AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:56

Bravo. Vraiment, un grand merci pour avoir expliqué ce que je n'aurai été capable d'expliquer bien que je le sentais de la même façon. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 4278094681

@Ehunkel:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:20

Ehunkel a écrit:
Parlons en justement: parler de Xenophilia (et toutes les histoires dérivées qui en ont découlée) comme d'une simple "clopfic", c'est archi réducteur. Je ne conteste absolument pas que c'est un theme central de la fic... mais il faut plus voir ces actes sexuel comme la consomation d'une relation amoureuse passionnée entre 2 individus que du simple cul. Lisez Xenophilia et comparez avec "clop fic générique n°354354", la différence est flagrante. L'auteur fait l'effort de faire de la mise en place, de faire comprendre POURQUOI cette relation a lieu, au lieu de simplement faire du "ils se voient, ils baisent, fin".
Je ne nie pas que ce n'est pas une "clopfic". C'est une "fic de cul" quand même, parce que le thème centrla reste le sexe. Oui, il y a plus de mise en scène et surtout, plus de sentiments. Reste que si tu gardes uniquement la scène principale des chapitres, c'est pas si différents.

Oui, il y a tout ce qu'il y a autour. Et c'est ce que je déplore. Cette histoire serait bonne s'il ne s'était concentré que sur ça. Que le cul serve le monde, pas que le monde serve le cul.

Ehunkel a écrit:
Non, pour moi l'interêt principal de la fic, et d'également les histoires dérivées qui en découlés de cet univers, c'est tout le "world building" que l'auteur a fait l'effort de faire. Le "herd behaviour" et son explication sociologique et génétique; tout le personnage de Lyra, totalement différent des clichés "HANDS HANDS" habituel dans lesquels elle est souvent catégorisée, et surtout, tout le coté sur le courtage et les relations entre espèce...
C'est ce que je dis, mais le problème, c'est que tout cela doit servir le clop. Et oui, si la société est basée sur les "troupeaux" alors que dans le show, on voit bien que le mariage unique est préféré, c'est pour rendre la polygamie, et les scènes qui vont avec, viables. Dash qui a ses chaleurs, c'est rigolo, mais c'est une putain d'excuse pour enchainer. Quand à la génétique, c'est pour se passer de préservatif et permettre du hard sex lorsque la demoiselle est en chaleur, pour la "calmer".

Toutes ces choses sans que la fic tourne autour du cul auraient trouvé grâce à mon goût. Mais ici, j'y crois pas. Je le répète, c'est bien mis en scène et plausible, mais reste du clop.

Les deux seules idées originales qui m'ont plu et que je réutiliserais peut-être un jour, c'est Lyra en troisième poney le plus dangereux du monde, et Celestia dont la crinière devient raide lorsqu'elle n'est plus évanescente.


Ehunkel a écrit:
Quand au coté "Gary Stu" de Lero... Je peux comprendre le pourquoi de cette critique, mais dire qu'il n'a aucun défaut, c'est pas exact. Au premier abord, on peut se dire ça, mais beaucoup est dit sur son inaptitude social dans l'univers de MLP, ce qui lui a engendré quelques problèmes, et lui en cause toujours... Et franchement, dire d'une personne qu'il est gentil, attentionné, modérément doué pour son travail, fait un peu de bricolage par ci par la pour rendre service, c'est être Gary Stu... Bah appelez moi comme ça dorénavant Very Happy

Inaptitude sociale... Il apprend quand même très, très, très vite, et j'ai pas ressenti de véritable problème à ce niveau. A tel point que les opposants de Lero m'ont semblé artificiels et carrément non-poneys.
Non, je suis désolé. Lero n'a pas de vrai défaut mis en exergue dans cette fic. Il aurait pu être un homme dévasté par le fait d'être seul dans un nouveau monde, mais non, c'est à peine s'il pense à son ancien univers. Il aurait pu être parano et traumatisé par les mauvais traitement qu'il a reçu avant son arrivée, mais non, c'est à peine si les crins de Celestia le font flipper. Car sa soi-disant phobie, je trouve qu'il la maitrise foutrement bien.

