AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il manquerait pas un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:14

Alors que je me promenait insouciant dans la rue, je me suis souvenu des génération de Mon Petit Poney qui bercèrent mon enfance, avec les jouets, les poney terrestre, les licornes, les pégases, les... les... Et là, je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose dans la génération actuelle de MLP:

Il manquerait pas un truc? Images?q=tbn:ANd9GcRhMMXotghaVncRyJS01xhOn_SzEQEBs7dz-U0tdWsr2DrDmBaF
LES PONEY-SIRÈNES

Où sont-ils passés? Est-ce que Trollestia les a banni d'Equestria? Est-ce qu'ils ont été broyé par la machine à temps de Cloudsdale et servi sur toast au Grand Gala? Est-ce que trop pêché, ils sont devenus en voie de disparitions? Est-ce que j'ai pris trop de substances illicites?

Ou vont-ils arriver dans la saisons 3

Sinon, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:19

Beaucoup de monde ici déteste les hippocampes, mais moi j'aimerais bien en voir dans la G4. Quand on y pense, il y a des poneys terrestres, des poneys aériens, pourquoi pas des poneys aquatiques ? Ca ajouterait un plus à la série je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:19

pour ma par et au vue de ce qu'était les vieilles versions de MLP, je me demande si c'est pas mieux comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:37

Francis LeFranc a écrit:
pour ma par et au vue de ce qu'était les vieilles versions de MLP, je me demande si c'est pas mieux comme ça....

Ben justement la nouvelle génération a bien changé, alors je vois pas pourquoi les hippocampes resteraient dans leur médiocrité d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:46

ouais... après tout. je reste sceptique mais ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

Je pense que l'idée a déjà pu être proposer mais pour en savoir plus sur leurs décisions il faudrait aller à la source !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

Spoiler:
si ils sont comme ça, c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:21

J'avais lu quelque chose à propos des Seaponies comme quoi Lauren y avait pensé mais n'avais pas vu d'épisodes spécifiques pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:23

"Spike est allé à la plage, s'est noyé et les poneys marins aident les manes six à le sauver."
Il manquerait pas un truc? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:47

Quelles horreurs, on voudrait polluer les océans juste pour être sûr qu'ils ne reviennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:48

'me rappelle d'une série d'artworks avec lyra (pardon: heartstring) qui hug sa version seapony, qui vit dans un seau. Comme ça doit etre déprimant de vivre dans un seau.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:53

Boldeniak a écrit:
'me rappelle d'une série d'artworks avec lyra (pardon: heartstring) qui hug sa version seapony, qui vit dans un seau. Comme ça doit etre déprimant de vivre dans un seau.
c'est sea lyra, par john joseco. (cf dessin au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04

jason thiessen, l'actuel réalisateur avait dit dans une interview qu'ils n'avaient pas prévu d'en mettre... pour l'instant

En même temps, ponyville n'est pas vraiment proche de la mer. Peut ètre que dans un épisode spécial vacance à la plage on pourrait les voir Cool

Les poney des mers relooké façon g4 avec une chanson style "sous l'océan" ça me boterait bien.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:12

Parce que l'histoire se passe à poney-ville qu'il est difficile de se lié d'amitié avec un poney qui passe son temps sous l'eau, que l'histoire est centré sur l'amitié et que toute les races de poneys sont représenté à égalité, parce qu'un sea-pony ne peut pas utiliser les élément d'harmonies, parce que l'on ne veux pas de poneys juste pur décorer mais des poneys qui servent à la société et que chaque race ait son role à joué aussi important que celui des autres, et enfin, parce que même vu de 50 millions de kilomètre il ne ressemble en RIEN à des poneys!!!

Donc bon (et seul) souvenir de la G1 mais rien de plus, je ne veux pas les voirs ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:53

"Parce que l'histoire se passe à poney-ville "

Ca va, c'est pas écrit sur le marbre.

"qu'il est difficile de se lié d'amitié avec un poney qui passe son temps sous l'eau"

Ouais, salauds de poneys des mer, tous les mêmes.

"que l'histoire est centré sur l'amitié"

Le lulz. MLP a jamais contenu autant de haine, de perversion et de violence que depuis la G4, c'est d'ailleurs pour ça que les personnes de plus de six ans l'apprécient.

"et que toute les races de poneys sont représenté à égalité"

Preuve en est de l'episode heart warming eve..

"parce que l'on ne veux pas de poneys juste pur décorer "

Go voir la liste des poneys qui apparaissent dans le show, sur le wiki, et trouve ceux qui servent réellement. Y en a pas des masses.

"mais des poneys qui servent à la société "

Bien, on en revient a la question de l'exploitation des masses par l'élite ailée et cornée.

"et enfin, parce que même vu de 50 millions de kilomètre il ne ressemble en RIEN à des poneys!!!"

Un poney, a la base, c'est généralement un truc hirsute et crasseux qui passe sa journée dans l'obscurité d'une écurie et qui tire une sale tronche. A coté de ça, les poneys de MLP c'est carrément pas la même planète, et leur anatomie est calquée sur celle des félins plus que celle des equidés..


En fait, la seule phrase avec laquelle je suis d'accord est la dernière, même si ça outrepasse toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:25

""Parce que l'histoire se passe à poney-ville "

Ca va, c'est pas écrit sur le marbre."
=> a mettre en relation avec le fait qu'il vivent sous l'eau, les sea-ponies ne peuvent être représenter équitablement sans que l'on passe la moitier des épisodes sous l'eau ce qui n'est pas possible.



