AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:46

Pour l'instant le chapitre 4 est à l'arrêt car c'est au tour de Ehunkel de traduire et à moi de relire mais il a un gros truc à rédiger pour son boulot donc j'attends qu'il finisse et nous pourrons reprendre le travail. Parallèlement j'ai quelques problèmes de PC donc je fais ce que je peux. On vous tiendra au courant quand ce sera plus avancé.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:10

Mes très chers amis. C'est avec plaisir que je vous annonce non pas la sortie d'un... mais la sortie de deux chapitres.

4 personnes, 2 jours. Voilà ce qu'il aura fallu pour atteindre ce chiffre. Je remercie beaucoup Little Parrot et Supernovae_01 pour leur relecture minutieuse ainsi qu'Ehunkel pour son absence de deux semaines qui nous a fait prendre du retard.Razz 

Le résultat est là, bien que très soft au niveau du contenu.

Avec la rentrée imminente et un prochain chapitre plutôt conséquent, ne vous attendez pas à une nouvelle publication sous peu. Mais en attendant délectez vous de ce que nous avons à vous offrir.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Anghbor
Poney Répurgateur
Anghbor

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28
Localisation : BurnHeretics Con 2014

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:49

Au nom de Celestia! Deux Chapitres!?! Mais c'est Noël avant l'heure dite donc! Je me lit ça tout de suite. Merci pour cette traduction à tout les participant. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:03

Vous avez bien fait de mettre ces deux chapitres d'un coup , vu qu'ils sont assez court ça aurait été inintéressant individuellement [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 2085074178 

Spoiler:


Dernière édition par Arty le Dim 1 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:07

Que tout le monde garde son calme. C'est le calme avant la tempête.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:19

2 chapitres d'un coup, surtout que du monde s'y met dessus...je dit bravo [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 3371923627 

Spoiler:

Bref, ça fait du bien parfois un peu de calme, moi qui pensait que ça serait le edknvkodnfklqdsnz dans tous les chapitres. Mais je sais que ça durera pas pale 


Dernière édition par ToroPicana le Lun 2 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:26

Deux chapitres d'un coup ?

Spoiler:

Le chap' 04 m'a un peu fait hurler au viol, avec toutes ces histoires d'art martiaux... l'auteur a un peu craqué son slip sur ce coup.

En revanche j'ai bien aimé le 05, cette histoire de plume est une idée très sympa. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 3007958872

Par contre Lero est toujours p*tain de parfait...
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:52

FakeDaSystem est un tortionnaire, vous imaginez même pas :(Même pendant mes vacances ils m'a harcelé pour que je revienne faire la trad ! J'ai aucune pause possible je vous dit Sad

ToroPicana a écrit:
2 chapitres d'un coup, surtout que du monde s'y met dessus...je dit bravo [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 3371923627 

Spoiler:

Bref, ça fait du bien parfois un peu de calme, moi qui pensait que ça serait le edknvkodnfklqdsnz dans tous les chapitres. Mais je sais que ça durera pas pale 
Ma réponse à ce sujet :

Spoiler:

Et justement tient...

Norlf a écrit:

Le chap' 04 m'a un peu fait hurler au viol, avec toutes ces histoires d'art martiaux... l'auteur a un peu craqué son slip sur ce coup.
Craqué son slip, dans le bon ou mauvais sens? Je suis curieux de cette réaction en fait!
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:04

Norlf a écrit:

Par contre Lero est toujours p*tain de parfait...
Ah je suis pas le seul a attendre fébrilement un défaut de ce gars ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zephyroth
Petit nouveau
Zephyroth

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:35

bon au vue des retours somme toute assez positifs, je vais moi aussi me laisser tenter par cette fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:23

Ehunkel a écrit:
Norlf a écrit:

Le chap' 04 m'a un peu fait hurler au viol, avec toutes ces histoires d'art martiaux... l'auteur a un peu craqué son slip sur ce coup.
Craqué son slip, dans le bon ou mauvais sens? Je suis curieux de cette réaction en fait!
Mauvais sens, très mauvais même. Pour tout dire cette insertion du délire des arts-martiaux ça me confirme dans l'idée que Lero est un p*tain de SI gary sue (chose confirmée par d'autres gens qui ont lu l'histoire en VO en fait), et que l'auteur a de fait inséré tout ce qu'il aime, lui, personnellement, dans le monde MLP.