Et oui, le fait qu'il soit un monstre de travail manuel, masseur pro en quelques semaines, cultivé comme un historien sur les légendes de son monde, et qu'en plus ce soit l'amant le plus parfait qu'on puisse trouver, ça me dérange. Je nie pas que ça existe, j'en ai rencontré. Mais ça fait pas un personnage d'histoire intéressant.


Ehunkel a écrit:
Bref, je pourrais m'étendre pendant des heures sur pourquoi cet univers est awesome. Tout ce que je peux dire, que si vous êtes une personne (MAJEURE) qui aime les histoires bien construites, cohérente, qui aimez l'univers de MLP et voulez des ajouts à votre headcanon qui ne contredisent pas la série... Donnez une chance a cette fic. Et si vous aimez, lisez les histoires parallèles ("The Weak Lyre", un chapitre de "Xenophilia Side stories" est un pur chef d’œuvre sur le personnage de Lyra).

Le seul problème étant qu'on s'ennuie des scènes de cul très vite. Par contre, je tique un peu sur le "qui ne contredisent pas la série", voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:40

Y'en a qui pensent que c'est de la Xenophilie (ce que j'ai soutenu comme idée de mon côté) et d'autres pensent que c'est de la zoophilie. Après, chacun son idéologie.

Iron Poney Maiden a écrit:
Oui, il y a tout ce qu'il y a autour. Et c'est ce que je déplore. Cette histoire serait bonne s'il ne s'était concentré que sur ça. Que le cul serve le monde, pas que le monde serve le cul.

C'est normal que ce soit centré sur ce thème puisque l'auteur à voulu écrire une clopfic. Si il parle de ça, il va pas éviter à tout prix ce sujet en parlant d'autre chose. Pour moi, c'est tout à fait logique que si c'est une histoire de cul, ça parle beaucoup de ça.

Et puis, comme l'a dit Ehunkel (désolé si j'ai écorché), l'auteur à construit un univers autour de ce thème contrairement aux autres clopfics. Je trouve ça novateur de sa part, ça réinvente un peu le genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:47

J'ai jamais dit le contraire.

Et justement, c'est là tout le sel de ma critique : le type derrière ça a un talent certain, et il a écrit 14+ chapitres de pr0n qui en gâche toute la saveur.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:49

En gros, corrige moi si je me trompe, tu souhaiterait que l'auteur fasse moins de pr0n et se centre + sur la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:59

Axelerre a écrit:
En gros, corrige moi si je me trompe, tu souhaiterait que l'auteur fasse moins de pr0n et se centre + sur la relation ?
Je ne souhaite plus rien, je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:41

Ok ok, je me demandais juste [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:26

Iron Pony Maiden a écrit:

Je ne nie pas que ce n'est pas une "clopfic". C'est une "fic de cul" quand même, parce que le thème centrla reste le sexe. Oui, il y a plus de mise en scène et surtout, plus de sentiments. Reste que si tu gardes uniquement la scène principale des chapitres, c'est pas si différents.

Oui, il y a tout ce qu'il y a autour. Et c'est ce que je déplore. Cette histoire serait bonne s'il ne s'était concentré que sur ça. Que le cul serve le monde, pas que le monde serve le cul.

Je n'ai jamais nié que Xeno est une clopfic. Je dit juste que ce n'est pas QUE une clopfic, et que l'auteur a justement fait l'effort de faire cette mise en place, de construire quelque chose en plus que les scènes au lit. Et c'est ça qui m'a plu.


Iron Pony Maiden a écrit:

C'est ce que je dis, mais le problème, c'est que tout cela doit servir le clop. Et oui, si la société est basée sur les "troupeaux" alors que dans le show, on voit bien que le mariage unique est préféré, c'est pour rendre la polygamie, et les scènes qui vont avec, viables. Dash qui a ses chaleurs, c'est rigolo, mais c'est une putain d'excuse pour enchainer. Quand à la génétique, c'est pour se passer de préservatif et permettre du hard sex lorsque la demoiselle est en chaleur, pour la "calmer".

