AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour vos oeuvres préférées
Plutonium 239
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_lcap12%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Al Dente
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_lcap26%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_rcap
 26% [ 21 ]
Derpytrooper
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_lcap36%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_rcap
 36% [ 29 ]
Kawent
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_lcap7%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Silver Claw
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_lcap12%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Un_chanteur_de_plus
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_lcap6%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:17

Bienvenue dans le vaste monde des poneys.

Vous dessinez déjà depuis quelques temps, et vous vous en sortez pas mal. Voyons voir ce que qui sortira de votre imagination et de vos petites mains pour le thème de cette édition « Les méchants MLP ». Vous n'avez jamais pris le temps de faire une colorisation ? Vous cherchez un défi artistique à relever ? Rejoignez-nous chez les poneys et montrez nous votre talent et votre savoir-faire ! C'est l'occasion que vous cherchiez pour pratiquer votre art et laisser parler votre imagination, alors amusez-vous !

Une précision importante sur le thème :
ll s'agit des "méchants MLP" qu'ils soient un seul ou plusieurs sur votre image, le ou les méchants doivent se trouver au centre de votre oeuvre et y être mis en avant. Le terme méchant peut s'appliquer à tout antagoniste de la série. Merci d'éviter en revanche de représenter un personnage qui est du côté des gentils et qui est juste de mauvaise humeur. Vous pouvez bien évidemment inventer votre ou vos méchants, pour peu qu'on puisse le/les associer facilement à l'univers MLP. Pas de soldat humain avec un flingue par exemple, ça n'a rien à voir avec l'univers MLP.

Bien maintenant, c'est parti, à vous !

Mais avant, lisez attentivement le réglement de ce concours.

Spoiler:

Inscrits :

  • Plutonium 239
  • Al Dente
  • Derpytrooper
  • Kawent
  • Silver Claw
  • Un_chanteur_de_plus


Les retardataires sont priés de se diriger vers l'issue de secours => Catégorie Everfree Forest
Veuillez adresser en MP à Foudre de Neige votre réalisation dès que vous l'aurez finie.


Dernière édition par FlimsySpark le Dim 10 Juin - 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:49

Plutonium 239
Spoiler:

Al Dente
Tirek le méchant de la G1
Spoiler:

Derpytrooper
Twilight Sparkle version changeling
Spoiler:

Kawent
Spoiler:

Silver Claw
Spoiler:

Un_chanteur_de_plus
Spoiler:

Votez pour vos oeuvres préférées dans le premier sujet.


Dernière édition par FlimsySpark le Dim 10 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

NOUS ATTENDONS TOUJOURS LE POSTE [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 3776516532 !!!!! [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 3776516532

Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:01

J'osais pas le dire mais j'en pense pas moins, j’arrête pas de réinitialiser la page depuis ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
#Silver claw
A la réponse
Silver claw

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:16

Raaaa j'en peu plus !par pitié mettez le poste!!
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:47

Pardon pour mon retard. Tout est réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Al Dente
Petit nouveau
Al Dente

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

Spoiler:

So many badass !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

Ha ! Enfin Wink Very Happy [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:47

dans un sens, c'est vrai que c'est un peu nul ce que j'ai fait.
c'est pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:52

ils sont tous awesome les dessin Bravo tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:03

on refera un coucours ? [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 4278094681
moi j'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:08

ouai c'est assez sympas , Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:10

Aïtch. J'ai peut-être un peu forcé sur la résolution pour le scan ^^'
Pour avoir la feuille à côté de moi, je précise que c'est mieux de pouvoir le regarder en mode un peu plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:15

4 vote cheers c'est plus que j’espérais ! honnêtement, splendide Derpytrooper ton dessins ! [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:19

J'aime beaucoup la Twi Changelinsée. Allez hop, Vote.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

N'oubliez pas que vous pouvez choisir plusieurs oeuvres pour le vote, le sondage est à choix multiple.
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:21

Kawent a écrit:
honnêtement, splendide Derpytrooper ton dessins !
trop prévisible.
y a une qualité graphique mais limite sur la règle " Merci d'éviter en revanche de représenter un personnage qui est du côté des gentils et qui est juste de mauvaise humeur"
après vous allez me dire : mauvais perdant trololol t'as que 0,3 votes et moi je vous dis que j'ai fait ce dessin en moins de 10min , que je l'ai foiré et qu'il est nul. néanmoins, j'ai participé et je m'attendais a ce resultat.

