AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Brony retro-gameurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:04

C'est ce que je disais, j'ai un émulateur et un gros paquet de jeux dessus, mais ça manque de poneys Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 791999698 
Le problème c'est que j'ai trop de fils donc je m’emmêle déjà... Mais ça serait trop bien rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:37

pour les fil tu fait comme moi tu fourre tout dans une caisse et tu met que la console avec la quel tu joue (sa met plus de temps mais bon Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2085074178  )
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:14

quand j'avais 11 ans, mon pere a vendu ses 2 sega (mega drive et saturn) avec une putin de colec de jeu de malade (jenre sonic the hedjehog, daytona, sonic spin dash...) du coup j'ai trop les boule maitenant je doit jouer a la ps2 Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:33

AH AH Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 120129551 ...Hey mais attends, moi non plus j'ai pas de console retro...Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:38

Si j'avais su qu'il y avait des bronies qui jouaient à la NES ici, j'aurais proposé ça plus tôt... : https://www.youtube.com/user/30AnsFamicom

C'est un projet que j'ai lancé mais mes récents problèmes avec Windaube m'empêchent de fignoler les vidéos que je dois faire... (celles d'août et septembre)

un aperçu...:
Je sais que ça fait un peu pub mais je cherche des contributeurs Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:52

Hey moi mon beau père ma refiler un truc pour utiliser des jeux cracker sur la super nintendo et donc voila je vous met une photo j'ai +ou- 150 jeux en disquette de quoi m'occuper :p (c'est sur la super nes que sa se branche pas sur le pc Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 4278094681 )
machine en question :
mes jeux Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 752684259  :
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:53

Oh quelle superbe collection Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:59

Hey retropony28, je suis super intéresser par ce projet le seul probleme ........ j'ai pas de camera assez bien pour filmez ma console (j'ai bien une camera hd (les petite la) mais bon je sait pas si c'est assez bien Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2750068867 sinon si tu a besoin d'info pour un jeux je suis dispo a faire les recherche nécessaire Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:18

Bah... pour mon projet, le mieux, c'est de me contacter par Skype.
Mais tu sais, j'accepte les saisies sur émulateur.
Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:27

Ah du rétro gaming ! Je dois avoir 6 ou 7 consoles rétros mais je suis pas méga a fond dedans.
Mais sinon Retropony j'ai rager ton projet , sa a l'air super sympas et bien fait.
Mais se qui serais bien sa serais qu'il y aurais une voix je pense, j'trouve que c'est triste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:35

J'ai préféré ne pas mettre de voix-off pour qu'on profite de la bande-son du jeu Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 791999698
et aussi pour rendre hommage à l'émission Mémoire Vive qui passait sur Game One.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:00

retropony28 a écrit:
Si j'avais su qu'il y avait des bronies qui jouaient à la NES ici, j'aurais proposé ça plus tôt... : https://www.youtube.com/user/30AnsFamicom

C'est un projet que j'ai lancé mais mes récents problèmes avec Windaube m'empêchent de fignoler les vidéos que je dois faire... (celles d'août et septembre)

un aperçu...:
Je sais que ça fait un peu pub mais je cherche des contributeurs Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2123717884
dommage que je suis pro sega est que je deteste nintendaube j aurais bien aimer participer.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:04

rainbow the hedgehog a écrit:
dommage que je suis pro sega est que je deteste nintendaube
Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2907559942 Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 4264413705 Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 1374644099 Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:46

je me suis acheter un jeux méga drive aujourd'hui Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 3776516532 
surprise:
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:14

Je sais que je ne suis pas un brony, mais une pegasis, mais tant pis: quand j'étais (relativement) petite, mes parents ont eu la magnifique idée de revendre la megadrive et la snes, je ne peux vous exprimer à quel point je leur en veux, mais bon, au moins, il me reste l’émulation...(j'avais les 3 premiers sonic entre autres et d'autre jeux cultes)
Alors, donc, en parlant d'émulation, j'ai suivi mon frère qui m'a proposé la série final fantasy et ai quasiment fini les 8 premiers tomes de la série (j'ai été déçue par le 8eme et on m'a dit beaucoup de bien du 9ème mais j'attends de trouver du temps libre et une rom stable), j'ai fini les  zelda de la 64 et divers autres (mais je n'ai jamais fini les 3 premiers, même link to the past, encore une fois par manque de temps et découragement de reprendre après 3-4 mois...), bon, les pokémons, j'ai joué toutes les gen, colosséum, les donjon mystère (mais la ça commence à ne plus être rétro) et pinball avec lequel j'ai passé mes meilleurs moments aux toilettes (à bas angry birds).
Sinon, bah ma gameboy color a été revendu, ma advance est pété et mes DS ont plus de gachette, donc, encore une fois, pour les portables, j'émule, et, je penses que je ne suis pas la seule, c'est marrant de refaire des jeux en anglais qu'on a fini à l'époque et où on comprends enfin l'histoire parce que on a appris la langue à l'école (exemple:maui mallard pour ceux qui connaissent).
Autre avantage de l'émulation: les jeux sortis à l'étranger, j'ai commencé earthbound mais arrêté car encore une fois pas le temps, mais j'ai quand même tapé dans les chrono trigger et autres.

