AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des Brony retro-gameurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:27

Hey j'ai regarder une vidéo avec la musique d'un de mes jeux préférer et sa ma motiver a y rejouer ce jeux c'est ...... devinez Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 3007958872 
devine c'est quoi:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:48

Je dois avoir une GameBoy Color et une Playstation 1 qui traînent a la cave.
Sinon la gamecube est considérée comme retrogaming ?Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:52

Yep en plus comment ne pas en parler de la gamecube il y a eu les meilleure jeux de nintendo dessus (sinon t'es intéresser par un tournoi de rétro Gaming j'attend d'avoir confirmation de la salle avant d’ouvrir un truc dans rencontre mais sa va se faire je demande déjà si il y a des intéresser)
Revenir en haut Aller en bas
#Deynarth
Petit nouveau
Deynarth

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:55

J'ajoute ma pierre à l'édifice , étant assez fan de rétro-gaming.
Quand j'étais gamin mon premier jeu à du être Pong (qui datais déjà à cette époque) sinon ben c’était Contra.
Contra a 6 ans je vous laisse deviner , surtout sans le Konami Code. (Reste que je m'amusais à mort.)
Après j'ai eu une PS1 (la première) et pas mal de jeux dessus dont le bon vieux FF7 et C&C:Red Alert.
Maintenant du au fait que la console de l'époque à rendu l'âme je joue avant tout sur Émulateur (Mon PC étant assez puissant pour émuler même la ps2.)
J'ai donc à mon actif :
-Tout les Zelda mis à part le 2 et ceux sur CDI.
-Metroid , Metroid:Zero , Metroid:Fusion.
-Castlevania (Qui a donné à Dracula le Spread Gun de Contra , qui ?! )
-Punch Out (Arrêté sur Tyson/Mr Dream)
-FF4,5,6,7,10
-Fire Emblem
-Golden Sun
Mon jeu préféré est sans conteste Final Fantasy 6. (le 2ème étant Fallout 2 sur PC)

Je suis actuellement entrain d'essayer de (enfin) finir Contra et (sans trop d'espoir) cette horreur qu'est Ghosts n'Goblins.
(En jeu moderne , je conseille Dark Souls Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:35

My god, le temps béni des vieux jeux, et dire que j'étais même pas né Sad j'aurais bien voulu connaître tout ça, tiens...

Mais il y a mon père et mon frère, des vrais gamers !
J'ai réussi à remettre en route :

Une Megadrive, une Master System, une N64, une NES (évidemment tongue ), Une Ps1, une Dreamcast et enfin une Atari 2600 (ma préférée) avec le tout puissant, le sanglant, le sensuel, avec des graphismes époustouflants et une histoire proche du surréalisme, Space Invaders !

En revanche j'ai pas beaucoup de jeux, mais bon, un petit tour chez EasyCash (un magasin d'achat et de revente d'objets d'occasion pour les hommes des cavernes qui connaisseraient pas), Le bon coin ou encore Ebay et c'est dans la poche !

J'ai aussi retrouvé une GameGear, je m'en sert presque plus que mon pc !(regardez ma date d'inscription et mon rang si vous pas croire moi)
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:38

Le rétro-gaming ? j'adore ! Je joue plus sur émulateur par contre , mais j'ai quelque console rétro quand même . (Je compte même m'acheter une SNES)
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:14

On peut parler des nouveaux jeux retro ici ou pas ?

Parce que vu qu'il y a plein de Steam-users ici et que depuis Greenlight les jeux retro pleuvent comme le chocolat sous le règne de Discord, y'aurait bien moyen d'échanger sur le sujet Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 959537370 

