AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit truc que j'ai fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:45

Bonsoir tout le monde,

Bah voilà, je voulais simplement partager un petit truc que j'ai fait cet après midi, et que je ne pensais pas du tout faire au départ. J'ai fait une chanson pour un ami, du coup, j'ai trouvé que ça collait bien avec MLP et j'ai fait un petit quelque chose Petit truc que j'ai fait 1929873797

Je suis celui qui chante et qui a fait le texte sur une chanson déjà existante (For the first time). J'espère que ça vous plaira, j'ai jamais fait d'Amv avant.


Voilà voilà et comme je n'ai pas le droit de poster de liens externes, sur youtube mon pseudo est Whitedam40 et c'est la dernière vidéo postée, celle qui sera donc sur la chaîne une fois dessus.

J'espère que ça vous plaira. Smile


Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:50

c'est... c'est... c'est beau; si tu veux je la mets sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:53

Je te remercie, c'est vraiment gentil. Petit truc que j'ai fait 791999698

Je suis pas contre si tu le veux bien. Petit truc que j'ai fait 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

c'est que tu chantes vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:42

Ah ouais c'est génial ! Petit truc que j'ai fait 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:07

Merci à tout les deux, bien qu'ayant des soucis de rythme ici à cause de mon propre texte sur la chanson, j'ai fait de mon mieux émotivement parlant...^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:09

Par contre, t'aurais du mettre PMV plutôt qu'AMV, c'est comme ça qu'on les reconnait sur Youtube Petit truc que j'ai fait 272392131

Reste plus qu'à soumettre ça à Equestria Daily et c'est bon, t'es célèbre et tu devras faire des concerts dans le monde entier Petit truc que j'ai fait 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:18

J'ai beaucoup aimé : Tu as une très belle voix et le texte est très inspiré.
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:48

Belle chanson !

Tu chantes souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:53

Ça fait chaud au coeur de voir que les émotions qu'on met dans une chanson touche ceux qui l'écoutent.

Merci à vous.

Pour te répondre Kahas, ça fait un moment oui, mais ayant eu un très mauvais prof de chant, j'ai été atteint de nodules et paralysie vocale, le mec a été destitué de sa profession.

Du coup j'ai bien mis 3 années à retrouver ma voix, avec du travail tout les jours. Actuellement, je commence à peine à réapprendre le chant. Je lâcherais pas, car mon vrai rêve est de faire vibrer les gens.

Voilà la petite histoire.^^

Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:57

Une voix comme ça après de tels soucis, c'est vachement bien ! T'as tout mon soutien, j'aime la musique et j'aime l'amitié, continue comme ça bro ! Petit truc que j'ai fait 120129551

(Message fleur bleue spotted)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:02

Ta voix est pas mal, ça pourrait être mieux, mais tu chante juste et c'est plutôt bien rythmé.
L'instru est assez basique par contre, dommage.

Les paroles en elles-même, j'accroche pas trop, je vois bien le message, mais je reste de marbre.

PS : J'adore ton u-u-u-uuuuuu-u-u !
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:04

Alister a écrit:
Une voix comme ça après de tels soucis, c'est vachement bien ! T'as tout mon soutien, j'aime la musique et j'aime l'amitié, continue comme ça bro ! Petit truc que j'ai fait 120129551

(Message fleur bleue spotted)

+ 1 comme le copain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:20

GG bro, on a trouvé un .bgm pour le forum. >=)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:11

Rezhan, oui je le sais que ça pourrait-être mieux, mais niveau voix j'ai exposé plus haut le pourquoi du comment. L'instru, j'y suis pour rien, c'est une reprise^^.

Les paroles, du coup, j'ai du faire au mieux sur une instru déjà destinée à un autre chant. J'imagine que tu mesures un peu la difficulté de la chose de cette manière.

Ensuite, concernant le fait que ça touche ou non, je pense qu'il s'agit purement d'une question de goût. Pour moi, l'art, qu'il soit complexe ou non, est une chose qui ne se mesure pas au fait que ça touche ou non. Il y aura toujours des gens qui seront insensible à certaines choses et pas d'autres. Le véritable art, à mon sens, est l'intensité du ressenti de celui qui sera touché par ce qui a été fait.

Quand à tout les autres, merci à vous. Mon seul but ici était de passer un message avec une voix modeste et au naturel. Petit truc que j'ai fait 791999698

Je referais ça en plus élaboré à l'avenir sur une autre chanson si j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:56

J'aime ta réponse, on constate que tu t'es bien investi là-dedans, je te félicite pour ton travail donc, tough je n'aime pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petit truc que j'ai fait Empty
MessageSujet: Re: Petit truc que j'ai fait   Petit truc que j'ai fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit truc que j'ai fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit Dark fait son show
» Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)
» Petit jeu avec petit cadeau en prime !
» Il manquerait pas un truc?
» Galerie de truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-