AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu avec petit cadeau en prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:01

C'est quoi ce topic ? Je suis attirée assez régulièrement par les séries/films et les objets qui font parler d'eux sur internet, du coup je suis fan de plusieurs choses et j'ai un petit endroit dans ma chambre où j'expose toutes les goodies de ce qui me plait... Et je me suis dit que ça serait sympa de faire un petit jeu pour voir si vous arriviez à assimiler chaque objet à son "origine" (de quelle série l'objet X provient, par exemple) !

Ouais ok mais on gagne quoi ? La personne qui arrivera en premier à lister ici le plus de film(s)/série(s)/jeu(x)/groupe(s) (ou tous) avant le 26 Juillet gagnera un petit (tout petit) cadeau MLP par La Poste ^-^ ! Vous avez le droit de vous entre-aider !

Balance la photo !

Petit indice, il y a en tout entre 12 et 15 film(s)/série(s)/jeu(x)/groupe(s):
(Les objets gribouillés en noir sont des cadeaux ou souvenirs n'ayant pas de rapport avec un film ou une série etc.)

~~~ Bonne chance ! Petit jeu avec petit cadeau en prime ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:13

Adventure Time,South Park,MLP,Les nouveaux héros,Dragons,Mario (plus précisement MarioKart en voyant Yoshi dans son kart),L'étrange noel de Monsieur Jack,DrWho, aprés je sais pas le reste :c Je suis sur de reconnaitre le badge mais je sais pas quoi <o<
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:16

Mousstery a écrit:
Adventure Time,South Park,MLP,Les nouveaux héros,Dragons,Mario (plus précisement MarioKart en voyant Yoshi dans son kart),L'étrange noel de Monsieur Jack,DrWho, aprés je sais pas le reste :c Je suis sur de reconnaitre le badge mais je sais pas quoi <o<

Le badge c'est Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:07

Dragons, Adventure Time, South Park, MLP, Doctor Who, L'étrange noël de M.Jack, Linkin Park, Mario Kart (DS ou avant vu le kart), Nouveaux Héros, Cut the Rope, je crois voir des cartes Pokemon, Hello Kitty si je me trompe pas....

après soit j'arrive pas à voir, soit je connais pas.... ou les 2

et si tu compte le jeu de carte MLP à part tu le rajoute dans la liste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 23
Localisation : Terre

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:16

Dragons. Mlp. Cut the rope. Adventure time. Pokemon. Hello kitty. South park. Ojamajo doremi. Big hero 6. Dr who. Mario kart. L'étrange noel de Mr. Jack. Linkin park

Tu peux mettre en meilleure qualité le cheval à côté du badge ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:17

mon resultat Petit jeu avec petit cadeau en prime ! 2085074178 :
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:37

Table Ikéa
Peinture Weldom
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:07

Il n'y a rien d'Hello Kitty dans tout ça Petit jeu avec petit cadeau en prime ! 2085074178

Et le cheval n'est pas important, c'est juste un item qui fait partie de ce qui est sur lui Petit jeu avec petit cadeau en prime ! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:36

Désolée pour le double post mais c'est pour faire un petit UP et donner un indice supplémentaire : il y a du Disney en dehors de Big Hero 6 là-dedans Petit jeu avec petit cadeau en prime ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:43

Je tente ma chance :

Il y a donc plusieurs figurines de Dragon, de Magical Doremi, Adventure Time, des cartes Pokémon, Les nouveaux héros, du MLP (of course), Doctor Who, South Park, Yoshi de Mario (et son Kart), je distingue aussi un petit Hamtaro et un... Bourriquet ? Le petit bonhomme de neige vient de l'étrange noël de Mr Jack, les petits bonhommes verts de cut the rope, et pour la peluche je tente Marie des Aristochats. Sans oublier le joli badge Linkin park bien sûr ! Petit jeu avec petit cadeau en prime ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:36

Nous avons une gagnante qui a tout trouvé ! Bravo Winter Wings ! Petit jeu avec petit cadeau en prime ! 791999698

Je t'invite à me MP pour que je puisse avoir les infos nécessaires pour t'envoyer ton petit petit cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:40

Youpiiiii ! Merci Toupie, je t'envoie par MP mon adresse dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:49

Et n'oublie pas de me donner le nom de ta mane6 favorite aussi Petit jeu avec petit cadeau en prime ! 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu avec petit cadeau en prime !   Petit jeu avec petit cadeau en prime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu avec petit cadeau en prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit cadeau en passant !
» Un petit service.
» mes petit dessins
» [Minecraft-Serveur]FactoryCraft
» Mon Petit Comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-