AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:54

Disons que les 2 chapitres à venir vont être compatibles avec notre vitesse de croisière mais les 3 suivants vont littéralement créer un pic qui risque d'être assez désagréable, puis nous finirons en redescendant tranquillement en pression. Je compte bien finir ceci avant l'été prochain.

En tout cas merci ; si on répond pas à tout le monde, on lit tout et on prend tout en compte (sauf les méchants) ![Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:52

YOLOOOO.

Rien que les titres des autres chapitres me donne une idée de qui sera concerné, mais je préfère attendre plutôt que déduire et me planté.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:07

On est en droit d'espérer le chapitre 7 pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:22

Yes ; malheureux concours de circonstances(...) Bref du coup même si on a pas exactement ce qu'on voulait obtenir, je lâcherai quand même le chapitre demain quoi qu'il arrive. C'est largement lisible à ce stade, alors pour pinailler, je pense que ça peut se faire en parallèle d'une publication bêta.

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:56

Voilà, c'est posté. La copie en bêta du chapitre 7 est libre à la lecture dès lors que vous avez le lien du dossier.

S'il y a un problème ou que vous trouvez quelque chose à corriger, pourquoi ne pas nous le signaler ? C'est toujours ça d'avancé pour la suite.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:35

Je ne suis qu'au quart du chapitre mais quelque chose ma déjà fait tiquer

Spoiler:

J'éditerai par là suite pour donner mon avis sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:37

Arty a écrit:
Je ne suis qu'au quart du chapitre mais quelque chose ma déjà fait tiquer

Spoiler:

J'éditerai par là suite pour donner mon avis sur le reste.
T'as pas de goût, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:44

Je résume:

Voilà [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:01

Après avoir écouter les 200 chansons de ma playlist joliment intituler "HARDCORE-DEATH-METAL-ULTRA-BRÜTAL-GLOIRE-A-SATAN-MODAFAKA" pour me remettre du fait que Lero boit du thé , il est temps pour moi de donner mon avis sur ce chapitre.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:13

Arty, je vais te donner mon avis pour te répondre facilement : tu comprends maintenant pourquoi on a mis un moment à traduire ce chapitre.

Spoiler:

Sur ce, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:56

Un bon chapitre, comme Arty et System, j'ai pas adoré la partie du jeu, j'ai même trouvé ça chiant. La première m'a bien fait marrer (ouais, je suis comme ça, le clop ça me fait rire), juste en imaginant la suite avec Twilight [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 2085074178 .
La traduction est bonne, mais ya un passage qui est pas traduit (il fait que quelques lignes), et un autre qui apparaît 2 fois de suite (en anglais et en français, quelques lignes aussi).


FakeDaSystem a écrit:
un break dans vos sessions branlette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:04

triton25 a écrit:
Un bon chapitre, comme Arty et System, j'ai pas adoré la partie du jeu, j'ai même trouvé ça chiant. La première m'a bien fait marrer (ouais, je suis comme ça, le clop ça me fait rire), juste en imaginant la suite avec Twilight [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 2085074178 .
La traduction est bonne, mais ya un passage qui est pas traduit (il fait que quelques lignes), et un autre qui apparaît 2 fois de suite (en anglais et en français, quelques lignes aussi).


FakeDaSystem a écrit:
un break dans vos sessions branlette
Spoiler:
C'est corrigé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Zephyroth
Petit nouveau
Zephyroth

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:15

System je crois que tu t'est plantée, tu nous a balancé le chapitre 8 anglais sur la page googledrive.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:21

C'est modifié et c'était prévu. J'ai même pas pu laisser 5 minutes le chapitre original en public le temps de faire la mise en page sans que quelqu'un ne le remarque ! C'est dingue, je me sens épié.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephyroth
Petit nouveau
Zephyroth

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:40


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : dans ton *mot sensuré* :3

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:54

Moimoimoi !!! a veut les chat-pitres  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 2085074178 


Amoi amoi (a pléplé sistém  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 752684259 )

Note: réussir a mètre twitwi pour demander du clop, fait  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://alxgolem.tumblr.com/
#Yellostone8
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Marseille

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:20

Ca m'a l'air intéressant  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 2195924526  je veux bien l'avoir  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:26

Aller, faut bien commencer quelque part, et le sujet me semble un bien intéressant et creusé. Je veux bien qu'on m'envoie les liens!  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:29

Si vous pouviez m'envoyer un MP en premier ce serait sympa surtout si les demandes affluent pour que je m'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:05

Au passage si ce n'est pas trop indiscret puis-je demander quand est ce que le chapitre 8 sera disponible ?
Juste pour savoir par rapport à cette autre fanfic dont tu as fait la traduction, si ça allait influencer sur cette la sortie des chapitres de cette fic là.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:12

Alors, Diary étant fini au niveau de la traduction, ça n'influera pas du tout sur Xeno, cependant je vais débuter une nouvelle traduction de mon côté. Mais normalement le rythme de traduction restera inchangée surtout que Ehunkel bosse vraiment bien ces temps-ci.
Le chapitre 8 pourrait être publié la semaine prochaine, ou la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:54

Je viens de lire les deux premiers chapitre et je dois avouer que j'aime énormément cette fic !  rainbowdash 

Je remercie beaucoup les traducteurs pour leurs boulots,c'est grâce à eux que j'ai découvert cette magnifique fic ! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:42

Désoler pour le double post mais après avoir lus les 7 chapitres je tient vraiment à partager mon avis  [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 2085074178 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:03

J'ai eu quelques demandes concernant le prochain chapitre de Xeno, c'est pourquoi je copie ce que j'ai répondu à l'instant pour résumer un peu l'état des choses.

Citation :
J'ai pas commencé à relire le chapitre 8 parce que je suis occupé mais il est traduit et le chapitre 9 est en cours de traduction ; étant assez court, il se pourrait que les deux sortent en même temps le mois prochain mais je préfère pas m'avancer. Je débuterai la relecture la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:39

Aw c'est dommage, moi qui attends fébrilement chaque chapitre [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-