AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos réalisations favorites ?
DonkeySam
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap4%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
FlimsySpark
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap11%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Foudre de Neige
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap26%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Gib'
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap5%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Keentao
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap5%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
lord-angelos
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap18%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 24 ]
Magicpixel
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap13%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
Nochixtlan
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap16%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Sabots-Vortex
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_lcap2%[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 134
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

Perso j'ai un gros problème avec la mienne: SurPaint tool SAI, la pression n'est pas prise en compte, c'est une des grosses raisons qui me poussent à dessiner à la main pour des résultats plus satisfaisants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

Moi j'ai voté pour Foudre de neige parce que les jeux d'ombre sont juste awesome!
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:16

Citation :
la pression n'est pas prise en compte
Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:16

Citation :
Tablette, palette... Ca reste un truc plat et allongé.
Cette définition peut aussi s'appliquer à une copine à la poitrine peu développée [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2288985404

J'aime, tout le monde s'accorde à dire que le dessin de Noch est magnifique, mais qu'il a un gros point noir en plein milieu.

*Se barre en courant tellement il est fier de son jeu de mot pourri*
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:18

Citation :
*Se barre en courant tellement il est fier de son jeu de mot pourri*
*Saisit une francisque et commence à lui courir après*
Mais non, reviens, tu serais tellement plus beau avec une trace rouge au milieu du front! Ou du dos, c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:21

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2554839287 J'avais une idée de vidéo qui regroupe vos images pour faire de la "publicité" pour la communauté [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2554839287 quand dite vous [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 1929873797 .
Vous pouvez m’étriper si c'est une mauvaise idée [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:23

Ca me plaît bien comme idée.
Au pire je peux toujours te mordre après si le boulot que tu fournis est nul? [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:24

Citation :
J'avais une idée de vidéo qui regroupe vos images pour faire de la "publicité" pour la communauté quand dite vous .
Un AMW? Tu as une idée pour la musique? Quelque chose qui fasses retranscrire le coté "méchant"?
Citation :
Vous pouvez m’étriper si c'est une mauvaise idée
Je ne suis pas sûre sûr que t'étriper donne une bonne image de la communauté...


Dernière édition par Sabots-Vortex le Dim 10 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:24

Derpytrooper a écrit:
[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2554839287 J'avais une idée de vidéo qui regroupe vos images pour faire de la "publicité" pour la communauté [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2554839287 quand dite vous [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 1929873797 .
Vous pouvez m’étriper si c'est une mauvaise idée [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 1929873797 .

Si c'est pour faire le même genre de diapos de fanarts que l'on peut voir sur youtube, je pense pas que ce soit une très bonne idée. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

Faut voir qui s'en occupe, faut pas faire n'importe quoi [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 3371923627



IPM, ta blague est odieusement nulle [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:27

pour la music j'avais une petite idée en tête [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2554839287 :
à 0:53 :


mais j'en ai d'autre bien sûr [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 1929873797
et Keentao sa peut marcher comme pour rainbow factory [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2176505670 :


Dernière édition par Derpytrooper le Dim 10 Juin - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:28

Avec la musique "Join the Herd", ça serait bien badass.

Un slide, avec certains des memes vidéos pour agrémenter, et autres trucs, ça pourrait faire sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:07

moi j'ai voté keentao et magicpixel [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 3371923627











quoi? c'est mes préféré, me demandez pas pourquoi, je sais même pas moi même [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

J'ai voté Foudre de Neige [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 4205929361

L'expression du méchant, l'effet d'obscurité...magnifique [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 4205929361

Mais tous les autres dessins sont réussis, félicitation aux artistes [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 3970116340 !
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:55

Je suis folle amoureuse du dessin de lord-angelos [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2350145110
Foudre de Neige a fait du boulot impressionnant également.
Et puis tous j'ai été surprise à chaque dessin, et ravie.
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:28

J'ai voté pour Foudre de Neige, c'est peut-être parce qu'elle m'a montré son dessin étape par étape et que je lui ai donné mon avis à chaque fois mais c'est celui-là que je trouve le plus abouti. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 959537370

Tous les dessins sont très bien faits et valent le coup aussi cependant. Et merci Keentao, j'ai eu un gros fou rire en voyant le tien. [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:43

So good affraid [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:57

Flimsy - J'adore, il a des pattes d'oiseaux ?
Lord-angelos - I've seen enough hentai [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 1929873797
Foudre - Party canon spotted
Magic Pixel - Épique !

J'me tâte entre ces 4 là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

Comme j'aime pas choisir et que y'en a beaucoup de très beau j'ai voté pour 6 personnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

lightning helix a écrit:
Flimsy - J'adore, il a des pattes d'oiseaux ?

Tout à fait, ses pattes arrières sont des pattes d'oiseaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hippalectryon
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

J'adore le concept de celui de lord-angelos, il nous faut plus de poneys zombies [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

Quand j'ai vu les autres dessin, je pensais pas avoir du succès, mais affraid je me suis bien trompé. Si j'avais pas craqué sur la fin je l'aurai un peu amélioré, mais j'avoue que j'en avait un peu marre vers là fin [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 943541797 .

lightning helix a écrit:
Lord-angelos - I've seen enough hentai [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 1929873797

What ? [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2907559942 me dit pas que ... (regarde son dessin) ... OMG non j'y avait même pas pensé [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

J'ai tout raté de la conversation à cause du rp d'aujourd'hui avec jinashi clown

De très belles créations ici, je n'en attendais pas moins des meilleurs artistes du forum [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

*regard le dessin de lord angelos* qu'en même il faut le trouver [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

Le choix franchement pas facile, j'ai d'abord choisi Flimy parce que le méchant est très bien foutu, et j'aime beaucoup les couleurs avant de repasser sur Keentao parce que la scène sort franchement du lot, sans compter le style de dessin.

Au bout du compte j'ai pris cher dans le recoin de la gueule mais les concours c'est toujours une bonne expérience, et pour ce qui a été pondu, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES   [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS
» [CONCOURS] Les méchants de MLP : Catégorie Everfree Forest
» Les Alicornes ça pue.
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-