AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos réalisations favorites ?
DonkeySam
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap4%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 4% [ 5 ]
FlimsySpark
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap11%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Foudre de Neige
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap26%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Gib'
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap5%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Keentao
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap5%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 5% [ 7 ]
lord-angelos
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap18%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Magicpixel
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap13%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 13% [ 17 ]
Nochixtlan
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap16%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Sabots-Vortex
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_lcap2%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 134
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:34

Oyez oyez ! Le vote pour désigner le thème de cette première édition du concours étant terminé, voilà l'heure où le concours va réellement pouvoir débuter. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 1683704215

Ce topic concerne la catégorie ALICORNES du concours. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 3371923627

Sous ce nom ingénieusement trouvé ( [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 1929873797 ) se cache en fait la catégorie qui s'adressera aux dessinateurs expérimentés avec des compétences avancées au dessin. Les meilleurs dessinateurs d'entre-vous devront donc passer par cette catégorie pour participer.
Ici, vous pouvez être sûr que si vous recherchez la confrontation artistique sans pitié, confrontation sans pitié il y aura. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 272392131
Bon, j’exagère sûrement de trop, après tout, le concours a pour vocation de se dérouler dans la bonne entente. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 3371923627
Néanmoins, il est sûr qu'une fois inscrit dans cette catégorie, il ne faudra pas lésiner sur les moyens, bronies, j'attends de vous que vous nous émerveilliez.
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 959537370


Le thème pour ce concours sera donc : Les méchants de MLP

Plus exactement, il vous est demandé de réaliser le dessin d'un méchant de la série. Attention, vous avez tout autant le droit de représenter un méchant déjà existant comme d'inventer votre propre méchant idyllique !


Voici maintenant, le règlement du concours, je vous prierai de le lire attentivement (et de le respecter aussi accessoirement [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 272392131 )
Spoiler:

Voilà, ce qui devait être dit, est dit. Je vous laisse maintenant à vos crayons !

=======================MISE A JOUR 10/06/2012=======================

Expositions des dessins.


Et oui, l'heure est arrivé de dévoiler les œuvres afin de les soumettre au vote !
à savoir qu'au vu des participations, je pense que nous mettrons en aparté les 3 dessins qui auront reçus les plus de votes, du moins dans cette catégorie. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 3371923627

Commençons, œuvre de :

DonkeySam:

FlimsySpark:

Foudre de Neige:

Gib':

Keentao:

lord-angelos:

Magicpixel:

Nochixtlan:

Sabots-Vortex:

Voilà, dès maintenant vous pouvez commencer à voter. Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des questions ou si jamais vous avez des requêtes ou si vous avez remarqué une erreur.
Sur-ce... Banzaï ! [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 272392131


Dernière édition par Я4V3 le Dim 10 Juin - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:39

Ce post fait office de simple rappel : N'oubliez pas que le concours se termine samedi prochain, la date butoir pour envoyer votre dessin. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:00

UP pour la mise à jour. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#DonkeySam
Petit nouveau
DonkeySam

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Saint Etienne

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:10

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 2350145110 Trop de beaux trucs, j'arrive pas à choisir !
Certains sont quand même une bonne claque visuelle. Le discord de Nochixtlan...woah ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:12

Merci merci ^^
Mais le tien est pas mal non plus, y a une bonne idée!
Par contre le duel est serré avec MagicPixel... Mais ils sont quand même tous trop biens ces dessins!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:24

J'ai voté pour Foudre. Parce que les yeux et le sourire du méchant quoi, surtout sur un personnage original... [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Twimadlove
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:27

Woah, Foudre remonte en flèche!
Je me demandais aussi pourquoi il n'avait pas reçu plus de votes... Son dessin est pourtant très beau et magistralement exécuté.
Mais non plus d'ex Aequo je vous en supplie!!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:30

Nochixtlan a écrit:
Mais non plus d'ex Aequo je vous en supplie!!

Si y a ex aequo, épreuve de mort subite : les concurrents dessinent en livestream non stop jusqu'à ce que le premier d'entre eux ne meure d'épuisement.

Ou alors sur le pré, en gentlemen. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:31

Dans les deux cas je serais foutu xD
Je tire comme un manche, et dessiner en livestream ben... Non, quoi xD
Et puis moi je bosse demain, donc je serais de toute façon battu dans un tel match à mort.

