AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:16

Moi je crois que je vais m'arrêter là, le début était chou mais le reste AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1427360860 

Non sérieux, c'est dégueulasse, pas l'acte en lui même....mais parce que c'est avec un humain et un PONEY!!! C'est dé-gueu-lasse.

Peut-être que je lirait la suite mais seulement parce que je n'aurait rien à faire d'autre [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:23

Tiens, un avis différent, c'est amusant.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 791999698 

C'est rien, tu t'y habitueras. C'est comme boire de l'alcool en quantité, au début ça passe mal, mais avec le temps ça viendra et tu ne pourras plus t'en passer, tu en voudras plus, toujours plus.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:58

Toro le coincé de la croupe. :Spike:

Je crois pas avoir commenté le chapitre 2 perso... il est temps de se rattraper.

Pour le moment, Xeno est une clopfic mignonne et touchante. Le passé amoureux de Rainbow est triste, émouvant, et me rappelle un peu trop ma situation actuelle... [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 2750068867 

Les petits détails culturels restent très intéressant, et certains sont déjà adoptés dans mon headcanon.

Le gros point noir reste ce foutu Lero (C'est bien ça son nom ?). Et malgré mes efforts, ça reste dur de faire abstraction de lui...

J'attends quand même la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:01

Norlf a écrit:
Le gros point noir reste ce foutu Lero (C'est bien ça son nom ?). Et malgré mes efforts, ça reste dur de faire abstraction de lui...

Sérieusement, comment tu voudrais faire abstraction de Lero, étant un, si ce n'est le, personnage principal. Shocked

Bonne chance pour la suite si tu restes sur cet avis. Un avis que je partage en même temps à ma façon!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:06

Norlf a écrit:
Toro le coincé de la croupe [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 959537370

Allez Norlf, jt'envoie un poney et tu lui fait pareil que dans le chapitre 3 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1656547184 

Norlf a écrit:
Le gros point noir reste ce foutu Lero (C'est bien ça son nom ?). Et malgré mes efforts, ça reste dur de faire abstraction de lui...

Et pas seulement parce que c'est un humain, son comportement et sa moustache blonde, il est malsain je trouve. Même si il est tout gentil avec Rainbow et bah c'est lui fait le premier pas et ça me...NAAN!! J'APPROUVE PAS !![Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:16

C'est dingue, je voulais absolument te contredire sur ce dernier point, mais il semblerait que si l'on s'accorde au groupe Humans falling in love with ponies, dans ce topic, les seules fanfics femme/poney (du moins tournant autour du Mane 6) sont au stade de projet. Affaire à suivre je suppose?

Je ne sais pas si ça pourrait éveiller mon intérêt... mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:21

Bon et bien ... A moi de foutre la merde FAIRE UN COMMENTAIRE.

Je trouve étrange qu'une personne lisent la fiction au 1er degrés , c'est un histoire de (Ba merde sa reste un poney !) Zoophilie ! Et perso je prend sa à la rigolage , je me dit que le créateur de la fic (Surement un Américain ou Anglais ) à des idée bien bizarre des poneys , mais bon quand on pose son cerveau sur la table de chevet , cette histoire devient drôle .

Pour la partie choquant et bien , pour des être ba ... (Supérieur) Comme l'humain cela reste horrible et de la zoophilie , si je relis cette histoire avec mon cerveau à sa place , je crois sérieusement que je vais gerber ! Comme tout le monde je l'espère ! Mais il est vrais que il y a un côté adorable dans cette fic (Entre les scène de ...) ou on voit un aspect psychologique et les diferance entre les deux espèce .

Ha oui ! "FakeDaSystem" (Vive le copier-coller ! ) Je crois avoir vue je ne sais ou que dans cette fic il y avait un passage ou léro (nom à la con ! ) raconte son arrivé a équestria et raconte les torture de "Sert a rien" Celestia ! C'est vrais ou pas ? si oui tu peut aussi me dire dans quels chapitre que je ne le loupe pas .



