AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:29

Je viens de finir de lire le chapitre 2 et c'est dégueulasse [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:36

FakeDaSystem a écrit:

traduction de System assisté par Ehunkel

Assisté, assisté... C'est moi qui ai tout traduit le 2ème chapitre quand même :'(.

Non content d'avoir été séquestré par les 2 zozos pendant la trad, en plus maintenant il me pique ma gloire. La vie est injuste ><
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:38

Je savais pas quoi mettre alors j'ai mis un verbe qui me vole pas la vedette.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:13

Fini.

Super chapitre, on dirait un guide de "Comment s'accoupler/faire plaisir à une jument".
(Guide qui pourrait s'avérer pratique si on finissait dans le même cas que Lero What a Face)
Non, j'suis pas un pervers. J'aime bien les ponettes, c'est tout.

Bien traduite, by the way. J'ai beaucoup apprécié, comme le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:18

J'aimerai bien atterrir à Equestria, just sayin'.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 1374644099
Merci, la qualité c'est surtout ce qui nous importe. L'histoire en elle-même... Ça ne regarde que l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:21

FakeDaSystem a écrit:
J'aimerai bien atterrir à Equestria, just sayin'.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 1374644099
Merci, la qualité c'est surtout ce qui nous importe. L'histoire en elle-même... Ça ne regarde que l'auteur.

Et moi donc rainbowdash.
Je vois bien que la qualité vous est importante, de par le délai.
L'auteur a une sacrée imagination, tout de même. Il a cogité longtemps (ou alors, il raconte sa vie parce qu'il est déjà là-bas. Quel égoïste, il nous dit même pas comment il a fait pour aller là-bas. Vilain Anon.)

Bref, wait for the third chapter now [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 791999698.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:31

Personnellement depuis que j'y réfléchis, j'ai trouvé quelques failles ou incohérences dans son système mais ça se voit que l'auteur a beaucoup réfléchi avant d'écrire en effet, essayant de répondre aux normes sociales humaines et poneys... Le délai qu'il a fallu pour traduire le chapitre n'était pas aussi long que ça, en vrai je crois qu'on a commencé à bosser début juin, et encore heureusement que Ehunkel s'est chauffé sinon on y serait encore.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 3577569528
Mais j'ai juste pas eu envie de reproduire l'erreur de ma précédente traduction où j'enchaînais plusieurs chapitres par semaine, dont aujourd'hui la qualité me déçoit et quand j'y repense, c'était du travail qui n'était pas fait avec plaisir mais pour tenir des délais promis aux lecteurs avides. Maintenant je préfère rien promettre, me détendre, bosser quand j'ai envie et enfin y mettre du soin. On a passé sincèrement 3 ou 4 fois plus de temps à relire et à se mettre d'accord qu'à traduire, on a tout les deux relu le chapitre peut-être 4 ou 5 fois, même plus sûrement, pour ne laisser quasiment rien passer et enfin Supernovae est aussi venu y mettre la touche finale, donc ouais, là si quelqu'un veut se plaindre de la traduction... Il a intérêt à avoir les épaules pour subir mes (nos?) foudres et à avoir de sacrés arguments.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:37

Mais, c'est ce qu'il faut faire, c'est même la meilleure chose à faire. Moi, je traîne, je relis mais j'ai pas encore un excellent niveau mais The Little Parrot (je crois que c'est comme ça qu'on écrit) me corrige en relevant des erreurs et en les mettant dans les commentaires [après la publication, évidemment T_T]. Mais bon, je réussirai un jour, je réussirai.

Puis, c'est vrai, l'auteur se perd dans certains détails tellement y'a de subtilités dans son histoire, mais ça n'empêche en rien la lecture de celle ci. Puis, pour la traduction, nickel, rien à dire (enfin, de mon œil de débutant).
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:46

Même sans réfléchir y'a des trucs pas cohérents, souvent dus aux explications qu'il donne lui-même. Je peux pas donner d'exemple sinon je vous spoilerai l'intégralité de l'histoire mais si vous réfléchissez sincèrement quand vous lirez ces chapitres, vous n'aurez pas besoin que je vous aiguille. Concernant le chapitre 3, j'ai encore un oral le premier juillet donc je bosserai pas sur de la trad' avant cette date, mais il y aura quand même 3000 mots de moins, cela demandera donc une traduction et une relecture moins longue, en pleine période de vacances qui plus est... Ça pourrait vous tomber sur le coin de la tronche avant même que vous le soupçonniez si on attaque vraiment le vif du sujet.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:54

3,000 ? L'auteur s'est relâché et a fait une pause, on dirait.

Bwref, ça devrait pas trop tarder contrairement au 2, donc. Bonne chance pour ton oral, et puis, comme tu l'avais dit, te force pas à le faire tous les jours, nous autres (enfin, moi surtout) on peut se montrer patient [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:10

Bon , Bon , Bon.

Chapitre II : Bien très bonne traduction , le créateur a trouvés de bonne idées pour rendre l'histoire intéressante même si certaine réaction de Léro me dérange un peu .

Aussi dans l'histoire l'inversement (je dis juste sa pour pas spoil ) est pas mal trouvé. Mais surtout ce chapitre ma fait rire ! ce n'étais surement pas ce qu'il aurais voulu, mais Put... J'ai vraiment bien ri !