Toutes ces choses sans que la fic tourne autour du cul auraient trouvé grâce à mon goût. Mais ici, j'y crois pas. Je le répète, c'est bien mis en scène et plausible, mais reste du clop.

Les deux seules idées originales qui m'ont plu et que je réutiliserais peut-être un jour, c'est Lyra en troisième poney le plus dangereux du monde, et Celestia dont la crinière devient raide lorsqu'elle n'est plus évanescente..

Je reste sur ma position que le mariage unique reste un exception dans le monde de MLP... vu le ratio jument/étalon de la série, c'est mathématiquement impossible de satisfaire tout le monde avec un système monogame. AnonAuthor l'explique lui même dans un des chapitres, le comportement de "troupeau" est le meilleur moyen pour les juments d'avoir une relation stable avec des étalons. Ca fait partie des recherche qu'AnonAuthor a fait avant d'écrire la fic: il a reproduit le même comportement que nos vrais chevaux à nous.

Pis soyons honnête, la cilbe du show TV reste les petites filles. Un mariage fait plus rêver qu'un ménage a 3 (ou plus :p). Mais si on est pragmatique...

Iron Pony Maiden a écrit:

Inaptitude sociale... Il apprend quand même très, très, très vite, et j'ai pas ressenti de véritable problème à ce niveau. A tel point que les opposants de Lero m'ont semblé artificiels et carrément non-poneys.
Non, je suis désolé. Lero n'a pas de vrai défaut mis en exergue dans cette fic. Il aurait pu être un homme dévasté par le fait d'être seul dans un nouveau monde, mais non, c'est à peine s'il pense à son ancien univers. Il aurait pu être parano et traumatisé par les mauvais traitement qu'il a reçu avant son arrivée, mais non, c'est à peine si les crins de Celestia le font flipper. Car sa soi-disant phobie, je trouve qu'il la maitrise foutrement bien.

Il ne s'est pas "adapté vite", Xenophilia se passe plusieurs mois APRÈS son arrivée, dont un qu'il a totalement passé au donjon a être interrogé par Celestia (Cf les side stories/further tales, acceptés comme "canon" par AnonAuthor lui/elle même). Il a déjà eu le temps de passer par les phases que tu décris, à être dévasté, parano, etc... Mais il a choisi encore une fois le coté pragmatique de sa situation: il sait qu'il ne peut pas rentrer, il sait parfaitement tout ce qu'il a laissé derrère lui. Mais au lieu de se morfondre a ressasser sans cesse sa situation, il fait avec ce qu'il a maintenant. En un sens, c'est un très fort sentiment de déni qu'il fait là. Il est fou, d'un certain point de vue.

D'ailleurs, c'est une remarque que lui font souvent Twilight et Rainbow: il ne parle quasiment jamais, et aussi peu que possible, de son monde d'origine quand on lui pose des questions dessus. C'est encore une fois une manière d'exprimer son déni, de ne pas avoir à repenser a ce qu'il a perdu et qu'il ne pourra (certainement) jamais retrouver.

Quand à sa phobie... As tu déja réellement été paralysé par la peur? Pris d'une panique réelle? Pas juste des frisson dans le dos, mais la VRAIE panique, celle où ton cerveau n'arrive même plus a fonctionner? C'est pas comme à la TV où les gens se mettent systématiquement à hurler et battre des bras en courant dans tout les sens. Certaines personnes réagissent exactement comme Lero: ils sont paralysés, n'arrivent pas à faire le moindre geste voir le moindre bruit. Certes, il gère bien le coté parole, il a beaucoup de sang froid, mais il reste néanmoins totalement figé quand il parle avec Celestia.

Iron Pony Maiden a écrit:

Et oui, le fait qu'il soit un monstre de travail manuel, masseur pro en quelques semaines, cultivé comme un historien sur les légendes de son monde, et qu'en plus ce soit l'amant le plus parfait qu'on puisse trouver, ça me dérange. Je nie pas que ça existe, j'en ai rencontré. Mais ça fait pas un personnage d'histoire intéressant.