La meilleure musique de jeu? Pour moi le thème de magus dans le dernier jeu cité, ou, comment avec du 16 bit, te faire vivre un combat dans le sang quand tu vois que l'intro est calquée sur les mouvement du boss...
Sinon, les grands classiques comme l'aria di mezzo caratere de ff VI ou la plupart des musique rétro mise originales dans la série super smash bros me plaisent souvent, et je ne comprends pas ceux qui râlent sur un son 8-16 bit (ils finiront en l'enfer Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 1775904540 <Je peux vous le garantir).
Ps: J'ai déjà fini tintin au tibet, fantasia et d'autres jeux présenté par JDG lors de ses test, et franchement, à l'époque, quand tu finissait un truc pareil, tu étais bien contente ^^

Et encore un ps:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:34

J'ai retrouver sa dans une caisse j'ai pas dépasser le 2ieme niveau :/
si vous voulez je me film en train de jouer a ce jeux et on voit combien de vie il me faut pour finir le 2eme niveau :p (je plaisante pas ^^)
LE jeux:
mes autre jeux (pour les curieux:frony:) :
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:42

Je sais pas si je peut me considérez comme rétro-gameur,
J'ai beaucoup jouez a la sega ( surtout splatterhouse 2, et tintin au Tibet (ou je suis pas allez très loin),
mais j’émule beaucoup les ancien jeux qui était sous dos, comme :
dongeon keeper.
alone in the dark.
toonstruck.
qui sont vraiment 3 jeux que je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:03

C'est vrai que donjon keeper est vraiment cool Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:11

Louispoulet a écrit:
je me suis acheter un jeux méga drive aujourd'hui Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 3776516532 
surprise:
Moi je l'ai acheter dans une brocante (car il était pas chère) mais j'ai pas la méga drive... du coup il est en exposition sur mon étagère en attendant noël !
Et pour ceux qui le veulent voila ma collection de jeux NES
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:16

mon aniversaire c'est le 19 du coup je compte bien comender une sega megadrive (car pour moi c'est la meilleure avec sonic the hedgehog ou autre jeu sega culte)
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:07

Je suis la seule ici a avoir eu sonic compilation?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:36

On parle rétro, hum ? Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2554839287

Le plus loin que je puisse me souvenir, c'est quand je jouais à Mario 64 sur N64. Je crois avoir eu aussi la Saturne mais ça, c'est plus du côté de mon frère.
D'ailleurs, j'ai toujours la N64 Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 959537370
Voici quelques jeux que j'ai encore :
Spoiler:
J'avais GoldenEye aussi mais je crois que je l'ai perdu Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 535543054 
Sinon, j'ai aussi la GameGear (qui bouffe 6 piles à l'heure, non, je n’exagère pas) avec Sonic 1 et 2, le Roi Lion ainsi qu'un jeu de mini-golf.
J'avais une PlayStation mais je l'ai vendue il y a quelques années (et je le regrette) mais j'ai toujours quelques jeux (Gran Turismo 2, Silent Hill, Urban Chaos...) mais j'ai plus les boites (ce qui ont eu des jeux PS1 comprennent pourquoi).
aussi une PS2 mais je ne compte pas encore la PS2 comme rétro.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:53

J'avais aussi mario 64 (comme tout le monde en fait Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2085074178 ) et le star wars...D'ailleurs je l'ai jamais fini... En revanche j'avais pas zelda 64 Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2123717884 
Mais je m’égare. Quand je pourrais je montrerai ma collection de jeux 64, il doit y en avoir sensiblement le même nombre.
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:32

En faite j'avais une petite idée en tête qui pourrais prendre forme ce serais un tournois de super smash bros 64 et de mario kart 64 (il faudrait prendre ces manette) mais avant de demander a ma mere et tout sa je voulais savoir si sa interesait des gens ^^( et a ce moment j’ouvrirai un topique dans le thème rencontre :p)
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:38

Pendant les vacances sa serait possible, mais autrement non Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 2123717884 . Dommage j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Brony retro-gameurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les gameurs en détresse
» Retro MIA Namur
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Imaginez un épisode rétro
» Brony des Brony days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-