AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:34

Et enfin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque pars...

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:07

Blabla du forum 2907559942  Blabla du forum 1574364447  Blabla du forum 535543054 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:23

Quand je me suis rendu compte que mon treizième mois est arrivé en même temps que mes trois mois de CAF:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:21

bon bas je viens de casser mon casque , mais j'ai un autre problème , la prise jack est rester coince dans le port casque de mon ordi résultat plus de son vous avez pas des solutions ou même des astuce pour dépanner car j'aurais vraiment besoin du son demain tout sa car je me suis pris les pied dedans  Blabla du forum 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:41

rainbow the hedgehog a écrit:
bon bas je viens de casser mon casque , mais j'ai un autre problème , la prise jack est rester coince dans le port casque de mon ordi résultat plus de son vous avez pas des solutions ou même des astuce pour dépanner car j'aurais vraiment besoin du son demain  tout sa car je me suis pris les pied dedans  Blabla du forum 3680594977 
essaye d'ouvrir ton pc pour tenter de le sortir de l’intérieur (peu probable) ou de l’extérieur peu être avec un pince a épilez ou des cure dent, tu peut peut être arrivez a retirez la prise jack, mais sa risque d'être long chiant (même beaucoup) mais tu peut y arrivez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:38

C'est simple. Tu ouvre ton pc (si c'est une tour) et tu démonte la prise dans laquelle le jack à été inséré, puis, en évitant de rester à coté, tu sors le jack à l'aide d'un aimant. Ensuite tu as plus qu'a la remettre et hop le tour est joué  Blabla du forum 4278094681 

Par contre très important, ne laisse surtout pas ton aimant approcher de ton disque dur ou alors tu peux dire adieu à ton pc  Blabla du forum 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:12

Aujourd'hui c'est mon anniv'. D:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:17

Et bien bon anniv'  Blabla du forum 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:23

Bon anniversaire Luidi (je me souviens avoir lu un message similaire il y a un an, mais vu que je ne connaissais pas grand chose au forum, je n'ai rien dit). Qu'as-tu eu comme cadeau(-x) pour ta fête?



+ je pense profiter des fêtes de fin d'années pour investir dans une nouvelle tablette graphique, alors si vous avez des conseils, je suis preneur. Je dessine essentiellement sur CS6 sous Mac mais je peux aussi avoir accès à SAI sous W7 si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
#Rayl
Petit nouveau
Rayl

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:34

Arkeindzel a écrit:
+ je pense profiter des fêtes de fin d'années pour investir dans une nouvelle tablette graphique, alors si vous avez des conseils, je suis preneur. Je dessine essentiellement sur CS6 sous Mac mais je peux aussi avoir accès à SAI sous W7 si ça peut aider.

D'après un gars, cette tablette graphique est bien : http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo-Touch-CTH-470S-graphique/dp/B005RC23D8/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1386873847&sr=1-2&keywords=wacom+bamboo#_=_
Bon après je m'y connais pas trop. Mais bon au moins j'ésseye d'aider...

Ah et bon anniv' Luidi, même si je te connais pas :l
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:12

Merci vous tous ! ^^

Citation :
Bon anniversaire Luidi (je me souviens avoir lu un message similaire il y a un an, mais vu que je ne connaissais pas grand chose au forum, je n'ai rien dit). Qu'as-tu eu comme cadeau(-x) pour ta fête?
Et bien oui, j'avais dit ça l'année dernière, mais je n'ai qu'une seule réponse, c'était quelque chose comme "On s'en fout" et à dire vrai, ça m'avait extrêmement fait mal...
Et que tu me souhaites TOI mon anniversaire, ça me fait extrêmement plaisir ! ^3^

J'ai eu quelques dessins, j'attend de voir les cadeaux de mes parents, tout ça !
(Au passage, un des dessins est Diamond Tiara qui porte une moustache ! o3o 8D)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:29

Bon appétit
Bonne nuit
et Bon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:30

Luidi a écrit:
Merci vous tous ! ^^

Citation :
Bon anniversaire Luidi (je me souviens avoir lu un message similaire il y a un an, mais vu que je ne connaissais pas grand chose au forum, je n'ai rien dit). Qu'as-tu eu comme cadeau(-x) pour ta fête?
Et bien oui, j'avais dit ça l'année dernière, mais je n'ai qu'une seule réponse, c'était quelque chose comme "On s'en fout" et à dire vrai, ça m'avait extrêmement fait mal...
Et que tu me souhaites TOI mon anniversaire, ça me fait extrêmement plaisir ! ^3^

J'ai eu quelques dessins, j'attend de voir les cadeaux de mes parents, tout ça !
(Au passage, un des dessins est Diamond Tiara qui porte une moustache ! o3o 8D)

On s'en fout.

Non, c'est méchant ce que je dit (c'était pas moi ya un an hein !), je te souhaite un très bonne anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:38

Bon nanniversaire !!!
Et je sais pas quoi rajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:05

Joyeux Anniversaire Luidi, autant pour ton âge IRL que pour ton âge sur le forum (les -u500 actifs se font rares, c'est cool d'avoir encore quelques-un de ces membres parmi nous, activement).
Que Diamond Tiara te garde durant cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:15

Bonne aniv' =)
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:17

Bon anniversaire Luidi.

Tiens, voilà un fusils.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:39

Woah et bien... Merci tout le monde ! ^^
Ca me fait extrêmement plaisir ! ^^

Citation :
Non, c'est méchant ce que je dit (c'était pas moi ya un an hein !), je te souhaite un très bonne anniv' !
Non, je sais, si je me souviens bien, c'était Fitz.

Citation :
Joyeux Anniversaire Luidi, autant pour ton âge IRL que pour ton âge sur le forum (les -u500 actifs se font rares, c'est cool d'avoir encore quelques-un de ces membres parmi nous, activement).
Que Diamond Tiara te garde durant cette nouvelle année.
Oui effectivement, je suis assez vieux sur le Forum, ça me fait bizarre !
Et j'y compte bien pour Diamond Tiara ! 8D

Merci ! ^w^

Et encore une fois merci Wegge pour ce... Fusils... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:39

Bon aniv !
Le mien c'est dans 2 jours mais bon voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:49

bonne aniv luidi  Blabla du forum 2085074178 

Sinon si on regarde la première lettre des 3 premier au classement de ligue 1 , on peut voir que sa fait :
Paris
Lille
Monaco
se qui nous donne PLM , maintenent méter sa a l'envers et sa vous donne
Spoiler:

oui je sais :
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:18

Spoiler:
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 17 Déc - 4:02

Screenshot:

Extrait de l'avant dernière scène season final de South Park  Blabla du forum 959537370
Allez....s'il vous plaît Trey & Matt, faite le cet épisode.... sivouplé  Blabla du forum 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:50

Bien vu  Blabla du forum 2085074178 

Dommage que ça soit un oldgen, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:37

Ya la cutie mark de G3 Rainbow Dash sur le mur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-