AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) Empty
MessageSujet: Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)   Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

Voilà ca fait quelques mois que je me suis lancé sur youtube et j'ai fait quelque Pmv ! C'est toujours pratique de recevoir des conseil de plus qualifié que moi alors j'éspere que vous allez les aimer ! Et n'hésiter pas a me faire des remarques ou autres si il y a des choses a changer,je ne le prendré pas mal (Allez zous a Tartarus  Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) 4264413705 )  Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) 1374644099 
Ahah !

Alors les voilà (Je ne fait pas que des Pmv,mais je doute que des cracks video de la famille addams vous intéresse…Ou si vraiment ca vous intéresse allez jeter un coup d'oeil ! Ca me fera toujours trés plaisir  Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) 2085074178 
Bon traitre de bavardage !

Cachez moi ce lien que je ne saurais voir

Bon pour l'instant j'en ai fait que très peu…Et là je me suis basé de la comédie musical Chicago (pour ceux qui connaissent  Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) 791999698 )

Et un petit bonus que je viens de finir a l'instant
Ci-git une vidéo supprimée
Cette scène m'a tellement inspiré  Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) 3007958872 

Voilà hope you enjoy  Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) 1500273347

Donc, Je rappelle qu'il est toujours interdit de poster sa publicité sans l'accord préalable d'un des administrateurs du forum ~ Gustave noir
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)   Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:25

    J'ai rit devant la vidéo de Luna xD ! C'est tellement bien cordonné qu'ont irait qu'elle chante vraiment o/ !
    Vivement plus de vidéo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)   Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:22

Merci beaucoup je suis heureuse que ca te plaise  Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) 2085074178  Oh ! J'ai pus enfin m'abonner a ta chaîne  Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) Empty
MessageSujet: Re: Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)   Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit truc que j'ai fait
» petit Dark fait son show
» Blabla du forum
» Petit jeu avec petit cadeau en prime !
» Toc toc toc, je peux entrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-