: miam miam les arcs-en-ciel c'est trop yummy Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2195924526

@Chappy: gloire aucx cacas papillons Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:34

RainbowDashGri a écrit:
manger des arcs-en-ciel

Toi t'es bizarre ... j'taime bien

Bienvenue à toi, prend un petit Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3001705613 en plus, ça fais pas mal

Le petit goût étrange ? N'y pense pas Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2195924526 ( c'est déjà trop tard )
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:46

tee-shirt RainbowDash oui je vois qui tu est ^^
ps il avait beaucoup de chose sympa sur ton stand vivement la prochaine fois Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashGri
Petit nouveau
RainbowDashGri

Date d'inscription : 13/03/2013

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:02

@ Tounicoo: moi bizarre? Mais non voyons Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2195924526 Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  3001705613 Il était très goutu, merci

@ Dashing Reys: merci ^^, Nous espérons vite refaire une convention avec plein de nouvelles créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:38

Comment trouve tu nos arc en ciel Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Pinkamena-dianne-pie

la qualité avant tous hein Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2195924526

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashGri
Petit nouveau
RainbowDashGri

Date d'inscription : 13/03/2013

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:40

Binary a écrit:
Comment trouve tu nos arc en ciel Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Pinkamena-dianne-pie

la qualité avant tous hein Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  2195924526

Bienvenue !

Je m'y sens déjà comme chez moi rainbowdash Merci ^^,
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:32

Bleh, Cupcake je l'ai pas lue, j'ai essayé de regarder la vidéo et au bout de 5 minutes je... m'emmerdais incroyablement, alors j'ai fermé et je suis parti faire autre chose.
Ah, je suis hors-sujet?

Salut! Et musicalement, tu t’intéresses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Empty
MessageSujet: Re: Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?    Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supermark : Je peux finir ma tasse de thé avant de me présenter?
» Lazy Pencil veut se joindre à vous !
» qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?
» Toc toc toc, je peux entrer ?
» hellow tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-