AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Brony retro-gameurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:52

sa se feras surement pendant les vacance et j'aurais une salle rien que pour nous puis si j'ai assez de monde il y auras surement moyen d'avoir 2 console pour 2 match en même temps (j'ai les télé et tout :p)
de plus je fais crée un topique sur le sujet rencontre quand j'aurais confirmation pour la salle et a partir de la je vais crée un planning ou les gens cocherons la date (sur plusieurs proposition de date la date qui les arrange et je prendrais la date avec le plus de monde Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 3136166433 
(sa se feras surement a la noël ou a la toussait Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 3577569528 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:57

Louispoulet a écrit:
En faite j'avais une petite idée en tête qui pourrais prendre forme ce serais un tournois de super smash bros 64 et de mario kart 64 (il faudrait prendre ces manette) mais avant de demander a ma mere et tout sa je voulais savoir si sa interesait des gens ^^( et a ce moment j’ouvrirai un topique dans le thème rencontre :p)
Il y a un moyen de jouer a des jeux N64 en lignes j'avais crée un sujet pour en parler et organiser des sessions de jeux il y a quelques mois (pour ceux que ça intéresse : http://www.french-brony.com/t4909-jeux-nintendo-64-en-ligne)
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:58

Ok ça m’intéresserais, même si je suis pas super bon, mais c'est une raison plus que valable pour jouer a la console avec des poneys Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:05

c'est super ton idée gastari je vais surement mettre l’émulateur mais le truc cool avec mon idée de tournoi c'est que les gagnant recevront des petite figurine ou des chose comme sa le reste reste surprise j'ai déjà plein d'idee manque plus que la salle et les gens ^^(d’ailleurs ceux intéresser peuvent déjà me prévenir en mp Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 1656547184 ) mais ce qui me plait vraiment dans l’idée du tournoi c'est aussi de rencontrer les gens Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 3776516532 
p;s: j'aurais surement l’émulateur dans la semaine Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:09

On peut gagner des figurines de my litte pony ou des jeux vidéos sur les petits poneys? rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:13

surement et un t-shirt de mon école dédicacer par moi Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2907559942 
( je ferrais aussi surement des petite médaille si sa coute as trop cher sinon cookie Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:16

pokefane a écrit:
Je suis la seule ici a avoir eu sonic compilation?

Non, moi aussi, j'étais super fort au jeu de Robotnick. Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:17

C'est vrai que l'idée du tournois est bonne mais selon l’endroit ou il se déroulera cela risque d’être compliquer de faire venir des gents.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:18

Louispoulet a écrit:
surement et un t-shirt de mon école dédicacer par moi
Je veux un tee shirt dédicacé par pinkie pie Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178 , débrouille toi pour en trouver un Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:19

C'est vrai mais bon mon frère a fait un rencontre dans ma ville on a eu 20 personne alors je crois qu'il y auras quand même une ou deux personne (sinon bha tant pis je verrais une soirée jeux dans la salle avec les gens qui vienne )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:22

il se déroulera dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:25

a Mons en Belgique (prés de la frontière française) a 1h30 de paris en train
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:29

Louispoulet a écrit:
a Mons en Belgique (prés de la frontière française) a 1h30 de paris en train
je ne pourrais pas être là dommage... ça avais l'air sympas,dans le pire des cas on pourras toujours utiliser l'émulateur.


Dernière édition par Gastari le Jeu 5 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:31

je t’enverrais un cookie par la poste
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:32

Louispoulet a écrit:
je t’enverrais un cookie par la poste
Ouais !!!Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178
Sinon pour changer de sujets quelqu'un a des jeux rétros collectors ?
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:35

Et moi aussi je veux un cookie Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:21

Gastari a écrit:
Louispoulet a écrit:
je t’enverrais un cookie par la poste
Ouais !!!Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178
Sinon pour changer de sujets quelqu'un a des jeux rétros collectors ?
La cartouche dorée de Zelda II sur NES.
Super Mario RPG sur Snes avec sa boîte, notice et son guide officiel. (Le tout en Jap')
Après j'ai une grosse collection de jeux Nes/Snes/64/GC, au final je sais même pas ce qui est collector dans tout ça. x) (Faut juste retenir que grosso modo' j'ai la plupart des Mario, Zelda, Donkey Kong, ...)
Bref je collection du Nintendo depuis que je suis gosse, et ça continu aujourd'hui. Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:11

Moi j'ai une pokemon jaune avec un Stickers mew dessus que j'ai reçu chez cora avois un mew par distribution en câble links Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:21

Hey je cherche un jeux nintendo 64 sympa car j'ai fini les mien et je vus demande quel jeux vous me conseiller voila merci d'avance Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:28

Louispoulet a écrit:
Hey je cherche un jeux nintendo 64 sympa car j'ai fini les mien et je vus demande quel jeux vous me conseiller voila merci d'avance Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178 
Si tu les a pas déjà je peut te proposer Goldeneye ou encore banjo kazooie
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:24

OK merci (j'ai déjà banjo kazoi Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43

Sympa ce jeu oui.
J'ai pokemon stadium qui est sympa, star warh bounty hunter (mais pas simple). Sinon majora's mask.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:44

Louispoulet a écrit:
OK merci (j'ai déjà banjo kazoi Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 2085074178 )
Et Banjo Tooie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:17

celui la je l'ai pas c'est le deux non?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:02

Louispoulet a écrit:
celui la je l'ai pas c'est le deux non?
Oui c'est la suite de Banjo Kazooie.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Brony retro-gameurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les gameurs en détresse
» Retro MIA Namur
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Imaginez un épisode rétro
» Brony des Brony days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-