AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lazy Pencil veut se joindre à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:32

Salut, everypony ! Mon nom est Lazy Pencil ! Je suis une licorne mâle brune avec une crinière marron sombre et ma cutie mark est un crayon de bois !

Je suis un poney imaginatif, perfectionniste et agréable tant que l'on ne lui cherche pas d'embrouille. J'aime beaucoup dessiner au style pixel-art et créer des histoires que je pose parfois sur papier. Le gros problème avec moi c'est que je peux être sacrément improductif pendant pas mal de temps quand je travaille sur un projet et il n'est pas rare que mes projets ne se finissent jamais (d'où mon nom)

J'ai découvert MLP FIM grâce à la grande communauté des Bronies et aux nombreux mêmes sur Internet mettant en scène des Ponies il y a quelques mois de ça. J'ai tout de suite accroché à l'aspect graphique de cette série mais il a fallu attendre que je rencontre un brony IRL (que je brohoof au passage) pour me décider à regarder la série en elle même.
Depuis ce jour, je suis complètement accro à cet univers coloré, très bien travaillé avec ses personnages si charismatiques.
J'ai 19 ans, ce qui fait de moi un Brony dans la moyenne Cool

Je n'ai pas vraiment de Pony favori bien qu'en tant que nerd, j'ai pas mal d'affinités avec Twilight et je peux passer du calme à la rage aussi rapidement que Fluttershy ^^

J'ai decidé de m'inscrire sur ce site car je pense que ce sera un bon moyen pour moi de partager mes créations et d'apprécier les votres !
J'espère bien m'intégrer à votre communauté de Bronies français et que chacun d'entre vous n'oublira jamais le crédo des Bronies : "Love and Tolerance"

Merci Lazy Pencil veut se joindre à vous ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:37

twilight est un bon choix bienvenus sur le forum
j'espère que tu vas ouvrir une galerie de dessin dans la section fanart pour nous montrer tes pixel art Lazy Pencil veut se joindre à vous ! 791999698
amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:45

Bienvenue o/ *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:56

je te souhaite la bienvenue 

Passe de bons moments sur ce forum Lazy Pencil veut se joindre à vous ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dirty Filly
Petit nouveau
Dirty Filly

Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:21

Yeah Lazy Pencil ! 

J'ai adoré ta présnetation, et je suis plus ancienne que toi de quelques heures sur ce forum, alors je profite de cette occasion pour te souhaiter la bienvenue ici ! Lazy Pencil veut se joindre à vous ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:56

bienvenue, brony. je t'offre un brownie de bienvenue plein de douceurs Lazy Pencil veut se joindre à vous ! 3970116340.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:21

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Je n'en attendais pas autant ^^
Je tiens à préciser au passage pour les intéressés que la première "œuvre" que je posterais sur le forum sera vraisemblablement une fanfic. Et même pas une one-shot ! Oui, j'aime vivre dangereusement.
Lazy Pencil veut se joindre à vous ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:14

Lazi Pencil a écrit:
J'espère bien m'intégrer à votre communauté de Bronies français et que chacun d'entre vous n'oublira jamais le crédo des Bronies : "Love and Tolerance"
*petit rire*

Bievenue à toi amie brony! prends donc ce :muffin:comme cadeau.

Tu écrit des histoires! J'ai hâte de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Lazy Pencil veut se joindre à vous !   Lazy Pencil veut se joindre à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazy Pencil veut se joindre à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?
» Piccadilly, un brony qui vous veut du bien
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?
» Qui veut doubler un MLP ?
» (on veut un nom !)-> Ha bah soiwan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-