AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos réalisations favorites ?
DonkeySam
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap4%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
FlimsySpark
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap11%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Foudre de Neige
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap26%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Gib'
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap5%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Keentao
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap5%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
lord-angelos
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap18%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Magicpixel
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap13%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
Nochixtlan
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap16%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Sabots-Vortex
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_lcap2%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 134
 
Sondage clos

AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:18

Celui de LordAngelos m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup le concept =)
Celui de MagikPixel était mon deuxième préféré, mais comme on a droit qu'à un seul vote... ^^'

PS: Suis-je un méchant aussi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

DehiXeM a écrit:
Celui de LordAngelos m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup le concept =)
Celui de MagikPixel était mon deuxième préféré, mais comme on a droit qu'à un seul vote... ^^'

PS: Suis-je un méchant aussi ? 8D

Mais Shocked tu pouvais choisir le nombre que tu voulais Laughing à moins qu' on a modifié le nombre de sélection ?? [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

Derpytrooper a écrit:
DehiXeM a écrit:
Celui de LordAngelos m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup le concept =)
Celui de MagikPixel était mon deuxième préféré, mais comme on a droit qu'à un seul vote... ^^'

PS: Suis-je un méchant aussi ? 8D

Mais Shocked tu pouvais choisir le nombre que tu voulais Laughing à moins qu' on a modifié le nombre de sélection ?? [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 959537370

A ouais o_o !
Bon bah j'ai revoté pour les deux alors ! Merci pour la précision xD
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

Hé oui les mecs c'est à choix multiple, donc cochez toutes les oeuvres que vous aimez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

Wow, c'est la première fois qu'il n'y a pas qu'un seul vote pour moi dans un concours de dessin ! (le mien) [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 3776516532 Merci Merci merci !! [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 120129551

J'y ai vraiment passé du temps, je m'y suis mis à coeur, merci. Enfin c'est pas encore fini, tout peut basculer ^^

Si non, Ils sont tous énormes !! Celui de lord Angelo et géniale et celui de Nochixtlan: aussi (sauf la truffe [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 535543054 )

Bien joué à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:17

Citation :
Wow, c'est la première fois qu'il n'y a pas qu'un seul vote pour moi dans un concours de dessin ! (le mien)
C'est une blague n'est-ce pas?
Franchement, ton dessin est super. A tel point qu'il m'a inspiré le dernier que j'ai pondu. Va vérifier là si ça t'éclate.
Il mérite largement sa position de tête.

Citation :
Celui de lord Angelo et géniale et celui de sabot-Vortex aussi (sauf la truffe )
C'est pas plutôt le mien ça?

Encore félicitations, bien sûr.
Je te serre la pince?
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

Désolé je me suis trompé j'ai édité ^^

Merci, en faite à chaque fois je concourais contre des pro adulte alors ... [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:45

Citation :
Merci, en faite à chaque fois je concourais contre des pro adulte alors ...
Et là, c'est le drame.

...
...
T'as 14 ans et tu te plains??!!
J'en ai 19, je bosse le dessin depuis plus longtemps que t'as vécu, et tu dessine mieux que moi!!
Attends, tu devrais être plus que fière rien que de concourir contre des pros adultes! Parce que quand t'auras leur âge, tu leur marchera sur la tronche et tu pourras dire que leurs dessins c'est digne d'un chien avec des gants de boxe!

La vache. Le dessin m'impressionne encore plus maintenant que j'ai eu cette prise de conscience.

Je vais aller pleurer dans mon coin, si on me cherche...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

Nochixtlan a écrit:

Je vais aller pleurer dans mon coin, si on me cherche...

Je me joins à toi, car j'ai aussi beaucoup bossé sur mon dessin pour me faire ratatiner par plus jeune que moi, je mettrai donc beaucoup de temps à digérer cette humiliation [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:51

Citation :
je mettrai donc beaucoup de temps à digérer cette humiliation
Bon, c'est pas comme si elle méritait pas de nous humilier, mais ça fait mal.
Allez, allons boire un p'tit verre de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

Je vous rejoins les gars, j'apporte le rhum gingembre. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:59

*vois la discussion*
fuck you all [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 4278094681

*retourne essayer de faire de gribouillis un peu moins informes que d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

Oah, vous encaissez mal, heh.

Comment ça je dois fermer ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:12

Oui, j'encaisse très mal une défaite quand il s'agit de dessin, je suis comme rainbow dash sur ce point là [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

J'ai explosé en lisant votre conversation [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 3371923627

Désolé [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

Citation :
Je vous rejoins les gars, j'apporte le rhum gingembre.
Si vous voulez de la vodka, je peux aussi en ramener....

(après 5 ou 10 verres) Mais ce n'est pas fini! Pas encore! (dit-il, l'haleine éthylique et le verbe bafouilleur) Je vais retourner m'entraîner, maintenant que j'ai des adversaires dignes de moi et je REVIENDRAIS! AH AAH AH! AH. Ah... (s'effondre sur la table et emplis le bar de ses ronflements).
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

Je dois avouer que ma réaction doit approcher de celle ci !

=> [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 31801310

mais bon, j'abandonne pas ! un jours ! je ferai des dessins comme toi [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 3371923627 ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:34

Et maintenant, Magic, Noch et les autres savent ce que nous, pauvres créatures qui ratent le moindre de leurs poneys, ressentons quand on voit quelqu'un accoucher d'un travail aussi sublime.

C'est rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
#DonkeySam
Petit nouveau
DonkeySam

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Saint Etienne

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

Notch qui se plaint de pas être assez bon. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 3828426745

Croyez, moi, il y en à qui se sont plus cassés les dents. (hello ![Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 1997161871) mais bon, je me suis juste surestimé ou j'ai sous-estimé les gens d'ici, au choix. C'est pas la première fois, donc c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Bon, d'accord, j'ai moins à me plaindre.
Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de le faire.

*Mode Drama queen on*.
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:52

up [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 535543054





J'ai gagné je crois, merci tout le monde ! [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:09

FOUDRE DE NEIGE
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Blue%20Prize%20Ribbon

LORD ANGELOS
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Stock-illustration-8383091-cartoon-rosette-second-prize

NOCHIXTLAN
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Third-prize

C'est le moment de partager vos deviantart, tumblr etc. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 3371923627
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

Abusé comment je préfère ma médaille aux deux autres en fait [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

Félicitations à vous trois! cheers
Puisses la mine de vos crayons ne jamais s'émousser et votre tablette graphique ne jamais vous faire défaut!
cheers
En espèrant vous revoir au prochain concours. bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

Spoiler:

Ca me fait rager d'avoir raté de si peu le podium...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS
» [CONCOURS] Les méchants de MLP : Catégorie Everfree Forest
» Les Alicornes ça pue.
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-