en fait j'ai voté pour al dente pas pour la qualité graphique, mais pour l'originalité de l'idée.
j'aime pas ce que qui est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Plutonium 239 a écrit:
Kawent a écrit:
honnêtement, splendide Derpytrooper ton dessins !
trop prévisible.
y a une qualité graphique mais limite sur la règle " Merci d'éviter en revanche de représenter un personnage qui est du côté des gentils et qui est juste de mauvaise humeur"
après vous allez me dire : mauvais perdant trololol t'as que 0,3 votes et moi je vous dis que j'ai fait ce dessin en moins de 10min , que je l'ai foiré et qu'il est nul. néanmoins, j'ai participé et je m'attendais a ce resultat.

en fait j'ai voté pour al dente pas pour la qualité graphique, mais pour l'originalité de l'idée.
j'aime pas ce que qui est prévisible.

C'est pas faux [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 2554839287pas faux du tout ! mais bon je m'attendais pas à sa du tout ^^, sa m'a quand même surpris.
Après mauvais perdant, je vois pas pourquoi =D, ce que tu dis est argumenté et c'est valable et puis après perdre ou gagner dans ce genre de concours, sa nous est égal. Moi je me suis amusé a creer mon dessin même s'il n'est pas splendide ^^ ( enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:11

Un_chanteur_de_plus a écrit:
Aïtch. J'ai peut-être un peu forcé sur la résolution pour le scan ^^'
Pour avoir la feuille à côté de moi, je précise que c'est mieux de pouvoir le regarder en mode un peu plus petit ^^

Tes colorations sont vraiment super belles, je vote pour toi Twisted Evil

Celui de Derpy est bien mais pas vraiment original par contre [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 2554839287

Franchement joli le dessin de Dente [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 3371923627 mais je regarderais pas la G1 pour autant vil propagande...


Dernière édition par Sakiru le Dim 10 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Al Dente
Petit nouveau
Al Dente

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:14

Pour te répondre Plutonium : on peut trouver des dysfonctionnements, mais s'agissant d'une première édition du concours, c'est normal. La meilleure chose à faire, c'est de clairement les identifier et de préparer un récapitulatif pour tâcher de faire mieux la prochaine fois.

Quand à juger de la qualité d'une idée, c'est encore autre chose tongue Chacun à son propre arbitrage ou objectivité et subjectivité se mêle : certain vont plutôt voter sur un coup de coeur, d'autre sur la qualité de la réalisation, d'autre sur des critères moins avouables ( What a Face ) etc... C'est les aléas de ce genre d'événement et c'est pour ça qu'on les aime [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 1827005266

Pour le moment, le concours n'est pas terminé. Il est trop tôt pour chercher le pourquoi du comment.

P.S : Ah, et merci d'avoir voté pour moi ! (ou sont donc mes bonnes manières ?)
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

Kawent j'adore ton dessin, il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:24

lol! Pour répondre POURQUOI ?! J'ai pris Twilight en changeling car ELLE saura LA MÉCHANTE de ma fanfic [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 1929873797 .... Tout au début je voulais pas la faire puis .... Aller j'y vais donc voilà [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 1929873797 désoler pour l'explication ....
Biensûr je vais formater le début de ma fanfic car Elle ne colle plus avec la fin donc bientôt pour ma fanfic Smile .
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

FlimsySpark a écrit:
Kawent j'adore ton dessin, il est splendide.

Je sais qu'il est magnifique mon dessin [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 3776516532 mais sa fait pas modeste de le dire [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 2554839287( Merci cependant ! [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Captur17 )

Je devrai dire autre chose mais je trouve pas [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:09

Derpytrooper a écrit:
lol! Pour répondre POURQUOI ?! J'ai pris Twilight en changeling car ELLE saura LA MÉCHANTE de ma fanfic [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 1929873797 .... Tout au début je voulais pas la faire puis .... Aller j'y vais donc voilà [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 1929873797 désoler pour l'explication ....
Biensûr je vais formater le début de ma fanfic car Elle ne colle plus avec la fin donc bientôt pour ma fanfic Smile .
tu fais des pubs.
c'est révulsant.
le concours étant sensé être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:31

c'est neutre et arrête d'être sérieux lol! tout le temps c'est lassant [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 535543054 <= même sa ce n'est pas sérieux [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS
» [CONCOURS] Les méchants de MLP : Catégorie Everfree Forest
» les méchants
» Mes Poneys =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-