Dernière édition par Warpcore01 le Mer 24 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:24

Euh... Je sais que vers la fin il y a un chapitre un peu particulier où Célestia explique sa réception de Lero, mais je peux pas en dire plus par risque de spoil et aussi parce que j'ai la mémoire qui flanche. Je l'ai finie depuis un petit moment quand même cette histoire.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:27

D'accord , bon ba je verrais ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:30

Je crois que vous n'aimez pas Lero parce que vous auriez bien aimés être à sa place, comme beaucoup de bronies. Donc, vous êtes jaloux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:33

NexusRealm a écrit:
Je crois que vous n'aimez pas Lero parce que vous auriez bien aimés être à sa place, comme beaucoup de bronies. Donc, vous êtes jaloux de lui.

Sur ça, je plaide coupable.[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 2123717884 

Mais j'adhérais également pas trop à la description physique et morale du personne. Physiquement, il sort des seventees et moralement il sort tout droit des rêves d'une fille. *fuit avant lapidation*
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:38

Citation :
Mais j'adhérais également pas trop à la description physique et morale du personne. Physiquement, il sort des seventees et moralement il sort tout droit des rêves d'une fille
Un peu comme Flash Sentry dans EQG [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1601293786 . Vous pouvez le niez, mais nous sommes jaloux de ce genre de personnages car, au fond, ils vivent notre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:42

Parce que c'est le rêve de certains de faire zizi panpan avec des poneys, e tout en restant humain ? Bon faut de tout, mais quand même.

Nan, moi perso, ce chapitre 3 me fait craindre le même effet que "The snow her sheek" , à savoir que l'histoire va se faire éclipser par les deux personnages principaux non stop en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:44

Lord Angelos a écrit:
Parce que c'est le rêve de certains de faire zizi panpan avec des poneys, e tout en restant humain ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:51

Warpcore01 a écrit:
Je trouve étrange qu'une personne lisent la fiction au 1er degrés , c'est un histoire de (Ba merde sa reste un poney !) Zoophilie ! Et perso je prend sa à la rigolage , je me dit que le créateur de la fic (Surement un Américain ou Anglais ) à des idée bien bizarre des poneys , mais bon quand on pose son cerveau sur la table de chevet , cette histoire devient drôle .

C'est juste ce chapitre que je trouve naze et dégueu, si cette fic me fait rire c'est pour les multiples raisons de philo que Lero sort pour avoir une bonne raison de se taper RD . Ça c'est drôle, puis les actes en eux même aussi, mais dans ce chapitre 3 ya que de ça, c'est super long donc lourd. C'est à se demander si ce chapitre n'a pas été écrite pour que certain se...baaaaa, c'est dégueulasse [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1775904540 .

Et puis si j'avais lut cette fic au premier degré, aurais-je fais ça?

Ref. premier chapitre:

Bon, j'avoue avoir rigoler quand RD a fait "A ton tour mon gar [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1656547184 ", après le reste caca

Lord:

Et là cette histoire ne sera que du vide, immonde en plus. Juste bon pour les cloppeur, la honte du fandôme [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 2868854660


Dernière édition par ToroPicana le Mer 24 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:55

Idem que Nexus et Fake [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 3371923627
Vous ne ferez jamais ça certes mais nous, on aimerais bien. Bref, hum hum, t'as raison Nexus [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 791999698

Quel méchant, ce Flash... [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1601293786


En même temps, c'est une clopfic alors bon... C'est normal qu'il y ait que ça tout le temps [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:07

Haha ça me fais vraiment marrer. Je suis sûr que 30% des utilisateurs de ce forum sont des clopers et que 70% ont déjà essayés [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:13

NexusRealm a écrit:
Je crois que vous n'aimez pas Lero parce que vous auriez bien aimés être à sa place, comme beaucoup de bronies. Donc, vous êtes jaloux de lui.