Pas que ça soit une mauvaise chose en soit, après tout c'est aussi un peu le but, non ? D'écrire quelque chose sur des sujets qui nous plaisent. Je le fais moi-même.

Mais là, c'est tellement perché, en comparaison avec l'univers qui est dressé depuis le début (on a de petites explications sur les coutumes poneys, et même si c'est plutôt adulte ça reste relativement show-like). Là d'un coup j'ai juste l'impression que l'auteur est parti dans son délire et a écrit ça pour lui-même, et que pour lui-même.

'fin bref, j'avais qu'une envie, c'était de sauter cette partie au final.

Arty a écrit:
Norlf a écrit:

Par contre Lero est toujours p*tain de parfait...
Ah je suis pas le seul a attendre fébrilement un défaut de ce gars ?
Du coup, CF ce que j'ai dis au-dessus. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:34

Arty a écrit:
Norlf a écrit:

Par contre Lero est toujours p*tain de parfait...
Ah je suis pas le seul a attendre fébrilement un défaut de ce gars ?
Léger spoil d'un mec qui a tout lu en anglais:
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:11

Bon, les rageux/râleurs/whatever. Je vous ai fait une dédicace. Comme ça vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas prévenu.

Je sais, je suis trop aimable parfois.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 2085074178

PS : Le prochain chapitre dénommé Passion ardente vient d'être entamé.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:49

Ça faisait à peu près une semaine que j'ai lu les deux chapitres mais j'ai pas vraiment eu le temps de poser une critique (si on peut appeler ça comme ça), donc je le fais maintenant [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 959537370

Ces deux chapitres sont beaucoup plus basé sur la psychologie que sur le clop simple entre Rainbow Dash et un Superman. Oui parce que, j'en veux à l'auteur pour ça, ce Lero est un Gary Su (jésaiplukomenonlécri) bien gras. Ce type n'a pas un seul défaut, au contraire, il a des qualités qui se rajoutent au fur et à mesure de l'histoire. Et puis bon ben, c'est pas terrible et c'est pas forcément crédible ("ah au fait, je t'ai pas dit ? Je suis ceinture noire de karaté thaïlandais" *je blague, hein* ).

Enfin bon, outre passé ce détail, les chapitres sont plutôt bien écrits : descriptions simples mais efficaces, émotions assez bien retranscrites, etc... Bref, c'est plutôt bien.
Et pas une seule minuscule trace de clop dans ces deux chapitres... ça change [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 959537370

Quand à la traduction, je dis chapeau melon. Encore du bon boulot, bien joué [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:44

Bon les cloppeurs, bonne nouvelle, le chapitre 6 est là.

Concernant le chapitre 7, j'ai énormément de problèmes externes à gérer en ce moment et il est plutôt conséquent avec ses 11 000 mots, c'est à dire une trentaine de pages sur le Drive environ si je ne m'abuse, donc ce sera pas pour de suite franchement.

En attendant bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:33

J'ai mis un certain temps avant de lire ce chapitre 6... 10 minutes après sa disponibilité [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 1374644099 

Spoiler:

Bref, un chapitre très drôle, avec la suite qui ne manque pas de détaille inutile à décrire... quoi que...

Spoiler:

Et enfin, la fin qui nous en dit long sur la suite [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Derpysad
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:01

Je me suis noyé dans mon vomi tellement j'ai ri de ton résumé Toro. Merci.

Si non pour le chapitre je l'ai beaucoup aimé :

Spoiler:


Mais il y a tout de même un gros point noir dans cette histoire ...:
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:43

Toro, quand tu m'avais dit sur Skype que tu préparais un commentaire, je savais à quoi m'attendre.rainbowdash 

