AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc toc, je peux entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

Bonsoir à tous ! Allez, je prends mon courage à 2 sabots et je me présente !

Pseudo : LovelyRain, comme vous pouvez le constater. Si vous vous demandez pourquoi je l'ai choisi, eh bien...excellente question ^^ ! Disons juste que je trouve ça joli et harmonieux, c'est tout !

Mes loisirs...eh bien, ce sont des loisirs caractéristiques de la vie d'un lycéen de 16 ans ! Je passe donc mes journées à jongler entre internet et mes cours. Sinon j'apprécie toujours les escapades au grand air (rien de tel pour chasser ses idées noires !), un bon livre, à écouter de la musique et aller au cinéma ! Et bien evidemment, je ne manque jamais un épisode de MLP. Cette série me fait l'effet d'un véritable...arc-en-ciel rainbowdash

Mes poneys préférés ? Eh bien j'apprécie Applejack pour sa franchise, son rôle de grande soeur qu'elle remplit merveilleusement bien Toc toc toc, je peux entrer ? 1601293786 , Rainbow Dash pour sa force de caractère et son côté "je fais tout à 100 à l'heure" Toc toc toc, je peux entrer ? 1656547184 et enfin Pinkie Pie, pour son côté fofolle et sa bonne humeur !!! Toc toc toc, je peux entrer ? 2085074178

Si je devais arborer une cutie mark, ce serait, je pense, une flamme multicolore. Une flamme car je pense que garder constamment une part d'espoir, de joie de vivre en chacun de nous est indispensable. Multicolore, car rien ne vaut un magnifique arc-en-ciel pour remplir sa vie de couleurs Toc toc toc, je peux entrer ? 2222139670 (oulà c'est que je deviens fleur bleue là...)

Enfin, si vous vous demandez comment j'ai atteint ce site, eh bien, là, pas de surprise ! J'ai vu par hasard un épisode, curieux, je me passe toute la saison 1, je suis séduis, et j'ai envie de partager mon enthousiasme. Après quelques recherches, je découvre French Brony, et me voilà cheers


J'espère que ma présentation a été assez complète Toc toc toc, je peux entrer ? 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

Bienvenue à toi bro' Toc toc toc, je peux entrer ? 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:52

LovelyRain a écrit:
Une flamme car je pense que garder constamment une part d'espoir, de joie de vivre en chacun de nous est indispensable. Multicolore, car rien ne vaut un magnifique arc-en-ciel pour remplir sa vie de couleurs
si j'avais été dans ma phase deppression, tu m'aurais bousillé le moral Toc toc toc, je peux entrer ? 1929873797

sinon bienvenue et prend ce cupcake Toc toc toc, je peux entrer ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:57

J'accepte ce cupcake avec plaisir ! Sinon je ne voulais pas faire planer un nuage noir au-dessus de ta tête, désolé ^^ rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:59

LovelyRain a écrit:
J'accepte ce cupcake avec plaisir ! Sinon je ne voulais pas faire planer un nuage noir au-dessus de ta tête, désolé ^^ rainbowdash
j'ai dit "SI j'était dans ma phase deppression..."
donc tout va bien ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:02

Welcome to the herd Toc toc toc, je peux entrer ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:04

*Toc toc toc*

~ Come in ! Welcome to the herd ! Take this book, it's your welcome present, no fees. It's a present. Toc toc toc, je peux entrer ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:21

Welcome to the herd! Toc toc toc, je peux entrer ? 1656547184

(fais attention avant de manger les cupcakes qu'on t'offre, ça peut être dangereux Toc toc toc, je peux entrer ? 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:24

Sois le bienvenu ami brony visiblement sous l'effet d'une drogue violent qui fait voir des arc-en-ciel partout et accepte ce muffin en gage d'amitié Toc toc toc, je peux entrer ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:46

Salutations et bienvenue! Toc toc toc, je peux entrer ? 1929873797

Ta joie de vivre est également la bienvenue! Wink

Et ça tombe bien que tu sois accroc aux arc-en-ciel car j'ai réussi à dégoter une cuvée spéciale de cidre aux pommes Zap dernièrement! Me feras-tu le privilège d'en prendre une choppe? Par contre fais gaffe de pas en reverser... Je ne connais pas encore tous les effets du cidre Zap... Toc toc toc, je peux entrer ? 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:09

Merci pour votre accueil ! Sinon ton cidre est délicieux Darkwing Pony Razz
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

Bienvenue jeune gomme Toc toc toc, je peux entrer ? 3371923627 You can check-out any time you like,
But you can never leave! Toc toc toc, je peux entrer ? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Is that a challenge Toc toc toc, je peux entrer ? 1601293786 ?

Je plaisante rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:59

Hai partner !
Tu veux un cupcake arc-en-ciel ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:08

Welcome to the herd ! FOREVER ! Toc toc toc, je peux entrer ? 3776516532
Je dois bien avoir de délicieuses sucreries *rainbow taste * qui trainent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:16

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

Alala que de spécialités locales Toc toc toc, je peux entrer ? 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

LovelyRain a écrit:
Si je devais arborer une cutie mark, ce serait, je pense, une flamme multicolore. Une flamme car je pense que garder constamment une part d'espoir, de joie de vivre en chacun de nous est indispensable.

On dirait les miss france "Mon rêve c'est de voir le monde plein de papillons où la guerre n'existe pas et où on fait tous l'amour *o*" Toc toc toc, je peux entrer ? 1929873797

No offense Toc toc toc, je peux entrer ? 1656547184

Bienvenue !! Toc toc toc, je peux entrer ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:51

C'est vrai que j'ai peut-être abusé de rainbow ce jour-là Toc toc toc, je peux entrer ? 2554839287 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Toc toc toc, je peux entrer ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc, je peux entrer ?   Toc toc toc, je peux entrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc, je peux entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)
» Supermark : Je peux finir ma tasse de thé avant de me présenter?
» Je suis Belge, je peux quand même venir? :3
» Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?
» qui sont d'apres vous les choses qui peux freiner une personne qui voudrais regarder mlp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-