EDIT: Et sinon, je suis le seul mongol à actualiser la page toutes les cinq minutes pour vérifier l'avancement des votes?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:57

Voté Lord Angelos.
1) J'aime la façon dont c'est dessiné. Très proche du cartoon.
2) Ponification de Poison Ivy si je ne m'abuse [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 791999698
3) Autres raisons qui m'échappe au moment d'écrire.

Mais j'ai eu du mal à choisir. Y'a trop d'epicness dans ce topic.
Pour Noch:

Pour reprendre l'idée du Bro-Nie pour le duel dans le prés... Les deux artistes se lancent leurs moyens de dessiner à la figure jusqu'à ce que mort s'ensuive (les possesseurs de tablettes sont avantagés What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:59

Citation :
Ton Discord est magnifique mais... J'ai du mal avec le nez de chien. Il est sensé avec "une tête de poney"

Bha sachant que je penche pour le réalisme, c'est la seule interprétation que j'ai été capable de donner pour son museau assez étrange. Il a un nez de reptile et le reste de la gueule de mammifère, c'aurait pas été cohérent.
Et puis bon, une tête de poney? Certes mais il serait diablement moche sans cette tête de carnivore [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:28

Nochixtlan a écrit:
Citation :
Ton Discord est magnifique mais... J'ai du mal avec le nez de chien. Il est sensé avec "une tête de poney"

Bha sachant que je penche pour le réalisme, c'est la seule interprétation que j'ai été capable de donner pour son museau assez étrange. Il a un nez de reptile et le reste de la gueule de mammifère, c'aurait pas été cohérent.
Et puis bon, une tête de poney? Certes mais il serait diablement moche sans cette tête de carnivore [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4264413705

Ben, t'enlève cette truffe et tu met juste des fentes plus reptiliennes, et ça passe [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 791999698

Enfin, on va pas discuter trois heures sur un dessin terminé. De toutes façon, il m'aurait fallu trois bulletins pour pouvoir voter...
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:30

Citation :
Ben, t'enlève cette truffe et tu met juste des fentes plus reptiliennes, et ça passe
Pas avec des poils autour! Ca fait moche!
Au mieux je peux essayer de lui coller un mufle de taureau, mais j'ai du mal à les faire ...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45

J'ai choisi lord angelos car j'adore son style [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4205929361 [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 2176505670 mais pour toi Nochixtlan quel qualité [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 1929873797 mais le problème trop réaliste pour moi [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 959537370 et ce nez [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 959537370 .... et aussi j'ai voté Magicpixel. Mais quand le concours de poney Neutral ???


Dernière édition par Derpytrooper le Dim 10 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

Et bien... y a du lourd! Shocked Il y avait marqué "confrontation sans pitié", on s'est pas foutu de moi!
J'ai longuement hésité entre celui de Lord-Angelos (parce que Poison Ivy cheers ) et Foudre de neige (pour la mise en couleur "nocturne" - c'est pas facile).
Concernant ma pièce de concours, c'est la première fois que j'utilisais autant Gimp. Va falloir que je m'entraîne dessus pour le prochain concours [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 120129551
Sinon, j'aimerais beaucoup savoir les techniques utilisés (logiciels,...). Est ce que vous êtes partis d'un crayonné? Est ce que vous avez TOUT fait sur ordinateur? Est-ce que, au contraire, vous vous étes contenté de scanner?

Citation :
Ton Discord est magnifique mais... J'ai du mal avec le nez de chien. Il est sensé avec "une tête de poney"


Bha sachant que je penche pour le réalisme, c'est la seule interprétation que j'ai été capable de donner pour son museau assez étrange. Il a un nez de reptile et le reste de la gueule de mammifère, c'aurait pas été cohérent.
Et puis bon, une tête de poney? Certes mais il serait diablement moche sans cette tête de carnivore
C'est marrant, j'ai toujours trouvé que Discord avait plutôt une tête de chèvre [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:50

Citation :
Sinon, j'aimerais beaucoup savoir les techniques utilisés (logiciels,...). Est ce que vous êtes partis d'un crayonné? Est ce que vous avez TOUT fait sur ordinateur? Est-ce que, au contraire, vous vous étes contenté de scanner?
Crayonné détaillé ombré, puis j'ai importé le tout sous photoshop pour mettre les couleurs et accentuer les ombrages, et aussi pour rajouter l'effet brillant des yeux du monstre ^^

Citation :
C'est marrant, j'ai toujours trouvé que Discord avait plutôt une tête de chèvre
Si tu lui colle un sourire comme celui que je lui mets tout le temps, ça devient un carnivore, même avec un crâne de chèvre comme base! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

Sabots-Vortex a écrit:
C'est marrant, j'ai toujours trouvé que Discord avait plutôt une tête de chèvre [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4264413705

Stricto sensu, Discord est une chimère. Et le truc c'est que personne s'accorde sur la description exacte de la bestiole. Pour certains, la chimère a une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de dragon, pour d'autres, elle a les trois têtes des animaux sur le même corps, un peu comme une hydre...