Sans rire , pas pour moi ! A moin que il y a une version humaine , je passe mon tours !


lord-angelos a écrit:
Parce que c'est le rêve de certains de faire zizi panpan avec des poneys, tout en restant humain ? Bon faut de tout, mais quand même.

Et bien il faut croire que oui ... Mais perso , sa :
Spoiler:
c'est pas trop mon délire ... ^^


ToroPicana a écrit:
C'est juste ce chapitre que je trouve naze et dégueu, si cette fic me fait rire c'est pour les multiples raisons de philo que Lero sort pour avoir une bonne raison de se taper RD . Ça c'est drôle, puis les actes en eux même aussi, mais dans ce chapitre 3 ya que de ça, c'est super long donc lourd. C'est à se demander si ce chapitre n'a pas été écrite pour que certain se...baaaaa, c'est dégueulasse [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 1775904540 .

Je suis un peut de ton avis sur ce chapitre , je ne crois pas que il sera utile sur le long terme , j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:17

Warpcore01 a écrit:
Et bien il faut croire que oui ... Mais perso , sa :
Spoiler:
c'est pas trop mon délire ... ^^

Oui mais aussi, si tu pousse le réalisme jusque là... Entre les poneys du show et ceux de la vie réelle, y'a une grosse différence tout de même. L'histoire se passe pas sur Terre mais à Equestria, je rappelle...

Enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:22

Warpcore a écrit:

c'est pas trop mon délire ... ^^
Si tu pars du principe qu'un trou reste un trou, c'est tentant moi je dis [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:29

NexusRealm a écrit:
Warpcore a écrit:

c'est pas trop mon délire ... ^^
Si tu pars du principe qu'un trou reste un trou, c'est tentant moi je dis [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 2195924526
Sympathique débat, mais bon. Faites gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:33

Axelerre a écrit:
Warpcore01 a écrit:
Et bien il faut croire que oui ... Mais perso , sa :
Spoiler:
c'est pas trop mon délire ... ^^

Oui mais aussi, si tu pousse le réalisme jusque là... Entre les poneys du show et ceux de la vie réelle, y'a une grosse différence tout de même. L'histoire se passe pas sur Terre mais à Equestria, je rappelle...

Enfin, bref...

Non mais merci ! Je le sais très bien mais j'ai poster cette image pour une petite pointe d'humour ^^


NexusRealm a écrit:
Warpcore a écrit:

c'est pas trop mon délire ... ^^
Si tu pars du principe qu'un trou reste un trou, c'est tentant moi je dis [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 2195924526

Heu il y a une limite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:59

Warpcore01 a écrit:
Non mais merci ! Je le sais très bien mais j'ai poster cette image pour une petite pointe d'humour ^^

Je voulais pas paraître hautain, j'en suis navré. J'avais pas compris la blague [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 791999698
Bref, moi j'attends la suite [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:01

Axelerre a écrit:
Warpcore01 a écrit:
Non mais merci ! Je le sais très bien mais j'ai poster cette image pour une petite pointe d'humour ^^

Je voulais pas paraître hautain, j'en suis navré. J'avais pas compris la blague [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 791999698
Bref, moi j'attends la suite [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 3371923627

Pas de Problème ^^. Et moi aussi j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:43

Moi ce que j'aime bien c'est que c'est ni complétement clop ni complétement à l'eau de rose , même si par exemple la chap. 3 est plus clop alors que le chap. 1 lui est plus orienter romance (le 2 lui par contre je le vois un peu comme un 50-50 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 4278094681 ) , mais dans l'ensemble je trouve que c'est un très bon mélange , loin des clops "classique" où les personnages se voient et 5 ligne plus loin ils se retrouvent dans le même lit , et s'éloigner de ça est plutôt une bonne chose je trouve , surtout que l'histoire est très bien écrite , une très bonne trad pour une très bonne fic [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 3357631100 
D'ailleurs ça avance bien le chapitre 4 ? [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-