Pour l'instant on a toujours tenu nos délais d'un chapitre par mois, c'est raisonnable dans le sens où si je voulais vraiment, je pourrais traduire 4-6 pages par jour et faire une grosse relecture avec Mat à la fin et en une semaine ce serait bouclé. Sauf que j'ai pas envie de me dégoûter car nous en sommes qu'à mi-chemin en termes de chapitres, mais en termes de quantité nous en sommes qu'au tiers de l'histoire car les gros chapitres sont à la fin.
Celui qui est en train d'être traduit ne me plaît pas énormément et c'est le plus long à ce jour sur lequel j'ai travaillé donc ça m'encourage moyennement mais 3 pages sur 21 sont déjà bouclées car Mat m'aide pas mal malgré tout. De plus, la fin de ce mois signifie vacances, je compte bien en profiter pour faire plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephyroth
Petit nouveau
Zephyroth

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:36

Toro, merci pour ton résumé à mourir de rire X'D

Finalement, deux choses commencent à me chiffonner après la lecture de ce chapitre,
Spoiler:

la seconde chose qui me chiffonne, et qui ne concerne pas que ce chapitre pour le coup, c'est Lero, tout chez lui manque de naturel, et sa ce voit dès le début avec son raisonnement sur "suis-je zoophile?" selon moi, il accepte tout de manière beaucoup trop rapide et simple, ça et le fait qu'il ait réponse à tout.
Le personnage en devient inintéressant car on n'a pas l'impression qu'il ait une vrais personnalité pré-existante, et c'est très dommage car le thème relation amoureuse Humain/poney offrait pas mal de matière pour quelque chose de réellement passionnant. L'auteur avait vraiment de quoi nous interpeler sur les limites de la moral humaine face à une autre espèce capable d'émotions et de réflexion aussi complexes que les nôtres (l'amour n'est il moralement acceptable qu'entre humain? Peut ont vraiment parler de bestialité si l'autre espèce est intelligente?...). Et cette critique est aussi, en partie en tout cas, applicable à RD, même si elle a une personnalité beaucoup plus marquée que Lero, elle agit avec lui de manière beaucoup trop naturel pour que ça ait l'aire crédible.
Enfin, je pense que l'auteur a eu une idée vraiment brillante, mais est très loin d'être assez bon pour l'exploiter à fond, et je trouve cela vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zephyroth
Petit nouveau
Zephyroth

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:47

loin de moi l'idée de critiquer le travail des traducteurs, qui est dans l'ensemble font du très bon travail, mais ce point m'a titillé un chouillat donc... pardon si je t'ai vexé avec ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:48

Ah, non je me sentais pas vexé le moins du monde, j'ai connu pires critiques. J'aurais dû mettre un petit smiley.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:54

Je up pour prévenir que non, on a rien abandonné. On est plus chauds que jamais au contraire. Hier on a claqué les 6 dernières pages du chapitre à deux en même temps donc ça devrait aller vite pour la publication. On s'est seulement laissés prendre par le temps car comme je l'avais dit, ce chapitre est vraiment long, plus qu'on ne l'estimait. En fait notre problème essentiel maintenant c'est la relecture, je dirais que 10 à 15% du texte est publiable actuellement mais nos relecteurs sont occupés et forcément chapitre plus long rime avec relecture proportionnelle.
Attendez-vous à voir arriver le chapitre 7 d'ici le weekend prochain si tout va bien.

Par conséquent, oui nous ne publierons pas dans les temps pour ce mois-ci avec le chapitre 8 car il est quand même assez conséquent bien que presque un quart plus court que l'actuel et surtout il n'est pas entamé, ; le chapitre 9 ne faisant que 3000 mots, il est probable que l'on rattrape le rythme habituel pour janvier 2014. Sur le plus long terme, l'intimidant chapitre 11 faisant 16 000 mots de long, nous comptons nous accorder 2 mois car à lui seul, il est plus long que certaines de mes traductions complètes et fait pas loin du quart de TSoHC, ma première traduction.

En bref, on n'en voit pas encore le bout ! Mais restons optimistes et cloppons gaiement ![Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 2085074178 

Voici un récapitulatif du travail fait, en cours et à accomplir, ainsi que le nombre de mots indiqués sur les chapitres originaux de FIMfiction.:
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:19

FakeDaSystem a écrit:
 

Voici un récapitulatif du travail fait, en cours et à accomplir, ainsi que le nombre de mots indiqués sur les chapitres originaux de FIMfiction.:


En effet le plus dur reste à venir , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-