Il est surtout apprécié pour le coté "exotique" de ses mains non pourvues de serres/griffes (à l'opposé des gryphons et dragons) que pour ses réelles compétences de masseur. Tout le monde fait la queue pour une séance avec lui pour le coté unique au monde que réellement son talent de masseur.

Iron Pony Maiden a écrit:

Le seul problème étant qu'on s'ennuie des scènes de cul très vite. Par contre, je tique un peu sur le "qui ne contredisent pas la série", voir plus haut.

J'y ai répondu également Very Happy

Pour finir, je reviendrais juste sur la phrase:

Iron Pony Maiden a écrit:
Oui, il y a tout ce qu'il y a autour. Et c'est ce que je déplore. Cette histoire serait bonne s'il ne s'était concentré que sur ça. Que le cul serve le monde, pas que le monde serve le cul.

Pour résumer, ce qui fait que j'aime la fic est la raison pour laquelle tu ne l'aime pas. Je comprend, les goûts et les couleurs ne sont pas les même pour tout le monde Smile.

FakeDaSystem a écrit:
Bravo. Vraiment, un grand merci pour avoir expliqué ce que je n'aurai été capable d'expliquer bien que je le sentais de la même façon. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 4278094681

@Ehunkel:

Je vais t'envoyer un MP avec mes coordonnées Skype qu'on s'arrange pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:30

Bon, je viens de tomber sur cette fic qui vient de remonter dans les premières.

Je dois dire qu'elle m'intrigue un peu. Ou du moins, suffisamment pour perdre un peu de temps à lire au moins le début.
Donc si c'est possible d'avoir le lien vers celle-ci, ça me ferai plaisir. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 791999698
Et puis j'ai rien d'autre à faire de toute façon... [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : pilou pilou

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:59

perso c'est la première "clopfic" que je lis et donc je peut pas comparer





juste une question pour la suite il faut juste passez sur le lien quand elle sera sortit (sauf si ce ne l'est pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:14

Ce sera le même lien. Tout y sera publié, je fais au plus simple. En fait, le chapitre 2 y est déjà, mais je suis le seul à pouvoir le voir.
De toute façon, il n'est pas du tout terminé. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:13

Etant donné que j'ai reçu quelques questions assez récemment, je tiens à annoncer que le chapitre 2 est traduit et demande "juste" de la relecture, ce qui d'un point de vue travail sera relativement long.
J'essayerai de m'y prendre entre 2 révisions pour peut-être le publier avant les premières épreuves du bac. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:28

Owii, vivement que tu mette la suite. J'l'attend depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:32

C'est toujours étrange ce genre de fic, tu peux me l'envoyer s'il te plait ? J'ai envie de voir  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:39

Je m'en occupe de suite.

Pour les autres, concernant le chapitre 2, il est complètement traduit et relu. Je n'attends plus que le passage de Supernovae sur celui-ci pour m'aider à régler quelques incohérences. Cependant, il ne pourra m'aider qu'à partir de lundi, je prends donc aussi mon mal en patience. Mais il sera ouvert au grand public très prochainement.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:51

Choueeette ! Depuis le temps que j'attends [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:53

Ouvert au grand publique? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:55

Au grand public de 16 ans ou plus, j'ai pas dit tout public.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:24

Faut pas pousser Granny Smith dans les orties, non plus clown

J'ai hâte que tu le mette en ligne [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:40

J'ai deja commencer mes experiences pour fabriquer des poneys mutants aux couleurs diverses et varier possedant des cornes ou des ailes. Les test sont une reussite, mais j'ai trouve personnes pour faire de la xenophilie avec mes little poneys mutants. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:30

Mes très chers pervers... Le chapitre numéro 2 est là.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 1775904540

(Dites moi si le lien est accessible.)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:36

YEAH, A MOI LE CLOP ! What a Face

Euh, hum hum, merci bien pour ce deuxième chapitre.
Et oui, c'est accessible What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:03

Spoiler:

Je l'ai pas encore lu, et je sais pas si je le ferais ce soir.
'Veut pas faire de cauchemars [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:50

Faudrait peut-être marquer que le deuxième chapitre est disponible dans le premier post, non ? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:08

Mais que dis-tu Loulou?[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-