AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des mechants qui ont de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:57

Citation :
Tu t'estimes comme quoi, alors ?

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Char_shizune

Il existe dans la société de 2012 des gens qui, par une idée totalement absurde et idiote, peuvent par moment avoir l'envie de faire une chose inoffensive, pour s'amuser avec ou sans les autres. Cette chose, ce concept, est défini par six lettres (sept au pluriel) qui sont celles-ci.
Blague.

Ouaip. Utilisés à des fins humoristiques, un individu qui fait des blagues n'est pas forcément un troll qui, selon la définition commune, est un individu qui cherche à énerver les gens pour attirer leur attention.
Là par exemple je vais faire une blague en postant un autre méchant qui a la classe :

Spoiler:

Comme tu vois, cette baleine n'est en réalité pas le moins du monde méchante et je ne te parle même pas du charisme. C'est une petite blague que peut-être seul moi peut comprendre mais ça fait toujours sourire. Un troll, j'aurais annoncé que vous auriez tous des goûts de chiotte et que je suis le seul à relever le niveau ici. Tu vois, l'intention n'est pas la même !

C'était mon post académique du jour. Voilà. Voilà.
Kazend m'excusera l'utilisation de filles trop kawai moe uguu mais j'ai vraiment besoin de ma waifu, donc qu'il fasse pas chier.

Sur une note plus sérieuse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:01

Nagalfar :
Le fait d'utiliser Lauren Faust dans la catégorie "méchant" ne relève plus de la blague, mais du troll de bas étage. Et crois-moi, je m'y connais en troll.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:11

Spoiler:



....
Nagalfar a écrit:

Spoiler:

Comme tu vois, cette baleine n'est en réalité pas le moins du monde méchante et je ne te parle même pas du charisme. C'est une petite blague que peut-être seul moi peut comprendre mais ça fait toujours sourire. Un troll, j'aurais annoncé que vous auriez tous des goûts de chiotte et que je suis le seul à relever le niveau ici. Tu vois, l'intention n'est pas la même !


Komm t méchant avec la demoiselle Des mechants qui ont de la classe - Page 11 1929873797

+ Un troll n'est pas forcément ca Des mechants qui ont de la classe - Page 11 535543054 ,c'est plus subtile ,et c'est un art difficile .
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:29

FitzTheBard a écrit:
Nagalfar :
Le fait d'utiliser Lauren Faust dans la catégorie "méchant" ne relève plus de la blague, mais du troll de bas étage. Et crois-moi, je m'y connais en troll.

Bah non, c'est une blague.
Une simple blague. Une blague qui n'est pas à ton goût peut-être. Une blague un peu méchante sans doute. Mais, à part si tu es vraiment très à cheval sur la réputation de Lauren Faust sur un forum internet, ce n'est pas un troll.
Enfin, exemple typique de discussion qui ne peut aller nulle part. Je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:56

Nagalfar a écrit:

Enfin, exemple typique de discussion qui ne peut aller nulle part. Je vais m'arrêter là.

De même, puisque je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:56

What a Face nostalgie ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:02

la vache, ce t rex me foutais les jetons
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:18

En voila un vrai méchant, qui a ruiné des vies et estropié une licence pour 15 ans Des mechants qui ont de la classe - Page 11 272392131

Spoiler:

Ce film n'existe pas Des mechants qui ont de la classe - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:24

The Master, ce personnage de Dr Who.
Spoiler:

Ponyfié sur le tumblr Ask Discord Whooves, d'ailleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:14

FitzTheBard a écrit:
Nagalfar :
Et crois-moi, je m'y connais en troll.

"je suis un pro, j'ai imprimé une trollface sur mon t-shirt et je traîne sur 9gag et jetetroll.fr, han !"



Merci Nagalfar, ton aide m'aura été précieuse mais tu aurais pu m'épargner ces japoniaiseries :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:25

Kazend, même si c'est de la matière de choix pour un troll, ne sois pas non plus désagréable Des mechants qui ont de la classe - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:02

Soit.
Spoiler:
Sans rancune les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:49

Spoiler:

Un bisou à qui trouve qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:03

Saparmurat Niyazov Des mechants qui ont de la classe - Page 11 3371923627

[ C'est dans le nom de l'image Des mechants qui ont de la classe - Page 11 272392131 ]

« Considéré comme étant l'un des dictateurs les plus autoritaires du monde »
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:04

*FitzTheBard fait un bisou à Kahas*
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:15

Si quelqu'un connais ce perso ,je fait un strip a la cam ! Des mechants qui ont de la classe - Page 11 272392131

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:11

http://klonoa.wikia.com/wiki/Baladium

Bon affichage mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:27

Sir Coltington a écrit:
http://klonoa.wikia.com/wiki/Baladium

Bon affichage mon grand.

WTF ?!! Des mechants qui ont de la classe - Page 11 22

J'en déduit que ta tricher ! Des mechants qui ont de la classe - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:56

Triché par rapport à quelles règles ?

Tu as dis :

"Si quelqu'un connais ce perso ,je fait un strip a la cam !"

Tu n'as pas précisé à partir de quant on doit le connaître. J'ai fais une recherche. Donc je le connais. Pense à mettre un slip rose !
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:58

Sir Coltington, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:11

Sir Coltington a écrit:
Triché par rapport à quelles règles ?

Tu as dis :

"Si quelqu'un connais ce perso ,je fait un strip a la cam !"

!

Je n'ai pas préciser avec qui Des mechants qui ont de la classe - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:54

Spoiler:

Juste mon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:55

Je crois qu'on en a oublié un bon... Mais pas moyen de trouver d'images cool de lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:21

Ne meurt jamais, revient toujours et tue pour tuer, pas de sentiments, pas d'excuses, juste une brulante envie de vous trucider par tous les moyens possibles et imaginables

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mechants qui ont de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» les méchants
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» Sondage de Juin : Les méchants Disney.
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-