Dans MLP FiM cela dit, on s'accorde généralement à dire que Discord a une tête de poney.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:54

Lui coller une tête de poney collerait mieux à la description faite par Cherrilee, c'est sûr, mais ça lui enlève une bonne partie du côté diabolique quand on tombe dans le réalisme je trouve.

Exemple:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:56

Citation :
Citation:
Sinon, j'aimerais beaucoup savoir les techniques utilisés (logiciels,...). Est ce que vous êtes partis d'un crayonné? Est ce que vous avez TOUT fait sur ordinateur? Est-ce que, au contraire, vous vous étes contenté de scanner?

Crayonné détaillé ombré, puis j'ai importé le tout sous photoshop pour mettre les couleurs et accentuer les ombrages, et aussi pour rajouter l'effet brillant des yeux du monstre ^^
Moi, un peu pareil:
-crayonné
-peinture (pour le ciel et les personnages)
-scan
-Gimp: application du noir et des effets
La prochaine fois, je pense sauter l'étape de peinture: c'est long et le passage au scan donne un résultat plus fade (j'ai du jouer avec la balance des couleurs). Maintenant que je me suis fourni une VRAIE souris (parce qu'utiliser ce genre de logiciel avec la souris incrustée de l'ordi portable est une expérience... à mettre à l'épreuve un moine tibétain Laughing ), je pense, à l'avenir, que la mise en couleur se fera directement sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:56

Bro-Nie a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
C'est marrant, j'ai toujours trouvé que Discord avait plutôt une tête de chèvre [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4264413705

Pour certains, la chimère a une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de dragon, pour d'autres, elle a les trois têtes des animaux sur le même corps, un peu comme une hydre...

Dans MLP FiM cela dit, on s'accorde généralement à dire que Discord a une tête de poney.

Ce n'est pas plutôt une queue de SERPENT pour la chimère [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4264413705 ......
Après OUI !!! Discord a une tête de poney [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 3371923627 .
et je répète Quand pour le concours de poney ??? J'attends bounce je n'ai pas la patience pour attendre .... j'ai envie de voir les autres dessins [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:01

En ayant vu le dessin de Noch, je me suis soudain senti passer à l'état de matière fécale. Crying or Very sad
Par contre la truffe... [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4264413705

quoi qu'il en soit y a que du bon ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:03

Citation :
Maintenant que je me suis fourni une VRAIE souris (parce qu'utiliser ce genre de logiciel avec la souris incrustée de l'ordi portable est une expérience... à mettre à l'épreuve un moine tibétain)
J'ai fait un seul dessin à la souris, et c'était celui de Twilight entouré par les ombres. mais jamais plus je ne recommencerai. Et j'avais une vraie souris.
Heureusement que j'ai ma palette graphique cheers



Citation :
Ce n'est pas plutôt une queue de SERPENT pour la chimère...

Voilà un bel exemple de ce qu'est un dragon pour un grec:
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES M20.1Drakon

Donc chez les grecs, pas de distinction entre Serpent et Dragon, dire les deux est exact. Sachant qu'on préfèrera dire Dragon parce que la chimère est un monstre, comme le dragon.

Citation :
Par contre la truffe...
Mais allez tous vous faire shampouiner! Je l'ai toujours fait comme ça je ne changerai pas! [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

Keentao a écrit:
En ayant vu le dessin de Noch, je me suis soudain senti passer à l'état de matière fécale. Crying or Very sad

Ne dit pas sa, Ton dessin est bien marrant !! Smile

Nochixtlan ce n'est pas la truffe que je n'ai pas voté pour toi [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 1929873797 je la trouve trop réaliste mais après je n'ai pas dit que ton dessin était mauvais [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 959537370 pour ma part je la trouve vraiment bien fait et de qualité à ne pas éviter [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 3371923627 ....
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:08

Nochixtlan a écrit:

Heureusement que j'ai ma palette graphique cheers

UUURRRRRGH "TABLETTE"!! Pas palette! Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:11

Tablette, palette... Ca reste un truc plat et allongé. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS
» [CONCOURS] Les méchants de MLP : Catégorie Everfree Forest
» Les Alicornes ça pue.
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-