Sinon très bonne traduction , bravo à tout les traducteurs !
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:31

Merci beaucoup. Personnellement je pense qu'il voulait qu'on s'amuse un peu des découvertes qu'ils pouvaient faire, en tout cas c'est le cas.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:29

Axelerre a écrit:
mais The Little Parrot (je crois que c'est comme ça qu'on écrit) me corrige en relevant des erreurs et en les mettant dans les commentaires [après la publication, évidemment T_T].
"Little Parrot", ça suffira [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 791999698
Oui je t'aide un peu, parce que le résumé de la fic m'avait intéressé et que j'ai vu que tu faisais des fautes faciles à corriger Smile

Pour en revenir à Xenophilia, il a y très peu de fautes (j'ai vu un "senti" alors qu'il devait y avoir un "-t", mais bon je saurais pas le retrouver et je suis même pas sûre que ça soit ce verbe, alors cette remarque est pas très utile). Il reste par contre un commentaire non fermé à propos de "moiteur", c'est fait pour ?
Spoiler:
Enfin cette traduction est bien faite, merci à tous les deux !


Et maintenant parlons du chapitre... je l'ai trouvé trop long : 
Spoiler:
Ensuite niveau des moeurs des poneys et de la réaction du héros :
Spoiler:
Et puis sur le final : 
Spoiler:
A part ça, le chapitre était quand même sympa, et je lirai les suivants quand ils paraîtront. Courage pour la trad [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:21

Merci pour les remarques concernant la traduction. Si à l'occasion je tombe sur cette faute je m'en chargerai.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 4279923920

Je suis bien content d'avoir un avis sur le commentaire laissé, qui fait plus office de post-it oublié d'ailleurs... J'avais complètement zappé qu'il était là, et à 3 lecteurs on n'a pas trouvé de compromis. Je pense que je vais mettre humidité en attendant et retirer le commentaire pour le confort de lecture, mais j'avoue que je suis pas encore satisfait. Ce n'est pas assez représentatif selon moi.

Concernant la trame... Je ne peux que lire et m'abstenir de répondre.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 4278094681
Juste que la fic date pas d'aujourd'hui quand même donc c'est fort possible qu'elle date d'avant le mariage de Cadence. A la fin de la traduction je serai ravi de discuter avec vous sous spoilers à propos de la vision de l'auteur et de ses éventuels incohérences.

Edit: J'ai trouvé le "senti", c'est corrigé. Au même titre que le commentaire.
Et en y repensant c'est vrai que le long de la relecture j'avais l'impression de relire la même chose parfois, mais encore ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:10

J'ai imaginer quelque chose :


Spoiler:


Je me suis marrer comme jamais avec ce chapitre ! J'en avait mal au bide!
L'auteur s'est tapé un gros délire avec je ne sais pas combien de prétexte.


Spoiler:


Et finalement tout ça c'est si long que l'on se demande si ce qui doit se passer ne sera pas pour le prochain chapitre, mais...

Spoiler:
 

Tout ça c'était drôle, impossible à prendre au sérieux (parce qu'il faut?).
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:16

J'ai oublié de dire mais je me suis marré à un moment,
celui-là (contient un spoil sur l'histoire) :
J'imaginais trop la scène et ça m'a fait plié de rire, xD
(Avec les bruits et les images, bah oui [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:18

Bon bah les retours sont majoritairement positif et ma trad à l'air aimée \o/ *feels good to be loved*

Pour ceux qui posent des questions sur les mœurs inversées, c'est bien plus développé plus tard, soyez patient en attendant les prochains chapitres rainbowdash

PS: J'aime toujours pas humidité, qui avait été suggéré lors de nos nombreuses relectures, mais j'ai peur de me faire battre a 2 contre 1 si je dit quelque chose... sont si violent les jeunes de nos jours [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:50

Beau boulot je dis pour les traducteurs. C'est ma première fanfic et je viens de lire le 1er chapitre, je dis juste BRAVO pour le créateur de la fic qui est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:54

NexusRealm a écrit:
Beau boulot je dis pour les traducteurs.

Un commentaire que j'avais pas vu, quel idiot. -_- > Merci beaucoup.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 2085074178 

Alors, les filles, le chapitre 3 ?

Tada:
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:48

Arf , dommage, je doit dire que la je me fait un peut chi...

Bon , ba je vais passer le temps à ranger mes chaussettes ...
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:39

C'est officiel, le chapitre 3 est disponible.

Si vous voyez la moindre faute, veillez à me le signaler, merci et bonne lecture.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 2085074178

Edit : Qui est le blaireau parmi vous?rainbowdash 

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Yeeeee10
Actuellement accompagné d'un morse et d'un chameau... Le Drive a des manières amusantes de vous nommer.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:04

Fini, et je n'ai qu'une chose à dire :

En image, s'il vous plaît :
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:14

Par élimination, tu étais donc le morse.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 399489531 

Mmh, sinon, merci, bien trouvée l'image, j'adhère, j'adore.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:16

Ah bon ? J'croyais qu'il y aurait marqué "Axelerre Software"... Enfin bref...
Depuis le temps que je voulais me servir de ce vecteur [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 120129551

Non, sérieusement, très bon chapitre, ça fait rêver [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Pinkie10
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:05

Très bonne traduction pour ce chapitre 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-