""que l'histoire est centré sur l'amitié"

Le lulz. MLP a jamais contenu autant de haine, de perversion et de violence que depuis la G4, c'est d'ailleurs pour ça que les personnes de plus de six ans l'apprécient."
=> je parle des manes 6, des élément d'harmonies et tout et tout. si l'on suis la logique de mlp:fim, il devrait y avoir 2 seaponey dans les manes 8 (pour le coups), or comme dit précedement difficile de se lier d'amitier quand on vit dans deux mondes différents.


""parce que l'on ne veux pas de poneys juste pur décorer "

Go voir la liste des poneys qui apparaissent dans le show, sur le wiki, et trouve ceux qui servent réellement. Y en a pas des masses."

=> ok pour les background poney, mais on ne veux pas d'une RACE ENTIERE de poneys inutiles, genre qui restent au fond de l'ocean et apparaisse tous les 36 du mois.

""et enfin, parce que même vu de 50 millions de kilomètre il ne ressemble en RIEN à des poneys!!!"

Un poney, a la base, c'est généralement un truc hirsute et crasseux qui passe sa journée dans l'obscurité d'une écurie et qui tire une sale tronche. A coté de ça, les poneys de MLP c'est carrément pas la même planète, et leur anatomie est calquée sur celle des félins plus que celle des equidés.."

=> non mais sérieusement, un poney sans sabot? (tu ne peux même pas leur faire de brohoof!) Un poney avec un corps d'hypocampe? Tout ce qu'il a de poney c'est la tête le reste c'est un hypocampe! Je veux bien que certain poney aient des truc en plus (cornes, ailes, les deux) mais pas qu'il ait un corps complètement différent de celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

Le seapony est pas une mauvaise idée en soit, mais ça ferait un peu tâche d'en voir à chaque épisode après 2 saisons entières sans eux. D'autant que les points d'eau ne sont pas si nombreux que ça dans Ponyville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:53

Des épisodes dans un lieu/avec des perso uniques, ça s'est déja fait. Un episode centré sur les seaponys pourrait etre intéressant, vraiment. Et pis y a une riviere qui passe a villeponey..
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:58

Boldeniak a écrit:
Et pis y a une riviere qui passe a villeponey..

Justement ça serait un faux prétexte pour en mettre un à chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:02

Boldeniak a écrit:
Des épisodes dans un lieu/avec des perso uniques, ça s'est déja fait. Un episode centré sur les seaponys pourrait etre intéressant, vraiment. Et pis y a une riviere qui passe a villeponey..

Non, je ne pense pas, ça bouleverserait tout l'équilibre établie pendant deux saisons à savoir: trois races, autant représentés, autant utiles, et en parfaite symbiose: un type de poney suplémentaire serait soit complètement opposé la société (des poneys démons par exemple Razz (quoi? j'ai le droit de rêver!)), sois inférieur aux trois autres, ce que serait injuste et en total contradiction avec la série: donc soit de nouveau type d'ennemis soit rien du tout. Et je ne pense pas que quelqu'un veuille que l'on considère les sea-poney comme des envahisseurs à chasser...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:18

Dans ce cas l'episode avec Gilda aurait été a jeter, juste parce qu'elle n'est pas un poney? Ce n'est pas un random ennemy et elle a un rôle principal dans un episode dédié. Ca ou un seapony..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:21

Boldeniak a écrit:
Dans ce cas l'episode avec Gilda aurait été a jeter, juste parce qu'elle n'est pas un poney? Ce n'est pas un random ennemy et elle a un rôle principal dans un episode dédié. Ca ou un seapony..

complètement différent: elle n'est pas un poney DU TOUT est est don en dehors de la communautés des poneys, cela m'étonnerais qu'elle sois sous les ordres de celestia elle fait partie d'un autre race avec d'autres dirigeais et vu e nombre surement dans un autre pays. Les ânes et les dragons c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:39

Nan mais.. les seaponys, c'est pas des poneys non plus, même si ils leurs ressemblent enormément au niveau de laggle.. Ils n'ont pas moins de légitimité que les griffons et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:56

Justement, en voir dans un épisode en particulier sans avoir besoin de les ajouter définitivement

c'est comme pour les kirins, j'aimerais bien en voir dans la série, mais juste pour un épisode. Parce que oui, ajouter une 4è race en permanence ça casserait tout le truc, ce serait comme si un 7è élément débarquait Il manquerait pas un truc? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:37

Si les seaponies étaient juste des poneys avec des palmes "pliables" qui passent leur temps sous l'eau mais peuvent quand même en sortir quant ils veulent, ça serait bien... (en gros, leurs palmes et la capacité de respirer sous l'eau serait ce qu'est la corne à la licorne et les ailes au pégase (et le je sais pas quoi au terrestre...))
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Il manquerait pas un truc? Empty
MessageSujet: Re: Il manquerait pas un truc?   Il manquerait pas un truc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il manquerait pas un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de truc
» Mais... qu'est-ce que c'est que ce truc???
» Petit truc que j'ai fait
» J'ai presque écrit un truc censé... !
» [Truc encadré]Des Bronies en Haute-Saône ? such titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-