AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le(s) Meilleur(s) dessin(s)?
Fancolt
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Vote_lcap6%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Draskar
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Vote_lcap51%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Vote_rcap
 51% [ 45 ]
lightning helix
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Vote_lcap29%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Vote_rcap
 29% [ 26 ]
Jojo MIB
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Vote_lcap14%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:04

Bienvenue au premier concours de dessin du forum.

Ça y est le sujet a été fixé, il est donc temps d'ouvrir les inscriptions! Voici la catégorie Blank Flanks. Si vous débutez en dessin, ou que vous n'êtes pas encore sûr de votre technique, mais cela ne vous empêche pas de faire preuve d'ingéniosité et de créativité alors cette catégorie est pour vous! Ici, on ne vous demandera pas de proportions millimétriques ou de colorations poussées. Soyez original, inventif, donnez des sentiment avec vos dessins et peu importe la technique. Bref, faîtes du mieux que vous pouvez, et tentez votre chance!

Le thème du concours :
Pour cette première édition, il s'agit des "méchants MLP" qu'ils soient un seul ou plusieurs sur votre image, le ou les méchants doivent se trouver au centre de votre œuvre et y être mis en avant. Le terme méchant peut s'appliquer à tout antagoniste de la série. Merci d'éviter en revanche de représenter un personnage qui est du côté des gentils et qui est juste de mauvaise humeur. Vous pouvez bien évidemment inventer votre ou vos méchants, pour peu qu'on puisse le/les associer facilement à l'univers MLP. Pas de soldat humain avec un flingue par exemple, ça n'a rien à voir avec l'univers MLP.

A vos crayons et bonne chance!

Règlement (à lire avant de participer) :

Spoiler:

Inscrits :
  • Fancolt
  • Draskar
  • lightning helix
  • Jojo MIB


Choisir sa catégorie et détails du concours: [1ère édition] Concours Artistique du forum.


Dernière édition par sharydow le Dim 10 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:18

affraid J'suis en retard! J'ai pas encore mis le vote en place!! (si je vous dis que je lisais my little dashie ça compte comme excuse? [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 272392131 )

Bon bon voici les participant, votez pour votre/vos dessins préférés. Je vous rappelle qu'ici l'imagination, le concept et le travail est à privilégier par rapport à la qualité étant donné que le niveau des artistes n'est pas aussi élevé que dans les autres catégories (no offence, hein. ^^ ) et que le but de cette catégorie est d'être ouvert à tous.

Fancolt
Spoiler:

Draskar
Spoiler:

lightning helix
Spoiler:

Jojo MIB
Spoiler:


Dernière édition par PopTartCat le Dim 10 Juin - 15:17, édité 1 fois (Raison : L'ordre des dessins ne correspondait pas à l'ordre des candidats dans le sondage :octavia:)
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

ILS SONT POSTER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:38

Mais Shocked quel qualité pour Draskar rainbowdash
Après ils sont awesomes lightning helix [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 2176505670 et Jojo MIB [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 2176505670 lol! franchement bravo à vous 4 [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 3371923627 ....
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

Waow Draskar y a eu du boulot sur le dessin, il est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:00

merci , les autre sont cool
surtout celle de lightning helix j'ai décrocher un sourire quand je les vus Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

...
Je pensais que c'était la catégorie de ceux qui était un peu moins bon (pour être sympa)

Résultat, je vois le truc de Draskar, et je pleure d'epicness.

J'aime beaucoup, que ce soit l'idée ou le dessin, alors je vote.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

Le concours est fini c'est sa ? (EDIT oui le concours ets fermé exusé pour la question débile -_- )

Dinon sa vais les dessin sont bien, apres je ne sais pas quel temps ils on passer dessus. Et j'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:20

par simple curiosité , vous avez passer combien de temps sur vos dessin study ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:29

Hmmm... Je dirai... 2/3 heures, voire 3h30 . J'ai fait le dessin avant au crayon gris en prenant un modèle de Chrysalis et de Discord, puis j'ai colorisé avec photophop. Pour cela, j'ai surtout mis du temps à faire les lignes qui, je sais, ne sont pas parfaites. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 2123717884

Sinon, Drasktar... je trouve que ton dessin aurait pu carrément aller dans la catégorie Poneys, tellement qu'il est classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Ouep, Draskar, y'a du détails [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:53

Jojo MIB a écrit:
je trouve que ton dessin aurait pu carrément aller dans la catégorie Poneys, tellement qu'il est classe!

J'ai hésité, mais je n'ai pas vus les dessins des autres catégories avant aujourd'hui et le nombre de détaille montre son travail mais pas forcément une aisance au dessin comme celle des autres catégories, si vous voyez ce que je veux dire! Wink Donc j'ai considéré qu'il pouvait rester en blank flank. ^^ Et enfin, c'est le premier concours, ils faut bien commencer une fois et apprendre de ses erreur ensuite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:08

Honnêtement, moi je dis Draskar Level Up ! Tu es largement capable de rivaliser avec les niveaux poney, c'est superbe ! ^^
J'aime bien aussi lightning helix, la scène est amusante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:01

Merci pour le commentaire , mais je préfère rester chez les blank Fank , je ne suis qu'un débutant encore , et je préfère me perfectionner avant d'entrer chez les poneys Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

Draskar .... Franchement tu peux faire mieux que moi [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 3371923627 mais rester dans le format "brouillon"* ça te bloquera un jour ou l'autre mais je suis vraiment confiance pour ta suite de tes dessins ..... Moi je dis continue comme sa [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 791999698

* : désoler je n'ai pas trouvé un mot plus approprié mais des dessins valent 2x plus que des vrais brouillons [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

Merci derpy Smile , je sortirai des brouillon quand j'aurais la tablette Wink
et se serai pendant les Grand vacance tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

Draskar a écrit:
Merci derpy Smile , je sortirai des brouillon quand j'aurais la tablette Wink
et se serai pendant les Grand vacance tongue

Il n'y a pas que toi qui attends les grands vacances pour avoir une tablette lol! et moi donc Draskar et moi donc [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:00

J'pense aussi que Draskar s'est sous-évalué, une finition à l'encre aurait donné encore plus de punch au dessin et il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

J'ai voté pour le dessin de lightning helix ^^ C'est la couleur et un fond travaillé qui a fait penché la balance. Car j'hésitais avec celui de Draskar, mais bon, le choix est donc fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

DRASKAR
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Blue%20Prize%20Ribbon

Un seul ruban, vous êtes pas nombreux.
Mais je peux en donner plus si y faut [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:07

Et moi, j'ai droit à une médaille ?
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 021006-1304__loserthumb
Bof, je peux même pas dire que je suis surpris ou déçu du résultat, je sais bien que je dessine comme un ragondin manchot alcoolique.

En tout cas, ce concours a été une expérience très enrichissante, et je m'inscris déjà d'avance pour le second ! <:-D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

Et moi j'ai la médaille scootaloo mouillé pour ne pas avoir participé. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» [CONCOURS] Les méchants de MLP : Catégorie Everfree Forest
» comic : story of the blank
» les méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-