AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Brony retro-gameurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: ben oui   Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:09

merci Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 2085074178 Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:17

szp-claptrap a écrit:
merci Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 2085074178 Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 1312138287 
de rien *retourne dans son grenier* Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:07

Gamin, j'ai eu une Mega Drive II, mais avec des jeux pas extra... (Masupilami Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 2195924526  et Lotus)

Mais j'ai finit par être pris de rétro-nostalgie peu après la sortie de la PS2 après avoir trouvé des cartouches Sonic.
Progressivement j'ai collectionné un tas de produits SEGA : Mega Drive, Mega Drive II, Genesis, Genesis II, Genesis 3, 32X, JVC X'eye, Sega CDX, Genesis Nomad, Saturn, DC, GG, MS...
Rapidement, j'ai aussi commencé à acheter toutes les autres consoles : NES, S-NES, Jaguar, XE, Intellivision, etc... ainsi que quelques vieux ordis (Amstrad CPC 6128, Amiga Commodore...)

Hélas avec un déménagement, j'ai du me séparer des consoles que j'utilisais le moins, mais encore à présent je collectionne un peu, notamment les consoles modernes pour émuler (Dingoo A320, JXD S7800b par exemple)

Les jeux qui m'ont le plus marqué (positivement) sont :

Sonic 3 & Knuckles (Megadrive)
Sonic CD (Mega CD)
Sonic 2 (Megadrive)
Knuckles 32X (Megadrive 32X)
Star Wars Arcade 32X (Megadrive 32X)
Sonic 3D (Megadrive)
SRAM (Amstrad CPC6128)
RAD (msDOS)
Golden Axe (Megadrive)
Robocop VS Terminator (Megadrive)

Y'a d'autres jeux évidement, comme DK sur S-Nes, Cybermorph ou Pier Solar, mais je ne cite que ceux dont j'ai pris le temps de venir à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
#SomeBrony
Petit nouveau
SomeBrony

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:39

Avec les vide-greniers de l'année dernière, j'ai pu me refaire une collection de consoles rétro à moindre frais... ^^
Je ne l'ai pas encore terminée, et je sais que sur certaines consoles/certains jeux, je vais casquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:16

Bah, moi, je joue par Abandonware...

Et franchement, je vous déconseille fortement Wolfenstein 3D : ce jeu va vous ruiner toute vie sociale à force d'être addictif à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:56

rainbowdash  Je suis fan des vide-greniers, c'est la qu'on fait les meilleur affaire et les trouvailles les plus insolite.
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:20

Doctor Bard a écrit:
Bah, moi, je joue par Abandonware...

Et franchement, je vous déconseille fortement Wolfenstein 3D : ce jeu va vous ruiner toute vie sociale à force d'être addictif à ce point !
Perso je trouve que Wolfenstein 3d a extrêmement mal vieilli et s'il n'y avait pas des nazis, je ne l'aurais même pas fini (je voulais juste voir ce que donnait le furher à la fin). En tout cas il est difficilement jouable à notre époque tout en y prenant du plaisir, je trouve Doom bien plus abouti autant techniquement qu'au niveau du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:33

Ramwell a écrit:
Doctor Bard a écrit:
Bah, moi, je joue par Abandonware...

Et franchement, je vous déconseille fortement Wolfenstein 3D : ce jeu va vous ruiner toute vie sociale à force d'être addictif à ce point !
Perso je trouve que Wolfenstein 3d a extrêmement mal vieilli et s'il n'y avait pas des nazis, je ne l'aurais même pas fini (je voulais juste voir ce que donnait le furher à la fin). En tout cas il est difficilement jouable à notre époque tout en y prenant du plaisir, je trouve Doom bien plus abouti autant techniquement qu'au niveau du gameplay.
C'est vrai que Doom est meilleur graphiquement, mais il est plus difficile de coder des niveaux et de modder.
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:15

Je suis rétrogamer aussi
Je me focalise dans les brocantes mais dans les bourses au jouets on peut aussi faire de très bonnes affaires!
Super Nintendo = Meilleure console rétro ( Pour moi )
Mes consoles: Super Nintendo / N64 / PS1 / Saturn / Game Boy ( LA game boy frigo )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Brony retro-gameurs?    Des Brony retro-gameurs?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Brony retro-gameurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Pour les gameurs en détresse
» Retro MIA Namur
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Imaginez un épisode rétro
» Brony des Brony days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-