Je pensais par exemple à Primordia avec son pixel art particulièrement léché, ou des platformers qui reprennent vraiment les bons vieux codes du style comme They Bleed Pixels, Cave Story ou encore Super House of Dead Ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: perso   Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:07

perso j'ai la NES Super NES nintendo 64 gamecube sur nes : bien sûr mario Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 791999698  super nes : pas beaucoup de jeux qu'un mario nintendo 64 : mario 64 <3 zelda majora mask Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 120129551 gamecube : luigi mansion super smash bros mélé
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:25

szp-claptrap a écrit:
perso j'ai la NES Super NES nintendo 64 gamecube sur nes : bien sûr mario Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 791999698  super nes : pas beaucoup de jeux qu'un mario nintendo 64 : mario 64 <3 zelda majora mask Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 120129551 gamecube : luigi mansion super smash bros mélé
Ta quoi comme jeux sur la NES ?  Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: NES   Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:07

mario (le premier) mario 2,mario 3,zelda (le premier) et le tout premier smash bros Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:07

szp-claptrap a écrit:
mario (le premier) mario 2,mario 3,zelda (le premier) et le tout premier smash bros Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 120129551 
Sa va c'est ces jeux la qu'ont a quand on commence sur nes (en principe Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 3371923627  ), j'ai plain de jeux sur NES mais pas un seul Zelda Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: triste   Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:31

je suis vraiment triste pour toi car il est excellent Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:55

szp-claptrap a écrit:
je suis vraiment triste pour toi car il est excellent Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 2195924526 
Spoiler:
Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Sta_bm10
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: jackette   Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:04

voilà c'est la cartouche que j'ai (oui j'ai pris la version collector ) avec une figurine de links rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:18

szp-claptrap a écrit:
mario (le premier) mario 2,mario 3 
Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Mad_bm10héhéhé... moi j'ai le n°4 aussi appelé saint graal !?
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: monstre   Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:24

sale monstre Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 3970116340 pourquoi te venge de moi je m'en fiche car étant un grand fan de zelda je l'est est tous du 1er au dernier sur wii u Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:41

szp-claptrap a écrit:
sale monstre Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 3970116340 pourquoi te venge de moi je m'en fiche car étant un grand fan de zelda je l'est est tous du 1er au dernier sur wii u Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 2831516693 
Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Berd_b101,2,3 et 4 !!!!!?????
==> 4 <==:
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: 4   Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:43

super mario 4 ? ... Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 399489531  ha mais oui je l'est moi aussi Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 1374644099 je ne le connaissait pas celui là Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:02

szp-claptrap a écrit:
super mario 4 ? ... Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 399489531  ha mais oui je l'est moi aussi Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 1374644099 je ne le connaissait pas celui là Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 2750068867 
En effet il est fort probable que tu l'est (sur super nes « Super Mario All STARS »).
mario bros 4 c'est une édition (Pirate) ou (non officiel) de Super Mario Bros The Lost Levels.
Qui ne voie le jour que sur Famicom Disk System au Japon car trop hard cor pour nous autre européen et américain.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: haaa   Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:32

d'accord oui mario all star sa je l'est mais la version pirate je demande a tester Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 399489531  sa pourrait être marrant ..... ho non j'ai dit marrant *invasion de pinkie pie * marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant la f*rme!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:50

Puisque vous parlez de version pirate j'ai sur un emulateur la version NES de Super Mario World  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:10

szp-claptrap a écrit:
d'accord oui mario all star sa je l'est mais la version pirate je demande a tester Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 399489531  sa pourrait être marrant ..... ho non j'ai dit marrant *invasion de pinkie pie * marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant marrant la f*rme!!!!!!!!!!
Prières exaucé voici la SEULE vidéo que je connaisse sur mario bros 4, réalisé par mon 3éme dieu
l' AVGN Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 1312138287 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: étrange   Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:26

il est vraiment bizarre ce mario Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:49

szp-claptrap a écrit:
il est vraiment bizarre ce mario Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 2750068867 
si tu connaissait le nombres de versions (pirate/non officiel) avec mario sur la nes tu serait étonné.
je connaissais un sit qui référencé les versions pirate, je vais voir si je le retrouve « mario bros 4 n'été même pas référencé, quand je parle de saint graal =) »
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:00

http://www.thenesdump.com/pirates.html
dites merci Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Brony retro-gameurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les gameurs en détresse
» Retro MIA Namur
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Imaginez un épisode rétro
» Brony des Brony days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-